Merci bcp!
Ryan BG: Mon coeur tkt pas je t'est pardonner ya bien longtemps! je t'aime ♥.♥
bloom61170: Lélé!! sa fais longtemps tu ma manquer!! Merci!
musaspectra:XD merci =D
winxlili: Jumelle! ♥ merci bcp je t'aime crop! ♥.♥
winxlily: Merci pour ton comentaire =)
Voici le premier chapitre =D :
Quand La Vie Devient Votre Pire Cauchemard
Je n'avais que 16 ans j'etais pour mes parents "si doué et si belle!" ils penssais que la vie me ferais plein de beau cadeau aujourd'hui j'ai la plus grande force du monde, je cours plus vite que la lumiére , je ne respire plus, ma peau et d'une blancheur inexplicable, ma beauter et parfaite, méme mon odeur et faites pour plaire! je me languie deja de ses jours ou je ne plaiser qua un seul garçon c'est le seul qui a su me comprandre et m'aimer pour ce que je suis a l'interieure mais il n'est plus la aujourd'hui....aujourd'hui je plais a tout le monde grace a ma nouvelle aparence ah oui j'oublier je ne mange rien et ne bois rien...juste du sang!
???: Sarah tu te dépéche de dessandre!!
Moi: j'arrive deux minutes!
???: vien tout de suite!
je dessanis les escalier a une vitesse sur humaine pour arriver au salon ou m'atandais Anais ma mére adoptif depuis ma transformation en cette chose qui a etais faite par patrice l'homme debout acoter d'elle qui est mon pére adoptif je m'assis su le canapé pour entandre ce qu'ils avais a me dire
moi: oui?
Patrice: nous avons decider de deménagée
moi: Rien que sa?
Anais: nous partons demain pour le nouveau travaille de ton pére donc previen ta soeur pour que vous fesier vos bagages!
moi: d'accord
je pris mon telephone et sortis dehors a quoi bon le telephone quand en est comme moi! je me consantra sur l'odeur de ma soeur je la trouva facilement, je parcoura la foret atravers les arbre pour finir par trouvée ma frangine
Lisa: Oui quesque tu veut sarah?
Moi: tu ma repérée dommage je serais plus discrétte la prochaine fois!
Lisa(rigolant) : quoi que tu face je serais plus forte que toi tout le temps!
elle me tira la lanque puis en rigola un bon coup elle est moi je dessida de lui annoncer la nouvelle
Moi: papa et maman mon dit qu'en aller déménager demain et que nous devions faire nos bagages!
Lisa: d'accord la dérniére arriver a la maison et une chossétte qui pue!
Moi: une chossétte qui pue -_-'
Lisa partit la prémiére je la suivis sans dificulter vu que a la maison j'etais la plus rapide non mais franchement elle a vecu 5 ciecle et tout ce qu'elle a trouver a me dire c'est chossétte qui pue! -_-' franchement j'vous jure des fois je me demande si elle refléchie! nous arrivames devant la maison et biensure j'ai gagner chui la meilleure !
Moi: alors c'est qui la chossétte qui pue mintenan!?
Lisa me tira la langue puis commença a ranger ses afaires en deux minutes nous avions ranger toutes nos afaires le soire venue nous partimes a la chasse apres avoire manger nous partimes en direction de notre nouvelle ville elle s'appellais "Forks" une ville des plus banale mais pluvieuse un bonne avantage pour nous!
nous arrivames devant une villa vitrée magnifique avec du bois nous entrimes sa devais etre la plus belle des decorations de maison que j'ai j'amais vue! je partit en courant vers ma chambre tel une gosse de 6 ans je venais d'entrée c'etais la plus belle deco du monde! toutes mes couleur préférée sont ici patrice a du venire decorer bon c'est pas que je m'ennuie mais demain j'ai cours!
Le lendemain...
J'etais toujours reveillais faut dire que je ne dort pas! =/ je m'habilla d'un short gris un t-shirt i love japan