»
»
Plus belle la vie : julien1689, steph008 Winx Club : Winxomania14 et 69 utilisateurs inconnus
Cookiie x Cream ~ Kawaii & Japan | Reprise du message précédent :
Le 24-12-2009 à 17:07:24, bloom2012 a écrit :
bah je sais pas comment d'explique mais sa fais plusieur fois que je trouve quelqu'un qui ecris a ma place en gros je me suis fais pirater plusieur fois voila je m'exuse a sa place^^
j'espere que tu mon vaudras pas 
|
ok ^^ ---------------
...
|
bloom2012 | merci je vais faire la fête alors
tes dessins sont horrible moi je dis ils sont magnfigue et j'ai adorée bloom en robe de bal pour te dire une chose entre nousle jours ou je l'ai vue je suis tombée de ma chaise en plus je me suis retrouvée avec un verre de coca bien glacer sur la tête alors que je venais de sortir de la douche mdr tu pourras pas imaginer ma tête cette heure j'espère qu'on deviendra vite des supers amies du net  |
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Le 24-12-2009 à 21:12:17, bloom2012 a écrit :
merci je vais faire la fête alors
tes dessins sont horrible moi je dis ils sont magnfigue et j'ai adorée bloom en robe de bal pour te dire une chose entre nousle jours ou je l'ai vue je suis tombée de ma chaise en plus je me suis retrouvée avec un verre de coca bien glacer sur la tête alors que je venais de sortir de la douche mdr tu pourras pas imaginer ma tête cette heure j'espère qu'on deviendra vite des supers amies du net 
|
Merciiiiiiii^^  ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ |
Je les fait avec photofiltre et je n'est pas "appris" à les dessiner, je les fait comme je le sens ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Princesse Nuala Vive Twilight et Eragon !! | Tes images sont très belles !!
en admiration ---------------
Vive Hellboy 2 et les légions d'or maudites
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | UP...UP[ /#aa0055]...[#aa0055]UP ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Ca y est, j'ai enfin fini la commande de la fan de winx
J'attaque la suivante ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | UP ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Nathalieali98 {('I')}Winx, j'adore!{('I')} | je suis de retour j'espere que j'aurais bietot ma commande !  |
Nathalieali98 {('I')}Winx, j'adore!{('I')} | explique comment t'a installé photofiltre!
 |
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Je sais plus trop.
J'ai tapé "comment faire des paillettes sur une image" et je suis tombée sur un site ou tu pouvais télécharger photofiltre et un autre programme pour créer des GIF ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Voilà ta commande Nathalieali98: (je ne la trouve pas très réussi donc j'espère qu'elle te plaît)
 ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Nathalieali98 {('I')}Winx, j'adore!{('I')} | |
Nathalieali98 {('I')}Winx, j'adore!{('I')} | juste pour demain ou maintenant raccourcir sa jupe, merci d'avance |
Ce sera probablement demain ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Cookiie x Cream ~ Kawaii & Japan |
jveu la base  ---------------
...
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Voilà Flora sport pour la fan des winx1
 ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Voilà ta commande Nathaliealie98
 ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Sassouuw xP I'm s♥ ... S@ss♥u ! |
O_________________________________________________ ______________________________________________O
OMG !
C'est magnifique ! *0* ---------------
Message By S♥ss♥u !
|
Cookiie x Cream ~ Kawaii & Japan |
"OMG *___* c'est , c'est .... c'est ....." "C'est .... tréés . tréés EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
.
..
...
....
...
..
.
"hin hin hin ! ma 'tit' fée enchantrésse ..."
"t encors plus forte que' me' pour les retouches et déésin T.T"
OUUUAIIN ......
adieeuu je paarrrs du foruuum
personne ne m'aime .... <= hihi xD j'lol'
brefouille ! "T trooop forte ma tit' fééee enchanterressssss'" (tu mérite bien ton pseudo xD) ---------------
...
|
Mici ^^ ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Le 29-12-2009 à 17:09:43, Cookiie x Cream a écrit :
"OMG *___* c'est , c'est .... c'est ....." "C'est .... tréés . tréés EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
.
..
...
....
...
..
.
"hin hin hin ! ma 'tit' fée enchantrésse ..."
"t encors plus forte que' me' pour les retouches et déésin T.T"
OUUUAIIN ......
adieeuu je paarrrs du foruuum
personne ne m'aime .... <= hihi xD j'lol'
brefouille ! "T trooop forte ma tit' fééee enchanterressssss'" (tu mérite bien ton pseudo xD)
|
Merci, j'vous adoooooooooooooooooooore
Le prochain fan art de Musa sport est encore plus beau, j'en suis vraiment fière ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Voilà le fan art de Musa sport
Je commence la commande de FLORA0423 ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
Fee Enchantresse La fée des fan art ♥ | Voilà Bloom tenue de plage
 ---------------
Nian, je kiff !i!i
|
»
»