Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : biboo0101, julien1689 Winx Club : winxloveroxyetmusa, 3 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

..:: MysticGreat ::...

n°715990
DiamondGir​ly
Loleyna
Posté le 08-01-2012 à 19:52:55  profilanswer

Hello ! Me revoilà dans le monde fictionnaire, avec une nouvelle fiction. Lisez plus loin.  

L'histoire :  

MysticGreat* est une petite ville de 4 690 habitants, dans le comté de Cascade et est située au centre-nord du Montana. Elle habite des humains, vampires*, loups-garous* et autres espèces que certain MysticGreat ne connaissent pas.  

Prologue :  

MysticGreat, une marque, une couleur, des oreilles, des dents. Chaque créature à quelques choses qui les différencient, certains le savent d'autres non.  
MysticGreat, Nouveaux*, Cocon*, Originels*. Cela prouve qu'ils sont là depuis très longtemps. Depuis bien avant les humains.  
MysticGreat a été créé en l'an 40, les humains ne c'était pas aventurés jusque dans cette zone, mais les Originels oui. Les Greatiens, ne le savent pas mais, s'ils vivent là c'est grâce à leur pires ennemie.  

Signification :  

MysticGreat : Ville inventée par moi et placée à la place de Great Falls.  
Vampire : C'est un mort-vivant, se nourrissant de sang humain ou animal.  
Loup-Garou : Humain, se transformant en loup, les nuits de pleines lunes. Leur morsure est mortel pour les Vampires.  
Elfe : Humain de petite taille, possédant des cheveux blancs, des yeux sans pupilles et même certaines fois de grandes oreilles.  
Sorcier : Humain utilisant de la magie et possédant un grimoire.  
Lockfeert : Humain ayant la possibilité d'avoir un ou plusieurs dons. Ce sont des créatures magiques et puissantes.  
Cocon : Créature entrant dans une section magique.  
Nouveaux : Créature étant une section depuis deux ans, ou après transformation achever.  
Originel : Créature étant une section depuis le début et qui n'a pas été transformé par quelqu'un d'autres.  

Les personnages demain.

n°716058
Fee Feeriq​ue De La S​ymphonie
Croire En Les Sept Mers ...
Posté le 09-01-2012 à 17:47:34  profilanswer

J'aime bien =)
J'ai hâte de voir le début
 :)

n°716148
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 10-01-2012 à 12:53:54  profilanswer

J'aime beaucoup ton prologue & tes explications ;D
Je voudrais les personnages s'il te plaît ! ♥
Je sens que je ne vais pas être déçue et aussi que je vais adoré ta fic ! =D
PS : j'adore les vampires & je suis justement en train d'écrire une fic qui ressemble un peu -un petit peu- à la tienne x3
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°716744
DiamondGir​ly
Loleyna
Posté le 15-01-2012 à 15:02:46  profilanswer

Après plusieurs tentatives j'espère que celle là seras la bonne.

◘ Présentation (Il n'y a pas tout le monde):  

http://s4.e-monsite.com/2011/08/01/10/200x320-Nina-Dobrev-2.jpg

Bonjour ! Je m'appelle Amylia Grant, je viens tout juste d'avoir 16 ans. Je vis à MysticGreat depuis mes cinq ans, dans une maison de deux étages près d'un grand parc. Je vais au lycée "Great Emelyne ". Je suis brune, j'ai les yeux marron et je mesure 1m60. Il paraît que j'ai un beau sourire. Je suis folle, souriante, fragile, sensible, franche, gentille, sincère, méfiante et maladroite. Je suis fascinée par le surnaturel, même si je n'y crois pas. Les vampires, loups-garous, lockfeert. D'ailleurs si je n'y croyais pas, je croirais que certaine personne en font partie.

http://www.heberger-image.fr/data/images/14282_victoria_justice.png

Moi c'est Erika Wesley, j'ai 16 ans, je suis la meilleure amie d'Amylia. Je sais qu'entre meilleure amie on se dit tout, mais comment diriez à votre meilleure amie fragile et sensible que vous êtes un vampire ? Vous ne dite plus rien tout d'un coup ! Pour le coup je n'ai pas 16 ans, mais 143 ans. Pour cacher mon secret je dis diverses mensonges qui était tout petit, mais depuis que je suis mêlée à celui des nouveaux, ce n'est pas facile du tout. D'une parce que comment aurais-je pus les approcher s'ils fuient les trois quarts du lycée ? Entre nous se sont eux aussi des vampires et moi je sors avec Cameron l'un d'eux. Je vis avec ma famille, ils ne sont pas effrayés puisque que ma grand-mère était un vampire.

http://www.thebignewsday.com/images/tv/Ian-Somerhalder-damon.jpg

Mesdemoiselles et Messieux, je suis Nathaniel Milton surnommé Nate. J'ai 17 ans enfin plutôt 153 ans. Quand moi, mon frère et mes soeurs ont rentrent dans le lycée, tous les regards sont posés sur nous. Grâce à notre pouvoir on entend tout ce qu'ils disent sur nous. Parmi toutes ces dindes qui ne savent pas bouger n'y marcher, il n'y en a pas une qui vaut l'autre. Moi il n'y en a qu'une qui a attiré mon regard et elle ne se croit pas superficielle et ce n'est pas une de ces filles qui servent de toutous ou je ne c'est quoi d'autres.

http://essentialstuff.e.s.pic.centerblog.net/o/152421e2.jpg

Hello ! Je me présente, Cameron Milton. J'ai 17 ans pour être précis pour le niveaux vampirisme c'est 163 ans. Je sors avec Erika depuis six mois. Je vis dans une villa avec ma famille qui se situe près de la forêt. Je n'ai jamais approché les amis D'Erika.

n°716814
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 15-01-2012 à 19:40:29  profilanswer

J'aime beaucoup tes présentations ^^ ♥
Je sens que je vais adoré Amylia et Nate ;D
J'attends la suite avec hâte et impatience =D
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°717099
DiamondGir​ly
Loleyna
Posté le 18-01-2012 à 14:44:16  profilanswer

Fee Feerique De La Symphonie: Il arrive bientôt.
winxlili: Merci ! Je vois que Cameron n'a pas encore eu de succès avec c'est 3 ligne.  

Autre: Je suis entrain de faire le chapitre 1 il ne devrais pas tarder à être finit.  

n°728011
DiamondGir​ly
Loleyna
Posté le 25-03-2012 à 17:21:06  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :