Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creer votre winx nouveau jeu !

n°714678
CutieePwin​cess
..::♥Music makes me DANCE♥::..
Posté le 02-01-2012 à 10:35:51  profilanswer

Voila un jeu qui permet de creer votre propre winx,il ya beaucoup de choix de vetement et des vetement autre que les winx ! Allez ici:
http://www.winxcluboyunlari.com/ga [...] Me_Up.html
C'est vraiment tres cool pour ceux qui ne savent pas faire des fanarts !ce jeu est genial ca fait longtemps que je cherche un jeu comme ca,et vous voulez des jeux encore plus sympa ? Allez sur http://www.starsue.net/english.html vous cliquez sur winx et vous aurez des jeux vraiment beau et ce jeux je l'ai trouve ici mais moi ca marche pas sur ce site donc je l'ai joue sur un autre lien
Bye!

n°714692
miss cutie​e
Posté le 02-01-2012 à 13:04:24  profilanswer

merci je t'adore ya plein de jeu monster high merci merci merci (j'en chercher mais je n'en trouver pas meme pas 1 seul c'est pour sa)

n°714720
missstella
Julie×◙Stella<3
Posté le 02-01-2012 à 13:23:13  profilanswer

Ce jeu est super !!!!
 :ouch: je vais devenir accro xD

n°714763
XxLudiivin​exX
Posté le 02-01-2012 à 14:15:31  profilanswer

Merci beaucoup pour ce merveilleux jeu que tu nous fait partager j'en cherchait des comme sa justement ben maintenant plus besoin de chercher j'ai le lien devant mes Yeux MERCii

n°714764
winxlily
Posté le 02-01-2012 à 14:39:06  profilanswer

merci tu fait bien de le poster car je le connaisser mais je ne meb souvenai plus

n°715288
CutieePwin​cess
Posté le 05-01-2012 à 10:09:45  profilanswer

Contente que ca vous plaise !

n°715293
lula feeri​que
Posté le 05-01-2012 à 10:38:25  profilanswer

le 1er c'est le dess me up du site américain de nickelodeon, c'ets mieux d'y jouer là bas, dans ma mémoire l'écran de jeu est plus gros et y'a pas ces barres noires en haut et en bas

n°715295
CutieePwin​cess
Posté le 05-01-2012 à 11:05:43  profilanswer

Oui je sais que sur nickelodeon il y a le meme jeu mais bon on peut toujours jouer :) Et puis c'est pas grave on peut toujours jouer d'autre jeux sur le meme site et ces jeux la sont vraiment trop beaux !

n°715299
lula feeri​que
Posté le 05-01-2012 à 12:59:57  profilanswer

c'est vrai oui

n°715307
CutieePwin​cess
Posté le 05-01-2012 à 13:17:10  profilanswer

Moi j'adore les jeux de star sue ! C'est le premier site de jeux winx ou je trouve des jeux que j'aime et pas des jeux qui sont deja jouer des millions de fois ! Il y a toujour de nouveaux jeux la bas ca s'arrete pas :)

n°715311
CutieePwin​cess
Posté le 05-01-2012 à 13:46:30  profilanswer

Alors voila un autre jeu, l'ecran est petit mais bon peut etre que lula sais ou le trouver en plus grand donc voila le lien:
http://www.starsue.net/game/World_Of_Winx.html
C'est genial ! Le jeu s'appelle World of Winx.Tu choisis la fee en charmix ou enchantix ou believix,puis tu choisis un endroit, et tu fais de differents niveaux (trouver le sceptre de stella,trouver la bague de stella.....) ! Vous pouvez voler et utiliser differents pouvoirs magiques en plus ! C'est un peu difficile c'est comme un puzzle ou tu dois reflechir pour savoir comment ouvrir la porte ....Alors pour voler vous devez voir des ailes roses qui scintillent,vous les prenez et il vous disent en haut Hold up to fly qui veux dire que vous devez maintenir la fleche du haut pour voler et voila ! Pour les pouvoir magiques,vous regardez en bas,et vous choisissez ! Et si vous connaissez pas en anglais,je vous aiderais en vous disant que fait chaque pouvoir
Bye !

n°715317
winxlily
Posté le 05-01-2012 à 14:07:56  profilanswer

oui je l'avais vu il est super

n°715318
winxlily
Posté le 05-01-2012 à 14:18:31  profilanswer

n°715321
lula feeri​que
Posté le 05-01-2012 à 15:10:30  profilanswer

Le 05-01-2012 à 13:46:30, CutieePwincess a écrit :

Alors voila un autre jeu, l'ecran est petit mais bon peut etre que lula sais ou le trouver en plus grand donc voila le lien:
http://www.starsue.net/game/World_Of_Winx.html
C'est genial ! Le jeu s'appelle World of Winx.Tu choisis la fee en charmix ou enchantix ou believix,puis tu choisis un endroit, et tu fais de differents niveaux (trouver le sceptre de stella,trouver la bague de stella.....) ! Vous pouvez voler et utiliser differents pouvoirs magiques en plus ! C'est un peu difficile c'est comme un puzzle ou tu dois reflechir pour savoir comment ouvrir la porte ....Alors pour voler vous devez voir des ailes roses qui scintillent,vous les prenez et il vous disent en haut Hold up to fly qui veux dire que vous devez maintenir la fleche du haut pour voler et voila ! Pour les pouvoir magiques,vous regardez en bas,et vous choisissez ! Et si vous connaissez pas en anglais,je vous aiderais en vous disant que fait chaque pouvoir
Bye !

à nouveau, sur le site américain de Nickelodeon, c'est de là que le jeu vient ;)

n°715348
CutieePwin​cess
Posté le 05-01-2012 à 15:58:28  profilanswer

Spoiler :

à nouveau, sur le site américain de Nickelodeon, c'est de là que le jeu vient ;)

Et bien comme je l'avais dit ! Tu sais decidement tout lol ! J'adore le jeu  si non ! Winxlily j'ai une fois jouer a ces jeux il y a de tous !
PS:J'ai oublier comment faire des citations lol

n°718624
Emy Cuties
P0WAAAA !!
Posté le 25-01-2012 à 20:32:19  profilanswer

Vos jeux sont supers !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :