Loliipops I'm The Best ♥ | Le 25-01-2012 à 11:14:50, MusaSpectra a écrit :
Moi je déteste Bloom !!! Je trouve quelle est toujours au centre des intérêts... Perso , elle n'es pas très belle=| Et je l'as trouve minable au passage de la saison 4 quand musa pleure parce quelle va rompre avec riven et que Bloom dit aux filles , car elles consolaient musa , que l'on avait autre chose à faire !!! Là , pour moi , elle a dépasser les bornes !!!
regarder : http://www.youtube.com/watch?v=i7qdJMr2SoQ à partir de 4min30
Byyye !
Bizz ! =) <3
Léa !!! ;}
|
Même si à un moment, elle faillit être ma winx préférée, elle ne l'as jamais été. Tu as raison, cette scène, quand Bloom dit "Vous ne voyez pas qu'on essaye de se concentrer!" m'a un peu choquée. Mais bon, aujourd'hui, j'ai l'habitude... mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est inutile. Sans Bloom, il n'y aurais pas de Winx. C'est vrai, quoi. C'est toujours elle le centre d'intêret. Si elle n'y était pas, il n'y aurait plus de Winx parce qu'il n'y aurait plus rien à raconter tellement on parle d'elle. Je ne dit pas que je trouve ça bien, au contraire! Si seulement il pourrait y avoir plus d'épisodes consacrés aux autres winx... comme Tecna. Pas UNE SEULE FOIS on a vu un membre de sa famille ou Zenith, sa planete natale. Mais sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que toutes les winx ont leurs places. Peut-être que l'arivée de Roxy m'a un peu perturbée. Mais, comme l'as dit winxloveroxy, sans elle, il n'y aurait pas de Believix. Je pense que dans la saison 5, elle sera un peu plus utile. Mais bon...
Bises, bises. |