Après plusieurs tentatives j'espère que celle là seras la bonne.
◘ Présentation (Il n'y a pas tout le monde):
Bonjour ! Je m'appelle Amylia Grant, je viens tout juste d'avoir 16 ans. Je vis à MysticGreat depuis mes cinq ans, dans une maison de deux étages près d'un grand parc. Je vais au lycée "Great Emelyne ". Je suis brune, j'ai les yeux marron et je mesure 1m60. Il paraît que j'ai un beau sourire. Je suis folle, souriante, fragile, sensible, franche, gentille, sincère, méfiante et maladroite. Je suis fascinée par le surnaturel, même si je n'y crois pas. Les vampires, loups-garous, lockfeert. D'ailleurs si je n'y croyais pas, je croirais que certaine personne en font partie.
Moi c'est Erika Wesley, j'ai 16 ans, je suis la meilleure amie d'Amylia. Je sais qu'entre meilleure amie on se dit tout, mais comment diriez à votre meilleure amie fragile et sensible que vous êtes un vampire ? Vous ne dite plus rien tout d'un coup ! Pour le coup je n'ai pas 16 ans, mais 143 ans. Pour cacher mon secret je dis diverses mensonges qui était tout petit, mais depuis que je suis mêlée à celui des nouveaux, ce n'est pas facile du tout. D'une parce que comment aurais-je pus les approcher s'ils fuient les trois quarts du lycée ? Entre nous se sont eux aussi des vampires et moi je sors avec Cameron l'un d'eux. Je vis avec ma famille, ils ne sont pas effrayés puisque que ma grand-mère était un vampire.
Mesdemoiselles et Messieux, je suis Nathaniel Milton surnommé Nate. J'ai 17 ans enfin plutôt 153 ans. Quand moi, mon frère et mes soeurs ont rentrent dans le lycée, tous les regards sont posés sur nous. Grâce à notre pouvoir on entend tout ce qu'ils disent sur nous. Parmi toutes ces dindes qui ne savent pas bouger n'y marcher, il n'y en a pas une qui vaut l'autre. Moi il n'y en a qu'une qui a attiré mon regard et elle ne se croit pas superficielle et ce n'est pas une de ces filles qui servent de toutous ou je ne c'est quoi d'autres.
Hello ! Je me présente, Cameron Milton. J'ai 17 ans pour être précis pour le niveaux vampirisme c'est 163 ans. Je sors avec Erika depuis six mois. Je vis dans une villa avec ma famille qui se situe près de la forêt. Je n'ai jamais approché les amis D'Erika.