Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : biboo0101, julien1689 Winx Club : winxloveroxyetmusa, 3 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NEW: Nouvelle image de Darcy

n°716975
lula feeri​que
Posté le 17-01-2012 à 12:38:00  profilanswer

A ma connaissance, on n'avait encore jamais vu cette image de Darcy sur le net. De temps en temps ça fait plaisir de voir des nouveautés sur les Trix, c'est tellement rare  :sarcastic:  

cliquez ici

n°716991
CutieePwin​cess
..::♥Music makes me DANCE♥::..
Posté le 17-01-2012 à 14:24:22  profilanswer

Je ne trouve pas que c'est une nouvelle image, tu vois, j'en ai une base de cette image (Que je ne retrouve plus tellement ma galerie est grande XD), et elle etait chez moi depuis longtemps, mais j'ai jamais vu l'image originale, donc on peut considerer ca comme une nouvelle image, donc Merci !

n°717004
lula feeri​que
Posté le 17-01-2012 à 16:15:54  profilanswer

de rien, attention à ne pas confondre cette image avec une autre de darcy où elle a les deux mains devant son visage

n°717032
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 17-01-2012 à 19:51:39  profilanswer

Le 17-01-2012 à 16:15:54, lula feerique a écrit :

de rien, attention à ne pas confondre cette image avec une autre de darcy où elle a les deux mains devant son visage

tu connais tout les petits détaille des winx , des images , ... Bravos !!! :bounce:  :jap:  :lol:

n°717048
lula feeri​que
Posté le 17-01-2012 à 20:45:00  profilanswer

ben disons qu'avant de prétendre qu'elle est nouvelle j'ai fait des recherches ^^

n°717518
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 21-01-2012 à 08:46:37  profilanswer

:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :