Je veux bien m'inscrire mais je suis en train de faire une fiction. Je l'écris à la main à vrai-dire et je ne l'ai publié nul part. Serait-ce possible que je sois accepté ? Si c'est affirmatif voila le prologue...Ah et pourrais-je faire à la place d'un fan-art sachant que le personnage principal n'a rien à voir aux dessins-animés ? A la place, je ferais une bannière ou un truc dans le genre...
Vampire...Ce mot me donne des frissons rien qu'à le prononcer...Ce mot désignant tant de choses comme « l'immortalité ». Et dire qu'il y a encore quelques semaines, je ne connaissais ce mot que dans les films ! Voila qu'aujourd'hui je fais partie des leurs alors que je voulais simplement m'ôter la vie après avoir sauté du dixième étage...Pourquoi moi et pas une autre ? Pourquoi devrais-je vivre alors que ma seule espérance était celle de mourir. Etais-ce l'enfer ou seulement une deuxième chance ? Aucune idée, à vrai dire la seule qui traverse mon esprit à l'heure qui l'est, c'est d'ôter la vie au jeune homme qui se présentait devant moi essayant de comprendre ce que je lui expliquais me prenant surement pour une folle. Mais pourquoi devrais-je ôter la vie d'un pauvre innocent ? Pour vivre ? Devrais-je vraiment le faire ? Si seulement, je m'étais posé cette question plus tôt. Il était désormais trop tard, en une fraction de seconde, j'avais vidé le sang de mon petit-ami. Il ne me restait que lui et voila que je l'ai envoyé au cieux m'abandonnant. Suis-je obligé de faire ça ? Pourrais-je mourir un jour sans être en Enfer ? Tant de questions sans réponse. Et me voila, là, devant mon défunt petit-ami. Le pire n'était pas que j'avais ôté la vie de l'amour de ma vie, le pire était que je n'avais eut aucun de remords. Seulement de la jouissance. Comment est-ce possible ? Est-ce vraiment ma vraie nature ? Être impitoyable chaque jour. Tuer, se nourrir de sang. Malheureusement, je devais m'y faire, je n'avais aucun moyen de mourir...