»
»
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciwinxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | bonjour vener élire votre winx misse du formul
choisissez soit
_Bloom
_Stella
_Flora
_Tecna
_Musa
_Layla
et _Roxy
moi je vote Roxy:
et Musa:
ses tous a+ 2 winx maximome |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | |
bloom sirenix bloom et yuki mes préféré | bloom!!
et roxy
 |
Chloe Passion I'm lovely no ? | Tecna et Musa  |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | alors pour celle en tete du classement sont:
roxy: 3
Musa, tecna : 2
Bloom: 1
aller voter jusque au 13 février __________________________________________________ __
j' encourage va si roxy va si musa
lol a+ |
Fee Feerique De La Symphonie Croire En Les Sept Mers ... | Bloom étant ma Winx favorite je vote pour elle =) |
CutieePwincess ..::♥Music makes me DANCE♥::.. | Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom Bloom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | il faut en voter deux sinon le vote ne conte pas dsl sinon merci de voter vos winx préferer pour représeneter le forum
a+ |
CutieePwincess ..::♥Music makes me DANCE♥::.. | Ok alors je choisis bloom et stella |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | ok voissi le classement Roxy: 3
bloom:2
tecna: 2
musa: 2
stella: 1
ses tous pour le moment attantion jusque au 13 février pas de layla ni de flora: vite leur fan voter |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | attantion il faut voter deux fée sinon le vote ne conte pas
a+ |
Fee Feerique De La Symphonie Croire En Les Sept Mers ... | Je vote alors pour Bloom & Flora =) |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | le classement:
bloom, roxy et musa : 3
stella et tecna: 2
flora: 1
layla: 0 (la pauvre vite ses fan )
ses tous pour le moment a+ et voter svp |
»
»