»
»
Plus belle la vie : steph008 Environnement : Laodamie1 Winx Club : XxmusarivenxX, 3 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus
winxlily | alors là,the concours! je vous explique:
exemple:moi je suis winxlily je vais faire un fan art je dois bien retenir si elle est brune aux yeux vert ect...
en fonction des habits les autres participants voterons!!!
le nombre departicipants est ilimité
un vote ou deux par personne pas plus!
je vous disais de retenir si elle est brune et ect... pour que quand vous vous réinscrivez vous gardiez le meme truc sauf pour les vêtements!comme si c'était un perso!
voila les prix que je mettrai sur elle et que vous pourrais ajoutez aux habits dans les prochaines manches. si vous gagnez!
prix de la première élection:
1ère:courronne+ echarpe miss pseudo(a la place de pseudo yaura votre pseudo^^)+robe miss
2ème:écharpe 1ère dauphine+bouquet+collier diamant miss
3ème:écharpe 2ème dauphine +plus bouquet+ chaussure miss
4ème:écharpe 3ème dauphine+ bouquet |
Namy Sennyo Tenchi Sennyo,Tenchi je vous adore <3 | Je m'inscris
Namy Sennyo Tenchi |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Je m'inscrit ma LILY. ![[:nora chandler] [:nora chandler]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/nora chandler.gif) |
NamooouR Angelic moi folle t'exagere !! lol !! | |
winxlily | plus vous posterez tôt plus vou aurez la chance de ggagner |
Profil supprimé | je m'inscris même si je n'ai toujours pas tout compris ... |
Namy Sennyo Tenchi Sennyo,Tenchi je vous adore <3 | Mais ont sait pas poster si ont n'a pas le thème ^^
Namy Sennyo Tenchi |
sylviafairy Les Winx c'est ma passion | I'm inscrit  |
Profil supprimé | Désolée, je me désinscris, car je devrais créer un personnage et je ne fais que des fan arts Winx. |
NamooouR Angelic moi folle t'exagere !! lol !! | Salut,
Voici mon fanart :
Clara. |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | je m' inscris si se n' et pas trop tard
a+ |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | |
winxlily | euh je veux bien...
celle qui s'étaient inscrite avant me signalent si elles veulent toujours participer. |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | voila mon fan art:
 |
WinxMaya2103 Je suis dans les étoiles XD | |
winxlily | toutes acceptées à dimanches pour les résultats !!!
mais vous pouvez toujours poster |
»
»