Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concours D'écriture.

n°720249
Sweet Cat
Posté le 05-02-2012 à 13:33:39  profilanswer

J'organise un concours d'Ecriture sur 4 thème, vous choisirez tous [les participant(e)s] une fic que vous aviez fait, il faut donc une fic. Tout sera noté sur l'imagination et l’orthographe. Tout le monde pourra votez, sauf les participants, contactez un juge par MP pour votez, tout les votes qui n'auront pas été envoyé en MP ne seront pas compté. Voici les thèmes :

1er thème : Le meilleur prologue de la fic que vous aviez choisi.
2ème thème : Le meilleur O.S.
3ème thème : La meilleure fic.
4ème thème : Le meilleur fan art du personnage principal de la fic que vous aviez choisi.  

Le 4ème thème est un thème de fan art, vous devriez dessiner le meilleur fan art du personnage principal de la fic que vous aviez choisi.

J'ai besoin de 2 juges :

- Stellouch3
-
-

Et de 21 Participants (les participant(e)s seront éliminé au cours des thèmes.) :  

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

J'espère que tout est clair.

Bisous, Stellouch3 [:brandon vs riven]

n°720274
stellasola​ria3
Posté le 05-02-2012 à 13:55:17  profilanswer

Je veux bien être juge.

n°720275
the mockin​jay
Posté le 05-02-2012 à 14:16:36  profilanswer

Je veux bien être juge (a) mais je suis stricte (a) xDD

n°720276
Hariboow
I L0VE ME ! =Pp
Posté le 05-02-2012 à 14:57:40  profilanswer

Je participe mais ma fic et en cours et mon 1er post pour mon chapitre est bourré de faute, et j'ai pas compris la manche 4

n°720287
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 05-02-2012 à 15:10:11  profilanswer

je peux être juge ? =)

n°720288
MusaSpectr​a
Posté le 05-02-2012 à 15:13:48  profilanswer

oups y'à déjà trois juge alors je peux concourir mais je n'ais pas compris : ça veut dire quoi O.S ? merci=)

n°720332
Framboisou​nette xD
Posté le 05-02-2012 à 17:00:08  profilanswer

O.S veut dire One Shoot/One shot/one short, qui signifie une petite "histoire", d'un chapitre.

n°720419
MusaSpectr​a
Posté le 05-02-2012 à 20:25:06  profilanswer

Le 05-02-2012 à 17:00:08, Framboisounette xD a écrit :

O.S veut dire One Shoot/One shot/one short, qui signifie une petite "histoire", d'un chapitre.

:whistle:

n°720652
Sweet Cat
Posté le 07-02-2012 à 14:12:51  profilanswer

stellasolaria3 ~ T'es juge ^^♥
Too Heartless ~ XD T'es juge ;D♥
Hariboow ~ Le quatrième chapitre consiste à faire un fan art d'un des perso principal de ta fic, et c'est pas grave si le premier chapitre est bourré de faute, je ne compte que le dernier chapitre fait ^^
musaspectra ~ Framboisounette xD t'as expliqué..  
Framboisounette xD ~ Merci d'avoir expliqué à musaspectra.. ♥

Juge :

- Stellouch3  
- Stellasolaria3
- Too Heartless

Participant(e)s :

- Hariboow ♥
- Musaspectra ♥
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  

J'attends d'autres participations.

Bisous, Stellouch3 [:brandon vs riven]

n°720658
Jenny332
Posté le 07-02-2012 à 15:39:08  profilanswer

Je veux bien participer :)

n°720663
Fee Feeriq​ue De La S​ymphonie
Croire En Les Sept Mers ...
Posté le 07-02-2012 à 16:04:46  profilanswer

Je veux bien m'inscrire =) Mais où envoie t - on le prologue, O-S et Fic choisis ? En MP ?

n°720716
Sarahdu57
Posté le 07-02-2012 à 19:26:00  profilanswer

Je voudrais bien m'inscrire :).  

~Saraaaaaaaaaaaaah♥.

n°725130
Sweet Cat
Posté le 02-03-2012 à 20:45:15  profilanswer

Sarah` ~ Bien sur ^^  

Fee Feerique De La Symphonie ~ Oui, on envoie le prologue à un juge, l'autre juge doit le passer à un autre.  

Jenny` ~ Aucune demande n'est refusée P:  

Juge :  

- Stellouch3  
- Stellasolaria3  
- Too Heartless  

Participant(e)s :  

- Hariboow ♥  
- Musaspectra ♥  
- Sarahdu57 ♥
- Fee Feerique De La Symphonie ♥
- Jenny332 ♥
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  
-  

Voilà.  

Bisous, Maëva ~ Sweet Cat. #Queen#.

n°725301
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 14:53:45  answer

Je m'inscris tout en sachant que je vais vite perdre étant donné que je ne sais pas faire de prologue ...
Je suis même pas sûre de savoir ce que c'est ....
Mais, je m'inscris pour le fun.

n°725330
SunFlye
Posté le 03-03-2012 à 16:28:43  profilanswer

Je m'inscri ! voici ma fic je la commence :

http://forums.france3.fr/france3/W [...] 8418_1.htm

n°726238
Sweet Cat
Posté le 10-03-2012 à 14:41:22  profilanswer

Nabu and Layla ~ Je te l'ai dit en MP :P  
SunFlye ~ Va falloir que tu mettes la suite.  

Juge :  

- Stellouch3 ♥    
- Stellasolaria3 ♥  
- Too Heartless ♥  

Participant(e)s :  

1- Hariboow ♥  
2- MusaSpectra ♥  
3- Sarahdu57 ♥  
4- Fee Feerique De La Symphonie ♥  
5- Jenny332 ♥  
6- Nabu and Layla ♥  
7- SunFlye ♥  
8-    
9-    
10-    
11-    
12-    
13-    

Inscrivez vous ! (J'ai mit moins de place). Hariboow, MusaSpectra, Sarahdu57, Fee Feerique De La Symphonie, Jenny332, Nabu and Layla & SunFlye, il va falloir que vous postez la fic. Maintenant il y a 13 Participant(e)s. C'est pas tout mais y va falloir que j'envoie un message aux juges ^^.

n°726256
Hariboow
I L0VE ME ! =Pp
Posté le 10-03-2012 à 17:31:59  profilanswer

Voici le lien de la fic (qui faudrait que je continue..):

http://forums.france3.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°726271
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 19:14:18  answer

Voilà mon prologue ^^

Dans une petite ville, quatre adolescents vivent leurs vies à fond après la perte de leurs parents respectifs. Aelia, Devon, Sam et Luna vivent ensemble et passent tout leurs temps entre eux. Ces jeunes gens ne perdent pas une seconde de leur vie et se moquent d'avoir des problèmes. Rien ne pouvait les séparer jusqu'à ce que ...

n°726285
sorry for ​party rock​ing
Posté le 10-03-2012 à 22:16:39  profilanswer

Je veux bien m'inscrire mais je suis en train de faire une fiction. Je l'écris à la main à vrai-dire et je ne l'ai publié nul part. Serait-ce possible que je sois accepté ? Si c'est affirmatif voila le prologue...Ah et pourrais-je faire à la place d'un fan-art sachant que le personnage principal n'a rien à voir aux dessins-animés ? A la place, je ferais une bannière ou un truc dans le genre...

Vampire...Ce mot me donne des frissons rien qu'à le prononcer...Ce mot désignant tant de choses comme             « l'immortalité ». Et dire qu'il y a encore quelques semaines, je ne connaissais ce mot que dans les films ! Voila qu'aujourd'hui je fais partie des leurs alors que je voulais simplement m'ôter la vie après avoir sauté du dixième étage...Pourquoi moi et pas une autre ? Pourquoi devrais-je vivre alors que ma seule espérance était celle de mourir. Etais-ce l'enfer ou seulement une deuxième chance ? Aucune idée, à vrai dire la seule qui traverse mon esprit à l'heure qui l'est, c'est d'ôter la vie au jeune homme qui se présentait devant moi essayant de comprendre ce que je lui expliquais me prenant surement pour une folle. Mais pourquoi devrais-je ôter la vie d'un pauvre innocent ? Pour vivre ? Devrais-je vraiment le faire ? Si seulement, je m'étais posé cette question plus tôt. Il était désormais trop tard, en une fraction de seconde, j'avais vidé le sang de mon petit-ami. Il ne me restait que lui et voila que je l'ai envoyé au cieux m'abandonnant. Suis-je obligé de faire ça ? Pourrais-je mourir un jour sans être en Enfer ? Tant de questions sans réponse. Et me voila, là, devant mon défunt petit-ami. Le pire n'était pas que j'avais ôté la vie de l'amour de ma vie, le pire était que je n'avais eut aucun de remords. Seulement de la jouissance. Comment est-ce possible ? Est-ce vraiment ma vraie nature ? Être impitoyable chaque jour. Tuer, se nourrir de sang. Malheureusement, je devais m'y faire, je n'avais aucun moyen de mourir...

n°726508
Sweet Cat
Posté le 13-03-2012 à 14:54:12  profilanswer

I sexy and I know it ~ Oui, sauf qu'il va falloir que tu la publie pour que je puisse regarder l'histoire. A moins que tu envoies le chapitre à un des juges. Sinon le prologue est super. Pas beaucoup de fautes à signaler. Tu as tes chances.

Juge :    

- Stellouch3 ♥    
- Stellasolaria3 ♥  
- Too Heartless ♥  

Participant(e)s :    

1- Hariboow ♥    
2- MusaSpectra ♥    
3- Sarahdu57 ♥  
4- Fee Feerique De La Symphonie ♥  
5- Jenny332 ♥  
6- Nabu and Layla ♥  
7- SunFlye ♥  
8- I sexy and I know it ♥  
9-    
10-    
11-    
12-    
13-    

Participez ! Ou votez ! J'attends des participants. Plus que 5 !  

♥ ♥ ♥ Bisous, Maëva ~ Sweet Cat ♥ ♥ ♥

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :