»
»
Plus belle la vie : steph008 Environnement : Laodamie1 Winx Club : XxmusarivenxX, 3 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | vous penser que Hugette et Rémon insultre trop ?
moi non, au contaire ses plus drole pas vrais ?
Car il y a des gens qui se sont plain car ils fesaient qu' insultrer
ses tous a+ |
Alizarina You can call Me Natsume ! | J'adore scène de ménage ! Et surtout Huguette et Raymonde qui me rappellent mon grand père et ma grand mère ^^ en revanche le nouveau couple avec la rousse me parait moins drôle ... |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | oui il sont nul avec leur bébé ses chian a+ |
Fee Feerique De La Symphonie Croire En Les Sept Mers ... | Moi j'aime bien Scène de Ménage ! Huguette et Raymond sont même mes personnage favoris ! Personnellement je ne trouve pas qu'il s'insulte trop, si toute les personnage âgées serait comme eux cela donnerait du pep's a la vie !! Moi le nouveau couple ne me dérange pas, en même temps si l'on ne côtoient pas un endroit avec des bébés où un endroit qui parle du fait d'en avoir on peut trouver ça chiant.
Bisous |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | en faite j' ai vue sur un magasine que hugette et raymon insultait trop pour les enfant de toute façon il y a plain de d' enfant ado adultre qui regarde sa alors sa gène personne frachemment tous se qui les adore je crois qui il en a des millier au voire plus a+ |
Alizarina You can call Me Natsume ! | Citation :
en même temps si l'on ne côtoient pas un endroit avec des bébés où un endroit qui parle du fait d'en avoir on peut trouver ça chiant.
|
Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de ta phrase mais bien que je cotoie des couples avec enfants ( amis & famille ) je trouve ça plutôt ch.... euh casse pieds disons ! |
StellOu72 Harry P and Ginny W. | Je kiff Scçnes de ménage, et mes préférés ce sont Huguette et Raymond ainsi que Liliane et José et le couple avec le bébé, je les aime pas trop ! |
Profil supprimé | Moi, j'adore Scènes de ménage et Raymond et Huguette sont mes préférés. D'ailleurs, j'ai vu quelque part qu'ils étaient les perso préférés. Moi, j'aime pas trop Liliane, elle est trop maniérée. Cédric et Marion sont drôles. |
Alizarina You can call Me Natsume ! | Lilane & José sont géniaux eux aussi ... tout comme Marion & Cédric ! En fait il n'y a qu'avec le nouveau couple que je n'accroche pas ... peut être avec le temps ? |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | Moi je préfère Marion & Cédric mais j'adore aussi Huguette & Raymond *-et je lui fait pouette-pouet...-* x)) |
StellOu72 Harry P and Ginny W. | Marion et Cedric, eux je les adore aussi, parce que elle, elle est blonde, et lui il est intelligent Mdr' |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ |
TU INSINUES QUE LES BLONDES SONT BETE ??? Fait gaffe ! Je suis officiellement membre des blondes alors , ATTENTION !
x)) Je dec"  |
StellOu72 Harry P and Ginny W. | J'en fais pas je suis blonde aussi Mdr'
Mais avec Marion, je rigole tout le temps !! ^^ |
»
»