Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : biboo0101 Winx Club : winxloveroxyetmusa, 3 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

* Amour, jalousie, tristesse entre anges-démons-fées avec misswinx5

n°686443
misslibelu​le2505
Rêve !!!!! Crois en toi !
Posté le 23-07-2011 à 15:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
si moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a dire de plus ...... si sublime !
bravo , je crois que vous savez ce que je demande ....... LA SUITE ( et vite si possible  :ange: )
Je suis complètement accro .........

n°688327
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 18:01:28  answer

remerciments:
misslibelule:merci ma cherie tu et une fidéle lectrice!!

la suite:
                Chapitre 8 partie 1 : la rentrée *Sarah*

On partit en direction de l'école j'étais avec Lisa.  On discutait et rigolait ... quand je le vis lui, j'en étais sûre.  C'était bien lui, l'amour de ma vie ...... Riad qu'est-ce que je t'aime.  Dommage que cette idiote de Linda ne te lâche pas d'une semelle.  Je la déteste.  

Riad : hey, salut les filles.  Salut Sarah !    
Moi : bonjour mon Prince.  
Riad : mon Prince ?  
Moi : bah oui, ton nouveau surnom.  
Riad : ok.  Alors moi, je t'appellerai ma Princesse.  
Linda : à vous entendre, on dirait que vous sortez ensemble !!  

Oh, celle-là, il faut qu'elle parle.  Elle peut pas fermer son clapet une seule fois, ça nous ferait le plus grand bien.  

Moi/Riad (rouge) : non mais qu'est-ce que tu racontes ?  
Lili : tu vois bien que tu les mets mal à l'aise, alors tais-toi !  Bonjour Kevin !  
Kevin : bonjour, ma Chérie.  
Lili (rouge) : quoi ?!  C'est un nouveau surnom ?!  
Kevin : oui.    
Lili (idem) : euh ... merci !  
Kevin (rougissant) : de rien.  
Riad : allez, on y va !  
Tous : oui !!!  

Nous partîmes en direction de l'école ... quand soudain ...  

A SUIVRE ...  

Nous attendons des com's !  
La suite sera posté par Lili ;D  
Bizz  
Sarah ^^

n°688349
misslibelu​le2505
Posté le 02-08-2011 à 19:25:32  profilanswer

la suite, je veux la suite !!!!!  :ange:  
J'adore !  :D

n°688412
emma love ​winx
♦♥ I dream ♥♦
Posté le 02-08-2011 à 23:27:32  profilanswer

j'ai adore lili et sarah
Votre fic est magnifique j'attends la suite avec impatience

n°688536
nana la st​ar 28
NANA LA STAR 28
Posté le 03-08-2011 à 17:02:35  profilanswer

je n aime pas ta fic

descends

un petit efforts

je ne l aime pas car je  

L'AAAAAAADDDDDDDDOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEE

n°688645
liliawinx
Posté le 04-08-2011 à 01:33:25  profilanswer

la suite!

n°688674
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 04-08-2011 à 13:11:17  profilanswer

Remerciements :  
Misslibelule505 : merci de ton com's, ma Puce !  Oui, mais tu veux tout le temps la suite xD  Je t'aime fort !  
Emma love winx : merci de ton com's, ma Belle.  Oui, enfin non ... bref, t'as compris ça dépend des fics ^^  La suite ?!   Vous me gavez à tout le temps demandez la suite !   Je déconne ^^  
Nana la star 28 : merci de ton com's, ma Nana !  Je t'aime (l)  
Liliawinx : merci de ton com's !  La voici ;D

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------Chapitre 8 partie 2 : la rentrée  

Nous partîmes en direction de l'école ... quand soudain ...  un groupe d'humains avec 3 garçons, 3 filles nous barra le chemin sans aucune raison.  

Riad (froidement) : laissez-nous passer.  
??? : comment te permets-tu de me parler comme ça ?  
Riad (idem) : t'appelles comment ?  
??? : Arthur.  
Riad : alors Arthur écarte-toi avec ta bande de minables, sinon je te casse la figure.  
Arthur : bien sûr ...  
Riad : Riad.  
Arthur : bien sûr Riad.  

Il fit un geste à sa bande, pour que cela s'écarte.  Nous recommençames donc à marcher à pas lents, mais ... l'un d'eux attrapa violemment le bras de Lisa (Lili).  

Kevin (énervé) : lâchez-là !  
??? : pourquoi devrais-je faire ça ?  
Kevin (cherchant une réponse) : parce que ... c'est ma petite amie !  
Lili (rougissant) : hum ?
??? : appelle-moi Tristan.  
Kevin : et moi, Kevin, sale cxn.  
Tristan : Maman, j'ai peur, il commence à m'insulter.  

Arthur rit en silence.  On aurait dit un gamin.  Mais il s'arrêta net quand il eut une idée.   Il attrapa violemment le bras de Sarah et la tira vers lui.  Celle-ci ne put résister, celui-ci était trop fort.  Alors, il l'a prit dans ses bras, Tristan en fit de même avec Lisa et ils partirent avec leur bande, laissant Kevin, Riad, Linda et Mikki seuls.  

Kevin : non, ce n'est pas possible, ils ont osé m'enlever Lisa !  
Riad : et moi, Sarah !  
Linda : il faut se dépêcher de les retrouver avant que la rentrée commence !  
Mikki (regardant sa montre) : oui, et la rentrée commence dans 1 heure !  
Kevin/Riad/Linda/Mikki : dépêchons-nous !  

Nous attendons des com's !  
J'écrirai vu que Sarah l'aura fait deux fois (la pauvre ;D) !  
Bizz  
... Lili ...

n°688695
misslibelu​le2505
Posté le 04-08-2011 à 14:37:49  profilanswer

Citation :

Misslibelule505 : merci de ton com's, ma Puce !  Oui, mais tu veux tout le temps la suite xD  Je t'aime fort !  

Normal que je veux tout le temps la suite puisque vos,fics a toi et a Sarah sont super donc je veux impérativement la suite !  :lol: xD

n°688764
emma love ​winx
♦♥ I dream ♥♦
Posté le 04-08-2011 à 19:02:59  profilanswer

J'adddoooooooorrrrrrrrrrrrre
 :love:  
 [:ange2laterre:7]  
 [:ange2laterre:5]

n°689058
winxlili
Posté le 06-08-2011 à 10:34:32  profilanswer

Remerciements :
Misslibelule2505 : merci de ton com's, ma Puce !  Je ne mérite pas ces compliments, voyons ! xD  Je t'aime beaucoup ! (l)
Emma love winx : merci, merci et encore merci !  C'est sympa ;D  Je t'aime fort ! (l)

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------                     Chapitre 9 : nous sommes tombés entre deux très mauvaises mains *Narratrice : Lili*

Je me trouvais maintenant dans les bras de ce fameux "Tristan".   C'était un Apollon, mais quelque chose me disait qu'il n'était pas bon, mais alors pas bon du tout !  J'avais un mauvais pressentiment.  Je savais qu'il allait faire partie de notre bande d'ennemis.  Nous arrivâmes devant une drôle de maison, toute cabossée.  Je la trouvais moche, et ma Jum's de même, ils n'avaient aucun goût et style, ça c'est sûr !  Ils nous déposèrent  sur un canapé tout déchicté, je trouvais ça malpoli.  Sarah ne rigolait pas, elle avait peur.  C'est vrai qu'il était beau, mais comme je vous l'ai dit, moi et Sarah n'étions pas à l'aise.  Et dire que la rentrée allait commencer ...  Nous allions la rater, car ça m'étonnerai que nos amis nous retrouvent, ce que j'aimerai bien.  A cet instant précis, je pensais à une personne en particulier, celle qui avait essayé de me défendre sans violence.

Flashback :

Il fit un geste à sa bande, pour que cela s'écarte.  Nous recommençames donc à marcher à pas lents, mais ... l'un d'eux attrapa violemment le bras de Lisa (Lili).

Kevin (énervé) : lâchez-là !
??? : pourquoi devrais-je faire ça ?
Kevin (cherchant une réponse) : parce que ... c'est ma petite amie !
??? : appelle-moi Tristan.
Kevin : et moi, Kevin, sale cxn.
Tristan : Maman, j'ai peur, il commence à m'insulter.

Fin du Flashback

Je pensais à Kevin, mon amour inaccessible.  Le resterait-il longtemps, "inaccessible" ?  Je n'en sais rien, mais j'espère que non.  Et puis, Mikki essaye de me le piquer, ce que je ne supporte pas.  Je suis sûr qu'il ressent quelque chose pour moi.  Mais est-ce de l'amour ou seulement de l'amitié ?  C'était l'importante question que je me posais.  Toutes les nuits que je passais, je rêvais de lui et de moi, nous voyant ensemble réunis par le destin, plus amoureux que jamais, et même avec des enfants.  Mais cela était juste un beau rêve, si seulement c'était la réalité ...

Tristan : Arthur, fais sortir nos petites amies !
Arthur : oui, on va se régaler avec ses filles là.

Un frisson parcourut mon dos et celui de Sarah, ils n'allaient quand même pas ... nous violer ?

Lisa : qu'allez-vous nous faire ?!
Tristan : du calme ma Jolie.  Juste te goûter un petit peu.
Arthur : c'est bon, je les ai enfermé dans les toilettes.
Sarah : mais quelle âge avez-vous ?!
Arthur : 15 ans, pourquoi ?
Sarah (envoyant un message par la pensée à Lisa) : on a trouver les personnes à mettre sur la bonne voie.
Lisa (idem) : ce n'est pas ça qui m'intéresse Sarah.
Sarah (idem) : c'est quoi, alors ?
Lisa (idem) : c'est de savoir ce qu'ils vont nous faire, ces psychopathes.
Tristan (alors qu'il se rapprochait de la poitrine de Lisa) : miam, miam, j'ai faim !
Lisa (lui donnant un coup de pied) : ne t'avise jamais, j'ai bien dit : JAMAIS de me retoucher, compris.
Tristan : t'es pas ma mère.
Lisa : en tout cas je suis une chose, moi !

Sarah se força de sourire, c'est vrai que dans ces moments-là ...  Lisa n'arrêtait pas de penser à ses amis, espérer qu'ils viennent les libérer ...

A SUIVRE ...

Est-ce que ça vous a plu ?
On attend des com's !
La suite sera écrite par Sarah ;D
Bizz
... Lili ...

n°689072
bloom61170
Posté le 06-08-2011 à 11:30:47  profilanswer

la suite c tro bien jen devien maboule tellement c super :pt1cable: :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:    :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
bisou ma sarah bisou ma lili

n°689092
emma love ​winx
♦♥ I dream ♥♦
Posté le 06-08-2011 à 14:21:05  profilanswer

J'ai adore
Je t'aime

n°691960
winxlili
Posté le 19-08-2011 à 10:49:32  profilanswer

Excusez-nous de l'énorme retard,
La suite est en cours,
Encore un peu de patience s'il vous plaît ;D
Bizz
... Lili ...
PS : c'est moi qui fait la suite x)

n°691979
winxlili
Posté le 19-08-2011 à 11:38:18  profilanswer

Remerciements :

Bloom61170 : t'es vraiment trop gentille ma Léa, c'est vraiment sympa de commenter dans notre fic.  On t'adore moi et Sarah.  Je suis contente que tu aimes notre fic.  Merci beaucoup pour ton com's, ma Léa d'amour (l)  

Emma love winx : merci, contente que tu adores, crois-moi ;D  Tu dis "je t'aime", mais tu y dis à moi ou à Sarah ? xD  Nan, à nous deux, comme ça pas de jalouses ;D  Merci pour ton com's, ma Belle !

PS : normalement Sarah devait mettre la suite, mais vu qu'elle est prise, je m'en occupe ;D
Bonne lecture !

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------Chapitre 10 : course contre-la-montre

Du côté de Lisa, Sarah, Tristan et Arthur :

Les garçons étaient en train de fermer les volets,  les portes et toutes les ouvertures possible pour ne pas que les filles s'enfuient.  Lisa et Sarah avaient l'intuition que les garçons n'avaient pas abandonnés leur idée et cela leur faisait assez peur.  Elles espéraient de tout coeur que les autres arrivent à temps, mais cela était impossible. Il n'avait aucune piste, et ne connaissaient peut-être même pas l'endroit où elles étaient retenus prisonnières. Elles allaient sûrement devoir se débrouiller seules, mais comment faire ?  Elles n'arrêtaient pas d'y réfléchir. Les deux jeunes garçons leur jetaient quelquefois des regards comme pour les surveiller.   Depuis qu'ils les avaient kidnappés, ils n'arrêtaient pas de sourire. Sarah et Lisa, elles, communiquaient par la pensée, cherchant une solution pour s'évader de ces malades.

Communication par la pensée des deux filles :

Sarah : comment on va faire pour s'en sortir ?!
Lisa : attends, je réfléchis.
Sarah : je t'en supplie trouve une solution et le plus vite possible.
Lisa : Sarah !  Qu'est-ce que je fais à part réfléchir là ?
Sarah : tu me parles en même temps.
Lisa : oui, mais ça c'est rien.
Sarah : si !
Lisa : ça y est !
Sarah : de quoi ?
Lisa : j'ai trouvé comment on pourrait faire pour s'évader !
Sarah : comment, comment ?
Lisa : dès qu'ils s'approchent trop de nous, on se transforme, on leur efface la mémoire et on repart tranquille vers nos protégés !
Sarah : superbe idée !  Tu es vraiment une génie Lisa !
Lisa : je sais, je sais.

Elles venaient de couper la communication mentale.  Elles avaient enfin trouver une solution pour s'évarder, pour sortir de cet enfer.  Elles pensaient aussi qu'elles allaient dénoncer les garçons, enfin, elles n'en étaient pas sûres --"  Bref, les garçons avaient fini de fermer les ouvertures, et commençait à approcher les filles, même dangereusement.  Le plan, elles ne l'avaient pas oublié et le mirent à éxécution, sauf qu'elles rajoutèrent un petit truc de dernière minute.  Quand ils s'étaient approchés, les filles leur avaient donné un coup de pied : Lisa à Tristan ; Sarah à Arthur.  Bref, elles s'étaient ensuite transformées et volaient dans les airs de l'endroit où elles étaient retenus.  Les deux psychopathes -Arthur et Tristan- essayaient avec tant mieux que mal d'attraper les pieds des deux jeunes fées, et échouaient à chaque fois.  Les fées dirent une formule pour ouvrir la porte, le sort s'éxécuta, elles sortirent : leur plan se déroulait à merveille.  Les deux garçons sortirent de la maison et les filles les assomèrent avec des casseroles qu'elles avaient invoqués.  Elles leur avaient ensuite effacer la mémoire et les avaient ensuite attachés dans le propre maison.  Les deux fées se remirent à voler à la recherche de leurs protégés ...

Du côté de Riad, Kevin, Linda et Mikki :

Ils cherchaient, cherchaient et cherchaient encore les deux fées disparues et ne les avaient encore pas retrouver.  Riad et Kevin commençaient sérieusement à s'inquiéter.  Mikki et Linda les suivaient, regardaient autour d'elles, non pas pour rechercher Lisa et Sarah, mais pour observer la nature --"  Tout d'un coup, Riad et Kevin eurent le même réflexe : ils regardèrent le ciel, le seul endroit qu'ils n'avaient pas observer et découvrirent Lisa et Sarah en train de voler.  Elles avaient l'air d'être toutes les deux mortes de fatigue.  Elles virent les autres et atterirent, elles avaient du mal à tenir debout : elles étaient trop fatigués pour le faire.  Riad courut dans les bras de Sarah et la rattrapa juste à temps.  Kevin en fit de même avec Lisa.  Linda et Mikki bouillaient toutes deux de jalousie.  Sarah et Lisa ne parlaient pas, on aurait dit qu'elles avaient quittés leur esprit.  Riad et Kevin crurent avoir une crise cardiaque quand ils s'en s'aperçurent.

Riad : Linda et Mikki, s'il vous plaît, donner de l'énergie à Sarah et Lisa.
Linda/Mikki : pourquoi devrait-on y faire ?!
Kevin : pour nous.

Celles-ci ne purent s'empêcher d'y faire.  Mikki se pencha vers Lisa, respira et expira, elle emprisonna son souffle et le relâcha dans la bouche de Lisa.  Linda fit de même avec Sarah.  Elles ne se réveillaient toujours pas.

Riad : mais pourquoi elles ne se réveillent pas ?!
Kevin : je crois qu'elles doivent avoir le souffle d'un ange e d'un démon pour les réveiller.

A l'entente de cette phrase, Linda et Mikki se figèrent.  Les démons ne pouvaient emprisonnés leur souffle qui étaient bien trop indomptable, ils étaient obligés ... d'embrasser les fées pour les réveiller.  Riad et Kevin étaient légèrement choquées, certes ils les aimaient toutes les deux, mais elles n'étaient pas conscientes ...  Ils devaient faire cette tâche, pour leurs âmes soeurs, c'est ce qu'ils se disaient tous les deux.  Riad approcha ses lèvres de celles de Sarah et l'embrassa tendrement, il ne voulait pas que cela s'arrête mais hélas, il devait reprendre son souffle.  Kevin fit pareil que Riad mais avec Lisa, mais déposa le ***** encore plus tendrement que Riad avec Sarah.  Celle-ci se réveillèrent immédiatement et avec leurs mains, effleurèrent leurs lèvres.  Elles venaient de deviner qu'on les avait embrassé et rougir à cette pensée.

The end of the chapter ten !
Avez-vous aimé ?  
J'attends vos com's, vos impressions, etc ... !
Bizz
... Lili ...

n°692070
Lady myste​re
Posté le 19-08-2011 à 16:08:38  profilanswer

la suite mon chaton  [:mentossss:2]  [:alexliva:1]  c est trop mimi  ! un *****  [:magical bloom:1]  je suis emue

lady ton chou au chocolat (miam

n°692318
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2011 à 19:52:22  answer

La suite ! Vous vous êtes inspirer de Angel's friends pour cette fic' non?

n°692336
sylviafair​y
Les Winx c'est ma passion
Posté le 20-08-2011 à 20:00:57  profilanswer

ALLEZ METTEZ LA SUITEEEEEEE  :love:  :love:  :love:

n°701414
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 15:36:23  answer

merci et up
 [:bellalibida:1]

n°703188
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 11:09:34  answer

merci oui c'est tirée de angel's!
voici la suite!!!:

Chapitre 11 : la vie ou la mort ?  

Après que les deux démons ait donné de leur souffle à Sarah et Lisa,  elles se réveillèrent peu à peu.  

Sarah (rouge) : vous ... vous avez vraiment fait ce que je pense ?  
riad (rouge) : bah quoi, c'était soit ça, soit vous mouriez alors ...  
Lisa (rouge) : c'est vrai ?  
Kevin (rouge) : oui ...  
Linda (rouge de colére xD) : bon maintenant on a compris !  Ils vous ont embrassé, on peut y aller sinon on va être en retard !!  
Mikki (idem) : c'est vrai elle a raison !  
Sarah : avant qu'on parte, je crois que Linda et Mikki nous doivent la verité n'est-ce pas ?  
riad : comment ça ?  
Kevin : expliquez !  
Sarah : quoi, elles ne vous ont pas dit qu'elles étaient amoureuses de vous deux ? ...  
Lisa : et qu'elles étaient jalouses de nous ?  
riad : comment avez-vous su ?  
Sarah : grâce à mon nouveau pouvoir, mon cher !  
Kevin : ah oui et comment tu l'as eu ?  
Sarah : quand ... (devenant rouge) quand riad m'a embrassé !  
riad (rouge) : .... mais vous s'aver que les demons et les anges n'ont pas le droit de s'aimmer!!!
kevin: ont peut etre renvoyer de l'ecole grace a vos conerie!
lili: mais non si ce n'est pas resiproque!
riad et kevin baissérent la téte
lili: ce n'est pas reciproque rassurer moi...
sarah: parlez!!!!
riad/kevin: ehh ben...
lili et sarah eter choquer par cette reponce lili aver les larme au yeux et sarah eter rouge de colére
mikki/linda: ouais!!! ils sont amoureux de nous!!
lili partit en courant en prenan bien soin de dire a kevin de ne plus l'aprocher quand a sarah elle:
sarah: comment....comment avez vous pu...
riad(s'avancent vers sarah) : mais sarah ecoute...
sarah(reculant): ne me touche pas.....je te détéste!!!
elle partit en pleur vers la foret.....

A SUIVRE...

n°720396
winx les m​eilleurs
Posté le 05-02-2012 à 18:05:10  profilanswer

j'adore,la suite,la suite enfin si tu peu ?!

n°721121
winx les m​eilleurs
Posté le 10-02-2012 à 11:27:43  profilanswer

:) C'est super tu va la continuer ??? STP STP  :love:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :