Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le perso-naze de Winx Club... ^^

n°718393
Stella 3
Posté le 24-01-2012 à 21:25:03  profilanswer

Heyy coucou' Un ptit sujet de conversation entre fans du Winx Club. Chacun peut donner son avis. Pour vous, qui est le perso-naze de la série Winx ? C'est à dire quel personnage trouvez-vous inutile, voir agaçant parfois ? Exprimez-vous ! ;D

Moi je vous le dit tout de suite c'est Roxy ! Une terrienne qui découvre qu'elle est une fée, on avait déjà eu une histoire semblable avec Bloom dans la saison 1. En fait, Roxy est Bloom 2.0. D'ailleurs elles s'apprécient beaucoup... Bref, Roxy c'est le personnage qui a été le moins utile à la série. D'ailleurs elle n'a aucune profondeur, aucun véritable défaut ni aucune caractéristique originale. A part son père et ses animaux on dirait qu'elle n'a ni d'amis, ni un amoureux ou au moins un garçon qui l'intéresse. J'espère qu'on ne la reverra pas (ou très peu) dans la saison 5.

n°718399
Byby Magic
17 Août : Anniv de Tarja
Posté le 24-01-2012 à 22:02:32  profilanswer

Exactement la même chose que toi  :D

n°718414
Sweet Cat
Posté le 24-01-2012 à 22:09:30  profilanswer

Roxy... Perso ; Je trouve qu'elle est un peu inutile  :whistle:

n°718415
laylastell​aenchantix
~Chan 4ever~ Loliinou ♥
Posté le 24-01-2012 à 22:12:19  profilanswer

Roxy aussi pour les mêmes raison pas besoin de m'étaler sur le sujet.
Une autre que je peux pas me voir, c'est Mirta ! Alors elle ! OMG qu'est-ce qu'elle sert à rien !  
Bloom je ne l'aime pas, mais elle ne m'est pas inutile même si parfois un peu agaçante mais ça va, c'est un personnage utile qui me manquerait quand même x)
Ah puis il y a Lucy aussi, que je peux pas m'encadrer ! Tecna et Timmy forment le couple le plus inutile de la série en passant...
Marc....Ah non mais ce gars ! OMG je vais le tuer ! Je peux pas me l'encadrer non plus !  

Je crois que j'ai fais le tour, si j'en ai d'autres en tête je reviendrais ;)

Bonne idée de sujet ^^

---------------
♥ ♥ L'amour que j'ai pour toi est indélébile, faisons ensemble une dernière danse, rien qu'un souvenir restera de nous = Layla et Nabu = Amore Per Sempre ♥ ♥
n°718416
winxlovero​xyetmusa
winxloveroxy c'etait moi
Posté le 24-01-2012 à 22:19:10  profilanswer

grr...... moi je touve que roxy va tres bien la ou elle est AVEC LES WINX CAR APRES TOUS ELLE LES A AIDER A AVOIR LEUR Belivix.

alors elle a sa place meme bloom meme flora meme stella enfin toute les winx l' aprécie alors bon ses vos gous mais franchemant roxy fait sa vie dans les winx!!!

et son ammoureux il et plus beau que sky hellia ( enfin pour moi manuel il et magnifique)

a+ (dsl je me suis enerver)

n°718427
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 24-01-2012 à 23:10:08  profilanswer

Mmh de mon côté je ne supporte pas Flora ... je la trouve fade , geignarde , peureuse et surtout niaise .
Je hais sa voix française et sa manière de s'habiller ^^' ; quand à ses pouvoirs je n'ai rien contre la nature mais les pétales de fleurs qui volent partout et le tourbillon de fleur me font plus rire qu'autre chose ... en revanche je la trouve mieux une fois transformée dans la s4  .
Parfois j'ai du mal à supporter Layla et Bloom aussi .

n°718431
missstella
Julie×◙Stella<3
Posté le 25-01-2012 à 07:01:25  profilanswer

Je trouve normale que Roxy sois un peu inutile pour le moment puisque elle fait ses débuts ! Mais dans les autres saisons elle sera peut être beaucoup + utile qu'elle ne l'est sur la saison 4. Bloom pareil: Elle ne savait meme pas qu'elle était une fée et aujourd'hui c'est presque la chef du groupe !

n°718474
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 25-01-2012 à 11:14:50  profilanswer

Moi je déteste Bloom !!! Je trouve quelle est toujours au centre des intérêts... Perso , elle n'es pas très belle=| Et je l'as trouve minable au passage de la saison 4 quand musa pleure parce quelle va rompre avec riven et que Bloom dit aux filles , car elles consolaient musa , que l'on avait autre chose à faire !!! Là , pour moi , elle a dépasser les bornes !!!

regarder : http://www.youtube.com/watch?v=i7qdJMr2SoQ à partir de 4min30

Byyye !
Bizz ! =) <3
Léa !!! ;}

n°718491
Stella 3
Posté le 25-01-2012 à 12:55:50  profilanswer

Le 25-01-2012 à 11:14:50, MusaSpectra a écrit :

Moi je déteste Bloom !!! Je trouve quelle est toujours au centre des intérêts... Perso , elle n'es pas très belle=| Et je l'as trouve minable au passage de la saison 4 quand musa pleure parce quelle va rompre avec riven et que Bloom dit aux filles , car elles consolaient musa , que l'on avait autre chose à faire !!! Là , pour moi , elle a dépasser les bornes !!!

Byyye !
Bizz ! =) <3
Léa !!! ;}

Ah ouii ça m'avait aussi choqué cette scène xDD Quelle gourde des fois cette Bloom mdr

n°718512
CutieePwin​cess
..::♥Music makes me DANCE♥::..
Posté le 25-01-2012 à 14:39:20  profilanswer

Citation :

Byyye !
Bizz ! =) <3
Léa !!! ;}

Figure toi que c'est ma winx preferee :(

Si non je crois que Roxy est le personnage inutile

n°718513
MusaSpectr​a
Posté le 25-01-2012 à 14:43:00  profilanswer

Le 25-01-2012 à 12:55:50, Stella 3 a écrit :

Quelle gourde des fois cette Bloom mdr

C clair !!!

n°718514
Loliipops
I'm The Best ♥
Posté le 25-01-2012 à 14:52:02  profilanswer

Byyye !
Bizz ! =) <3
Léa !!! ;}

Même si à un moment, elle faillit être ma winx préférée, elle ne l'as jamais été. Tu as raison, cette scène, quand Bloom dit "Vous ne voyez pas qu'on essaye de se concentrer!" m'a un peu choquée. Mais bon, aujourd'hui, j'ai l'habitude... mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est inutile. Sans Bloom, il n'y aurais pas de Winx. C'est vrai, quoi. C'est toujours elle le centre d'intêret. Si elle n'y était pas, il n'y aurait plus de Winx parce qu'il n'y aurait plus rien à raconter tellement on parle d'elle. Je ne dit pas que je trouve ça bien, au contraire! Si seulement il pourrait y avoir plus d'épisodes consacrés aux autres winx... comme Tecna. Pas UNE SEULE FOIS on a vu un membre de sa famille ou Zenith, sa planete natale. Mais sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que toutes les winx ont leurs places. Peut-être que l'arivée de Roxy m'a un peu perturbée. Mais, comme l'as dit winxloveroxy, sans elle, il n'y aurait pas de Believix. Je pense que dans la saison 5, elle sera un peu plus utile. Mais bon...

Bises, bises.

n°718559
winxlily
Posté le 25-01-2012 à 15:59:25  profilanswer

bloom c'est le personnage principal mais on ne voit qu'elle

n°718560
Fee Feeriq​ue De La S​ymphonie
Croire En Les Sept Mers ...
Posté le 25-01-2012 à 16:08:50  profilanswer

C'est normal que vous n'aimiez pas Roxy on l'a vu pendant une seule saison donc on ne connait pas vraiment son caractère et si un garçons l'intéresse. Si elle s'entend bien avec Bloom c'est normal elle ont presque la même histoire. Moi au contraire j'aimerais qu'on puisse l'a voir assez pour la connaitre plus et savoir si un garçon l'intéresse.

Sinon moi je trouve que le personnage le plus "inutile*" est Flora car un certain moment elle est assez exaspérante avec son caractère passif certes il ne faut pas toujours s'énerver mais son attitude "Peace & Love" m'énerve.

"inutile*" : je ne dis pas non plus qu'il faut l'éradiquer de la série ou que si elle n'était pas la, la série serait mieux (Loin de moi cette idée)

Voila mon avis =)

n°718587
Daevona de​ la sympho​nie
Posté le 25-01-2012 à 17:37:11  profilanswer

Pour moi aucune winx n'est inutile elles ont toute leur caractère appropriée Bloom : Têtue Flora : Timide ( et trop " peace and love " stella : Trop accros a la mode etc etc et elles servent toutes dans la série car bloom c'est elle qui a fait naître le winx club stella c'est elle qui a fait decouvrir a Bloom qu'elle été une fée etc etc

n°718727
Strength
.:: Beliievix Powaa <33 ::.
Posté le 26-01-2012 à 16:24:47  profilanswer

Byyye !
Bizz ! =) <3
Léa !!! ;}

Je l'avoue à cette scène Bloom m'a beaucoup trop gonflée. Pendant les trois premières saisons et dans le film je la supportais bien, avec son air d'innocente et qui est toujours prête à aider ses amies. Mais là, après avoir retrouvé ses parents elle se la pète trop et elle est ch*ante dans la saison 4 et dans le 2ème film : Les Winx (c'est à dire sans Bloom) sont vraiment trop dépendantes d'elle et de seulement d'elle !!  
Le pire c'est que c'est à cause d'elle aussi, qui a fait tué Nabu. (Elle a accepté l'alliance du Cercle Noir qui faisaient semblants d'être gentil mais faut être assez cruche comme Bloom pour les pardonner à ces méchants ! On a même pas demandé l'avis des autres Winx, c'est Bloom qui décide tout !) :o En plus elle se croit la mère de Roxy (voir l'extrait ci-dessus) u___u Dans les nouvelles BD aussi elle me gonfle à 100%. (je crois qu'elle parle au moins 60% de la BD xD) et Roxy également: dans certaines BD, elle donne TOUJOURS un coup de main quand c'est une affaire d'animaux.
En gros les autres Winx lui servent de bouche-trou point.

---------------
Mon forum : http://frutti-music.aceboard.fr
n°718762
MusaSpectr​a
Posté le 26-01-2012 à 18:41:53  profilanswer

En tout cas la plus inutile dans la série c flora mais "le perso-naze du winx club" pour moi c Bloom

=)

n°718796
ange pierr​ix
Posté le 26-01-2012 à 19:24:45  profilanswer

Moi les personnages que je trouve vraiment inutile et que je déteste C'est Andy surtout après c'est ryo et mark.

n°718811
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 26-01-2012 à 22:08:58  profilanswer

Réédition de ma réponse :
le "perso -naze du winx club " je maintiens flora mais au rang de ceux que je trouve inutiles je rajoute volontiers Layla , Kiko , les pets , et Faragonda .
 *

Citation :

elle donne TOUJOURS un coup de main quand c'est une affaire d'animaux.

Logique en fait ... puisque c'est son pouvoir .
 *

Citation :

Oui enfin c'est pas la fin du monde une rupture ...surtout quand on a une mission importante , on fait passer ses sentiments au second plan . Ce qui m'agace chez Bloom ce sont ses répliques un peu trop gamines et sa voix française .

D'un point de vue global , les autres winx pourraient ne pas approuver ses décisions et se liguer quand elles ne sont pas d'accord avec elle ; si elles ne le font pas je crois que ce sont elles qui doivent être qualifiées de cruches .

n°718827
Aurelie Bl​oom
Posté le 27-01-2012 à 11:08:37  profilanswer

Alors :

1_ Vous vous éloignez un peu trop du sujet, non ?

2_ Ce n'est qu'UN dessin animé alors pas la peine de faire une guerre contre Bloom mais puisqu'on en parle, voici ce qui m'énerve chez elle :
_ Sa voix niaise
_ Ses répliques gamine
_ La façon dont elle répète entièrement une phrase quand elle pose une question ou donne un ordre ....

Bon, pour revenir au sujet, je trouve que personne n'est inutile, chacun ont leurs caractère et la saison 3 portait la moitié sur Techna pour répondre à lamissdu70 mais il y a quelque chose que je ne comprend pas avec Roxy :

Comme l'a dit winxloveroxy, c'est grâce à elle que les winx ont eux leurs bielevix mais ça, c'est parceque Roxy croyait aux fées . Dans la saison 1, Bloom à crut aux fées elle aussi et pourtant, personne n'a eu son bielevix .

Certains vont me répondre que c'est parcequ'il fallait d'abord avoir l'Enchantix mais moi je répond que Roxy ne l'avait PAS .

Alors ma question reste entière : Pourquoi les winx se transforment en bielevix quand Roxy croit en elles et pas avec Bloom ?

Je sais, c'est pas du sujet, mais j'en profite car on est à fond sur Roxy et Bloom  :lol:

n°718832
tifacava
Posté le 27-01-2012 à 12:51:01  profilanswer

Je comprend que vous n'aimiez pas bloom parce que on la voit trop ect ... mais si c'était stella ou musa ou layla ce serait pareille enfaite ce que vous n'aimez pas c'est le rôle de bloom non ?

n°718910
Fee Feeriq​ue De La S​ymphonie
Croire En Les Sept Mers ...
Posté le 27-01-2012 à 19:31:57  profilanswer

Je vais répondre a ta question Aurelie Bloom :

Pourquoi les winx se transforment en bielevix quand Roxy croit en elles et pas avec Bloom ?

Les Winx se transforme grâce a Roxy car elle n'a jamais cru aux fées et tout ce qui touche a la magie, alors que Bloom y croit depuis qu'elle est petite. Si elles ont obtenue leur Believix c'est parce qu'elle ont intégrer la Magie dans le cœur de Roxy.  
Par contre je ne sais pas pourquoi Roxy a eu sont Believix. C'est peut - être parce que c'est le premier niveau des fées de la terre.

n°718953
winxlovero​xyetmusa
winxloveroxy c'etait moi
Posté le 28-01-2012 à 01:37:42  profilanswer

moi je crois que roxy a eut sont bélivix car artou et la dépui longent et roxy et la fée des animaux ducoup elle a crue en elle souvent et quand son chien a froler la mort elle a crue tres fort en elle.

[:roxy foot 2 rue:1]  je l' adore en plus c' est roxy elle et magnifique  

a+

n°718979
Stella 3
Posté le 28-01-2012 à 11:19:23  profilanswer

Le 27-01-2012 à 19:31:57, Fee Feerique De La Symphonie a écrit :

Par contre je ne sais pas pourquoi Roxy a eu sont Believix. C'est peut - être parce que c'est le premier niveau des fées de la terre.

Je crois pas que Roxy ai eut son Believix. Je crois simplement que c'est sa transformation de fée comme les Winx dans la saison 1. Si la Rainbow a décidé de la mettre avec les autres Winx dans les transformations c'est pour gagner du temps durant les épisodes et éviter de faire la transfo des 6 Winx en Believix puis la transformation de Roxy en fée.

n°719006
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 13:00:53  answer

Pour moi, personne n'est inutile dans les Winx, sauf peut-être les animaux magiques dans la saison 2, je sais pas trop ce qu'ils viennent faire là --'

Citation :

Le pire c'est que c'est à cause d'elle aussi, qui a fait tué Nabu. (Elle a accepté l'alliance du Cercle Noir qui faisaient semblants d'être gentil mais faut être assez cruche comme Bloom pour les pardonner à ces méchants !

Je suis pas d'accord, certes je trouve dommage que Nabu ait eu .... ça (je asis pas trop si il dort ou pas puisqu'on a pas eu tant d'explications) mais c'est pas à cause de Bloom. Justement, c'est courageux ce qu'elle a fait. Elle est mûre puisqu'elle accepte de pardonner les sorciers.

Citation :

On a même pas demandé l'avis des autres Winx, c'est Bloom qui décide tout !)

Et pour ça, si les autres n'étaient pas d'accord, elles l'auraient dit, ce sont pas des moutons qui suivent Bloom non plus.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :