Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : julien1689 Winx Club : winxloveroxyetmusa, 0 Etoile du ciel 0, 2 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouvelle Fanfic : ~ ¤ ℓ€$ KαyTiℓαη'$ ¤ ~

n°661422
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 25-04-2011 à 17:27:35  profilanswer

Spoiler :

Salut a tous... Comme certains le savent je vais abandonner toutes mes fics pour m'adonner a celle-ci &' a celle que je fais avec Floralovely, qui s'appelle « Un Avenir Mélancolique ». Je vais faire une nouvelle fics donc, qui va s'appeller les ~ ¤ ℓ€$ KαyTiℓαη'$ ¤ ~. Pas de winx dans ma fics, voilà. Des présentations s'imposent =P !

Nouvelle Fanfic : ~ ¤ ℓ€$ KαyTiℓαη'$ ¤ ~

Kaithlyn :

http://06.img.v4.skyrock.net/06f/manga--kawaii/pics/2051636821_1.jpg

Surnom : Lyn.  
Parents : Irène &' Thomas.  
Caractère : Dure, colérique, arrogante, mignonne &' belle. Elle n'est pas facile a vivre quand ne la connais pas. Elle et droite &' honnête. Elle ne lie pas rapidement les amitiés, et elle est froide avec ceux qu'elle ne connais pas.
Pouvoir : Le Dragon de Glace  
Meilleur(e) Ami(e) : Jonathan.
Petit ami : Aucun pour le moment .

Cynthia :

http://7e.img.v4.skyrock.net/7e0/mangas2119/pics/2302734835_small_1.jpg

Surnom : Cyna (Très peu utilisé)
Parents : Alix &' Noël.
Caractère : Elle est l'opposé total de Kaithlyn. C'est a dire qu'elle est plutôt naive, gentille, et elle n'aime pas blesser son entourage en lui révélant ce qu'elle pense. Elle est plutôt timide &' réservé.  
Pouvoir : Le dragon du vent.
Meilleur(e) Ami(e) : Kyle
Petit Ami : Elle n'en a pas pour le moment.

Jonathan :

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080822/459332_GSUW3RHRQE6ETH4WA8QPB4E488KDMX_895918592_H153025_L.jpg

Surnom : John'  
Parents : Juliette &' Romain.
Caractère : Beau, gentil, méfiant &' légèrement orgueilleux, John' est très sympathique au fond. C'est un homme colérique & honnête, tout comme Kaithlyn.  
Pouvoir : Le dragon des Flammes.
Meilleur(e) Ami(e) : Kaithlyn.
Petit(e) Ami(e) : Aucune .

Kyle :

http://www.canailleblog.com/photos/blogs/trop-mignion-14785.jpg

Surnom : Ky' (Prononciation ; Kaii)
Parents : Elodie &' Patrick.
Caractère : Attirant, Doux &' très romantique. Il s'énerve facilement &' il est très jaloux. Il a un grand coeur.
Pouvoir : Le dragon des Océans
Meilleur(e) ami(e) : Cynthia.
Petit(e) ami(e) : Aucune .

Résumé :

Spoiler :

Après des années, la dimension est menacée. Lyn, Cyna, Ky' &' John' seront engagé, car il possèdent le pouvoir du dragon . Notre groupe avait fuit Magix, pour vivre sur Terre comme de simples lycéens &' et ils ne se connaissent pas. Mais Magix les appelles a l'aide &' le futur groupe KαyTiℓαη'$ vont les aider a survivre...

Voilà, ma Fics composera normalement 4 Longues Saisons ^^ J'espère vous faire plaisir a tous (L')

n°661454
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 25-04-2011 à 19:52:53  profilanswer

J'attend avec impatience le début des ta fic ! Les personnages sont beaux :D
Les présentations sont très bien faite.
J'adore déjà !

n°661489
emma love ​winx
♦♥ I dream ♥♦
Posté le 25-04-2011 à 20:45:23  profilanswer

J'adore la presentations des personnages.
J'attends avec impatience le premier chapitre.

n°661490
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 25-04-2011 à 21:09:28  profilanswer

Je veux le début moi ma chérie
Ta fic allère superbe
Bisou Ma Laetitia

n°661516
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 25-04-2011 à 21:36:24  profilanswer

Merci, vraiment Merci les Filles ♥

WinxxB --} Merci Justine ♥ Tes compliments me vont droit au coeur. (L')
emma love winx --} Merci Beaucoup ♥
flora and layla --} Mercii ma Chéwiie ♥ Bisous. (L')

Chapitre 1 : La 1ère Journée du Lycée.

Pour une matinée, s'en était une. En effet, le Lycée Montaigne venait d'ouvrir. De jeunes lycéens y faisaient leur entrée, même des lycéens au pouvoir surnaturels... Une jolie blonde aux yeux bleux écoutait le discours du proviseur, et il avait expliqué que cette journée serait exclusivement pour ce rencontrer et ce faire des nouveaux amis, au grand bonheur de la blonde. Un lycéen lui cogna légèrement le coude. La lycéenne ne put s'empêcher de frémir et de tourner la tête.

??? : Tu vois le proviseur ? Il n'est pas commode. Il était la l'année dernière, et j'ai failli me faire renvoyer.

A ces phrases, la lycéenne réprimanda un sourire. Elle se demandait pourquoi ce gars lui adressait la parole. Elle répondit sur un ton calme ;

??? : Eh, Bah, pourquoi ? Dit-elle en riant doucement.
??? : Un gars c'est battu avec moi. Lança-t-il sur un ton sérieux.
??? : Je discute pas avec les inconnu. Dit-elle en riant.
??? : Je suis pas un inconnu. Je m'appelle Kyle.  

La blonde se tordit de rire a cette phrase, sous les regards interrogateurs de ce dernier. Mais d'un coup elle se calma. Ce garçon dégageait une énergie magique, mais elle ne voulait pas se faire prendre pour une folle en lui demandant « Tu viens de Magix ? ». Elle se tut donc et lui dis ;

??? : Mon nom est Cynthia .  
Kyle : Beau prénom ^^.  
Cynthia : Merci du compliment.  

Un jeune lycéen se baladait au collège. Il s'approcha d'une jeune demoiselle, car il ressentait son énergie magique. Elle avait l'air « Glacé ». Il s'approcha donc d'elle et lui sourit. La lycéenne lui tourna le dos.

??? : Quel charment acceuil.
??? : Je ne t'ai pas parlé, répondit la lycéenne sur un ton froid.
??? : Je faisais juste la conversation, hein. Lança-t-il a la lycéenne aux cheveux mauves. (Pensant) Aussi glacé que son pouvoir .
??? : Désolé d'avoir été aussi froide . Mais je n'aime pas trop parler.
??? : Pas grave... Huh ?! Comment t'appelles-tu ?  
??? : Toi D'abord.
??? : John' pour vous servir, mademoiselle. Dit-il sur un ton macho.

Elle rigola d'un ton amusé, puis elle sourit et dit ;

??? : Kaithlyn' . Mais appelle moi Lyn' . Répondit-elle, simplement.
John' : M'appelle Jonathan. Mais appelle moi John' ^^ .
Lyn' : Bah, D'accord John.  

Allons rejoindre nos deux autres lycéens. Il s'amusait bien, ensemble.

Cynthia : Tu peux m'appeller Cyna.
Kyle : Et moi Ky'.  
Cyna : Ky' ? Super surnom ^^  

Il rigolèrent tout les deux. Ky' aimait bien Cyna. Il rigolait, s'amusait. Cyna trouvait Ky' charmant mais elle n'approuvait que de l'amitié pour celui-ci. Elle dit ;

Cyna' : Hey, Ky', tu as vu la fille &' le gars là-bas ? On va leur parler ?
Ky' : Si tu veux.

Ky' &' Cyna partirent donc vers les deux jeunes (Lyn' & John'). Quand John vit Cyna, son coeur cru s'arrêter. Il était comme si la foudre l'avait frappé. Cyna, quand a elle le regarda, rouge comme tout. Quelle drôle de sensation !

Fin du Chapitre.
J'espère que ça vous a plut ;D  
Bisous Technologiques & Floral, et Arrosé. (L')

n°661528
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 25-04-2011 à 22:14:57  profilanswer

Super ton début ma puce
Il me tarde déjà d'avoir la suite
J'aime les 4 ados ^^
Bisou

n°661529
Mlle Malin​owski
Posté le 25-04-2011 à 23:01:12  profilanswer

Coucou !! :)  
Ben juste continue ta fic  
Pour les présentation et le premier chapitre , j'ai bien aimé meme beaucoup et je pense que je serais pas la seul a le dire .Je peux juste te dire que je suiverez ta fic  et que je l'adore déjà !! :)

n°661544
MlLexEli
~ Damon Love A Vampire <3 ~
Posté le 25-04-2011 à 23:42:22  profilanswer

J'aime beaucoup ta nouvelle fic *w*
Avec ton talent, ça promets d'être palpitant
Mets vite la suite ma Chérie
Je t'eime ♥

n°661564
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 26-04-2011 à 00:47:43  profilanswer

J'ai rien a faire alors je met la suite :p  
Audrey, merci beaucoup ma chérie.  
Bloom My Ana je suis trop touchée de ton com'. Merci beaucoup (L')
Eli, niaah, merchi (L) Je t'aime aussi <3

Chapitre 2 : La suite des rencontres

La foudre avait frappé notre Cyna. John était devenu très confus suite a la « beauté » de cette dernière.  

Kyle : Salut.. Lança-t-il.  
John' : Salut ! Vous êtes nouveaux ?  
Kaithlyn : Je vais m'éclipser si vous permettez.

Kaithlyn narratrice :

Je suis si seule... Pourquoi suis-je si froide.. Si distante des autres ... L'arrivé des deux lycéens a suffi a me tenir a l'écart... Tous ces lycéens dégagent une drôle d'énergie magique... Je trouve John si « enflamée ». Mais pourquoi... Est-ce le gardien du feu ? Est-il un être qui doit vivre sur ce monde imparfait pour survivre ? Quand est-il de ces lycéens ? Il dégagent des énergies magiques étranges ... Mon caractère correspond parfaitement a mon pouvoir, de plus... Glace est a égal a distance... Être froide... Je vais m'approcher de ces lycéens et leur dire... « Salut, vous avez l'air sympathiques ! »

Narratrice normale :

John' : Enchantée, Cynthia. Dit-il, tout rouge et tout confus. Enchanté Kyle ! Lui dit-il en lui serrant la main. Bon, je vais chercher Lyn' je m'inquiète.  
Cynthia : D'accord, on attend..  
Kyle : Je rêve ou il te fais de l'effet ? Dit-il a Cyna en lui cognant le coude, d'un air coquin.
Cynthia : Un peu, oui ^^.

Jonathan vit Kaithlyn a l'écart contre un mur, assez pensive. Il la toucha doucement et lui sourit, puis il dit :

John' : Tu vas bien, Lyn' ?
Kaithlyn : Oui, ça va John'. Je vois que la fille te fais de l'effet. Dit-elle un sourire coquin sur le visage.  
John' : Un peu ^^. Elle est sublime... Ajouta-il, les joues légèrement rosées.
Kaithlyn : Bon, bah, on va les voir ? Dit-elle, un peu pressée.
John' : On y va ^^.

Lyn' arriva devant la jolie blonde &' le beau gars. Elle se demandait comment leur aborder la parole. Elle inspira un bon coup et elle lança d'un ton joyeux :

Lyn' : Salut, Comment allez vous ? Vous avez l'air sympa ! Vous avez quel âge ? Avez vous un jeu préféré ? Avez vous une passion ? Êtes vous en couple ? Un animal de compagnie ? Chais pas, moi...  

A toutes ces questions, nos ados se tordèrent de rire, ce qui entraina Lyn' dans le fou rire des ados. x)

Pensée de Lyn' :

Je suis heureuse de répandre enfin le rire autour de moi. J'espère m'être débarrassé de mon plus grand défaut : Être Froide !

Fin des pensées de Lyn'.  

Lyn' : Pour répondre a mes questions . Je vais bien, j'ai 17 Ans, J'ai pas de jeu préféré, ma passion est la danse orientale mais j'ai arrêté, je suis pas en couple, j'ai pas d'animal de compagnie, dit-elle en riant, ce qui entraîna les autres ados dans son rire.

Cyna : Bon, Bah, je vais m'y mettre hein x). Je vais bien, 17 Ans, mon jeu préféré c'est pierre, papier, ciseaux...  

Tout les ados se tordèrent de rire.

Cyna : Bah, quoi, j'ai droit ... Bon je continue. Ma passion est l'équitation, j'ai un animal de compagnie mais il est a Mag... Bref, et je suis célibataire alors n'hésitez pas !

Les ados rièrent d'un rire pensif. Tous avait compris que Mag... voulait dire Magix.  

Kyle : Bonne Santé, 17 Ans, Action ou Vérité, Catch, pas de copine, pas d'animal de compagnie !
John' : Cool, 18 Ans, Cluedo, Lutte, Célibataire, un chat nommé Cookie ^^.  

Tous les ados firent connaissance, et la journée fut finie. Cyna, John, Ky' & Lyn' rentrèrent chez eux...

Voilà pour ce chapitre ;D  
J'espère que ça a plu :P
Bisous Technologiques, Floral & Arrosé (L').

n°661573
MlLexEli
Posté le 26-04-2011 à 09:38:53  profilanswer

*entre*
 :ouch: *quelque secondes*  :D

*chante*

Cyn et John sont amoureux ! Cyn et John sont amoureux !

* sort *

C'était génial
Je sens que John et Kyle vont me plaire :D
Mets la suite
Je t'aime

n°661576
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 26-04-2011 à 09:50:20  profilanswer

C'est tout simplement superbe ma Laetitia.
J'ai vraiment adoré ses deux épisode.
J'adore déjà Cynthia :D
Met vite la suite , jt'adore.

n°661665
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 26-04-2011 à 14:39:26  profilanswer

Merci les filles (L') <3 Bientôt la suite :p

n°661710
emma love ​winx
♦♥ I dream ♥♦
Posté le 26-04-2011 à 16:44:01  profilanswer

J'adore  
Vite la suite

n°661779
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 26-04-2011 à 19:37:18  profilanswer

Voilà la suite mes chéries ^^ (L') Je vous dis merci a tous, hein ^^ !

Chapitre 3 : Une révélation et la première journée d'école.

Lyn', John', Cynthia & Kyle furent un peu triste d'avoir quitté leur nouveau « amis ». Ils rentrèrent tous chez eux, pour parler a leur parents. Allons rejoindre Cynthia.

Alix : Cynthia ma puce, vient s'il te plaît. Dit-elle a Cynthia.
Cynthia : Oui, maman.  
Noël : Tu sais pourquoi on a quitté Magix ?
Cynthia : Bah, oui, tout de même. On est parti car la dimension magique est en danger, et donc ont a fuis comme des lâches pour venir sur Terre car vous ne vouliez pas que je défende mon propre peuple, Alixatore. Dit-elle d'une voix imposante.
Alix : Cynthia ! Nous n'avons pas fuis. On l'a fait pour te protéger ! Tu sais bien que ce mystérieux homme veut ton dragon !
Noël : Et c'est la que tu interviens. Répliqua le père de la blonde. Ketyaleen, la directrice d'Elfyland, nous a ordonner de te dire que dans ton école, il y avait les trois autres dragons !

A ces mots, Cynthia devint pâle. Lyn', Ky' &' John' ! C'était eux & elle ne c'était pas trompée ! Comment leur dire ? Salut, vous avez les 3 autres Dragons complémentaires ? Et si elle se trompait ?

Alix : Tu as 2 Semaines pour retrouver les dragons complémentaires. Et un mois pour les convaicre d'aller a Magix !

2 Semaines, 1 Mois... Ces phrases trottaient dans la tête de Cyna, comme un tambour. Elle décida d'appeller Kaithlyn. Elle monta dans sa chambre puis passa un appel.

Kaithlyn : Allô ?  
Cyna' : Salut.. Lyn'... Voilà est tu l'ange du dragon ?
Lyn' : Je devais te le demander mais j'avais trop peur... Alors comme ça, tu vivais a Magix comme moi ?  
Cyna : Oui ! Je vis a Magix, et je possède le pouvoir du vent et toi ?
Lyn' : La glace ! Qui t'a demander de trouver les dragons  
complémentaires ?
Lyn/Cyna : Moi c'est Ketyaleen ! Dirent-elles en choeur avant de rire.
Lyn/Cyna : Chips ! Dirent-elles en riant.

Cyna : Bon, tu t'occupes de John' et moi de Kyle, OK ?  
Lyn' : Ca marche ! Bisous :) !

Lyn' raccrocha. Elle souria du rapprochement qu'elle avait fait avec cette dernière. Elle appella ensuite John'.

John' : Allô ?
Lyn : Prépare-toi... As tu le dragon ?
John' : Lyn tu es de Ma.. de Magix ?  
Lyn' : Oui allez, grouille-toi, j'ai pas toute la nuit !
John' : Calme-toi petite soeur ?
Lyn : Petite.. Soeur ?  
John : Sa te dérange pas, j'espère .  
Lyn' : Non ? Alors c'est ton dragon ? Le feu, j'en mettrais ma main a couper !  
John' : Bah, non. Je rigole c'est ça, mon glaçon x).
Lyn' : Exact ! Ange de la Glace ^^ Héhé !
John : Bah, bye ma Lyn' .  

Il virent que tous les ados avait le dragon, et ils annocèrent cette nouvelle a leur parents, qui furent très heureux . Ils allèrent tous au lit, car demain ils auraient une journée d'école chargé... De bon matin, Kyle expliqua à Elodie, sa mère, qu'il avait trouvé tout les dragons élémentaires ; Vent, Glace et Feu + Lui (Eau). Il partit donc en direction de l'école, quand il percuta une jeune femme.

??? : Nan mais oh ! Hurla la jeune femme, hors d'elle.
Kyle : Lyn ? Ce que tu es belle quand tu t'énerves.
Lyn' : Tu me fais des avances ? Répliqua l'ange de la glace.
Kyle : Bah, pourquoi pas ? Allez ronchonne pas, vient la plutôt.

Kyle prit Kaithlyn dans ces bras musclés, puis il mit sa main dans la sienne ce qui rendait les joues de Lyn' légèrement rosées. Ils allèrent au lycée main dans la main. Kyle prit la deuxième main de Lyn' et il la regarda droit dans les yeux.

Kyle : Tu es vraiment magnifique mon ange de glace.. Dit-il d'une voix très douce.  
Lyn' : Bein, merci... C'est chou... Dit-elle encore plus rouge qu'avant.
Kyle : T'es jolie aussi..
Lyn' : ... Après tes avances, OK ?  
Kyle : Quand tu voudras.  

La sonnerie retentit et Kyle alla avec Lyn' en cours.

Kyle : T'écoutes le prof, toi ? Parce qu'on peut discuter. Dit-il, avec l'espoir que cette dernière ne l'écoutes pas.  
Lyn' : Bah, oui, alors chut. Ok ?
Kyle : Ok... (Pensant : Oh non...)
Le prof : Bon on va travailler [...] Le cours est terminé.
Kyle : Ouff... Enfin la récré. Hey' John' !
John : Salut !
Cynthia : Coucou !
Lyn' : Ma Cyna' je peux te parler ?  
Cynthia : Bien sûr !

Cyna &' Lyn s'éclipsèrent dans un coin de la cour, puis elle dirent ;

Cynthia : Tu voulais me parler ? Questionna-t-elle.
Lyn' : Tant est ou avec grand frère ? Demanda-t-elle, un air coquin sur le visage.
Cyna : John' ? Il est beau mais rien pour le moment ? Et toi et Kyle ?
Lyn' : Bah, il me drague tout le temps, hein x).
John : Les filles... Dit John tout essouflé.
Kyle : On vous cherchait, comme la rentrée était Jeudi & vu qu'aujourd'hui on est Vendredi et sa va être le Week-End ? Vous voulez sortir quelque part en ville ?  
Lyn/Cyna : Partante ! S'écrièrent-elles en choeur !  

Fin du chapitre.
J'espère que ça vous a plu ;D
Bisous Technologiques, Floral &' Arrosé (L').

n°661841
Miiss F0LL​E
Toujours aller de l'avant !
Posté le 26-04-2011 à 22:29:42  profilanswer

Hellow'

* La folle arrive, accompagnée de son amie.... LA MITRAILLETTE !!!!* Où est la suite !! Je veux la suite !!! * se fait emmener pas les psy* La suite !!! Je la veux !! Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!! C'est la suite !!!

* Après 1 an de soin *  
It's beautiful ma Laetichou !!!
Ky' et ses avances à Lyn' XD  
Dommage, Ky', Lyn' écoute la cours...  
Suite...Suite...Suite...

*redevient la folle qu'elle était *
SUITE !!!!!!!!!!! $µiT€ !!!! Suite !!! Mouahahahahah !!!!!  

Kiss !! (SUITE !!!!!!!!!!! )

n°661885
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 27-04-2011 à 00:25:40  profilanswer

Eh bah, ma Melissa, la mitraillette ? J'espère que tu vas pas me tirer dessus  :lol: Merci dans tous les cas, de ton soutien et tout le reste . Ky' va pas lâcher Lyn', sa tu le verra ma chérie ! Suite bientôt ^^. Même maintenant ! :) :lol:

Chapitre 4 : Une Sortie Entre Amis, et des amours dans l'air.

Comme prévu la veille, nos ados préférés devaient sortir entre amis. John était partie récupérer sa belle, comme prévu. Il resta bouche-bée devant la beauté naturelle de Cynthia. Celle-ci était habillé d'un veston dentelé et d'un châle. Elle portait un slim blanc et des talons aiguilles.

John' : Quelle beauté fatale ! Dit-il, émerveillé.
Cyna : C'est adorable.

Jonathan prit la main de Cynthia et ils firent le chemin ensemble. En route, ils virent Lyn' & Kyle qui était eux aussi main dans la main. Ils allèrent ce retrouver dans le parc.

John : Bon, je vous emprunte Cynthia !
Cyna : Hé, oh, mais att.. Mais t'es maboul...
John : Chut mon coeur... Tu sais ma puce, depuis que le jour ou l'on c'est rencontrer, je ne sais pas toi, mais moi j'ai eu un coup de foudre voilà... Et tu sais trésor, l'amour que j'ai pour toi est indélébile... Alors mon coeur... Je t'aime ...
Cynthia : Jonathan... Laisse-moi du temps s'il te plaît... Je t'aime aussi mais...  
Jonathan : Mais quoi ?...  
Cynthia : Mais après, d'accord ? Laisse-moi y réfléchir.  
Jonathan : Quand tu voudras, mon amour ...
Cynthia : J'y est déjà réflé*****... Moi aussi je t'aime...

Cynthia Narrateur :

Mes lèvres se rapprochèrent de celle de Jonathan... Elles n'étaient plus qu'a quelques centimètres, plus qu'a quelques milimètres... Puis Jonathan capura mes lèvres, et nous lancions dans notre fougueux *****... Je ne voulais pas l'arrêter... Il était si doux, si beau, si sublime. Ils relâcha mes lèvres puis il me dit ;

Narrateur Normal.

John : Mon bébé...
Cynthia : Je t'aime...
John' : Moi aussi bébé...
Cynthia : J'en veux un autre...
John' : Si tu le demande si gentiment bébé...

Ces lèvres firent de nouveau pression sur les miennes, et a ce moment, nous ne remarquâmes même pas que Lyn' était avec Kyle, était la , les yeux écarquillés.

Lyn : O_O ... Bah, dis donc c'est ça empruter Cynthia quelques secondes ? Dit-elle en riant.
Kyle : O.o Et bah, t'a pas perdu de tant toi.
Cyna/John : Hé ! Vous faites quoi la, vous ?
Lyn : On est en sortie au parc, je te rappelle.
Kyle : Pas dans votre chambre ! Ajouta-t-il en riant.
John' : Vous m'avez dérangé avec bébé !
Cynthia : Euh, John' --''... Dit-elle toute rouge.

Ils rièrent tous, puis Kyle chuchota dans l'oreille de Lyn.

Kyle : Et c'est quand pour nous, notre 1er ***** ? Chuchota-t-il.
Lyn : Bah, pas maintenant coco. Hurla-t-elle, pour que tout monde entende. Je ne veux pas t'embrasser maintenant. Cria-t-elle encore plus fort. (xD pauvre Kyle)
Kyle : Demain il y a un bal. Vous voulez y aller ?  
Lyn/John/Cyna : Bien sûr !

Fin du Chapitre.
J'espère que ça vous a plu ;D
Bisous Technologiques, Floral &' Arrosé (L').

n°661894
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 27-04-2011 à 09:08:03  profilanswer

ALALALA J'ADORRRE !
Cyna et John , mon petit couple préférée :D
Met nous vite la suite ma Laetitia.
Jt'adore.

n°661906
MlLexEli
Posté le 27-04-2011 à 10:57:17  profilanswer

Ahn ils sont trop mignon ! :D
Hâte de lire la partie "amoureuse" de Ky &' Lyn mdr
John et Cyn sont trop mimi :D
Mets la suite ou j'vais m'Pend***
Bisous je t'aime <3

n°661930
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 27-04-2011 à 11:10:15  profilanswer

J'aime beaucoup ^^
Désolé d'avoir loupé des épisodes mais le temps que je réagisse, j'ai du aller dormir hier :lol:
J'adore le couple Cyn et John
Je trouve juste qu'ils sont aller un peu vite mais c'était super  
Pauvre Kyle, il en prend plein la tronche avec Lyn'
Vivement la suite
Je t'adore ma Laeti'

n°662154
Miiss F0LL​E
Toujours aller de l'avant !
Posté le 27-04-2011 à 20:52:38  profilanswer

Bon... * pose la mitraillette *  
Moi : Je suis en sur dose de chapitres !!! Il m'en faut encore... ENCORE !!!!
Homme de l'asile : Mlle, nous sommes obliges de vous emmener. Poser votre arme.
Moi : Non, JAMAIS !!!!  
Homme ( m'emmenanr ) : Vous avez besoin de beaucoup de soin !
Moi : Allez-y emmenez-moi, mais je SAIS que le chapitre 5 sera la !!!! Oui, il sera la !!!!!!!

Après quelques soins :  
C'est suberbeeeeee !!!!!!!!! J'adooooore comme toujours Laetichou !!!!  
J'espère qu'il est patient, le Ky', a l'allure ou sa va, il doit être patient avec Lyn' !!!!
John et Cyna  :love:   :love:  :love:  

Kiss ! La suiteeeeee !!!!

n°662176
Mlle Malin​owski
Posté le 27-04-2011 à 22:32:24  profilanswer

Coucou ,  C'est toujours aussi bien  
C'est sur ,c'est officiel je suis ta fic jusqu'a la fin !!!!!
Pauvre Kyle quand meme  
Cyn et John , y sont trop mimi  
J'adore , met vite la suite !!!

n°662209
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 28-04-2011 à 00:18:20  profilanswer

Tant de com's xD, ça me tue ça. ^^ Merci a tous alors, et pour ce qui disent pauvre Kyle, vous allez souffir prochainement xD

Chapitre 5 : Un bal merveilleux (Ou presque)

Pendant la soirée tout le monde s'était préparé. Ce fut notre John qui courru chercher sa belle. Il cru s'évanouir en la voyant.

Jonathan : Oua... ouaouu ! Tu es sublime mon bébé... Balbutia-t-il.
Cynthia : Merci John'. Bon, on y va ??!  
Jonathan : D'accord.

John' prit la main de sa douce dans la tienne. Il souria, et ils arrivèrent au point de rencontre . Lyn & Kyle étaient main dans la main.  

Kyle : Coucou les amis :) !
Lyn' : Coucou beautée. Dit-elle en pointant du doigt Cynthia.
Cyna : Merci ma Lyn' ! Dit-elle en serrant Lyn' dans les bras.

John chuchota un je t'aime dans l'oreille de sa belle. Ils partirent en direction du bal. Cyna & John était tout les en couple, dans un lieu calme loin du bal. Ils se parlait.

John' : Hey, ma princesse, as-tu eu d'autres relations amoureuses avant moi ?  
Cyna : Une ou Deux, mais rien d'autres. Et puis ils me trompait. Je suis surement trop naive...
John' : Et trop belle aussi...

John' s'approcha de Cyna, et il l'embrassa fouguesement. Leur ***** pouvaient durer des heures, mais ils devaient reprendre leur souffle. Ky & Lyn quant a eux, étaient dans la salle de bal...

Ky' : Lyn, euh, voilà, tu veux bien danser avec moi ??...  
Lyn : Euuh, non. Dit-elle en riant. (Pauvre Kyle xD)
Ky' : Allez s'te plaît mon bébé... Dit-il en faisant une tête de chien battu.
Lyn : Non non. JE VEUX PAS DANSER, mon p'tit Kyle adoré. Dit-elle en hurlant pour que tout le monde entende.  
Kyle : Fouu'h...

Lyn ria, puis elle se leva et elle lui pris la main. Elle lui fit signe qu'elle acceptait la danse, au grand bonheur de Ky'. Leur danse fut magique. Ils firent quelques valses. Ky' emmena ensuite Lyn' dans un endroit calme. Lyn se laissa porter par Kyle, puis ils allèrent vers le jardin principal. Kyle s'approcha des lèvres de Lyn'. Il s'approcha de Lyn... Au moment ou...

Dans le prochain épisode xD
Bisous Bisous, désolé pour ce chapitre court, mais avec plein de suspens xD

Vous donne le titre du prochain chapitre : Pauvre Kyle !  xD...

Vu que le chap est court, je vous met quelques images :

Lyn' robe de bal :

http://4a.img.v4.skyrock.net/4a4/manga-image/pics/1308149442_small.jpg

Cyna :

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/0455307045/fille-mangas/blonde-172989a0c.jpg

Et un petit sondage :

Votre personnage Fille (Cyna ou Lyn) préféré. (Répondez s'il vous plaît)

Moi c'est Lyn'. Et vous ?

Je referais un sondage sur les couples après, car la on connais pas trop les couples ^^.

n°662223
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 28-04-2011 à 10:56:08  profilanswer

Au moment où elle le repoussa :lol:

J'aime bien Cyna
Vivement la suite
Pauvre Ky'
J'tadore ma Laeti'

n°662244
MlLexEli
Posté le 28-04-2011 à 11:10:33  profilanswer

Au moment ou un monste attaqua? Mdr
J'adore Lyn :love:
Bref' Parlons de l'histoire :

Nul, médiocre, insuffisante, Pas assez drole et belle *pars de pend** reviens apres*
re ! Bon elle est geniale, epoustoufflante  
J'adore Ky et Lyn mdr
Bisous Je t'aime Ma Laëtichou'h <3

n°662280
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 28-04-2011 à 13:41:04  profilanswer

Merci de vos com' mes chéries : Pour l'instant personne a trouvé ! Audrey, Lyn n'a pas repoussé Ky ^^ Un monstre n'a pas attaquer non plus ma Eli x)

Vote :

Lyn (2 Voies)
Cyna (1 Voie)  

:)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :