lolacmoi ---} merci tite soeur
winxlili -----} merci et moi non plus !
Aller voici la suite :
Un mois plus tard tout était près :
dans 3 vaisseaux spatiales devait être classer par : 1= enfants , 2= adultes & 3= les animaux malheureusement cela ne s'est pas passer comme prévue :
Chef du vaisseau "enfants" : suivant , suivant , suivant , ... Et vous !
Léa : Oui , moi ?
Chef... : Donnez moi votre sac ! La machine détecte un objet vivant !!!
Léa :
n'importe quoi...
Chef : Ouvrez votre SAC !!!
Léa : Bon d'accord ... De toute façon j'allais l'ouvrir se fichue sac
!
Chef : Et que ça saute !
Léa : C'est BON ! chu'i pas ton chien !!!
Je me suis sentie honteuse d'avoir crié car tout le monde me regardait =D
Chef : Sécurité !
Léa : Et haut !!! j'ai rien dans mon fichu sac ! Alors au lieu de m'embêter avec ça vous devriez plus tôt faire attention à La Météorite Qui Nous Fonce Dessuuuuuuus !!!
Tout les enfants dans la salle : AAAAhhhhhhhh !!!
Tout le monde criait et avait très peur alors je prie ma petite soeur par la main et couru vers le vaisseau car la surveillante du bâtiment nous criait dessus ! Entrer à l'intérieur je vie "le rêve total" : l'horreur !!!
On devait s'asseoir sur une sorte de ban tous côtes à côtes ! ={ !!! Bon peut être que l'on pouvait choisir notre place mais il n'y avait pas beaucoup de chois ! Imaginer tous les enfants du Monde Entier dans 1 seul et même vaisseau !!!
La météorite se rapprochait de plus en plus quand on nous annonça que l'on allait bientôt décoller . Ma soeur pleurait car elle avait très peur !
Quand je me suis tourner vers la fille à côté de moi qui n'arrêtait pas de chuchoter : on va tous mourir , on va tous mourir...
Je lui dit :
Léa : Mais tu vas te la fermer !!! Tu vois pas que tu fais pleurer ma soeur ? !!!
Alors elle leva sa tête et je vis dans son regard , La Mord !!! . Je prie peur et je me suis tue tout de suite !
Quand la surveillante annonça au micro :
La surveillante : SILENCE !!!
Les enfants : ...
La machine : Décollage du vaisseau dans 5,4,3,2,1,000000000000000000000
On sentie que quelque chose n'allait pas , un beug ? , une défaillance ? , ... ou peut être que l'on était déjà mort ? Mais cela nous sortit à tous cette idée de la tête quand on entendit :
La machine : Explosion du vaisseau dans 10,9,8,7,...
Byyye !
Bizzz ! =) <3
Léa !!! ;}