Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : julien1689, steph008 Winx Club : Winxomania14, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les enfants des winx sont dans la place!!

n°720776
SachaMusa
Posté le 08-02-2012 à 12:25:34  profilanswer

Salut! Voici une fic sur les enfants des winx avec des fan-art qui ne sont pas les miens, désolé mais de deviantart.
Voici les personnages :

Prénom : Emy.
Nom de famille : Jones.
Surnom : Em'.
Parents : Bloom et Sky.
Classe : La seconde.
Petit ami : Aucun.
Caractère : Emy est une fille jalouse qui ne pense qu'à la mode et aux garçons. Elle déteste les filles qui lui passent devant et fait toujours tout pour rester plus belle de sa classe. Aux yeux de beaucoup de filles, c'est une crâneuse mais si on la connaît bien, c'est une fille hyper gentille.
Vie : Emy a une vie difficile, elle a des notes scolaires minables et ses parents la punissent souvent. A l'âge de 12 ans, son petit ami, Ryan, l'a quittée pour une autre, depuis elle a abandonné le travail pour la popularité.
Apparence :  
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/162/d/7/season_4_full_version_by_SsheilaA15.jpg

Prénom : Matt.
Nom de famille : Jones
Surnom : Aucun.
Parents : Bloom et Sky.
Petite amie : Zoé.
Caractère : Matt est un dragueur mais aussi un excellent danseur qui déteste la concurrence.
Vie : Matt a une vie très facile mais ses parents le voient comme le président de la famille et le forcent à être une personne dans la politique plus tard alors que son vrai rêve est de devenir danseur professionnel.

Prénom : Kim
Nom de famille : Sun.
Surnom : Aucun.
Parents : Stella et Brandon.
Petit ami : Chad.
Caractère : Kim est une fille intelligente mais mis à part ça, c'est le portrait craché de sa mère. Toujours un peu excentrique. Elle n'arrive pas à trouver le moyen de dépasser Emy en tant plus belle de la classe.
Vie : Elle a toujours eu une vie difficile. Son père autrefois, a eu 2 enfants avec une autre femme : Clara et Lisa, deux filles odieuse. L'ex femme de Brandon déteste Kim et fais tout pour la faire enrager.
Apparence :
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/180/f/b/Manna_normal_by_SsheilaA15.jpg

Prénom : Léa.
Nom de famille : Stewart.
Surnom : Lélé.
Classe : la seconde.
Petit ami : Aucun.
Caractère : Léa est une fille hyper timide qui ne sait jamais quoi dire. Elle est la victime des filles populaires et méchantes.

n°720788
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 08-02-2012 à 12:40:12  profilanswer

la suite j'adore emy  :love:  O.O

n°720811
SachaMusa
Posté le 08-02-2012 à 15:00:25  profilanswer

Désolé coupures voici les personnages.

Flora et hélia :

Rosie et Joey

Tecna et Timmy :

Léa et Léo

Musa et Riven :

Mélodie et Christ

Layla et Nabu :

Marc et Jessie

Roxy et Andy :

Mallory et Adam

épisode 1

Le petit groupe était dans l'appartement à la recherche de quelque chose à faire. Vu qu'il n'y avait vraiment rien, la solution est simplement, pour eux, de jouer au monopoly. Sky essayait pourtant de les convaincre de pas jouer mais tout le monde voulait jouer, alors Sky a cédé, très mauvais idée...

Emy :
Maaaattt!!! Tu as trichéééé!!!!
Matt : Non, sans blague? Tu blagues? Entièrement faux, t'es bête ou quoi?
Emy : J'm'en fous, je pars, je suis victime de violence oral.
Matt : Tu connais ce mot, toi?
Em' : Déjà mieux que toi, au moins je sais l'utiliser.

Et les deux commencent à se battre. Alors Sky range le jeu et pars dehors. Quant aux autres il partent se balader dans la maison.

Kim : Maman, t'as dit que tu m'achèterais une robe.
Bloom : Elle a pas le temps, ta maman.
Kim : J'ai 15 ans, Bloom. Tu me parles encore comme un bébé...
Mél : Et Melody est dans la place, oh year!!
Emy : Bon, j'y vais, j'ai un rendez-vous avec un me... (voyant le regard de Bloom) Mécanicien...
Matt : Alors remets ta veste avec les coeurs, non mais!! Ils vont tous te sauter dessus comme des ours affamés...
Emy : Justement, c'est ce que je veut!! Désolé m'man!
Bloom : Fais gaffe quand même!! Enfin pas aux gars, mais à ton frère et à Joey.
Sky : Un mécanicien? Comment s'appelle le gars en question avec qui tu sors? Je ne suis pas sûr que le RDV était juste fait pour la mécanique.
Emy : Ok, c'est bon. Il s'appelle Hugo Montez et il travaille au bar de la rue, le MUSIC BAR!!! Byebye les jeunes, ciao, goodbye, au revoir, à plus!!

n°720851
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 08-02-2012 à 16:45:21  profilanswer

la suit

n°720878
Layla 77
Si tu es comme moi,folle, MP!
Posté le 08-02-2012 à 17:52:34  profilanswer

J'adore la suite et vite stp!!!!!

n°725666
SachaMusa
Posté le 05-03-2012 à 13:10:22  profilanswer

Merci.

épisode 2

Tous les adolescents décident de se retrouver au parc, sauf Emy qui veut aller voir Hugo. Quand elle arrive chez lui, elle le voit en train de déjeuner en tenue avec tenue hawaïnne (je sais pas comment ça s'écrit) La pauvre Emy ne comprend rien et lui dit salut d'un air interrogateur.

Hugo :
Salut! Je vais à mon travail, désolé...
Emy : Mais... Et le RDV?
Hugo : Désolé.
Emy : C'est pas grave, je te suis, je commenderais un coktail star.
Hugo : Non, mauvaise idée, je... J'ai trop de clients à servir, alors une de plus...

Malgrès que Hugo disent non, elle vient quand même et le voit embrasser une fille.

Hugo : Emy? Elle se croit la plus belle. Tout ce que je veut c'est son argent... Elle est riche.

Suite de l'épisode plus tard je vais manger.

n°725777
miss cutie​e
Posté le 06-03-2012 à 13:29:10  profilanswer

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

question: pourais-tu faire des episode plus long sil te plait merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS: la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeee

fole et fiere de l'etre

n°725802
SachaMusa
Posté le 06-03-2012 à 16:52:15  profilanswer

OK merci beaucoup.

épisode 2 (suite)

Emy, en pleurs, se dirige vers Hugo et lui donne une claque. Celui-ci lui demande ce qui se passe et elle le gifle encore. Alors, elle se dirige vers la fille et lui dit des insultes.

Emy :
Je le savais pas que tu me voulais juste pour mon argent, juste parce que t'arrives à te payer rien du tout. Mais tu sais qui j'suis? Une fille qui t'attireras des problèmes toi et toi aussi.
Annabelle : Hugo et moi on est heureux et tu pourras rien y faire.
Hugo : Du moment que tu payes tout pour moi.
Emy: Je ne ferai plus rien pour toi.

Emy rentre chez en larmes et monte à sa chambre en écoutant criminal de Britney Spears. Elle déchire toutes les photos d'Hugo et essaye de l'oublier mais c'est impossible. Elle se met à penser à Ryan et pleure en disant que les hommes sont nul et méchant.

Kim : Tiens, salut Emy. C'est quoi cette scène sur les mecs? Hugo s'est habillé en gars complètement moche?
Emy : Il me voulait pour l'argent.
Kim : Ma pauvre Emy, tu vis encore ça. Mais tu sais, les mecs sont pas tous méchants.
Emy : Demain, tu verras Chad avec une autre, ça j'te jure, y font tous la même chose.
Kim : Chad m'aime et c'est réciproque. Maintenant, j'te laisse à moins que tu veuilles descendre regarder intouchables avec nous.
Emy : Si tu veut, ça me changera les idées.

Les deux amies descendent et la dispute entre Matt et Emy commencent. Emy voulait la dernière glace au chocolat et lui aussi. Alors ils se disputent.

Emy :
Tu l'as cent fois, cette glace. Si tu veut que tu deviennes plus gros que tu ne l'est aujourd'hui, c'est le moyen. Et moi j'en ai extrèmement besoin.
Matt : C'est quoi ton problème? Ton Hugo t'a quittée car t'es moche comme une poubelle.
Emy : Taît-toi! Oui, il m'a quittée, mais y m'a jamais aimé, il me voulait juste pour mon argent.
Matt : J'suis désolé, prend là.
Emy : Non, sûrement pas. Je crois que ça te calmera.
Mel : J'en ai marre, on l'a vu 100 fois ce film.
Sky : Ne discute pas les ordres des adultes. Surtout, reste sur le canapé, tu ne voudrais pas louper un moment du film, n'est ce pas?
Rosie : J'adore l'autorité parentale...
Emy : Et moi l'autorité fréranal.
Matt : Arrête, ça veut rien rien dire "fréranal".
Brandon : Kim, je peut te parler une seconde?

Les deux vont dans la cuisine et Brandon est très stressé, il a le visage inquiet et surtout triste. Il tient son téléphone dans ses mains avec force.

Brandon :
Je vient te dire que... En fait... Maintenant tu es grande, alors... Je ne peut plus te le cacher...
Kim : Quoi?
Brandon : Ta vraie mère est en fait... Sindy, mon ex.
Kim : Quoi? Dis-moi que c'est pas vrai?
Brandon : Si. Mais tu es sous ma garde et elle ne peut pas te prendre sauf s'il m'arrive quelque chose.
Stella : Sayais, tu le sais maintenant.
Kim : D'accord... Mais, pour moi Stella, t'es ma mère.
Brandon : Je croyais que tu le prendrais mal et que tu t'énerverais.
Kim : Je suis énervée mais trop triste pour le montrer. (elle pleure dans les bras de Stella).

Les journées du mois de Mars passèrent lentement et chaque jour, rien ne se passait, les disputes continuait, la routine quoi... Enfin bref, l'après-midi du 2 avril, Brandon décida de dire à Sindy que Kim passerait les grandes vacances chez elle et ses filles. Mais Sindy décide de venir chez eux pour 3 semaines. le jour ou elles arrivèrent, Kim détestait maintenant les 2 avril ;).

Clara :
Je suppose que tu vis dans cette maison hideuse?
Lisa : Faut croire. Eh, t'es mignon toi.
Chris : Moi c'est Chris. Tu dois être Pestana débilos?
Lisa : Oh! Espèce de débile, tu crois ce que Kim te dit?
Chris : Désolé! Oui, c'est Kim qui l'a dit. Tu t'appelles comment?
Lisa : Lisa Roomixinne.
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/136/c/2/kaori_in_style_love_and_pet_by_kaorimirai-d3g8bgc.png
Clara : Moi c'est Clara Roomixinne.
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/007/7/3/francesca_le_corsaire_new_oc__s_by_kaorimirai-d4llaqn.png
Adam : Wow! Cette fille est géniale...
Kim : Lisa, quand tu vas arrêter de draguer?
Lisa : Chris est tellement mignon...
Clara : Adam aussi.
Brandon : Vous avez tous fait connaissance?
Kim : Non, sans blague?
Lisa : Regarde sa façon de marcher... Tiens, un nouveau gars mignon arrive.
Chad : Bonjour.
Clara : Embrasse-moi.
Kim : Tu fais quoi là, Clara?

n°725830
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 06-03-2012 à 18:41:45  profilanswer

J'aime bien ta fiction =D
Je suis en train de craquer pour Chris =$  
Hugo, je le hais pour ce qu'il a fait enduré à Emy >.<
Je te demande la suite, Sacha (si je peux t'appeler comme ça ?) !! *w*
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°725867
marinesush​imaki
Posté le 06-03-2012 à 20:32:00  profilanswer

Merci beaucoup.

épisode 3

Clara continuait de s'approcher de Chad mais Emma ne voulait pas alors elle dit à Chad qu'ils avaient RDV au parc. Clara demande alors de venir mais elle refuse. Sindy, qui n'arrête pas de critiquer Kim, demande à Stella si elle l'élève bien.
Stella :
Bien sûr, pourquoi vous demandez ça.
Sindy : Parce que c'est ma fille et même si elle ne vit pas chez moi j'ai le droit de savoir. En même temps, je me demande comment une sotte comme elle pourrait... Ah non, c'est vous qui lui avez refilé votre sottise.
Stella : Vous blaguez là? Kim est bien élevée...
Sindy Oui, autant qu'un porc qui s'est roulée da

n°725868
marinesush​imaki
Posté le 06-03-2012 à 20:40:05  profilanswer

désolé coupure.

Sindy : Oui, autant qu'un porc qui s'est roulée dans la boue.
Clara : Au fait, on vous a menti, nous c'est Clara et Lisa Sun.
Lisa : N'est ce pas Kim Sun?

Désolé.

n°725883
winxlili
Posté le 06-03-2012 à 21:07:41  profilanswer

Quoi ?! O.O
Mhh ... ça veut dire que Kim est notre soeur *w*
Disons que ça me plaît xDD
Je réclame une nouvelle fois la suite =D
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°725996
SachaMusa
Posté le 08-03-2012 à 11:02:01  profilanswer

Merci beaucoup.

épisode 3 (suite)

Stella, qui n'en peut plus, s'énerve pile au moment ou Brandon vient. Brandon les retient de se battre. Alors, les deux femmes se calment mais arrête de parler. Quant aux autres, c'est l'heure d'aller au lyçée, dans la grande si on peut dire gigantesque cour de leur école, est assis sur un banc David Weives le plus beau garçon de l'école. Mallory sursaute, elle s'approche du garçon mais recule aussitôt en le voyant avec Lisa Sun, la soeur de Kim. Kim s'approche de Chad et l'embrasse. Lisa, jalouse, vient vers Chad et lui demande de venir ce soir au parc avec elle. Chad refuse. Lisa, énervée se prétend malade pour louper les cours du matin. L'après-midi, vu qu'elle est jalouse (encore) de la popularité de Emy, elle s'habille différemment.

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/183/b/1/kaori_party_style_by_kaorimirai-d2qe2z0.jpg
Tout le monde : Elle est magnifique...
Emy : Bon, je crois qu'il faut trouver un plan pour qu'elle arrête ces petits numéros débile.
Kim : Tu crois qu'elle va pas faire tout pour nous énerver et nous pîquer nos petits copains après? En fait, ça se voit que t'as jamais eu de la concurrence.
Lisa : Je vois qu'on discute. Alors, que pensez-vous de l'actuel et à jamais plus belle fille de ce lyçée?
Léa : Tu veut parler du rat?
Clara : Laisses tomber Lisa, elle ne seront jamais belle comme toi.
Kim : C'est sûr qu'on sera jamais moche.
Lisa : Mais... C'est mon ex Dave.
Dave : Lisa? Eh oui, je suis allée m'installer ici.
Lisa : Alors on peut se remettre ensemble ;).
Dave : Evidemment.
Les filles se regardent d'un air énervéent, maintenant elle feront tout pour énervé la famille Sun. (sauf Brandon, Stella et Kim) Emy regarde Dave et commence à pleurer en repensant à Ryan et Hugo. Elle se prétend malade pour une heure et revient le lendemain habillé magnifiquement bien.  
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/191/e/6/Crystal_by_SsheilaA15.jpg
Lisa :
Maintenant, c'est duels de belles.

n°726014
winxlili
Posté le 08-03-2012 à 13:13:30  profilanswer

Je suis une vraie pxtasse dans ta fic ! xD
J'espère que je vais m'améliorer niveau comportement >.<
Je croyais que j'avais craqué pour Chris et maintenant je sors avec Dave ! O.O
Je suis incompréhensible et méchante ! xDD
Mets-nous vite la suite ! =D
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°726031
SachaMusa
Posté le 08-03-2012 à 14:37:33  profilanswer

Eh oui, Lisa est imcompréhensible... En tout cas merci pour ce gentil commentaire.

épisode 4

Sous le soleil du beau lyçée John Hugues, le coin d'herbe est magnifique et c'est pourquoi les élèves y sont en ce moment, se pousse même pour se trouver une place. La jolie blonde qu'est Kim se tient devant Chad le regard absent et pensant à toutes ces années ou elle ignorait que sa mère était l'affreuse Sindy, la femme qu'elle détestait le plus au monde. Sur la joue de Kim, une larme fît son apparition, puis une deuxième. Chad, étonné, veut lui demander ce qui se passe mais se retient en relevant la tête de son amoureuse puis l'embrasse. Kim sourit mais baisse la tête en recommencant à pleurer discrètement. Quand à Lisa, elle est toujours avec Dave, très énervée de la mauvaise blague dont elle a été la victime il y a une heure. Eh oui, Mallory avait glissé un serpent innofensif quelle avait trouvé dans un terrarium (ou vivarium) et l'a mis dans on casier. C'est alors que la Terre a failli se détruire sous le cri histérique et aïgu de Lisa Sun. Emy, plutôt contente de la plus petite de la bande, l'a félicitée en lui donnant 10 euros de son argent de poche. Mais ne résistant pas à la tentation d'aller voir la victime de la blague de Mallory, elle y va avec un rire diabolique et regardant la jeune fille d'un air de victoire. Lisa leva les yeux au ciels en soupirant et en mettant ses beaux cheveux blonds dorés derrière son oreille. C'est alors que la dispute commencent entre Emy et Lisa.
Emy : Ouah! Joli cri. Quel concours t'as gagné pour cette performance?
Lisa : Insulte digne d'une petite de 1 an, donc en gros, t'es nul!
Emy : Je vois que tu sors avec le fameux Dave. C'est dingue ça, t'es la seule qui es amoureuse de lui. Tu serais peut-être en meilleure santé si t'étais célibataire, ma chère.
Kim : Vous vous disputez? Lisa, t'en es pas capable.
Emy : Bien dit ma Kim!
Lisa : Ryan, Hugo, Ryan, Hugo, Ryan, Hugo, tromperies, souffrance, malheur, oui malheur!!
Emy (en pleurs) : Tu vas te la fermer ta grande bouche qui a besoin de chirurgie esthétique?
Kim : Tu veut jouer à ce jeu là? Eh ben je joue. Chirugies, Tromperies, accident, mecs, idioties, barbare de fille, empotée, redoublement, déménagement, larmes.
Emy : Raconte.
Kim : Lisa était une fille complètement moche au départ, lunettes qui faisait un effet de yeux minis, appareil dentaire cassé, cheveux verts vomis et du coup elle a fait de la chirurgie et elle était resplendissante de beauté selon elle puis elle sortait avec tous les mecs et ils l'ont tous trompés. Sauf un, mais il a eu un accident à cause d'un homme qui lui a roulé dessus sans faire exprès avec son camion. Tout le monde lui disait : "Tu fais que des idioties, barbare de fille, empotée!!" Elle a redoublé et en même temps elle déménagait, elle perdait ses amis dans les deux cas du coup elle a pleuré pendant une semaine entière.
Emy : Tu fais moins la maligne...
Lisa (plus qu'en pleurs) : Taisez-vous!! Oh oui, taisez-vous!!
Emy : T'as cassé la bonne corde.
Pour la deuxième fois, Lisa se prétend malade. En sortant de son école, elle pleure beaucoup de larmes en repensant à tout, tout ce qui s'est passé. Courant dans les rues à la recherche d'une personne qui l'aiderait à surmonter tout ça. Ses mains sont inondées de larmes et pleurant comme jamais, elle s'assoit sur un banc en regardant autour d'elle cinq minutes puis repart courant le plus vite possible pour éviter que quelqu'un, finalement, ne l'aperçoivent pendant qu'elle pleure. Arrivée dans la maison ou elle doit passer trois semaines, elle repense à son adieu avec Dave et monte dans la chambre de Rosie, sa chambre pour l'instant. Elle s'assoit à côté de la fenêtre en pleurant encore, elle prend un verre d'eau glaçé.
http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/003/a/3/kaori_leaves_ortenia_by_kaorimirai-d2x0mak.jpg

n°726032
SachaMusa
Posté le 08-03-2012 à 15:09:25  profilanswer

Désolé coupures!!

Lisa : L'eau est sans goût, à peu près comme mon coeur.
Puis, regardant une nouvelle fois dehors à la recherche de peut-être quelque chose pour effacer son malheur, elle descend en pleurant moins bruyamment et et plus discrètement et se sort la dernière bouteille de coca cola  et la dernière glace au chocolat. Puis elle allume la télé et regarde un feuilleton à l'eau de rose en croyant que le couple qu'elle voit à l'écran c'est Dave et elle. Mais rien que la pensée de l'adieu qu'elle devra faire bientôt la terrorise et elle recommence à pleurer. Elle va se coucher, et elle fait un cauchemar sur Dave et elle ou elle doit lui dire adieu. Elle se réveille en sueur. Elle n'a jamais eu de vrais sentiments pour un garçon mais celui-là elle l'aimait alors qu'avant elle croyait que ce n'était qu'une excuse pour sortir avec garçon et la rendre de plus en plus populaire. Mais cette révélation elle venait de l'avoir à l'instant même, elle est amoureuse de lui. Lisa n'a jamais embrassée un garçon et ça personne ne le sait sauf Dave.
Flash back quand elle avait 12 ans :

Lisa : Dave, j'ai jamais embrassé un garçon, j'embrasserai un garçon uniquement quand je l'aimerai vraiment.
Dave : Alors, je ne suis rien pour toi?
Lisa : Je dois déménager de toutes façons... Adieu Dave...
Fin du flash back.
Lisa, rien que le fait de repenser à la question qu'il lui avait posé, se remis à pleurer. Après quinze minutes, le maquillage reposé et un faux sourire aux lèvres, elle se dirige vers le lycée. Quand elle arrive, Tout le monde est dehors, elle court vers Dave. C'est alors que Kim et Emy, lui barre la route mais elle les pousse et se dirige vers Dave bien décidés et soudain ele l'embrasse d'un ***** profond et se rend compte qu'elle est vraiment amoureuse de lui. Ses beaux yeux marrons sont ferméent et elle ne pense qu'a Dave, pas à son malheur, pas à sa soeur, à rien d'autre que Dave.
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/168/8/0/The_Kiss_by_KaoriMirai.jpg

Les deux ensemble : Je t'aime.
Dave : Je sais que tu pars dans trois semaines et je voulais te demander si tu préfèrerais rester avec moi plutôt que de repartir avec ta famille.
Lisa : Je... J'aime ma famille!! Je ne peut pas les quitter!
Dave : Je peut pas vivre sans toi. Le destin ne nous donnera pas une seconde chance de nous revoir.
Lisa : Me demande pas ça...
Dave : Je sais qu'on est un peu jeune mais veut tu devenir ma femme pour la vie entière?
Lisa : Je sais pas...
Dave : Réponds tout de suite!!
Lisa : Je peut pas te répondre tout de suite.
Dave : Alors j'attendrai.
Et c'est une Lisa triste qui a continué les cours pendant tout l'après-midi. Elle a peur du adieu si elle dit non, mais elle a peur de dire adieu à sa famille si elle dit oui. Cette pensée la fit frissonner et ses lèvres toutes fines se séparèrent pour dire "Dave". Elle veut répondre oui mais sa famille compte beaucoup pour elle. Clara, qui est quasiment presque à côté d'elle lui demande ce qui se passe mais la prof, Mme Olsen la surprend alors Clara se taît pendant que les deux meilleures amies, Emy et Kim, parlent. Clara aimerait les dénoncer mais elle ne voudrait pas passer pour une lèche-botte de première. Quant à Lisa, elle devra encore dire adieu, et dans les deux cas...

n°726107
miss cutie​e
Posté le 08-03-2012 à 23:17:49  profilanswer

cool tes episode tu vois tu oras moin d'episode a ecrire vasy emy defonce lisa (ne te vexe pas winxlily) : )

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'  :love:  trop ta fic'

n°726148
winxlili
Posté le 09-03-2012 à 18:28:23  profilanswer

xDDD
Mon Dave *w*
Je veux pas partir et le laisser tout seul, c'est injuste, pourquoi y viens pas avec moi ?!! xDDD
Je veux la suite =DD
PS : Chloé, je ne me vexe pas ;D  Et moi, c'est Winxlili 8D
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :