Chapitre 2 : La mystérieuse Killie. ~ #Emma-Chad`. ♥
Après cet incident, Nélyss eut une entorse a la cheville. Nate & Donia l'avait aperçu sur la place. Elle fut au petits soins des Kaytilan`s & des Séweynix.
La jeune Elfe n'était qu'intimidée par les petites attentions quotidiennes de ses ami(e)s. Elle était chez Mélissa & Taylor, et ces derniers attendait Lyn et son amour de toujours. Kaithlyn & Kyle revenait du marché pour acheter des fruits. Lyn en offrit un a Nélyss.
-Nélyss : Toutes vos petites attentions me gênent énormément.
-Mélissa : Ce n'est rien tu sais !
-Taylor : Sa ne peux pas nous embêter plus que ça. Mais cette Nymphe-Elfe sur la place, a quoi ressemblait-elle ?
-Nélyss : Elle était sublime je ne pouvais pas le nier. Mais c'est ce Kayne, il m'a énormément troublé. Ce regard, cette puissance.
-Kyle : Ce Kayne était comment ? Evite « Grand & Beau. »
-Nélyss : Puissant. Mais il ne se transforme pas. Ces yeux deviennent rougâtre lors de ses attaques.
-Lyn : Comme Chad ?
-Taylor : C'est sûr : Kayne est un habitant de Ombriya. Il n'y a aucun doute la dessus.
-Nélyss : Ombriya ? Mais cette planète est sombre... Noire... C'est terrible ! Je n'aime pas beaucoup cet endroit.
Dans l'appartement de Chad & Emma. Chad avait quelque chose a dire a sa moitié, Emma. Il devait regagner Ombriya. Chad avait une ex, qui avait des problèmes. Il devait l'aider, mais il ne l'avait pas encore dit a Emma.
-Chad : Mon amour ?
-Emma : Oui mon coeur.
-Chad : Je dois te dire un truc. Je dois regagner Ombriya.
-Emma [Horrifiée] : Pour... Toujours ?
-Chad : Bien sûr que non mon trésor.
-Emma : Mais alors .. Pourquoi ?
-Chad [Une boule dans la gorge] : Je dois aller voir... Mon amie. Une vielle amie a des problèmes.
-Emma : Pourquoi cette air ? .. Silencieux ?
-Chad : Pour rien. Je pars ce soir je reviens dans deux jours.
-Emma : Deux... Deux jours sans toi ?
-Chad : Je t'aime pour toujours mon amour. Pour toujours. D'accord ?
Le soir venu, Chad fit une petite valise et s'en alla a l'aide des pouvoirs de téléportation de Kyle. Emma, après le départ de son amour, pleurai dans les bras de Eli & de Justine. Agathe la rassurait.
-Agathe : Il va revenir je te le promets.
-Emma : Je sais mais je sens un truc pas clair. Ky`, téléporte moi a Ombriya !
-Kyle : Mais pourquoi ?
-Emma : Un ordre, s'il te plaît frérot. Je peux pas rester la. Je sens que quelque chose ne tourne pas rond.
-Will : Tu penses que Kyle va te tromper ?
-Emma : Arrêtes de L-I-R-E dans mes pensées Willeuuuh !
-Will : Reçu 5/5. Je peux pas m'en empêcher, désolé.
-Eli : Si Emma pense sa, laisse la y aller. Emma est amoureuse et l'amour ne trompe pas. Je le sais. Tu sais, Chad est un être humain qui peut-être tenté, comme tout être humain.
Kyle : D'accord.. Prends soin de toi Emma.
Et, Emma se téléporta a Òmbriya dans une lumière vermeille qui s`éteignait au rythme des pulsions de ses amis dans l'inquiétude.
Du côté d`Òmbriya.
Chad venait d'apercevoir son ex, que Emma prenait pour l'une de ses amies. Chad ne voulait pas lui mentir. Mais Emma était si susceptible en amour. Sa petite chérie incorrigible serait si blessé, il ne pourrait pas voir ça. Emma en pleurerait toujours plus, jusqu`à l'épuisement, et Chad ne pourrait pas voir ça. Il vit enfin son ex. Son ex était malheureuse et il l'avait beaucoup aimée. Emma venait de repérer Chad. Elle s`était caché derrière une muraille.
-??? : Tu as fait le déplacement mon amour.
-Chad : Je ne suis pas ton amour. Tu étais triste et tu me l'as dis. Je suis juste venue pour ça Killie.
-Killie : Mais Chad. Je t'aime. Je suis amoureuse de toi comme au premier jour ..
Emma entendait tout de derrière les murs. Elle était choqué par la trahison de Chad. Pourquoi avait-il fait ça ? Elle attendait d'en entendre d'avantage.
-Chad : J'aime quelqu'un d'autre.
-Killie [En pleurs] : Tu m'as donc reniée ? Mais Chad.. Autre fois, toi et moi.. C'était plus que tout. Embrasse – moi comme a l'époque, jusqu'à l'épuisement.. Je t'aime Chad.
-Chad : Moi non, plus maintenant. J'ai reconstruit ma vie avec quelqu'un d'autre, que j'aime.
-Killie : Je suis malheureuse sans tes baisers ... Trop malheureuse. C`est pourquoi je t'ai appelée.
Emma en avait trop entendu. Ces perles roulaient sur ces joues. Elle ne pouvait faire autrement que de pleuré. Emma se leva de par dessus la muraille. Chad vit Emma.
-Chad : Emma ? Mais que fais tu là ?
-Emma : Tu m'as trompée ! J'avais donc raison.. Cette Killie & toi vous sortez ensemble. Embrasse là comme a l'époque comme elle le dit si bien ..
-Killie : C'est donc elle ta petite amie ? Tu m'as trahie avec elle...
-Chad [Enervé] à Emma : Tu ne me fais donc pas confiance, c'est bien ça ? Tu n'as pas CONFIANCE EN MOI ! Je te croyais plus mature que ça ! Killie est mon ex et je ne l'aime pas du tout ! Plus du tout. Dans le parc d'attraction, j'ai cru que tu l'avais compris. Mon message était clair pourtant ! Je n'aimais que toi et je t`aime toujours ! Tu n'as pas confiance en moi et tu l'as dis au Séweynix & aux Kaytilan`s ! Tu n'as aucune confiance en moi ! Sa me blesse énormément !
-Emma : Oui je n'ai pas eu confiance en toi ! Je l'admets ! Killie est amoureuse de toi, et a l'époque, comme elle le dis si bien, tu l'embrassais jusqu'à l'épuisement... Refais le Chad, vas-y !
-Chad : Et toi Emma, penses a ce qu'on a vécu ensemble. Je rentre a l'appartement. Rentre avec moi. Ou reste ici si tu veux. Tu réfléchiras plus sérieusement ! Quant a toi, Killie, tu as du comprendre le message. Refais ta vie. C'est tout !
-Emma à Chad : Je rentre aussi. T'as qu'a dormir sur le canapé !
Le couple rentra furieux. Emma c'était emporté alors que Chad n'aimait pas cette Killie. Chad ne ment pas, et elle le savais... Et pourtant.
Appartement.
-Kyle : Déjà rentrée ?
-Emma : Fin du couvre feu, rentrez tous chez vous !
-Kyle/Eli/Damon/Agathe/Will/Justine/Zac : On rentre.
Ils sortirent tous. Chad furieux, s'était enfermé dans la salle de bain. Emma elle, s'était allongé sur le canapé du salon, re – pensa au Parc D'attraction.
« Emma : On fait le grand huit ?
Chad : Euh... non.
Emma : Peureux !
Chad : J'ai pas peur, j'ai peur de rien.
Emma : Bah, alors, on y va !
Chad (exaspéré) : Bon... d'accord.
Chad : Finalement, on peut pas reculer ?
Emma : Non, trop tard !
Chad : J'ai envie de dégueuler, je veux descendre !
Emma (riant) : Tant pis !
Chad : Tu es très belle quand tu souris.
Emma : Merci. Tu as eu peur finalement !
Chad : Non, enfin... un peu. J'aime pas du tout. »
Fin du chapitre : p Bisous :]