Hello ! :3 Je suis nouvelle, et je fais une fiction
Si elle est nul dite le moi ou si je dois améliorer des choses. On va dire que les fées (Bloom, Flora, Stella, Musa, Tecna, Leila) ne savent pas qui sont alors ce sont des humais sans pouvoirs et tout quoi ;3 (comme nous)
PS : Quand vous voyez des "Moi :" Cet a dire c'est Bloom *_* ngark
je ne métrerais pas de photos juste une fictions.
Chapitre 1
Les filles me manquent terriblement, déjà les grandes vacances et tout le monde son partis je me demande ou sont bon je crois que Stella comme d'habitude faire du shopping, Musa avec sa musique, Tecna ... Euh je sais pas quoi et Flora s'occupe ses plantes avec sa mère... Tout étais calme quand tout d'un coup je vois un chien tout mignon ... Je suis aller voir ce chien car il était tout seule alors je suis descendu ...
Moi : Tu est mignon, pourquoi tu est tout seule ? Tu est perdu ?
Chien : Non je ne suis pas perdu, je te cherchais !
Moi : O_O Je deviens folle ?
Chien : Non tu deviens pas folle ne t'inquiète pas tu sais pourquoi ?
Moi : Pourquoi ?
Chien : Car je vais t'enlevée
Moi : Non papa, maman !!!
Le chien m'enmenna quelque part ou je n'ai jamais vu, ou il y a pleins d'arbres des rochers, du sable. J'étais dans une grotte avec des personne mais quand je les vois de plus près... C'étais mes amis !!
Moi : Stella, Flora, Musa, Tecna, Leila !! Réveiller vous !! >_<
Stella : Nan laisse moi dormir je suis bien en train de rêver de porter ma robe de balle avec des paillettes et des chaussures hyper beau qui tiens très bien avec sa robe.
Stella se réveilla choquée
Stella : OU JE SUIS OMMMMMG Mon téléphone vite vite vite !!
Mais il n'y avais pas de réseau ... Elle cria omg c'est comme si elle se casse son ongles.
Moi : Stella stella calme toi ! Zen il n'y pas de réseau juste sa je te signale qu'on est dans une grotte alors c'est normal si il n'y a pas de réseau X_X
Stella : Mais moi je veux appeler ma mère ToT
Moi : Plus tard alors ! ><' Bon, aide moi a réveiller les autres !
Stella et moi réveilla tout les autres... On se demanda pleins de questions mais on ne savais rien d'autres que le chiens marron et noir nous as mis ici mais pourquoi nous est pas les autres ?!
Moi : Les filles pourquoi non et pas les autres ? On est spéciale ou quoi ?!
Le chien : Oui tu est spéciale, ou plutôt vous êtes spéciales !
Nous : Ou pas ._.
Le chien se transforma en humain.
??? : Si vous etes des fée d'une sang royale, c'est pour sa que je vous est enlevée !
Moi : Et ? Je m'en fous je veux retrouver ma mère !! ToT Elle me manque et ma soeur aussi elle me manque et mes cousins/cousines !
??? : Ce n'est pas grave sa tu leurs diras plus tard.
Qui est-ce ce nouveau personnage ? Est t'il gentil ou méchant ? A vous de voir
PS : Je sais c'est court mais c'est juste le chapitre 1 alors elle est courte.