france3.fr
Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Winx Club »

FICTION: crazy in love with you. (WINX NEW GENERATION)

 

Plus belle la vie : catdeluna, NanouOI et 22 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FICTION: crazy in love with you. (WINX NEW GENERATION)

n°763699
Bonnie_
Posté le 10-12-2012 à 18:02:31  profil
 

Yoooooo,

Je viens de redécouvrir ce forum que je connaissais depuis un bout de temps à vrai dire et, soudainement, j’ai eu envie d’écrire une nouvelle fiction (allez savoir pourquoi, hein.). J’en avais marre de lire encore et encore les mêmes fictions (Bloom qui épouse Sky, Stella qui a un bébé etc.) j’avais envie de quelque chose de nouveau, qui donne envie de se plonger dedans, une fiction à laquelle on deviendrait accro dès les premières lignes. Une fiction où les sorcières de la Tour Nuage ne serait pas forcément méchante, une fiction où tout ne finirait pas bien pour nos héroïnes préférés, une fiction où une Flora ne serait pas forcément timide et une Bloom pas toujours au centre de toute l’attention, une fiction dans laquelle pourquoi pas quelques spécialistes craqueraient pour des sorcières, bref une fiction O-R-I-G-I-N-A-L.

Ma fiction ne reprendra pas les personnages des Winx donc… Bloom, Musa, Sky, les Trix, POUF on oublie tout et on recommence (cependant je garde « physiquement » les mêmes personnages, par soucis de réalisme). Alféa reste, la Tour Nuage aussi, de même que Fontaine Rouge. Il s’agira un peu d’une nouvelle génération de Winx.

LES PERSONNAGES (on commence par notre jolie narratrice, vous découvrirez les autres tout au long de la fiction) :

Stella1_large

E. Maxyne Cartwright : Maxyne, c'est le genre de fille un peu bizarre, le genre dont tout le monde connait le nom mais dont personne ne sait rien. Persuasive, troublante, mystérieuse, elle sème la confusion chez son interlocuteur, rendant très difficile la découverte de ses sentiments. Impatiente, possessive, jalouse, inutile de préciser qu'elle mourrait pour ses proches, même s'il lui arrive souvent d'affirmer le contraire. Cynique, déconcertante, menteuse, elle cache qui elle est, redoutant les souvenirs, aux yeux des autres et n'affiche qu'un masque d'indifférence et de pragmatisme. Irréfléchie, elle agit souvent sans réfléchir et se retrouve toujours dans des situations impossibles, ce qui colle assez mal avec son côté malin et joueur. Pour rien au monde elle ne manquerait à ses promesses et elle ne laisserait jamais quelqu'un seul et vulnérable, quand bien même cela serait son pire ennemi. Mais, si elle n'en a pas toujours l'apparence, elle adore s'amuser.

Bref, bref, bref, j’attends vos avis pour commencer. ♥

n°763714
Aislinn
Got a secret,can you keep it?
Posté le 10-12-2012 à 18:52:41  profil
 

OH MY ING*****GOD.
Tu voudrais pas qu'son marie et qu'on ait plein de bébés?
Par ce que là,j'aime,non,j'adoore et j'adhère!Moi,je commençais à desespérer avec le tas de m... de daube littéraires qui grandit de plus en plus sur le fow...Y'avais juste Phylla,Lightning & Cutie pour compenser,mais toi,toi tu as ravivé mon espoir!ZE TE NEM!(On t'avais déja dit que t'écriiiiiiiiit super bien?)
Le concept est tout ce qui as de plus accrocheur,et pis Maxyne,je l'aime déja,quoi.
En gros,t'as pas intérêt à décevoir mes espoirs,sinon bah j'te jette des cailloux.Na.


---------------

Give me a chocolate and nobody gets hurt.
n°763715
MissPerfec​tLove
I am who I am, biatch. ♥
Posté le 10-12-2012 à 19:02:42  profil
 

Salut Bonnie ^^
Je pense que c'est pas une mauvaise idée du tout ^^
Perso', j'aime beaucoup la présentation de Maxyne, bien détaillée avec pleins d'adjectifs qui qualifient son caractère, et j'aime la personnage en elle-même, bravo ^^
Bah moi, j'attends le premier chapitre, et comptes sur moi pour lire ta fiction ;p
Kiss, Miss Salvatore =D

n°763733
S moke W e​ed E veryd​ay
Fuck 1D, it's Britney, bitch !
Posté le 10-12-2012 à 19:28:34  profil
 

Perso, ch'ui d'accord avec Ainslin :d Donc en tout et pour tout, nous avons maintenant: Phylla, Lighting, Ainslin, Bonnie, (Moi ? Merci ! ^^), FRR (Faut pas l'oublier ! Meme si elle n'a pas de fic :d ), et....c'est tout je pense ?


---------------
It's Prisca, bitch !
n°763734
SWAAG^3^
Posté le 10-12-2012 à 19:58:27  profil
 

moi perso sans vouloir offenser les autres winxs je voulais plutôt que ça change et je suis ravie de voir plusieurs filles qui sont de mon avis

n°763764
Bonnie_
Posté le 10-12-2012 à 20:17:07  profil
 

Ohhhhhhhh merci beaucoup pour vos compliments <3
Vous êtes des amours, bref, voilà la suite. J'attends vos avis avec impatience.

------------------------------ -

Entres mes doigts étaient glissés une petite enveloppe froissés contenant mon numéro de chambre, l’étage auquel elle se trouvait ainsi que quelques consignes et le mot de bienvenue de la Directrice d’Alféa. Je le dépliais soigneusement et laissait mon regard tomber dessus : chambre 401, étage n°4. Mon regard passa ensuite du mot à la porte qui se dressait face à moi, oui, j’étais bien arrivé à destination. D’une main j’ouvrais la porte, de l’autre j’entrainais ma valise à l’intérieur quittant ainsi le brouhaha incessant du couloir. Waouh… Il ne s’agissait pas d’une chambre à vrai dire, mais d’une sorte de loft. Au centre il y avait un petit salon agréablement aménagé, très cosy et à la fois design. Sur la gauche un couloir menait aux trois chambres que comptait le loft, sur ma droite une porte qui conduisait à la salle de bain et au sanitaire. Le loft était illuminé par une immense baie vitré qui offrait une vue imprenable sur la cour d’Alféa. Alors que je m’apprêtais à rejoindre ma chambre une voix féminine m’interpella.

… : Tu dois être Maxyne je suppose !
Maxyne : Tu suppose bien répliquais derechef.

flora1_large
… : Enchanté, je suis Aliénor-Rose Carlton ta nouvelle camarade de chambre, mais appelles moi seulement Ali.

Elle semblait avoir le même âge que moi, plus petite de taille cependant, elle avait de longs cheveux brun qui lui tombait sous les reins et un superbe regard vert. Je ne saurais dire pourquoi mais elle avait des airs de princesse, elle avait tout de la petite fille modèle sûr d’elle, du moins c’est ce que j’avais immédiatement ressentie au premier contact. Je m’apprêtais à lui répondre mais on me sauta dessus.

bloom1_large
… : Bienvennuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Mon agresseur s’écarta et je pu observer une jeune femme rousse, sans doute ma seconde camarade de chambre. Elle se présenta à son tour rapidement et elles m’expliquèrent ensuite le fonctionnement de l’école, les petits trucs à savoirs etc. J’appris qu’il fallait passer par la deuxième porte de la cantine pour avoir les meilleurs desserts et ne jamais oublier son livre quand on avait cours de botanique. J’appris aussi qu’Aliénor venait de l’une des plus puissantes familles de la Dimension Magique, ce qui ne m’étonna guère. Elle était d’une nature assez calme, avait une forte répartie et faisait partie des élèves les plus populaires d’Alféa. Quant à la rousse, elle se prénommait Elizabeth mais tout Alféa l’appelait Lizzie ou aussi la terreur de l’établissement. Elle était constamment impliquée dans les coups foireux et adorait foutre la pagaille sur son passage. Toute deux me plaisait assez, l’ennuie ne serait sûrement pas au rendez-vous avec mes deux nouvelles camardes de chambre.

Aliénor : Bon, je propose que ce soir on sorte !
Lizzie : J’approuve, il faut absolument que l’on te fasse visiter Magix… et que l’on te présente aux Spécialistes ! s’écria t’elle enjoué.
Maxyne : Les Spécialistes… ? C’est quoi ça ?
Aliénor : Les mecs de l’école à coté, tu verras tu vas t’entendre à merveille avec eux !

On entama de longues discussions sur tout et n’importe quoi sans remarquer que le temps filait à toute allure. […] 19h52. Nos repas avalés, prêtes, on quitta l’établissement pour rejoindre un bar fréquenté par tous les élèves de Magix. On finit par rejoindre le bar qui était déjà inondé par les élèves d’Alféa et de Fontaine Rouge. Lizzie se trouvait à ma gauche et Aliénor un peu plus en avant, elle venait d’apercevoir le groupe que l’on rejoignait et s’était empressé de les saluer, je la quittais un instant du regard pour le poser sur Lizzie mais cette dernière ne se trouvait plus à mes cotés. Je ne retrouvais plus Aliénor non plus et soudainement je ne me sentais plus en sécurité dans le bar. La panique commençait peu à peu à ma gagner : j’étais dans un bain de foule, sans mes amies, seule, dans une ville dont je ne connaissais rien et j’avais l’horrible sensation d’être espionné. Il fallait absolument que je sorte de cette endroit, que je respire un coup, je cherchais alors la sortie de secours tentant tant bien que mal de m’éclipser quand deux mains se posèrent sur mes épaules et m’entrainèrent contre mon gré à l’extérieur du bar.

… : Ca va ? Tu avais vraiment l’air mal à l’intérieur.
Maxyne : T’es qui ? lui lançais-je froidement en tentant tant bien que mal de reprendre mes esprits.
… : Un ami d’Aliénor et Lizzie, tu étais avec elle et d’un coup tu semblais ne plus savoir où tu étais répliqua t’il dans un sourire craquant. Tu dois être nouvelle non ?
Maxyne : Ouais c’est le cas. Je suis Maxyne.
… : Je suis Nathanaël, enchanté Maxyne.

Il m’offra à nouveau un adorable sourire, j’avais beau le connaitre depuis seulement quelques minutes je me sentais en confiance avec lui, comme si je l’avais connu il y a des années de cela.

Nate : Je ne savais pas qu’Ali et Liz avait des amies aussi mignonnes que toi.
Maxyne : Si c’est une technique de drague pour que je m’intéresse à toi… désolé mais c’est raté.
Nate : Qui a dit que je voudrais que tu t’intéresses à moi ?

Aussitôt mon visage vira au rouge pivoine, ce n’était pas mon genre pourtant de me mettre mal à l’aise pour si peu. J’étais, au contraire, d’habitude plutôt du genre à mettre les autres mal à l’aise, à déconcerté mon entourage et là voilà qu’un inconnu arrivait à me mettre dans un tel état. Et mon rythme cardiaque qui augmentait, et ces stupides papillons dans mon ventre.

Maxyne : Je…

Il se contenta de rire ce qui me gêna davantage et finit par poser son regard aqueux sur moi.

Nate : Tu veux rejoindre les autres ? Je ne voudrais pas monopoliser pour moi tout seul Mademoiselle-je-rougis-pour-ri en.
Maxyne : Quoi ? M’exclamais. Je… je ne rougis pas. Il fait juste chaud !
Nate : Oui, oui bien sûr ajouta t’il dans un clin d’œil.
Je me sentais de plus en plus mal, ce mec avait un don pour déstabiliser.
Maxyne : Je te connais à peine mais t’es insupportable comme mec, je me casse.

Alors que je m’en allais rejoindre la grande rue et non le bar, il attrapa ma main et me tira de façon à pouvoir me toiser. J’avais l’horrible sensation d’être dans un film. Ce genre de scène où le mec hyper séduisant vous retient ça n’arrive que dans les films non ?

Nate : C’est mignon une fille qui se vexe rapidement. Et sinon le bar c’est de l’autre coté ma belle.
Maxyne : J’ai pas tellement envie de retourner à l’intérieur tu vois.
Nate : Hmm… ça te dirait alors que je te fasse visiter Magix ? Ouais je sais c’est bizarre comme proposition mais bon, je vais pas te laisser toute seul quand même.
Maxyne : Je suis en train de parler avec un mec qui m’est complètement inconnu et qui me retient par la main… Je ne pense pas que l’on puisse faire plus bizarre ajoutais-je en lui offrant un petit sourire. Donc oui, je veux bien Nate.

n°763765
S moke W e​ed E veryd​ay
Fuck 1D, it's Britney, bitch !
Posté le 10-12-2012 à 20:21:08  profil
 

Swag ? (Secretly we are gay xDD)
J'ai vu ça sur un site de ragecomics XD


---------------
It's Prisca, bitch !
n°763884
Bonnie_
Posté le 11-12-2012 à 20:10:35  profil
 

Alors vos avis ? <3

n°764002
MissPerfec​tLove
I am who I am, biatch. ♥
Posté le 12-12-2012 à 20:18:57  profil
 

Bravo pour ce super chapitre !
Beaucoup de narration, du dialogue, pas de fautes d'orthographe, belle histoire, félicitations !
Lizzie est brusque comme fille, et c'est pas un modèle XD
Hâte d'en apprendre plus sur Aliénor =P
Je sens que Nate et Maxyne vont s'apprécier de plus en plus ... mdr
J'ai hâte de voir le prochain chapitre où ils vont faire un peu plus connaissance ;p
Kiss, Miss Salvatore =D

n°764026
Aislinn
Got a secret,can you keep it?
Posté le 13-12-2012 à 07:52:02  profil
 

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  (a)!
T'as un super style d'écriture,fluide et tout...En gros,un vrai bonheur à lire!
Néanmoins,j'aurais préféré que la personnalité d'Aliénor ressemble moins à celle de Flora (que je ne peux pas blairer xp)
Et le passage nate-maxyne fait un peu cliché mais c'était quand même super agréable à lire!
Vite,le prochain chapitre!


---------------

Give me a chocolate and nobody gets hurt.
n°764030
Bonnie_
Posté le 13-12-2012 à 08:59:12  profil
 

Merciiiiiiiii. Ne t'inquiète pas Aliénor n'aura rien du tout de ressemblant niveau caractère avec Flora :) Bref je vous postes la suite dans la journée ;)

n°764036
Bonnie_
Posté le 13-12-2012 à 11:38:26  profil
 

Quelques petites précisions sur nos premiers personnages. Maxyne est une fée aquatique : elle est capable de contrôler l’eau et les liquides, peut se transformer en sirène à sa guise et vient d’Andros, Aliénor quant à elle est une fée de l’air capable de se transporter où elle le désire mais c’est aussi la princesse d’Aurora, royaume des Airs. Enfin Lizzie est une fée de la terre qui peut voir l’avenir sous forme de rêve ou de flash, elle vient de Lymphéa.

Cette épisode est court, je n'étais pas trop inspiré mais promis je me rattrape dans le prochain.

Spoiler :


Léonora : kit_trix_collab_by_wiccachick-d4mizae


Hanaé : heca_by_enchantingrainbow-d524cn9
Fanarts de EnchantingRainbow (Deviantart).


***
Dans l’épisode précédent : Maxyne tout juste arrivée à Alféa fait la connaissance de ses deux nouvelles camarades de chambres et désormais amies : Aliénor et Lizzie. Ces dernières décident de l’emmener à une soirée étudiante dans un bar branché de Magix, là Maxyne fera la connaissance d’un séduisant Spécialiste de Fontaine Rouge : Nate. Cependant nos trois jeunes fées ne se doutent pas une seule seconde des événements à venir…

Maxyne : Et tu veux m’emmener où en faîtes ?
Nate : Je sais pas, tu connais déjà un peu Magix ?
Maxyne : Non c’est la première fois que …
Je me stoppai net, le bruit d’une explosion venait de retentir dans le bar.
Maxyne :  m***** … c’est quoi ça ?
Nate : Reste ici je vais voir !

Nate ne me laissa pas le temps de répliquer et retourna immédiatement à l’intérieur du bar. Je venais d’entendre une explosion dans le bar où se trouvait deux de mes amies et il pensait que j’allais l’attendre à l’extérieur bien sagement ? Mais sérieusement il se prenait pour qui là ? Un héros ? Derechef je rejoignais à mon tour le bar. La foule s’éparpillait dans tous les sens alors que trois agents de sécurité tentaient tant bien que mal d’évacuer tout ce beau monde. Quant à moi j’essayais de retrouver Liz et Aliénor, c’est alors qu’une main se posa sur mon épaule :

Lizzie : Et je te cherchais la blonde ! Tu foutais quoi ?
Maxyne :J’étais dehors et..
Lizzie : On n’a pas le temps, viens on va s’occuper de ses sorcières !
Maxyne : Hein ?

Lizzie m’entraina dans un coin et on s’accroupie près d’un escalier qui menait à une sortie de secours afin qu’elle m’explique la situation.

Lizzie : Les sorcières de Tour Nuage ont décidés de se joindre à notre soirée, elles ont foutus le gros bordel dans le bar pendant que tu t’es absentée !
Maxyne : D’accord et.. quand ça arrive vous faîtes quoi d’habitude ?
Lizzie : La plupart des fées d’Alféa ont préférés fuir, ce n’est pas mon genre moi. J’ai bien envié de leur donner une petite leçon façon Lizzie ! s’exclama t’elle en étirant un sourire.
Maxyne : Hmmm ça me tente bien ! Et Aliénor elle est passé où ?
Lizzie : Avec les Spécialistes, je leur ai dis que je partais te chercher et ils ont aidés les gens à sortir !
Maxyne : Mais tout le monde se prends pour des supers-héros ici ou quoi ?
Lizzie : Ahaha, en quelques sortes ouais !
… : Tiens donc, il reste deux petites fées ici ! Hanaé vient voir ça !

Je relevais la tête faisant face à une sorcière aux longs cheveux bruns, les yeux maquillés de violet, de noir charbon et vêtue d’un ensemble bordeaux assortie et de cuissardes noires. La tenue de mauvais goût type digne d’une sorcière.

Lizzie : Tu l’as prévue depuis combien de temps ta réplique Léonora ? Ironisa Lizzie en se relevant pour lui faire face.
Léonora : Ha, ha, ha. Je suis censé rigoler quand à ta blague ?
Lizzie : Excuse, j’oubliais que vous les sorcières vous êtes… comment dire pour être polie… assez débile sur les bords.

La dîtes Léonora se contenta d’un sourire hypocrite et sans que l’on puisse si attendre envoya une boule d’énergie sur Lizzie qui tomba à la renverse. J’accourais près d’elle pour l’aider à se relever.

Léonora : La prochaine fois essayes de l’anticiper celle-là ! Maintenant c’est à ton tour blondinette !
Maxyne : Jet aquatique ! M’écriais-je, un jet d’eau puissant expulsa Léonora à l’autre bout du bar la laissant à terre inconsciente.
Lizzie, se relevant : Pas mal ! Et Léonora tu l’as anticipé celle-là ?
Je ne pus alors m’empêcher de rire. La seconde sorcière que Léonora avait appelée plus tôt finit par nous rejoindre.
Hanaé : Il se passe quoi… Ici… Encore vous ? Vous ne vous êtes pas cassez comme toutes vos petites amies ?
Maxyne : Comme tu peux le constater, non.
Hanaé : Tiens donc, une nouvelle ! Fais gaffe à toi ma petite chérie, les fées niaises dans ton genre c’est pas mon truc ?
Maxyne : C’est censé être des menaces ?
Hanaé : Absolument… Maxyne ! ajouta t’elle dans un sourire narquois.
Maxyne, étonnée : Comment tu connais mon prénom ?
Hanaé : Je connais beaucoup de choses sur toi et tes petites copines !

Mon regard vint se poser sur Lizzie qui ne semblait pas non plus comprendre les sous-entendus d’Hanaé, Liz s’apprêtait alors à se transformer quand Aliénor apparut à nos cotés.

Aliénor : Vous en mettiez du temps à revenir, venez !

Elle ne nous laissa pas le temps de répondre et pris nos mains, quelques secondes plus tard on se trouvait dans notre chambre. Plus tard elle m’expliqua qu’elle venait de nous téléporter.

Aliénor : On devrait allez se coucher, on a cours demain.
Lizzie : Ouais, on reparle de ça demain, bonne nuit les filles !

Chacune d’entres nous rejoignis sa chambre de son coté. J’enfilais rapidement le premier pyjama qui me passa sous les mains pour ensuite rejoindre mon lit. Je ne pouvais m’empêcher de repenser aux événements qui venait de se dérouler et j’avais un mauvais pressentiment…

n°764091
MissPerfec​tLove
I am who I am, biatch. ♥
Posté le 13-12-2012 à 20:29:06  profil
 

Coucou Bonnie,
Pas grave pour le chapitre court, ça en valait la peine avec l'action qu'il y avait dedans =P
Ah, dommage, on a pas beaucoup parlé de Nate dans le chapitre, je sens qu'il va me plaire celui-là XD
Encooooore des sorcières, elles sont chiantes T-T XD
Bravo Maxyne, t'as défoncé Léonor XD
J'aimerai bien savoir ce que sait Hanaé sur leur bande O___O
Bon, moi, j'ai hâte de lire le prochain chapitre, alors ne tarde pas à le mettre sinon je tue tout le monde -sors la mitraillette mdr- Et si tu veux toujours pas, je sors une kalachnikov XDDDDDDDDDDDD
Kiss, Miss Salvatore =D

n°764101
Bonnie_
Posté le 13-12-2012 à 21:54:32  profil
 

MDDDDDDDDDDDDR, tu m'as tué là. <3
Merci Miss Salvatore tu es adoooooorable, merci, merci.

n°764290
Three Fear​less Trees
Fear doesn't shut you down...
Posté le 15-12-2012 à 14:03:03  profil
 

J'aime bien ton début. La description de Maxyne est juste P-A-R-F-A-I-T
Et Nate me plaît bien pour l'instant. J'attends avec impatience la suite (a)
Sab'

n°764412
Bonnie_
Posté le 15-12-2012 à 20:58:12  profil
 

Merciiiiiii F e a r L ​ee s s, j'ai lu le prologue de ta fiction : ET JE VEUX ABSOLUMENT LA LIRE <3
Je mettrais la suite ce soir je pense.

n°764433
Aislinn
Got a secret,can you keep it?
Posté le 15-12-2012 à 21:20:21  profil
 

Un peu court (tout comme mon commentaire --') mais toujours aussi addictif...


---------------

Give me a chocolate and nobody gets hurt.
n°764434
Stella<3
Posté le 15-12-2012 à 21:20:41  profil
 

Wahou! C'est génial!! :d

n°764457
Bonnie_
Posté le 15-12-2012 à 23:31:57  profil
 

Love youuuu Aislinn :3333
Merci beaucoup Stella<3

n°764499
DopelessWi​nx
Posté le 16-12-2012 à 08:20:24  profil
 

J'adoore love:{}  love:{}  love:{}

Mets vite la suite s'il te plait ! cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

Non je blague ;) , mets vite la suite quand même whistle:{}

n°764581
Bonnie_
Posté le 16-12-2012 à 16:48:29  profil
 

Merci DopelessWinx ange:{}

Dans l’épisode précédent : Léonora et Hanaé décident d'attaquer le bar où nos trois fées passaient la soirée, ces dernières réussirent à s'échapper et rejoindre Alféa saines et sauves.

Episode 3 : Menace sur Magix.
C’est la voix, ou plutôt les cris de Lizzie qui vinrent me réveiller. Je ne savais pas d’où elle sortait cette énergie mais Liz était survoltée dès le matin surtout après une soirée forte en émotion comme celle d’hier. Je finis par me lever, puis m’habiller, hésiter entres deux tenues différents, hésiter entres trois paires de chaussures pour finir par en choisir une quatrième. Queue de cheval ou cheveux lâchés ? Et puis le temps qui passait à une vitesse folle. […] Petit-déjeuner, cours, cours, pause, cours, bavardages, déjeuner, cours, cours, pause, cours, fin de journée épuisante, retour à la chambre.

Maxyne : Je ne savais pas qu’étudier la magie ça pouvait être aussi fatiguaaaaaaaant… lâchais-je en me laissant tomber à la renverse sur le lit d’Aliénor.
Aliénor, me rejoignant et déposant son sac au pied du lit : Mais pire que ça ! Sinon alors, alors avec Nate racontes moi tout !
Maxyne : Mais y’a rien du tout à raconter !
Aliénor : Sérieusement tu veux me faire avaler ça ? Si c’est le cas c’est raté répliqua t’elle dans un sourire taquin.
Maxyne : Maaaais, oh, on est juste pote.
Aliénor : Très proche pour deux personnes qui sont seulement « potes » !
Maxyne, balançant un oreiller sur Aliénor : Ohhhh ferme-là !

Et comme deux gamines on finit par se chamailler sur le lit, éparpillant au travers la multitude de coussins posé sur le lit d’Ali. Mon portable, qui durant notre « bagarre » m’avait échappé, se trouvait à présent près d’Aliénor, il se mit à vibrer et émettre le BIP qui me signalait un nouveau SMS. Cette dernière sans aucune gêne l’attrapa et se mit à lire le message à haute voix.

Aliénor : C’est Nate je…
Maxyne : Rends-moi ça Ali !

Aliénor, se téléportant à l’autre bout de la pièce : J’avais envie de te revoir, j’ai demandé ton numéro à Lizzie, RDV au parc derrière Alféa dans 10 minutes. Et beeeeeeen, rapide la Nate ! Envoyons-lui une réponse !
Maxyne, se levant et tentant d’attraper le portable dans les mains d’Aliénor : Déconne pas Ali m’exclamais-je entres deux rires.
Aliénor : À tout de suite, envoyé ! Qui c’est qui va allez voir le beau Nate dans 10 minutes ?

Sur ce elle me balança mon téléphone en riant.

Maxyne : T’es pas sérieuse là ?
Aliénor : J’ai l’air de plaisanter ? Me questionna-t-elle, un sourire niais pendue aux lèvres.
Maxyne : T’es une vrai…
Aliénor : Tsssss, pas de grossièreté Mademoiselle-la-copine-de-Nate  ! Bon part rejoindre ton prince, moi je m’en vais voir les garçons à Fontaine Rouge avec Liz.

Je poussais un profond soupir et m’éclipsais rapidement. Bien sûr j’avais une folle envie de revoir Nate qui, je dois bien l’avouer, me plaisait assez. Mais l’avouer à Aliénor ? Oh ça jamais, elle et Liz se feraient un malsain plaisir à me taquiner là-dessus. Je venais donc de quitter la chambre et longeais le couloir pour rejoindre la sortie quand une voix familière parvint à mes oreilles. Il s’agissait de Faragonda la directrice. De nature curieuse je me cachais dans un angle et tentait tant bien que mal d’écouter ce qu’elles se disaient :


Faragonda : Dans mon bureau on aurait été déranger par mes élèves, je t’écoute Griffin qu’as-tu de si important à me dire ?
Griffin : Oui c’est vrai… On a un sérieux problème Faragonda, Zephyra s’est échappé je ne sais comment d’Omega.
Faragonda : Non, c'est impossible...
Griffin : Je crains que si, il semblerait qu’elle soit à Magix d’après mes sources et qu’elle s’empare peu à peu de la Tour Nuage. Certaines de mes élèves ont changés, elles ont des comportements bizarres, disparaissent pour ensuite au bout de plusieurs jours réapparaitraient subitement. Leurs pouvoirs augmentent de jours en jours…
Faragonda : Combien sont-elle pour le moment ?
Griffin : Seulement trois, on a essayés de les faires parler et de lire dans leurs esprits mais un sort extrêmement puissant nous en empêches. Zephyra reprend des forces de jours en jours Faragonda, et je crains le pire.
Faragonda : Nous devons protéger nos élèves, tu le sais aussi bien que moi… C’est dans l’absorbation des pouvoirs d’êtres magiques que Zephyra puisse sa force.
Griffin : Plusieurs nymphes ont été retrouvées vidés de leurs pouvoirs il y a deux jours de cela déjà. Si elle le souhaite elle pourrait bientôt être en mesure d’attaquer Alféa et de nous dérober à tous nos pouvoirs.
Faragonda : J’en ai bien peur… Zephyra est un être à part entière à présent. Elle n’est plus ni fée, ni sorcière et encore moins humaine…
Griffin : Oui, enfin j’ai aussi entendu dire qu’elle chercherait le…

Griffin marqua une pause et se dirigea de mon coté aussitôt je rebroussais chemin en courant. J’arrivais haletante au parc derrière Alféa mais aucun signe de Nate. Je n’étais pas très rassuré je ressentais la même présence qui m’avait poussé à quitter le bar la veille…

Maxyne : Oh mon dieu… m’exclamais soudainement.

***Qui est cette mystérieuse de Zephyra, que veut-elle réellement ? Que ce passe t'il du coté de Maxyne ?

n°764610
S moke W e​ed E veryd​ay
Fuck 1D, it's Britney, bitch !
Posté le 16-12-2012 à 19:56:32  profil
 

T'as de la chance d'avoir de bon lecteurs, je n'ai que des commentaires bidons :/


---------------
It's Prisca, bitch !
n°764623
MissPerfec​tLove
I am who I am, biatch. ♥
Posté le 16-12-2012 à 20:28:39  profil
 

Coucou Bonnie,

Super chapitre <3
Bravo Aliénor, t'es la meilleure mdr'
Maxyne a un coup de coeur pour Nate, j'en étais sûre ;p
Houlalala, je suis sûre que cette Zéphyra ne présage rien de bon !
J'pense que c'est Zéphyra qu'a tendu un piège à Maxyne, mais je suis pas sûre ^^
Bon, hâte de lire le prochain chapitre <3
Kiss, Miss Salvatore =D

n°764645
DopelessWi​nx
Posté le 17-12-2012 à 08:55:39  profil
 

J'ai adoré love:{}  love:{}  love:{}

Aliénor je l'adore (MDR)
Maxyne est amoureeuse ! (Hihihi !)
Je trouve qu'on ne voit pas Lizzy :)
Voila, sinon j'ai adoré ♥


~♥Dream ---- Ma signature

n°765250
Bonnie_
Posté le 22-12-2012 à 10:57:48  profil
 

merciiiiiiiiiiiii <3<3
je compte mettre cette fiction en pause, plus trop d'inspiration, mais j'ai déjà une petite idée pour une nouvelle qui reprendra les Winx cette fois.


Aller à :
   FORUM France 3 » Winx Club »

FICTION: crazy in love with you. (WINX NEW GENERATION)