Le fantôme qui avait tué Stella,était l'origine de son rêve.
.Flash Back.
Dans le rêve de stella.
Stella avançait doucement vêtue d'une robe de mariée,vers Brandon,quand soudain un vent violent apparaît et Stella disparaissait.
.Fin du Flash Back.
Le fantôme avait laissé un mot sur le lit de Stella,et a fait disparaître les vêtements de Stella.Il était maintenant 6 : 00 du matin,les Winx dormait profondément jusqu'à les Winx se levèrent.
Layla (Bailla) : Hmm..Je vais aller chercher Stella,elle m'avait promis qu'on va faire de la gymnase au bord de la mer..
Layal monta à la chambre de Stella,et à sa grande surprise il n'y avait personne.Elle prit la feuille là,et la lit.
Excusez-moi les filles mais je pars très loin.
Je suis enceinte de Nabu.
Stella.
// Ceci est une idée du fantôme.
Layla entrain de lire ces mots,il a eu une haine pour ces deux-là,elle pleura et cassa la coiffeuse de Stella violemment..
Elle cria : << Je vous détestes!!!!! >>
Les Winx entendirent son cri,elle se levèrent et trouvèrent la chambre de Stella cassé en mille morceaux.Elle dévisagèrent Layla.
Layla (en souriant) : Quooii? Que ce qu'il y'a?
Les Winx (En lisant le mot): Heu..Rien,on va préparer le petit déjeuner..
Elles descendirent en bas,quand à Flora elle alla planter des fleurs.Cette fois elle voulait planter un arbre,elle creusa un grand trou,et resta immobilisé,elle avait vu le corps de Stella..Alors ça pourrait être Layla qui la tué? Non,non,c'est impossible..Ou possible..Elle appela les Winx (sauf Layla).
Flora : Les filles regardez..(Les larmes descendait de la jeune fée de la nature,elle pleurait profondément..)
Bloom : S..Tell...AA!! Non,non,pourquoi as tu fais ça Layla?
Musa (En mettant sa main sur son épaule) : C'est peut être pas elle..(Elle pleurait elle aussi,tous les Winx pleuraient..)
Tecna (entra en courant dans la maison,elle rangea ses affaires dans sa valise) : Il faut qu'on ailles d'ici...
Bloom : Non,non!! On va rester là!! C'est Layla qui va s'en aller d'ici !!!!!!!!!
La suite cet après-midi !!