»
»
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciDaevona de la symphonie | Reprise du message précédent :
Bien sûr ! |
Banane B oo m Youhou. ♥ | Il reste une place pour les juges , je crois.
Je peux être Juge ? |
Hariboow I L0VE ME ! =Pp |
C'est toi qui la fait ? Si oui, tu t'es vachement améliorée ! |
Layla 77 Si tu es comme moi,folle, MP! | |
Daevona de la symphonie |
Oui c'est bon les inscriptions sont close ( pour juges et manche ) Voila , je ses pas si tout le monde a donner osn fan art je vé voir |
Je trouve pas que t nnul il est tro magnifique ton fan art ta fait preuve d'immagination moi j ai fai un fan art d'une fille avec des cheveux bleu alors c pa mie |
Layla 77 Si tu es comme moi,folle, MP! | Je suis pas d'accord avec toi! Je trouve le tien super beau, la transparence est superbe!
Ne sois pas dure et négative avec toi même! |
Daevona de la symphonie | Et de toute facon le plus important c de participer ^.^ |
Gwenda Spanish | oui jai participé pour le plaisir mais comme je suis debutante .... le fanart de layla77 est trop bo  |
Bah oui , moi je 'ai organiser pour qu'uon s'amuse un peu . Et je vois que sa marche lol mais bon , pour une débutante c'est bien trop moi je dis que tu es au milieu ni debutante ni pro ( sans vouloir te vexer ) . c'est comme moi tout a l'heur je te montrerais mes fan arts |
Gwenda Spanish | jai deviantart je mappelle KaoriMirai je me suis vachement ammeliorée |
Alizarina You can call Me Natsume ! | Tu peux nous mettre un lien vers ta galerie deviantart ? Parce que la seule KaoriMirai que j'ai vu sur deviantart fait des fanarts bien différents des tiens ...et elle est russe je crois . |
CutieePwincess ..::♥Music makes me DANCE♥::.. | Citation :
Tu peux nous mettre un lien vers ta galerie deviantart ? Parce que la seule KaoriMirai que j'ai vu sur deviantart fait des fanarts bien différents des tiens ...et elle est russe je crois .
|
Je voulais dire la meme chose. KaoriMirai est russe, elle m'a fait "Watch" sur DA, elle parle en russe. Si non voila sa galerie:
http://kaorimirai.deviantart.com/ |
Gwenda Spanish | non moi chui autre KaoriMirai et dedant jparle anglais |
»
»