Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EXCLU: Screen de la création de Flora Enchantix 3D!

n°716573
lula feeri​que
Posté le 14-01-2012 à 17:09:42  profilanswer

Des screen (captures d'écran) de l'écran d'une des personnes chargées de créer Flora Enchantix pour Le Secret du Royaume Perdu. On y voit le logiciel utilisé pendant le travail de l'artiste!

cliquez ici

n°716579
CutieePwin​cess
..::♥Music makes me DANCE♥::..
Posté le 14-01-2012 à 17:17:52  profilanswer

Tu pourrais nous dire c'est quoi le nom du logiciel ou faire une recherche et publier ? Comme ca nous aussi on pourras avoir la chance d'essayer de faire des Winx 3D, t'imagine ? WOW ! Ca serais genial !

n°716615
lula feeri​que
Posté le 14-01-2012 à 22:12:27  profilanswer

je vois pas assez bien le logo du logiciel et honnêtement, sans vouloir te freiner dans ton élan, faut des années pour apprendre à se servir d'un logiciel au point de faire ça.

les gars qui ont bossé sur les winx en 3D sont non seulement des pros, mais aussi parmi les meilleurs au monde dans le domaine de l'animation ^^

n°716635
CutieePwin​cess
Posté le 14-01-2012 à 22:56:10  profilanswer

Citation :

je vois pas assez bien le logo du logiciel et honnêtement, sans vouloir te freiner dans ton élan, faut des années pour apprendre à se servir d'un logiciel au point de faire ça.

les gars qui ont bossé sur les winx en 3D sont non seulement des pros, mais aussi parmi les meilleurs au monde dans le domaine de l'animation ^^

Apres tous, tous est possible, non ? Si jamais je connais le nom de ce fameus logiciel, je sauterais en l'air !

D'ailleur je ferais tous pour connaitre le nom ! Je reve de faire une winx 3D depuis que je les ai vues en 3D lol ! Tu sais il y en a sur deviantart qui font des winx sans meme utiliser le logiciel, il font ca avec photoshop je pense, mais moi je vais de ce pas rechercher le nom du logiciel ! lol  :lol:

n°716686
Ange De La​ Lumiere
Que Justice et Paix soit.
Posté le 15-01-2012 à 12:18:44  profilanswer

Ca doit être vraiment un métier délicat de faire ces conceptions 3D là...

n°716716
lula feeri​que
Posté le 15-01-2012 à 12:41:34  profilanswer

j'ose même pas imaginer le boulot =/

n°716746
Stella Pet​s Love
SHOPPING!!! ♥Fantastic books♥
Posté le 15-01-2012 à 14:08:07  profilanswer

J'avoue :o  

J'ai réussi à lire le nom du logiciel(en zoomant) Bloom914, mais je suis 100 % d'accord avec Lula mais bon après, c'est toi qui voit

Spoiler :

Autodesk Maya 8.5 Service Pack 1

n°716759
winxlily
Posté le 15-01-2012 à 15:58:55  profilanswer

mon père dessine en 3d et fais des petites anim' il a dit que quand je serais un peu plus grande il me donnera le logiciel =)

n°716767
CutieePwin​cess
Posté le 15-01-2012 à 16:25:16  profilanswer

Citation :

J'avoue :o  

J'ai réussi à lire le nom du logiciel(en zoomant) Bloom914, mais je suis 100 % d'accord avec Lula mais bon après, c'est toi qui voit

Merci beaucoup ! De toute facon je veux l'avis de personne en tous ca car tous le monde a son avis, mais bon vraiment merci ! Je sais pas comment te remercier ! :)

n°716768
lula feeri​que
Posté le 15-01-2012 à 16:36:39  profilanswer

en admettant que y'ait moyen de se procurer le logiciel (les logiciels de pro sont payants en général), moi je vois pas d'inconvénient à ce que bloom 914 tente le truc

mais bloom, attends toi à ne pas parvenir à un résultat ^^

l'animation c'est affaire de patience mais c'est passionnant ^^

n°716774
CutieePwin​cess
Posté le 15-01-2012 à 17:07:16  profilanswer

Citation :

en admettant que y'ait moyen de se procurer le logiciel (les logiciels de pro sont payants en général), moi je vois pas d'inconvénient à ce que bloom 914 tente le truc

mais bloom, attends toi à ne pas parvenir à un résultat ^^

l'animation c'est affaire de patience mais c'est passionnant ^^

Je cherchais ca depuis longtemps en tous ca

n°716786
lula feeri​que
Posté le 15-01-2012 à 18:28:03  profilanswer

eh bien j'espère que tu pourras faire quelque chose d'intéressant avec ^^

n°716817
CutieePwin​cess
Posté le 15-01-2012 à 18:51:54  profilanswer

Citation :

eh bien j'espère que tu pourras faire quelque chose d'intéressant avec ^^

Eh bien esperons aussi que je pourrais l'utiliser comme j'ai fait pour photoshop, mais bon je vais essayer lol.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :