»
»
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciMoiandMusa ti amos mes ami(e) | $£~A Normal World~£$
Un Monde normal ni magie ni une meche de magie une fille qui s'apelle Léa elle est dans un collège qui s'apelle Standford et Il si passent des chose étrange....
By MusaansMoi |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | Salue je suis Jessica Freust et j'ai 15ans je vais a Standfordet il s'y passe plein de chose bizarr..........Bon je vais a standford en ce moment (ma jupe tros courte pour moi)1 fille et 1 mec s'embrasse eet se touche PARTOUS dégoutant..... |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | oublier le prologue et tout sa voici le vrai prologue
Salut moi c'est Jéssica Freust 15ans je vais aller Standford comme collège et ouai je suis une nouvelle pas le choix.....vus que ma mère veut se raproche de sont boulos.Bon je mange mon ptit dej' et j'ivais.
la suite après |
jena lee123 | J'aaaaaadooooore!!!Continue! |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | Je partis je prend le bus ou pas ?eu non je préfére marcher oula un clochar je méloagna de lui puis je vis Standford:
bizar comme collège mes bon ji entra puis je vais en cour.
+ tard vous verez Jéssica |
demidestwinxs | plu tar c maintenan mdr la suite |
Naesea | Jdr Jdr Jdr jv'eux la suiite j'attends la suite [b][/b]MoiandMusa[b][/b]
......."Naesea"......... |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | je vais en classe de Science ou il y a La prof qui s'apelle |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | Louisa espagnole ou italienne? ché pas ont vas aprrendre l'homosxeiualité
metter des com!!! |
»
»