Remerciements :
Bloom61170 : t'es vraiment trop gentille ma Léa, c'est vraiment sympa de commenter dans notre fic. On t'adore moi et Sarah. Je suis contente que tu aimes notre fic. Merci beaucoup pour ton com's, ma Léa d'amour (l)
Emma love winx : merci, contente que tu adores, crois-moi ;D Tu dis "je t'aime", mais tu y dis à moi ou à Sarah ? xD Nan, à nous deux, comme ça pas de jalouses ;D Merci pour ton com's, ma Belle !
PS : normalement Sarah devait mettre la suite, mais vu qu'elle est prise, je m'en occupe ;D
Bonne lecture !
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------Chapitre 10 : course contre-la-montre
Du côté de Lisa, Sarah, Tristan et Arthur :
Les garçons étaient en train de fermer les volets, les portes et toutes les ouvertures possible pour ne pas que les filles s'enfuient. Lisa et Sarah avaient l'intuition que les garçons n'avaient pas abandonnés leur idée et cela leur faisait assez peur. Elles espéraient de tout coeur que les autres arrivent à temps, mais cela était impossible. Il n'avait aucune piste, et ne connaissaient peut-être même pas l'endroit où elles étaient retenus prisonnières. Elles allaient sûrement devoir se débrouiller seules, mais comment faire ? Elles n'arrêtaient pas d'y réfléchir. Les deux jeunes garçons leur jetaient quelquefois des regards comme pour les surveiller. Depuis qu'ils les avaient kidnappés, ils n'arrêtaient pas de sourire. Sarah et Lisa, elles, communiquaient par la pensée, cherchant une solution pour s'évader de ces malades.
Communication par la pensée des deux filles :
Sarah : comment on va faire pour s'en sortir ?!
Lisa : attends, je réfléchis.
Sarah : je t'en supplie trouve une solution et le plus vite possible.
Lisa : Sarah ! Qu'est-ce que je fais à part réfléchir là ?
Sarah : tu me parles en même temps.
Lisa : oui, mais ça c'est rien.
Sarah : si !
Lisa : ça y est !
Sarah : de quoi ?
Lisa : j'ai trouvé comment on pourrait faire pour s'évader !
Sarah : comment, comment ?
Lisa : dès qu'ils s'approchent trop de nous, on se transforme, on leur efface la mémoire et on repart tranquille vers nos protégés !
Sarah : superbe idée ! Tu es vraiment une génie Lisa !
Lisa : je sais, je sais.
Elles venaient de couper la communication mentale. Elles avaient enfin trouver une solution pour s'évarder, pour sortir de cet enfer. Elles pensaient aussi qu'elles allaient dénoncer les garçons, enfin, elles n'en étaient pas sûres --" Bref, les garçons avaient fini de fermer les ouvertures, et commençait à approcher les filles, même dangereusement. Le plan, elles ne l'avaient pas oublié et le mirent à éxécution, sauf qu'elles rajoutèrent un petit truc de dernière minute. Quand ils s'étaient approchés, les filles leur avaient donné un coup de pied : Lisa à Tristan ; Sarah à Arthur. Bref, elles s'étaient ensuite transformées et volaient dans les airs de l'endroit où elles étaient retenus. Les deux psychopathes -Arthur et Tristan- essayaient avec tant mieux que mal d'attraper les pieds des deux jeunes fées, et échouaient à chaque fois. Les fées dirent une formule pour ouvrir la porte, le sort s'éxécuta, elles sortirent : leur plan se déroulait à merveille. Les deux garçons sortirent de la maison et les filles les assomèrent avec des casseroles qu'elles avaient invoqués. Elles leur avaient ensuite effacer la mémoire et les avaient ensuite attachés dans le propre maison. Les deux fées se remirent à voler à la recherche de leurs protégés ...
Du côté de Riad, Kevin, Linda et Mikki :
Ils cherchaient, cherchaient et cherchaient encore les deux fées disparues et ne les avaient encore pas retrouver. Riad et Kevin commençaient sérieusement à s'inquiéter. Mikki et Linda les suivaient, regardaient autour d'elles, non pas pour rechercher Lisa et Sarah, mais pour observer la nature --" Tout d'un coup, Riad et Kevin eurent le même réflexe : ils regardèrent le ciel, le seul endroit qu'ils n'avaient pas observer et découvrirent Lisa et Sarah en train de voler. Elles avaient l'air d'être toutes les deux mortes de fatigue. Elles virent les autres et atterirent, elles avaient du mal à tenir debout : elles étaient trop fatigués pour le faire. Riad courut dans les bras de Sarah et la rattrapa juste à temps. Kevin en fit de même avec Lisa. Linda et Mikki bouillaient toutes deux de jalousie. Sarah et Lisa ne parlaient pas, on aurait dit qu'elles avaient quittés leur esprit. Riad et Kevin crurent avoir une crise cardiaque quand ils s'en s'aperçurent.
Riad : Linda et Mikki, s'il vous plaît, donner de l'énergie à Sarah et Lisa.
Linda/Mikki : pourquoi devrait-on y faire ?!
Kevin : pour nous.
Celles-ci ne purent s'empêcher d'y faire. Mikki se pencha vers Lisa, respira et expira, elle emprisonna son souffle et le relâcha dans la bouche de Lisa. Linda fit de même avec Sarah. Elles ne se réveillaient toujours pas.
Riad : mais pourquoi elles ne se réveillent pas ?!
Kevin : je crois qu'elles doivent avoir le souffle d'un ange e d'un démon pour les réveiller.
A l'entente de cette phrase, Linda et Mikki se figèrent. Les démons ne pouvaient emprisonnés leur souffle qui étaient bien trop indomptable, ils étaient obligés ... d'embrasser les fées pour les réveiller. Riad et Kevin étaient légèrement choquées, certes ils les aimaient toutes les deux, mais elles n'étaient pas conscientes ... Ils devaient faire cette tâche, pour leurs âmes soeurs, c'est ce qu'ils se disaient tous les deux. Riad approcha ses lèvres de celles de Sarah et l'embrassa tendrement, il ne voulait pas que cela s'arrête mais hélas, il devait reprendre son souffle. Kevin fit pareil que Riad mais avec Lisa, mais déposa le ***** encore plus tendrement que Riad avec Sarah. Celle-ci se réveillèrent immédiatement et avec leurs mains, effleurèrent leurs lèvres. Elles venaient de deviner qu'on les avait embrassé et rougir à cette pensée.
The end of the chapter ten !
Avez-vous aimé ?
J'attends vos com's, vos impressions, etc ... !
Bizz
... Lili ...