Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, lalegende2 Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, 3 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EXCLU : Livres Winx 2012 !

n°714911
lolina30
Posté le 03-01-2012 à 01:35:08  profilanswer

Salut à tous

A peine le début de l'année et Cristal-Winx est le tout premier blog français à vous proposer les futurs livres Winx de l’année 2012. Elle est pas belle la vie ? ^^

Livres 2012 VOIR ICI

Pour le moment ils sont prévus en Turquie mais vu leur similitude de couverture avec ceux de la Saison 4, il y a de grande chance qu'ils sortent en suite en Italie, en France par contre ...

Ceux dérivés de la S4 sont à VOIR ICI

---------------
Mon site : http://cristal-winx-lolina30.kazeo.com/
n°715066
lolina30
Posté le 03-01-2012 à 22:56:39  profilanswer

Les 6 résumés sont le ligne.

Je pense qu'entre le russe, le turc et l'espagnol comme sources, la traduction française doit être juste. J'aurai moins galéré si la news avait été italienne mais va savoir pourquoi les nouveautés sortent pas en Italie en ce moment.

---------------
n°717367
lolina30
Posté le 20-01-2012 à 01:26:30  profilanswer

Bon je vous remonte le sujet car j'ai du nouveau : La Rainbow a annoncé hier que pour le moment les livres ne sont prévu qu'en Russie et Turquie. C'est les italiens qui sont dégoutés. Je comprend pas pourquoi ils ont fait ce choix, exclusivité du à 1 partenariat ?

---------------
n°717520
Stella Pet​s Love
SHOPPING!!! ♥Fantastic books♥
Posté le 21-01-2012 à 03:56:04  profilanswer

J'aime beaucoup les couvertures <3 !  
C'est injuste pour les Italiens je trouve, o_o.. mais bon c'est le marketing :/. Et le marketing....c'est le marketing...

En tout cas dans ces livres, pas de présence de Roxy pour l'instant =(

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :