Strip Tease : Naisseb et 46 utilisateurs inconnus
x Liight Smiil3y x ;' Paranoid .. ♪ <3 | Helloo´w` . Boon ... Coomme Je M'ennuiie, Je Faaiis Uune Booutiic De Moontages [PhootooFiiltre] =] Allez! Coommandez S.V.P !
F0RMULAIRE À REMPLIR:
Couleur du fond (1 maxi): Thème du montage: Texte: Police du texte: Couleur de la police:
J'vous préviens: Chui pas douée! Mais commandez! Svous plaiit =( ---------------
tOii + mOii = ♥
 |
Flora1502 I ♥ an angel ... Fident ♥ | BOon ben, puisque c'est une boutique alOors je vaiis commander ^^
Couleur du fond (1 maxi): violet pâle Thème du montage: me to you Texte: TOoii + MOoii = Friiends FOorever Police du texte: verdana Couleur de la police: violet foncé
Couleur du fond (1 maxi): rOose Thème du montage: coeur dans le sable Texte: CariinOouu Police du texte: Monotype Corsiva Couleur de la police: Noir
Couleur du fond (1 maxi): Orange pâle Thème du montage: fleur (surtout orchiadée et ibiscus) Texte: Je t'aiime plus que tout Police du texte: Comics sans MS Couleur de la police: Rouge
Couleur du fond (1 maxi): Vert pomme Thème du montage: winx Texte: Amici per sempre Police du texte: Verdana Couleur de la police: Bleu
Merchiiii bcp d'avaaance ^^ ---------------
"Moi un jour j'irai plus loin que les chemins qui m'entourent je deviendrai une étoile dans les yeux de quelqu'un … ce seront les tiens." |
Cookiie x Cream ~ Kawaii & Japan | quantités : 4 montage s'il te plait (* o,*)
***1*** fond : vert clair thème : kawaii <3 texte : viive le kawaii <33 police : Comic sans MS couleur : noir ***2*** fond : orange clair thème : kawaii <3 texte : je t'adore ma best kiikou choupa <3 police : Comic sans MS couleur : noir ***3*** fond : le rose clair thème : kawaii <3 texte : kiikou ma best <3 police : Comic sans MS couleur : noir ***4*** fond : bleu clair thème : kawaii <3 texte : viive le kawaii <33 police : Comic sans MS couleur : noir ---------------
... |
x Liight Smiil3y x ;' Paranoid .. ♪ <3 | |
Flora1502 I ♥ an angel ... Fident ♥ | Merchiiiii bcp c'est trOoop beau, pour la peiine voici d'autres commandes :
Couleur du fond (1 maxi): rose Thème du montage: toi et moi Texte: Ti amo Police du texte: verdana Couleur de la police: rose fushia
Couleur du fond (1 maxi): bleu ciel Thème du montage: l'italie (plutôt Milan) Texte: Mon BesthOouuu Police du texte: Monotype Corsiva Couleur de la police: bleu foncé
Couleur du fond (1 maxi): violet Thème du montage: coeur dans le sable (je te mets la photo à la fin du com''s) Texte: CariinOouu Police du texte: Verdana Couleur de la police: Noir
Couleur du fond (1 maxi): noir et blanc (si possible) Thème du montage: toi et moi Texte: I miss you Police du texte: Comics sans MS Couleur de la police: Rose fushia
photo :

Merchhiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
"Moi un jour j'irai plus loin que les chemins qui m'entourent je deviendrai une étoile dans les yeux de quelqu'un … ce seront les tiens." |
Cookiie x Cream ~ Kawaii & Japan | Merci bcp ! C'est tres jolis ^^ je comendrais bien des autres plus tard si ca te derange pas ^^ ---------------
... |
Cookiie x Cream ~ Kawaii & Japan | ___________1__________________ ___ Couleur du fond (1 maxi) : rose bonbon Thème du montage : amour Texte : mii amore ... Police du texte : palatino linotype en gras Couleur de la police : noir ___________2__________________ ___ Couleur du fond (1 maxi) : jaune Thème du montage : amitié Texte : friiends forever <3 Police du texte : palatino linotype en gras Couleur de la police : noir ___________3__________________ ___ Couleur du fond (1 maxi) : noir Thème du montage : gothic Texte : gothiika atiitude <3 Police du texte : comic sans MS en gras Couleur de la police : rouge sang ___________4__________________ ___ Couleur du fond (1 maxi) : rouge sang Thème du montage : gothic Texte : gothiika giirly <3 Police du texte : comic sans MS en gras Couleur de la police : noir
Voila ! J'Espere que ce n'est pas trop ^^ ---------------
... |
x Liight Smiil3y x ;' Paranoid .. ♪ <3 | |
Flora1502 I ♥ an angel ... Fident ♥ | |
x Liight Smiil3y x ;' Paranoid .. ♪ <3 | Okeii' .. =) J'te les fait demain pasque là j'aii la Flemme ^^ J'aii pas arrêter de "tchater" avec mes zamiis toute la journée et chui fatiguéeeuuh ^^ ---------------
tOii + mOii = ♥
 |
Kaalli ::.♥Joe Jonas | Là, je suis étonné. Je faiis une boutique qui porte le nom de: Fond d'écran à Gogo 8D, et une des mes meilleures amies prends le même nom en métant Montages...J'aiime pas le pagiiat! ---------------
Joonaas Fooreverrx |
x Liight Smiil3y x ;' Paranoid .. ♪ <3 | Biinh Désoolée Maaiis J'm'ennuiiee =( Chuii une de tes meiilleures amiies ? Claasse! Mercii! ^^ Tooii Aussii Maa Laau' Laau' <3 Et Juju' Aussii <3 ^^ Jt'aii pas oubliié ma Demetriiaa ^^ <3 ---------------
tOii + mOii = ♥
 |
Kaalli ::.♥Joe Jonas | x Liight Smiil3y x a écrit :
Biinh Désoolée Maaiis J'm'ennuiiee =( Chuii une de tes meiilleures amiies ? Claasse! Mercii! ^^ Tooii Aussii Maa Laau' Laau' <3 Et Juju' Aussii <3 ^^ Jt'aii pas oubliié ma Demetriiaa ^^ <3
|
Mais tu auraiis pus prendre un autre nom!  ---------------
Joonaas Fooreverrx |
x Liight Smiil3y x ;' Paranoid .. ♪ <3 | C'est vraii que t'as pas tort, là!  ---------------
tOii + mOii = ♥
 |
Flora1502 I ♥ an angel ... Fident ♥ | t'Ooubliie paas ma commance stp  ---------------
Cookiie x Cream ~ Kawaii & Japan | moi ossi  ---------------
... |
Flora1502 I ♥ an angel ... Fident ♥ | pourraiis-tu faiire ma commande stp j'en ai besoiin pour un diapo que je faiis pour ma besth'aa  ---------------