Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fiction: La mort peut'étre si belle quand ont-y pence...♥

n°716171
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 16:54:20  answer

Hay je fais une nouvelle fiction j'éspére que vous aimerez je vous laisse le prologue ;D

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/10/120110050018150196.png

Avez-vous deja pencez à la maniére dans vous allez mourire? Vous Ne vous etes j'amais dit que la mort pourais etre un magnifique voyage apres tout?! Je n'est que 16 ans mais j'y pence deja! certaines personnes me dirons ne pence pas a la mort tu est trop jeune! Je leur repondrais : je ne peut pas m'empecher de pencer acequi m'attendra apres la mort car...Je suis deja morte!

n°716202
Ryan BG
sarah,clara,lisa,justine <3 <3
Posté le 10-01-2012 à 19:59:12  profilanswer

Yoo,

Moi ma vie est s'y belle quand je pense a toi !
Et je suis encore désoler pour le mal que je t'est fait!!
Mais oublie pas que je t'aime vraiment !!

BREF...

La suite vite !! http://www.famidac.fr/IMG/gif/Mouche.gif http://www.famidac.fr/IMG/gif/Mouche.gif

Ryan. JTM

n°716203
bloom61170
Posté le 10-01-2012 à 20:00:11  profilanswer

cc ma sarah ta fic a lair un peu pa super gai XD !
Sinon sa  a lair intéressant.
J'aimerais une suite bisous !!!

n°716236
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 20:30:28  answer

super !!! hate de voir la suite ... Tu es morte ??? oups j'avais pas vue fiction :D :lol:

n°716308
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 11-01-2012 à 18:04:09  profilanswer

Coucou Jumelle,

J'adore ton prologue ♥.♥
Et je sens également que je vais adorer ta fiction *w*
Bon, mets la suite au plus vite ;D

Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°716356
winxlily
Posté le 12-01-2012 à 14:42:55  profilanswer

cool j'ai hate :)

ryan j'était en train d'écraser mon pov pitit ordi pendant des heures a cause de tes stupides mouches !!!!
x)

n°716421
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 13:33:20  answer

Merci bcp!

Ryan BG: Mon coeur tkt pas je t'est pardonner ya bien longtemps! je t'aime ♥.♥

bloom61170: Lélé!! sa fais longtemps tu ma manquer!! Merci!

musaspectra:XD merci =D

winxlili: Jumelle! ♥ merci bcp je t'aime crop! ♥.♥

winxlily: Merci pour ton comentaire =)

Voici le premier chapitre =D :  

Quand La Vie Devient Votre Pire Cauchemard

Je n'avais que 16 ans j'etais pour mes parents "si doué et si belle!" ils penssais que la vie me ferais plein de beau cadeau aujourd'hui j'ai la plus grande force du monde, je cours plus vite que la lumiére , je ne respire plus, ma peau et d'une blancheur inexplicable, ma beauter et parfaite, méme mon odeur et faites pour plaire! je me languie deja de ses jours ou je ne plaiser qua un seul garçon c'est le seul qui a su me comprandre et m'aimer pour ce que je suis a l'interieure mais il n'est plus la aujourd'hui....aujourd'hui je plais a tout le monde grace a ma nouvelle aparence ah oui j'oublier je ne mange rien et ne bois rien...juste du sang!

???: Sarah tu te dépéche de dessandre!!

Moi: j'arrive deux minutes!

???: vien tout de suite!

je dessanis les escalier a une vitesse sur humaine pour arriver au salon ou m'atandais Anais ma mére adoptif depuis ma transformation en cette chose qui a etais faite par patrice l'homme debout acoter d'elle qui est mon pére adoptif je m'assis su le canapé pour entandre ce qu'ils avais a me dire

moi: oui?

Patrice: nous avons decider de deménagée

moi: Rien que sa?

Anais: nous partons demain pour le nouveau travaille de ton pére donc previen ta soeur pour que vous fesier vos bagages!

moi: d'accord

je pris mon telephone et sortis dehors a quoi bon le telephone quand en est comme moi! je me consantra sur l'odeur de ma soeur je la trouva facilement, je parcoura la foret atravers les arbre pour finir par trouvée ma frangine

Lisa: Oui quesque tu veut sarah?

Moi: tu ma repérée dommage je serais plus discrétte la prochaine fois!  

Lisa(rigolant) : quoi que tu face je serais plus forte que toi tout le temps!  

elle me tira la lanque puis en rigola un bon coup elle est moi je dessida de lui annoncer la nouvelle

Moi: papa et maman mon dit qu'en aller déménager demain et que nous devions faire nos bagages!

Lisa: d'accord la dérniére arriver a la maison et une chossétte qui pue!

Moi: une chossétte qui pue -_-'

Lisa partit la prémiére je la suivis sans dificulter vu que a la maison j'etais la plus rapide non mais franchement elle a vecu 5 ciecle et tout ce qu'elle a trouver a me dire c'est chossétte qui pue! -_-' franchement j'vous jure des fois je me demande si elle refléchie! nous arrivames devant la maison et biensure j'ai gagner chui la meilleure !

Moi: alors c'est qui la chossétte qui pue mintenan!?

Lisa me tira la langue puis commença a ranger ses afaires en deux minutes nous avions ranger toutes nos afaires le soire venue nous partimes a la chasse apres avoire manger nous partimes en direction de notre nouvelle ville elle s'appellais "Forks" une ville des plus banale mais pluvieuse un bonne avantage pour nous!
nous arrivames devant une villa vitrée magnifique avec du bois nous entrimes sa devais etre la plus belle des decorations de maison que j'ai j'amais vue! je partit en courant vers ma chambre tel une gosse de 6 ans je venais d'entrée c'etais la plus belle deco du monde! toutes mes couleur préférée sont ici patrice a du venire decorer bon c'est pas que je m'ennuie mais demain j'ai cours!

Le lendemain...

J'etais toujours reveillais faut dire que je ne dort pas! =/ je m'habilla d'un short gris un t-shirt i love japan

n°716448
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 18:08:54  answer

malgré ton infinité de fautes ( :lol: ) j'adore ta fic  :love: elle est vriment : supermégagenialisimusitrop !!!  :hello:  

Byyye !
Bizzz ! =) <3
Léa !!! ;}

n°716449
winxlili
Posté le 13-01-2012 à 18:12:04  profilanswer

J'ai A-D-O-R-E ce chapitre ! ♥
Tu m'as vraiment régalé *w*
Merci de m'avoir mise comme ta frangine, mais j'avoue que je suis bête ^^ xD
Une chaussette qui pue ...  Le pire, c'est que c'est retombé sur moi ! mdr
Je veux la suite Jumelle =D
PS : Moi aussi je t'aime crop Jumelle ♥.♥
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°716982
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 13:01:40  answer

Up Up!

La suite ce soire si j'ai encore le temps et Merci pour vos com's =D

n°717031
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 17-01-2012 à 19:23:22  profilanswer

la zzzuite !!! :lol:

n°718295
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 16:53:28  answer

merci voici la suite : les ** sont les pencées des personnages

Le lendemain...

J'etais toujours reveillais faut dire que je ne dort pas! =/ je m'habilla d'un short gris un t-shirt i love japan des conversse blanche mantante je lacha mes cheveux et mis ma casquette new york en jean laissent ma méche devant je pris mon sac a dos noir et sortis de ma chambre....

*Je sans que cette journée va etre d'enfer! au sens propre du mot!*

Je dessandis les escalier pour me rendre a la cuisine ou je trouva ma soeur lisa habillée d'un t-shirt violet d'un jean noir ses long cheveux noire ondulée lachée elle avais mis unpeu de crayon sur ses magnifique yeux couleur or pure

Moi: Bon lisa tu part avec ta voiture? ou en y va ensamble?

Lisa: en y va ensamble c'est toi qui conduit!

elle me le dit le sourire grand jusqu'au oreil  

*en voilas aumoin une contante pour cette rentrée*

Je pris les clefs de ma voiture et sortis Lisa me rejoin en quelques segonde nous rentrames toutes les deux dans la voiture je la demarre...

Une fois arrivée au lycée...

Je chercher une place dans le parking tou le monde nous regardaient ou bien regardaient ma voiture? une fois la voiture garrée nous sortimes de celle-ci tout le monde nous regardée je me sentais génée mais ma soeur elle non elle en profita pour faire des clin d'oeil au garçons

*elle ne changera j'amais!!*

Je la pris par le bras et nous partimes dans le couloire du lycée chaque personne qui rangée leur afaire ou fermer leur casier tournée la téte pour nous regardée j'entander chacune de leur pencée

*quesqu'elle sont belle...je voudrais l'avoire comme copine...la petite brune au chveux lisse et pour moi!...elle la new yorkaise je la veut...toutes ses pencée me degoutée*

Je laissa lisa dans le couloire elle alla a son cours et moi au mien une fois rentrée tout les regard se sont tournée vers moi...

*apart un seul! c'est bizzard...ah non le voilas qui me regarde ses yeux sont...COULEUR OR!!*

c'est bizzard! je fus sortis de mes pencées par le prof qui me demanda de me presantais ce n'etais pas mon fort mais alors vraiment pas!
apres une courte presantation le prof me demanda de m'assoire au fond avec le garçon au yeux couleur or ...ce qui etais bizzard c'est qu'il n'vais aucune odeur d'humain!

????: bonjour moi c'est rayan et toi??

je fis une grimace avant de lui repondre c'est vrais que je n'est pas l'habitude de discutée

Moi: je m'appelle sarah

Rayan: enchanter

puis il tourna la téte vers la fenétre je tourna alors la téte esseyant de me conssantrée avec le prof...mais je remarqua qu'il me devisager durant tout le cour a quelques segonde pres avant que la cloche ne sonne moi et luis etions dea levée pres a sortire le prof n'eu méme pas le temps de prononcée un seul mot que la cloche retentis
je sortis rapidement pour esseyer de rejoindre ma soeur je ne la trouva pas je me tourne et je vois rayan avec une jeune blonde * surment sa copine...* et un brun ils me regardaient tout les trois puis lisa arriva ils la devisagée aussi puis nous finimes elle est moi par partire.

Lisa: qui c'etais?

Moi: un gars de ma classe

Lisa: pourquoi esqu'il nous devisagaient comme sa?

Moi: peut'étre que sa mére lui a pas apris les bonne maniéres?! quesque j'en sais moi tu m'en pose des questions toi!

n°718330
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 24-01-2012 à 18:18:18  profilanswer

continue ma puce jadore!!!

n°718331
winxlili
Posté le 24-01-2012 à 18:36:19  profilanswer

J'ai adoré ♥.♥
Merci de me décrire ainsi Jumelle =D
Tu me connais par coeur pour les couleurs ^^ xD
Je t'énerve apparemment x_x
T'as flashé sur Ryan, toi ! (dans la réalité, c'est déjà fait ^^ xD) .__.
J'espère que moi aussi je vais rencontrer quelqu'un ... xP
Allez, mets-vite la suite Jumelle Chérie *w*
PS : moi aussi, je suis morte ? =P
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :