Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EXCLU : Pose 3D Layla Nick

n°716557
lolina30
Posté le 14-01-2012 à 14:39:37  profilanswer

Salut  à tous

Cristal-Winx n'a pas été mis à jour cette semaine car j'avais des examens mais maintenant que je suis de retour, en plus de rattraper les news de la semaiine, je suis une fois de plus le premier blog Winx à vous dévoiler en exclusivité mondiale une nouvelle pose de 3D Believix refaite par Nick.

C'est Layla ! A VOIR ICI

Bonne journée !

---------------
Mon site : http://cristal-winx-lolina30.kazeo.com/
n°716684
Ange De La​ Lumiere
Que Justice et Paix soit.
Posté le 15-01-2012 à 12:21:16  profilanswer

Je crois que je préfère Layla comme ça que lorsqu'elle était tout en 3D. C'est très jolie! Merci lolina30!

n°716719
Stella Pet​s Love
SHOPPING!!! ♥Fantastic books♥
Posté le 15-01-2012 à 13:51:53  profilanswer

La tête de la nouvelle Layla est un peu bizzarre o_o. Enfin 'est mon avis  :D. Sinon elle est très jolie *w* !! J'aime beaucoup les cheveux, de même qu'on lui a rajouté une barette rose, c'est mignon =D

n°716773
lolina30
Posté le 15-01-2012 à 17:31:59  profilanswer

De rien Ange de la Lumière ^^ Je pensais qu'ils feraient mieux tout de même. J'aime toujours pas sa tête en 3D. Bloom au moins elle a bien changé.

De toute façon je trouve que déjà l'ancienne était bizarre XDD. Par contre javais meme pas fait attention pour la barrette ^^

---------------
Mon site : http://cristal-winx-lolina30.kazeo.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :