Ma Flora : Merci pour ce si gentil commentaire, que je n'ai pas vue avant U_U Je suis heureuse que Winx Fantasy te plaisent toujours autant et j'espère que ce chapitre 12, va également t'enchanter et te ravir =)
Ce matin, le soleil était au rendez-vous et n'était pas avare de lumière. Alors qu'elle dormait encore, les rayons chaud et lumineux du soleil vinrent lui chatouiller le visage, la sortant doucement de son sommeil. Elle retira les couvertures qui lui avait tenue chaud pendant la nuit et se leva pour s'habillé. Elle s'aperçut à cet instant que ses amies n'étaient plus dans leur lit à l'exception de Stella qui somnolait encore. Elle tira les rideaux pour faire entrer la lumière dans la pièce et s'assis sur le rebord de la fenêtre. Les magiciens étaient déjà levés certainement depuis un bon moment et s'affairaient un peu partout dans la cour : certains faisaient des exercices de magie, d'autres des exercices sportifs pour garder la forme ou d'autres encore bavardaient tranquillement et vue l'expression sur le visage, ce devait être des conversations très sérieuses. Maria referma les rideaux et vit que la lumière n'avait en aucun cas dérangé la Princesse de Solaria. Elle sortit sans bruit de la chambre et descendit l'escalier qui menait au rez-de-chaussée, puis se dirigea vers la pièce principale qu'était la salle à manger. Elle y retrouva ses amis ainsi que Maribelle et Lolaïna qui leur servaient leur petit déjeuner. La jeune Magicienne prit place entre Hélia et Musa, puis se servit du chocolat chaud, même si la température était élevée, Maria ne refusait jamais de boire un bon chocolat chaud.
- Alors, quel est le programme de la journée ? demanda Roxy.
- Le programme de la journée c'est leçons de magie ! déclara Maribelle.
- Leçons de Magie ?
- Oui jeune fille, tu vas rencontrer Elros, le Magicien qui s'est occupé d'Elrond en attendant ton arrivée Maria. Tu vas suivre au fil des jours des leçons de Magie et d'Histoire sur la vie d'un Magicien, conclue Lolaïna.
- Et nous alors ? Qu'allons-nous faire pendant ce temps ? Nous n'avons en aucun cas besoin de suivre des cours de Magie, on sait très bien ce défendre tout seuls, répliqua Riven.
- Oh oui j'avais oublié ce détail....Vous demanderez à Elros ! Il sera certainement vous répondre ! dit Maribelle avant de s'engouffrer dans la cuisine suivi de Lolaïna.
Riven n'avait pas du tout apprécié d'être considéré comme un « détail », mais il oublia vite la remarque lorsqu'il faillit se prendre en pleine figure une assiette en porcelaine, assiette qui provenait incontestablement de la cuisine, là où se trouvaient les deux servantes. Discrètement le groupe d'amis sortit dehors et se dirigea vers un banc en pierre qui se situait un peu plus loin de la grande bâtisse où il résidait. Alors que les garçons prenaient place sur le banc de pierre, les filles à l'exception de Maria qui préférait rester debout, s'assirent sur l'herbe.
- A votre avis, à quoi peut-il bien ressembler cet Elros ? demanda Musa.
- Moi je vois bien un garçon intelligent, très intègre et mystérieux à la fois, dit Tecna.
- Personnellement je me fiche bien de à quoi il peut ressembler, tant que c'est un bon professeur de magie, le reste, j'en ai rien à faire ajouta la jeune Magicienne.
- Je suis bien d'accord avec Maria, conclu Solène.
- Je suis un bon professeur de Magie et je trouve que j'ai plutôt un physique avantageux, dit une voix derrière eux.
Ils se retournèrent tous et virent derrière eux un jeune homme à l'allure majestueuse et au sourire ravageur. Ses yeux étaient de couleurs bleus azur et s'accordaient parfaitement avec ses cheveux couleur or et légèrement décoiffés. Il était vêtu d'un large pantalon blanc bouffant à ses extrémités et de chaussures couleur or, ce qui s'accordait à merveille avec son haut blanc aux manches bouffantes ornés de dessins bleu clair. Sa cape était elle aussi blanche et ornés de sigles impériaux. Solène n'arrivait pas à détacher son regard, du regard envoûtant du jeune homme. Alors c'était lui Elros : un jeune homme craquant aux yeux envoûtant et au sourire exquis. Elle revint vite à la réalité quand Hélia lui tapota gentiment sur l'épaule en lui faisant un clin d'œil : la jeune fée battit des cils et rougit tout en rendant son clin d'œil au poète. C'est Layla qui engendra la conversation.
- Bonjour, je suppose que vous êtes Elros n'est pas ?
- En effet, bonjour Princesse Layla. Je suis honorée de tous vous rencontré et notamment vous Magicienne Gardienne et vous Princesse d'Andros, dit-il en faisant une courbette.
- Comment me connaissez-vous ? dit la Princesse d'Andros stupéfaite.
- Certains de mes hommes et moi-même nous nous sommes joint à une certaine guerre qui a eu lieu 6 ans auparavant...J'ai combattu avec votre défunt mari...
- Je comprends mieux maintenant....
- Pas moi ! Ton mari n'est pas décédé en vous sauvant sur Terre, d'après ce que j'ai crût comprendre ? Questionna Maria.
Un silence pesant s'installa au sein du groupe et Maria se mordit les lèvres d'avoir posé cette question, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tous étaient aussi silencieux et secrets. Du coup, plus personne n'osait parler et c'est Solène qui brisa le silence.
-Alors, vous êtes donc Elros...C'est vous qui aller enseigner la magie à Maria ?
- En effet, mais s'il vous plait, tutoyons nous, je préfère, cela fais plus convivial et comme nous allons passé un certains nombre de temps ensemble...
-Tu as entièrement raison ! Je vais une présentation rapide ou tu nous connais tous ? demanda Stella.
- Pas la peine Stella, je sais déjà qui vous êtes.
- Tu dois regarder pas mal la télé et lire les magazines people alors ! fit la Fée de la Lune et du Soleil en lançant un clin d'œil malicieux au jeune magicien.
- Je ne vois pas du tout le rapport, répondit Elros d'un ton neutre avant de s'adresser à Maria. Magicienne Gardienne, souhaitez vous m'accompagner à votre première leçon de magie ?
- A une seule condition Elros, ce n'est pas parce que j'ai le titre de Magicienne Gardienne que tu dois me vouvoyer, j'accepte d'être tutoyer, comme mes amis.
- Soit, alors allons-y Maria, j'ai hâte de voir de quoi tu es capable !
- Je peux vous accompagner ? demanda Solène doucement.
- Bien entendue, viens Solène, dit le jeune magicien d'une voix douce.
Maria, Solène et Elros quittèrent le reste du groupe pour se rendre au dehors de la grande forteresse que formé Elrond. Elros commença à enseigner à Maria la façon de se déplacer lors d'un combat : d'une manière souple et élégante à la fois, qui rendent les mouvements gracieux et plus facile à exécuter. Pour cela, Kalevi un magicien doté d'une petite taille, d'une longue barbe et d'un certain âge, avait reçu pour mission d'apprendre à la jeune fille toutes les bottes secrètes d'un Magicien Gardien se devait de connaître sur le bout des doigts lors d'un combat en terme de déplacement et de mouvement. Elle avait un second professeur à sa disposition et il se nommait Llyr, c'était un grand combattant qui avait une précision de tir incroyable et une énergie à revendre époustouflante. Il apprit à Maria tout les sorts possible et inimaginable et la façon dont elle devait s'en servir, sous le regard attentif de Solène, Elros, Llyr et Kalevi. Cela c'était simplement pour le premier jour d'entraînement, les jours suivants, l'entraînement et l'apprentissage se faisait bien plus dur. La jeune fille devait se levé aux alentours de cinq heures du matin et commençait par un petit déjeuner que lui préparer affectueusement Maribelle, puis elle enchaînait par des techniques de combat aussi complexes les unes que les autres, mais aussi nécessaire si elle voulait vaincre l'ennemi, puis elle finissait sa journée avec des heures de combat contre Llyr, Elros ou bien d'autres magiciens, certains étaient apprentis et réussissait à la mettre hors d'état de nuire lorsqu'elle était visiblement très fatiguée. Pourtant ses professeurs lui avaient expliqués maintes et maintes fois de canaliser son énergie et sa force, qu'elle ne devait en aucun cas se fatiguait pour rien.
Au bout d'une semaine, les efforts de Maria et les cours intensifs des magiciens commencèrent à se faire sentir et la jeune Magicienne Gardienne devenait de plus en plus puissante au fil des jours. Certes les débuts avaient été quelque peu difficile mais au final elle s'en sortait bien et avait même réussi à canaliser son énergie et ses pouvoirs afin de lancer une attaque des plus puissantes. Elle avait également remarqué que Solène avait assisté à toutes ses séances d'entraînement et cela uniquement à cause de la présence d'Elros : le jeune magicien faisait chavirer le cœur de la jolie demoiselle et Maria se demandait si Elros n'avait pas le béguin pour la jolie Solène. Quoi qu'il en soit, le soutient morale que lui apportait son amie était très important pour la jeune magicienne et grâce à cela, elle se sentait prête à franchir n'import quels obstacle. Pourtant une question sans réponse lui trottait dans la tête depuis un bout de temps : Elros avait une dette envers elle et les magiciens, mais pourquoi ? C'est alors qu'un soir, après une dure journée d'entraînement qu'elle décida de rendre visite au jeune magicien dans ses appartements situés à l'Ouest d'Elrond. Isil était de la partie, étant donné que la nuit était tombée sur « La Forêt qui Muove ».
- Bonsoir Elros, lança la jeune fille.
- Bonsoir Maria, que me vaut cette visite à une heure aussi tardive ? Tu dois être fatiguée.
- Je le suis en effet, mais je voudrais te poser une question.
- Et bien vas-y, je t'écoute.
- Isil m'a dit le soir où nous sommes arrivés à Elrond mes amis et moi que tu dirigés ce clan de Magiciens et que tu souhaitais absolument m'entraînait pour vaincre nos ennemis car tu avais une dette envers nous...J'aimerais savoir de quoi il s'agit exactement, si tu souhaites m'en parler bien entendu.
- Je me doutais qu'Isil n'allait pas tenir sa langue, mais elle a eu la grandeur d'esprit de ne rien te dévoiler d'autres et pour ça je te remercie jeune Louve, dit-il en s'adressant à la jeune louve assise près de Maria. Nous ne devons avoir aucuns secrets l'un pour l'autre alors j'accepte de te dire de quoi il s'agit.
- Je suis toute ouïe...
- Comme tu le sais, ton père à affronté il y a de cela maintenant plusieurs années, un puissant magicien, qui était plutôt considéré comme un sorcier....Il est décédé le jour où ton père a disparu et lors de leur affrontement final. Sauf que voilà, Dreificus avait une femme du nom de Liliana, qui est décédée quelques mois après en accouchant de jumeaux : les fils de Dreificus. La bataille qu'il a menée contre le peuple des magiciens et la malédiction qu'il a jetée à sa femme m'a toujours dégoûté ! Pour la seule et bonne raison que je suis son fils....
- Tu veux dire que...tu es le fils du pire ennemi de mon père ? s'écria Maria. Mais...où est ton frère jumeau ?
- Il se nomme Vanyar et c'est lui notre ennemi. Je me suis toujours rangé du côté du bien laissant mon frère du côté obscure...Mais je m'en voudrais toujours du mal qu'à causé mon père auparavant.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, mais je comprends pourquoi tu as une dette envers nous et pour moi tu l'as largement remboursé. Mais dis-moi qu'elle est cette malédiction qu'il a jetée sur ta mère ?
- Pas seulement sur elle, mais sur d'autres femmes aussi...Je ne souhaite pas t'en parler Maria...
- C'est normal...Je vais te laisser, le sommeil commence à me gagner, on se retrouve demain matin, toujours à la même heure. Bonne Nuit Elros.
Elros lui fit un signe de la main en guise d'au revoir et Maria quitta les appartements du jeune homme pour rejoindre les siens qui étaient encore éclairés. Elle découvrit que Layla, Roxy, Musa et Riven était dans le salon en pleine discussion, elle leur souhaita vite fait bonne nuit et regagna rapidement son lit en adressant un regard à Solène qui était déjà endormie. Elle devait sûrement rêver car elle prononça le prénom d'Elros plusieurs fois en affichant de grand sourire. Maria pouffa légèrement et se dit qu'elle avait raison : Solène était amoureuse. Alors que ses paupières se faisaient lourdes, elle s'endormir presque aussitôt. Mais le lendemain matin, elle fût réveillée par le son grave d'une corne de Muse : l'état d'alerte était activé...
En espérant que cela vous ait plût =P
---------------
♥ ♥ L'amour que j'ai pour toi est indélébile, faisons ensemble une dernière danse, rien qu'un souvenir restera de nous = Layla et Nabu = Amore Per Sempre ♥ ♥