france3.fr
Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Winx Club »

HS : Dinosaur King ! Saison 2 !

C'est pas sorcier : Energy1 Plus belle la vie : vivi4445, nicolas8401, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°434219
Mathilde D​einonychus
Ma Missi, Mon Opposée M'Ali'<3
Posté le 11-04-2009 à 15:26:46  profil

Qui connait Dinosaur King ? Moi j' adore ! c' est trop trop bien et c' est pour ça que je vais faire une fic rien que sur une saison 2 ! ^^
Par contre il faut comprendre vraiment bien l' histoire sinon vous comprendrez rien du tout ! ^^"

Histoire : Un jour, Max voit une météorite tombé près de chez lui, il demande à ses amis Rex et Zoé de l' accompagner. Une fois là-bas ils découvrent des pierres avec 3 éléments : éclair, nature et vent avec 2 cartes : 1 de tricératops et 1 d' aptitude. En tripotant tout Max arrive à "invoquer" le tricératops puis il le fait retourner dans la carte ; en tripotant encore il fait apparaître un bébé tricératops qu' il appelle Chomp. Peu de temps après un gang nommé Gang Alpha. Par la suite Rex et Zoé qui avaient des pierres mais pas de dinosaures en reçoivent grâce au père adoptif de Rex qui est paléontologue et qui faisaient des fouilles. Rex nomme son petit carnotaurus Ace et Zoé nomme son parasosaulophus Paris. Pour décurvir la suite et mieu comprendre l' histoire je vous conseille très vivement d' alelr voir les épisodes(49) sur Wat TV. http://www.wat.tv/video/dinosa [...] 4fff_.html

Voilà ce n' est pas la peine d' être FANATIQUE de dinos pour apprécier. J' espère que vous suivrez mes conseilles et ma fic ! ^^

---------------
Je vous adoowww Mon Opposée et Ma Missi !!
n°434314
Mathilde D​einonychus
Posté le 11-04-2009 à 17:16:29  profil

personne ne connait ?...

---------------
n°434384
Chiisana s​eiza
Ame-chan
Posté le 11-04-2009 à 17:45:47  profil

Je connais de nom, mais je n'ai jamais vu. ^^''

---------------
L'imagination dans l'âme, l'écriture dans le coeur.
Ame-chan, http://amechan-s-writings.eklablog.com

n°434385
La reine d​es cats et​ des lapin​s et des f​rambo
Reine des cats et des lapins !
Posté le 11-04-2009 à 17:53:42  profil

Ah ! Sa me reviens,j'en ai entendue parler,commence ta fic !! ^^"

---------------
Sans commentaire xD !
n°434386
Mathilde D​einonychus
Posté le 11-04-2009 à 19:28:50  profil

Peut-être que si vous connaissez l' histoire de ma fic vous apprécierez... Bon alors je vous ai raconté le début de la série maintenant la fin sinon vous allez comprendre nada dans ma fic.

Personnages

D-Team

* Max Taylor : le personnage "meneur" du groupe des trois héros, et le fils du Dr Taylor. Max est débordant d'énergie, compétitif et parfois tête brûlée. Il adore les dinosaures plus que tout, et déteste la façon dont le Gang Alpha les utilise. Son partenaire est un tricératops nommé Chomp, doté de l'élément foudre/éclair.

* Rex Owen : le meilleur ami de Max. A l'opposé de ce dernier, Rex est plutôt tranquille et réfléchit, bien qu'il ait au fond la même passion pour les dinosaures, et qu'il lui arrive de se montrer colèrique. Il reste en général le plus raisonnable. Son partenaire est un carnotaurus nommé Ace, doté de l'élément air/vent.

* Zoé Drake : la petite soeur de Reese. Simple personnage secondaire dans le jeu DS, elle est ici élevé au rang de personnage principal. Zoé se est plus apte à se centrer sur un objectif quant il le faut, et se soucie profondément de ses amis. Elle est parfois excessivement fan de certaines stars de cinéma, télévision ou sport. Son dinosaure est un parasaurolophus femelle nommé Paris, dotée de l'élément plante.

* Dr Spike Taylor : le chef de la D-Team, et le père de Max. Comme son fils, Spike possède une passion forte pour les dinosaures, et désespère souvent de ne pouvoir accompagner les héros en mission. Bien que son tempérament excessif et original le rende souvent un personnage comique, il se montre occasionnellement compétent, ayant sauvé les cartes de Max, Rex et Zoé à plusieurs reprises.

* Dr Reese Drake : l'assistante du Dr Taylor, la grande soeur de Zoé, et la conceptrice des Dinopods, qu'elle a créés en utilisant les pierres récupérés près de la carte de Chomp. Chaque fois qu'une carte s'active et change en dinosaure, elle se charge de téléporter Max, Rex et Zoé à l'emplacement de l'activation et reste au labo pendant qu'ils tentent de récupérer la carte. Reese est en principe calme en permanance, et parle sans cesse d'une voix monotone, même si elle est en colère ou gênée.

Dinosaures :

o Chomp : le partenaire de Max, Chomp est un Tricératops doté de l'élément foudre/éclair. C'est apparemment le plus fort des trois dinosaures de la D-Team, étant parfois capable de combattre simultanément Terry et Spiny. Affectueux, il mordille souvent Max. La majorité de ses techniques se basent sur des attaques de foudre puissantes et directes. Il semble avoir une forte rivalité avec Terry, qu'il affronte presque incessamment.

o Ace : un Carnotaurus doté de l'élément vent, Ace est le seul héros dinosaure de la D-Team à être un carnivore. Peut-être pour cette raison, Rex a parfois du mal à le contrôler sous sa forme enfant, bien qu'il ne soit pas aussi aggressif que les dinosaures du Gang Alpha. Ace a une peur terrible de l'eau, mais la surmonte suite à son affrontement avec un Baryonyx. Il est le plus rapide des trois, avec techniques de vent basées surtout sur sa vitesse.

o Paris : un Parasaurolophus femelle doté de l'élément plante, qui sert de partenaire à Zoé. Le moins aggressif des trois, Paris participe moins au combat qu'Ace ou Chump. Elle est capable de chanter avec talent et de sentir des ultrasons. Ses aptitudes incluent la capacité de soigner les autres dinosaures, ainsi que quelques attaques de combat direct. A un certain point de la série, Zoé obtient également la carte d'un trio de Ptéranodons pouvant être invoqués pour prêter main forte à Paris.

Gang Alpha

Le Gang Alpha est un groupe qui agit comme l'antagoniste de la saison 1. Il s'agit d'une organisation criminelle cherchant à conquérir le monde en utilisant la puissance des dinosaures. A cette fin, ils récupèrent toutes les cartes qu'ils peuvent pour faire des expériences dessus, usant de leurs propres dinosaures comme muscles. Bien que plutôt incompétents et peu intelligents pour la plupart, ils sont efficaces quand il s'agit d'user de dinosaures pour combattre. Leur base est une île artificielle mouvante, nommée l'Île Zeta.

* Docteur Z : le farfelu, égoïste et trés stupide chef du Gang Alpha. Scientifique de génie malgré sa stupidité, il considère toutes les cartes de dinosaures comme lui revenant de droit, et en sait beaucoup sur elles, bien qu'il n'en soit pas le créateur. Colérique, Z crie souvent sur ses subordonnés lorsqu'ils échouent. Il reste en général à l'Île Zeta, mais il lui arrive de participer personnellement en mission, généralement pour récupérer des dinosaures vraiment importants pour lui.

* Ursula : la principal membre du trio usuellement envoyé récupéré les cartes. Ursula est colérique, et reporte souvent injustement sa colère et la faute sur ses deux camarades. Elle est aussi narcissique, avec une haute idée, presque illusoire, de sa beauté. Un gag récurrent est qu'elle est constamment traitée de "vieille femme", généralement par Zoé, ce qui a le don de l'exaspérer, et qu'elle est capable de toujours l'entendre par un moyen inconnu, peu importe où elle se trouve : à deux ou trois reprises, elle a entendu Zoe la traiter ainsi à des kilomètres de distance.

* Zander : le second du trio. Zander est un homme grand et maigre, qui tente en général de se montrer intelligent, mais est surtout lâche et maladroit. Il tombe amoureux de Reese à un certain point de la série, ce à quoi cette dernière est, comme toujours, totalement indifférente.

* Ed : le troisième et dernier du trio. A l'inverse de Zander, Ed est obèse et plutôt petit. Il est gourmand et assez stupide, même comparé à ses deux camarades.

* Rod et Laura : les petits-enfants du Docteur Z, à peine plus âgés que les héros de la D-Team. Rod est un expert en technologie qui assiste souvent son grand-père, tandis que Laura est une championne en économie qui gère les affaires monétaires du Gang Alpha. Bien que largement plus intelligents qu'Ursula, Zander ou Ed, ils restent en général à l'Île Zeta au début de la série. Cependant, plus tard dans la série, Seth profite du fait qu'ils s'ennuient pour leur demander de récupérer des cartes de dinosaures pour son propre compte. Ils sont au départ souvent sarcastiques et moqueurs vis-à-vis de la D-Team, mais développent une amitié avec eux vers les derniers épisodes de la saison 1.

* Seth : le membre le plus mystérieux. Seth est un humain mystique qui possède une trés vaste connaissance des cartes de dinosaures, et agit souvent dans le dos de ses camarades, le Docteur Z y compris. Etant le plus intelligent du Gang Alpha, il est souvent à l'écart d'Ursula, Zander et Ed, et dénie toute association avec eux. Contrairement à ces derniers, il possède des principes dans une certaine mesure, tenant toujours parole même à ses ennemis. Il reste en général à l'Île Zeta pour s'occuper des machines, et tente vers la fin de la saison 1 de réunir des cartes pour son propre compte par l'intermédiaire de Rod et Laura. Seth souhaite modifier l'ADN des dinosaures pour aider à leur évolution, et créer des spécimens les plus puissants possibles. Vers la fin de la saison 1, il trahit ses camarades, et parvient à créer un "Tyrannosaure Noir", d'une taille et d'une puissance démentielle, même comparée aux autres dinosaures.

* Helga : la colèrique bonne de Zeta Point, capable d'effrayer l'ensemble du Gang Alpha, y compris (et surtout) le Docteur Z (mais excepté Seth). Dans certains épisodes, elle semble trop forte et grande pour être humaine. Il est plus tard révélé qu'elle est en fait une robot assemblée par Z pour s'occuper de Rod et Laura (bien qu'il ne soit pas le créateur, et ne soit par conséquent pas capable de la réparer...), et qu'elle possède une force suffisante pour battre un stégosaure. Seth la désactive finalement en secret pour permettre à Rod et Laura de quitter librement Zeta Point, ce qui sème le désordre à la base du Gang Alpha, mais elle est retrouvée et réactivée un peu plus tard, bien qu'avec des défauts de fonctionnement... Helga n'est pas franchement une ennemie, son rôle se limite à celui de bonne et elle ne cherche jamais volontairement à mettre des bâtons dans les roues à la D-Team : le pire qu'elle leur ait fait est d'avoir tenté de les forcer à faire des devoirs lorsqu'ils étaient à l'Île Zeta, les ayant pris pour des enfants au même titre que Rod et Laura.

* Les Robots Alpha : des robots conçus pour servir variablement de soldats, de servants et de main-d'oeuvre. Ils sont cependant si pauvrement programmés qu'ils échouent dans presque tout ce qu'ils entreprennent. Ils peuvent éventuellement gêner un dinosaure s'ils sont assez nombreux, mais se font rapidement battre ensuite.

* Dinosaures :

o Terry : un Tyrannosaure généralement utilisé par Ursula ou le Docteur Z, et le premier dinosaure du Gang Alpha. Doté de l'élément feu, il est considéré comme le plus fort des trois, ayant déjà battut les autres. Aggressif, Terry semble ne pas apprécier le Docteur Z, dont il mord souvent la barbe. Il a apparemment une forte rivalité avec Chomp, qui est son adversaire le plus récurrent. Le lieu où il a été trouvé n'a jamais été révélé, mais il s'agit vraisemblablement de l'Amérique du Nord.

o Spiny : un Spinosaure généralement utilisé par Zander ou Ursula, doté de l'élément eau et trouvé en Egypte dans l'épisode 2. Lorsque le Gang Alpha utilise simultanément deux dinosaures, Spiny est presque toujours l'un des deux, le second étant en général Terry. C'est un nageur trés compétent.

o Tank : un Saichania généralement utilisé par Ed ou Ursula, doté de l'élément terre et trouvé dans un musée d'Angleterre au cours de l'épisode 3. Originellement docile, Tank a vue sa personnalité alternée par la technologie de Z, le rendant particulièrement aggressif comparé à la plupart des herbivores. C'est le dinosaure le plus doué en défense du Gang Alpha.

histoire fin
: Rex retrouve un robot qui se révèle être le majordome de son père biologique ! Ses parents viennent du futur ainsi que leurs ennemis ; ils ont un jour trouvé une pierre composés de 7 parties : nature, montagne, éclair, vent, eau et feu avec une pierre au centre. Ils arrivent à comprendre un message des dinosaures avant leurs destruction ; ils décident de les sauver et travaille sur une machine à voyager dans le temps. La machine est, 1 an plus tard créer et les parents de Rex, Seth et toute la troupe de méchants partent avec les robots aux commandes. Arrivés au temps des dinosaures les parents de rex arrivent à les transformer en cartes tandis que le doc Z veux créer un royaume de dinosaures dont il serais le roi. La mère de Rex tombe enceinte et les travaux au lieu de durer 2 mois dure 6 mois. [...](je saute un passage) Rex arrive en avance et ils partent tous après que le doc Z ai trafiqué le vaisseau puis que les parents de rex ont réparés. Pendant le trajet vers leurs monde le Doc Z et Seth qui était de mèche avec lui envois les parents de Rex dans le tunnel spatiaux temporelle et se perdent dans le temps puis ils envoient Rex qui ai retrouvé par son père adoptif dans un musée de dino(comme par hasard ! >< ). Rex retrouve  ses parents et ils décident de renvoyer les dinosaures à leurs époques et au moment de partir le vaisseau explose.

Ma fic : 2 ans après la destruction de la machine Zoé et Max sont toujours aussi affligés par la mort de Rex. Mais peu de temps plus tard ils arrivent à retrouver sa trace...

Bon, ok j' ai pas pu faire autrement mais sinon vous allez connaître toute la fic alors voilà ! ^^

faeries xweetok Helia

---------------
n°434438
Posté le 11-04-2009 à 20:53:49  profil

Oui !! tu commence ta fic.

Ce n'est pas une question mais c'est un ORDRE !!

---------------
Sans commentaire xD !
n°434502
Mathilde D​einonychus
Ma Missi, Mon Opposée M'Ali'&lt;3
Posté le 11-04-2009 à 22:23:20  profil

Bon ben... heu... je n' ai pas le choix puisque oO Miss Cat Oo ou encore Reine des Chats m' y oblige...

Épisode 1
: souvenirs douloureux…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« ZOEE ! Dis-moi que tu vas bien ! »
« tu es si belle… »
« Je reviendrais bientôt… je vous le promet… »

Max : je sais qu il reviendra…

BBOUUMMMM !!!
Zoé : AAAHHHHHH !!!!! Encore ce cauchemars…
Reese : zoé ?… tu ne dors pas ?.. Encore ton cauchemars ?
Zoé : oui…
Reese : essaies de tourner la page. Je t’ en ai déjà parler.

Une larme coula le long de la joue de Zoé…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..…………………… …..

Mme Taylor(d’ en bas)MAXX!!! DEBOUUUTT !
Max : mmhh…
Mme Taylor(idem)DEBOUUTT IL EST 9 HEUREE !
Max : QUOIII ??!! 9 HEURE !!
Mme Taylor(arrivant) je t’ ai bien eu !
Max : ooohhooohh…
Mme Taylor : allez debout mon dinosaure !
Max : NE REDIS PLUS JAMAIS CAA !
Mme Taylor : excuse-moi… j’ avais oublié que.. Ça te rappelait ..
Max : Rex…
Mme Taylor : excuse-moi…

Mme Taylor sortit et Max commença à s’ habiller pour aller au collège.

………………………..
………………………..………………………..

Max : ZOEE !
Zoé : max ?
Max : ça va aujourd’hui ?…
Zoé : comme toujours…
Max : tu as refais ton cauchemars ?..
Zoé(voix cassé) : oui…
Max : ça va s’ arranger… ne t’ inquiète pas…
Zoé : et toi ?
Max : ouai ouai !
Zoé : je suis sûre du contraire… la vie est si monotone depuis que..
Max : ne dis rien !
Zoé : je.. Désolé… j’ aimerais moi aussi remonter le temps à ce moment…
Max : moi aussi… et chomp me manque…
Zoé : qu’ est-ce que je devrais dire de Paris ?…
Max : bon ben… sinon rien de spéciale ?
Zoé : rien… Reese travaille sur ce qui s’ est passé.. Toujours…
Max : elle aussi devrait oublié depuis le temps…
Mr. Taylor : Alors les enfants ? Vous allez bien ? ET BIEN ! Devinez ce que j’ ai découvert !!
Zoé et max : quoi ?!
Mr. Taylor : UNE AMANITE ! En parfaite fossilisation ! On se demande pourquoi o en trouve autant !
Zoé : tu t’ en souviens max ?…
Max : oui…(PS : une fois Rex avait trouvé une amanite)

Zoé quitta Max et en rentrant chez elle, elle fondit en larmes sur son lit et en relevant la tête découvrit une amanite… Mais pas une amanite comme les autres, celle-là elle la reconnaîtrait entre mille ! C’ est l’ amanite de Rex !

Zoé : RREESSSEEE !!!
Reese : que se passe-t-il Zoé ?
Zoé : l’ amanite de Rex ! Il me la déposer !
Reese : tu.. Ce n’ est pas possible c’ est sûrement .. Heu.. Max ou son père…
Zoé : ne me crois pas si tu veux moi je sais que c’ est Rex qui me l’ a déposé…

Reese quitta sa sœur et Zoé déposa l’ amanite sur son cœur…

………………………..
………………………..………………………..

Max monta dans sa chambre et se coucha dans son lit.

Max : AIIHEEUU !

Il se releva et découvrit une pierre qui était fendu en 2 où il aperçut quelque chose qu’ il fut impossible d’ attraper… On voyait  nettement un « e » et 2 traits…

Max : PPAAPPPAAAA !!!
Mr. Taylor : MMAXX ??? Que se passe-t-il ???
Max : regarde !
Mr.Taylor : mmhhh… il faudrait le séparer de l’ autre partie…
Max : comment ?..

Mr Taylor jeta la pierre au sol :

Max : MAISSSS !! T’ ES FOU !!!
Mr Taylor : mais ça marche !

En effet, la pierre était séparé en deux et on apercevait le mot « Rex » gravé dans la pierre.

Max : il faut absolument que je l’ apporte à Zoé elle sera super contente !!
Voix : MMAXXX !!!!
Max : zoé ?!?!
Zoé : j’ ai un truc à te dire !
Max : moi aussi !
Zoé et max : j’ ai une preuve que Rex est en vie !! TOI AUSSI ?!?!
Max : qu’ est-ce que c’ est ?!
Zoé : son amanite !
Max : quoi ?!
Zoé : son A.MA.NI.TE ! Regarde !

Elle sortit l’ amanite de sa poche puis elle lui demanda :

Zoé : et toi ?
Max : ceci !

Il lui montra la pierre gravé puis ils commencèrent à discuter.

………………………..
………………………..………………………..

Une semaine plus tard…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..…………………… ….

Deux semaines plus tard…

………………………..
………………………..………………………..

Trois semaines plus tard…

………………………..
………………………..………………………..

Max : alors ? Aujourd’hui ?… OH ! REGARDE ZOE !
Zoé : quoi ?!
Max : je.. Il me semblait avoir aperçut .. Rex de dos…
Zoé : ah…

………………………..
………………………..………………………..

Dring…
Dring…
Dring…

Zoé : allo ?
Max : zoé !! Viens vite ici !!
Zoé : chez toi ?.. Pourquoi ?..
Max : tu le découvriras !
Zoé :Heu.. Ok…

………………………..
………………………..………………………..

Essayez de deviner !

Suite demain ! ^^

faeries xweetok Helia

---------------
n°434609
Posté le 12-04-2009 à 09:29:10  profil

Rex,je suis sur ou casiment.

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

La ce n'est pas un ordre,mais dépêche toi.

Je craque déjà.

LA SUITE ET GROUILLEEEEEEE !!!  cry:{}

---------------
Sans commentaire xD !
n°434814
Mathilde D​einonychus
Posté le 12-04-2009 à 18:26:15  profil

Épisode 2 : mort ? Ou vivant ?

Zoé : Alors max ? que voulais-tu me dire ?
Max : j’ ai vu Rex !
Zoé : QUOI ?!
Max : il était là-bas ! Dans le jardin !
Zoé : emmène-moi là-bas !

Max guida Zoé jusqu’ à un mur de pierres. Elle escalada le mur et arriver en haut vit des étincelles dans le ciel…

Zoé : max… tu penses qu’ ils auraient survécus ?
Max : j’ en sais rien. Descend maintenant !

Zoé sauta au sol.

Zoé : il faut savoir. Je ne peux plus vivre dans le mystère…
Max : moi aussi. Mais… pourquoi, s’ il a survécu reste-t-il aussi mystérieux ?
Zoé : aucune idée…

………………………..
………………………..………………………..

« tu es si belle… »

Zoé…
Zoé…
Zoé…
Une silhouette se détachait de la brume blanche…
La silhouette de Rex…
Zoé…
Zoé…
Zoé…
REX ! Répond-moi ! REXX !

Zoé : REXXX !! Est-ce.. Est-ce que tu es en vie ?…

Elle sortit l’ amanite de sous son oreiller et la déposa contre son cœur.

………………………..
………………………..………………………..

Une semaine plus tard…

………………………..
………………………..………………………..

Deux semaines plus tard…

………………………..
………………………..………………………..

Zoé : max ?
Max : hm ?…
Zoé : je ne fais plus mon cauchemars mais…
Max : mais ?…
Zoé : je fais chaque nuit le même rêve… Rex est là. Je pense que c’ est un message comme quoi il est vivant.
Max : c’ est quand même étrange…
Zoé : quoi ?
Max : ben tu rêve tout le temps de lui !

Zoé rougit et lança de l’ herbe sur Max.

Max : ben quoi ?!
Zoé : c’ est idiot ton résonnement !
Max : ben.. NON !!

………………………..
………………………..………………………..

Zoé : Reese ?
Reese : oui ?
Zoé : tu me m’ expliquer pourquoi le vaisseau a explosé ?
Reese : non. Tu vas encore être traumatisée.
Zoé : serais-ce possible qu’ il y est eu des survivants ?
Reese : je ne pense pas.
Zoé : tu es sûre ?
Reese : oui.

………………………..
………………………..………………………..

Max : papa ? Tu crois que le vaisseau a explosé à cause de quoi ?
Mr. Taylor : tu sais fiston… on ne peux pas savoir…
Max : et tu crois qu’ il aurait pu y avoir des survivants ?
Mr. Taylor : voyons ! Tu as vu comme moi le vaisseau explosé en mille morceaux. Ne remues pas le couteau dans la plaie !
Max : tu parles pour qui ? Pour toi ou pour moi ?
Mr. Taylor : pour les.. Les dinosaures ! OUINNN !! Pourquoi ont-ils explosés dans le vaisseau ?!?!
Max : euh… dois-je te rappeler que Rex et ses parents sont morts ?…
Mr. Taylor : heu… oui je voulais dire que c’ est horrible ce qui leurs est arrivés !
Max : hum ! Hum ! Bien sûr !

………………………..
………………………..………………………..

Max : il me dit que c’ est impossible.
Zoé : pareille… mais dit-moi peut-être que les cartes sont encore… sont encore intactes.
Max : je ne pense pas…
Zoé : tu as raison… j’ en ai mars de ce mystère, pourquoi, s’ il est vivant se cache-t-il ? Et pourquoi il essaies de nous contacter sans nous voir ?
Max : ouillle ! Ouille ! ouille !! Trop de mystère ça me donne mal à la têêêêttteeee !!!
Zoé : --’
Max : heu… sinon tu fais toujours ce rêve ?…
Zoé : oui… sauf que cette fois il m’ a touché le bras…
Max : ahah ! T’ es sure que c’ est le bras et pas la main ?…
Zoé : heu…
Max : eh ! Eh ! Je le savais ! Quoi d’ autres ?
Zoé : de quoi ? Quoi d’ autre ?
Max : dans la rêve ?
Zoé : rien !
Max : si t’ as des nouvelles dis-le moi ! Je suis ton ami, n’ oublies pas !

………………………..
………………………..………………………..

« tu es si belle… »

Zoé…
Zoé…
Zoé…
Une silhouette se détachait de la brume blanche…
La silhouette de Rex…
Zoé…
Zoé…
Zoé…
Un bras sortit de la brume et attrapa la main de Zoé…
Rex ? C’ est toi ? Je le sais !
Un visage sortit, le visage de Rex puis un grondement sourd se fit entendre ce qui la réveilla…

Max : ZOOEEEE !!!
Zoé : max ?…
Max : COURRTTT !!

A nouveau le grondement se fit entendre et Zoé aperçut une mâchoire énorme de.. Tyrannosaure ! Elle se leva et se mit à courir devancer par Max quand soudain elle vit en se retournant une énorme boule de feu sortir de la mâchoire et se dirigeait droit vers eux, elle trébucha la boule approchait, encore, encore…

………………………..
………………………..………………………..

AAYYAAAA !!

La suite demain si j’ ai 3 com’ s ! ^^

faeries xweetok Helia

---------------
n°434884
Posté le 12-04-2009 à 20:28:19  profil

Ayaaaaaaaa !!!

La suite !!!Vite,dit moi que Zoé va bien !

---------------
Sans commentaire xD !
n°434885
Mathilde D​einonychus
Posté le 12-04-2009 à 20:59:08  profil

Rien que pour vous une image de la VRAIE saison 2 de Dinosaur King qui évidemment n' existe qu' en japonais...  cry:{}

Alors évidemment le beau blond c' est Rex ! ^^

2473386555_7c06be8872

faeries xweetok Helia

---------------
n°435074
Chiisana s​eiza
Ame-chan
Posté le 13-04-2009 à 10:29:51  profil

J'aime bien ta fic. <3

---------------

n°435144
Mathilde D​einonychus
Posté le 13-04-2009 à 12:19:26  profil

Y' en a que 2 qui aiment ?...

---------------
n°435699
Mathilde D​einonychus
Posté le 14-04-2009 à 17:31:20  profil

Voilà la suite qui arrive ... tout de suite ! ^^

Épisode 3 : mystère et.. Mystère…

Elle sentit qu’ elle était sur le dos de quelqu’ un…
En entrouvrant les yeux elle aperçut une chevelure blonde…
Elle était incapable de bouger le moindre membre tant ils la faisait souffrir…
Elle réussit tout de même à bouger les doigts et à gémir…

Voix : max ! elle se réveille !
Voix 2 : ok. Je m’ en occupe. Allez-y maintenant je lui expliquerais tout.

Un petit cri fut poussé par une petite bête, ce cri comme ces voix elle les auraient reconnus entre mille…
C’ était ses amis.. Rex.. Max et Ace…
Rex est vivant…
Il est donc bel et bien vivant…
Elle sentit le sol aperçut un visage puis des bruits de pas…
A nouveau, Max parla…

Max : zoé ! Zoé ! Réveille-toi !
Zoé : max…
Max : oui ! Rex est …
Zoé : vivant… je sais…
Max : ben je m’ en doutais un peu…
Zoé : que s’ est-il passé ?…
Max : j’ expliquerais plus tard alors.. Heu.. Alors je vais devoir te porter tu es incapable d’ aller jusqu’ à chez moi…
Zoé : non… ça ira…
Max : t’ es sure ?
Zoé : oui, oui !

Zoé se leva et en s’ appuyant sur Max ils avancèrent dans la forêt…
La même que le jour où Max avait découvert les pierres et Chomp…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..…………………… …

Zoé : vas-tu me dire ce qui s’ est passé ? Comment on s’ est retrouvé dans la forêt ? Quelle était ce dinosaure? Est-ce que j’ ai bien vu Rex ? Et Ace ?
Max : attend, deux minutes, laisse-moi boire mon thé !

Zoé envoya le thé à l’ autre bout de la pièce puit elle lui lança un regard de prédateur !

Max : ok, ok…
Zoé : alors !!!
Max : pour commencer on est partit dans la forêt ensuite on s’ est arrêtés et tu t’es endormie et comme par hasard le Gang Alpha  est sortit et a invoqué ce tyrannosaure noire ensuite Rex est arrivé avec Ace, il l’ a invoqué et a utilisé un bouclier, toi, évidemment tu t’ es évanouie et on a du te transporter sur le côté, Ace a battu le tyrannosaure noire puis Rex t’ a porter en moitié de chemin. Et tu connais la suite.
Zoé : un tyrannosaure noire ? Comment Ace tout seul a-t-il pu le battre ? Comment Rex a survécu ? Que faisaient le Gang Alpha dans la forêt ? Et.. Pourquoi est-il repartit ?
Max : tu lui demandera tout ça il n’ a pas voulu me le dire…
Zoé : comment ça ? Il va revenir ?
Max : une semaine dans une semaine !
Zoé : attend… répète…
Max : dans une semaine il va rester une semaine ici ! Chez moi !
Zoé : HIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Max : oullaaa !! Calme-toi !!!
Zoé : tu te rend compte ? Il reste une semaine !!!
Max : oui bah calme-toi !

………………………..
………………………..………………………..

Dring…
Dring…
Dring…

Zoé : allo ? Max ?
Max: oui ! VIENS-VITE !!
Zoé : pourquoi ?
Max : viens et pose pas de questions !
Zoé : ok…
Max : à tout’ !
Zoé : oui, à tout’ !

………………………..
………………………..………………………..

Zoé : bonjour Mme Taylor. Max m’a appelé et m’ a demandé de venir.
Mme Taylor : oui, entre, tu ne seras pas déçue !
Zoé : c’ est…

Zoé se mit à courir aussi vite qu’ elle put et arriver dehors elle vit ce dont elle n’ aurais jamais crut voir…

Zoé : RREEXXXXXX !!!

Elle lui sauta dessus et l’ enlaça aussi fort qu’ elle pouvait :

Rex : tu m’ étouffe !!
Zoé : oh ! Désolé ! Pourquoi es-tu partit ? Que s’ est-il passé ? Pourquoi tu ne passais pas ? Pourquoi Ace a réussi à battre le tyrannosaure noir ? Où étais-tu ? Qu’ est-il arrivé au vaisseau ?
Rex : oula ! Calme-toi !
Max : je t’ avais prévenu !
Rex : je vais commencer par raconter l’ histoire à partir du départ.
Max : vas-y !
Rex : après le départ il y a eu un problème, une partie du vaisseau a explosé, celle où était prisonnier le Gang Alpha et le Doc. Z ; nous avons réussi à nous transporter dans le jurassique, puis nous avons fait quelque voyages dans le temps pour réparer le vaisseau on ne pouvait pas aller trop loin et donc on ne pouvaient pas aller ici, à cette époque, ensuite nous avons installé ce qu’ il faut dans le jurassique et délimité un terrain totalement herbivore, mes parents venant à la base du futur c’ était plus simple, seule les herbivores peuvent passer à travers une barrière magnétique, nous sommes à l’ abris, avons d el’ eau potable et au milieu des dinosaures ! Paris et Chomp vont très bien, on s’ occupe d’ eux et dernièrement mes parents ont réussis à réparer la partie qui était endommagé donc on pouvaient venir ici mais peu de temps car c’ était trop dangereux de rester 1 ou 2 jours.
Max : mais comment fais-tu alors pour rester une semaine ?
Rex : ils repasseront nous chercher dans une semaine !
Max et zoé : QUOI ?!
Rex : oui, ils viendront et on ira tout les 3 au jurassique !
Zoé : vraiment ?!
Rex : oui ! Vous allez voir c’ est un PA.RA.DIS !
Zoé : mais… et les cours, le parents qu’ est-ce qu’ on va dire ?
Rex : dites au collège que M. Taylor vous emmène en expédition pour 2 semaines et à vos parents la même chose.
Max : je n’ arrive pas à y croire !
Zoé : et.. Aussi.. Le Gang Alpha ?…
Rex : on pensaient qu’ ils étaient morts.
Zoé : pourtant ..
Rex : ça c’ est un mystère pour mes parents et moi…
Max : au faite… Ace a réussi à battre un tyrannosaure noire !
Rex : oui, en faite je ne sais pas comment le Gang Alpha a crée un genre tyrannosaure noire mais nous aussi de notre côtés on a créer de nouvelles cartes d’ aptitudes !
Max : comme la barrière de vent ?..
Rex : oui, Zoé, c’ est la carte que j’ ai utilisé pour vous protéger… les cartes rendent les dinosaures plus puissants car même s’ ils ne sont qu’ herbivore à part Ace qui est le seul de la réserve les dinosaures sont très dangereux donc on a besoin de nos dinosaures et lurs cartes d’ aptitudes avec ça !

Il indiqua un objet sur son poignet qui avait un air de Dinopod…
Mais il était différent…

Rex : c’ est le dinopode 2nd génération !
Zoé : c’ est Reese qui aimerais l’ examiner…
Rex : elle a tout la semaine !

………………………..
………………………..………………………..

Voili ! Voilou !

Suite demain ou après-demain si j’ ai 3 com’ s ! ^^

faeries xweetok Helia

---------------
n°435747
Posté le 14-04-2009 à 18:35:38  profil

Génialllllll !!!!!! Vive rex,Zoé,Max et Ace !!!!!!!!!!

---------------
Sans commentaire xD !
n°436315
Mathilde D​einonychus
Posté le 15-04-2009 à 18:51:04  profil

Alors avant de mettre la suite je veux être sure que vous compreniez jusqu'à présent.

---------------
n°436390
Chiisana s​eiza
Ame-chan
Posté le 15-04-2009 à 20:12:33  profil

C'est génial <3
Jusqu'à présent sa va, je comprend. ^^

---------------

n°436417
Posté le 15-04-2009 à 20:43:05  profil

Je comprend tout !!! Happar: Pour quoi tu ne mets pas la suite  oo miss cat oo:5

oO Miss oo miss cat oo:4 Oo

---------------
Sans commentaire xD !
n°436446
Mathilde D​einonychus
Posté le 15-04-2009 à 21:59:30  profil

Je la met demain promit juré craché !! ^^

---------------
n°436601
jane azuri​um power
mon histoire(reine2)
Posté le 16-04-2009 à 11:52:54  profil

C'est super continue!!!!!

---------------
delphine1000:2jane azurium power
inscrivez vous sur ma-bimbo c'est un jeu virtuel de mode super!!!!!
http://www.ma-bimbo.com/user/p [...] Id=3043140
n°436786
Mathilde D​einonychus
Posté le 16-04-2009 à 19:29:03  profil

Épisode 4 : serpents !

Max : je te jure ! Elle s’ inquiétait vraiment pour toi !
Rex : et toi, non ?
Max : oui mais je faisais pas des cauchemars toute les nuits !
Rex  heu… max…
Max : et puis au début elle me tapait sur les nerfs ! A toujours dire « si Rex était là »
Rex : max…
Max : et puis aussi elle n’ arrêtait pas de dire que ce qui la faisais pleurer c’ était d’ avoir perdue Paris mais c’ était toi !
Rex : max… max…
Voix : alors comme ça je pleurais Rex, je te tapais sur les nerfs et je faisais des cauchemars toutes les nuits… remarque, t’ aurais mieux fais de tout me dire ! Ça aurait été plus simple mais parlons de toi, Max…
Max : zoé ?… quelle bonne surprise !
Rex : vous disputez pas !
Zoé : qu’ est-ce que tu faisais toi Max ? hein ? Tu supportais plus qu’ on te parles de DI.NO.SAURE !
Max : peut-être ! Mais moi au moins j’ ai un avenir dans la paléontologie !
Zoé : ça veux dire quoi ?
Max : t’ es pas capable de faire la différence entre un spinosaure et un suchominus(se prononce sucominus) !
Zoé : QUOI ?! Tu te moques de moi ? Si tu fais allusion à Monaco(voir une de leurs aventure) c’ est toi qui croyait que c’ était un spinosaure !
Max : c’ est faux !
Zoé : c’ est vrai !
Max : c’ est faux !
Zoé : c’ est vrai !
Rex : calmez-vous !
Max et zoé : on t’ as rien demandé !
Rex : bon, viens Ace on va finir par se prendre des coups sinon…

Rex et Ace s’ éloignèrent pendant que Max et Zoé continuèrent leurs disputes…

………………………..
………………………..………………………..

Max : PPPAAAPPPPAAAA !!!
Zoé : RREESSSSEEEEE !!!
Mr Taylor et Reese : QUOI ?!
Max : papa ! C’ est moi qui est le plus d’avenir dans la paléontologie !
Zoé : et moi Reese ?
Mr Taylor : qui a commencé ?
Max : Zoé !
Zoé : Max !
Reese : qui est-ce Rex ?
Rex : les deux… ça va plus vite…
Zoé et max : QUOI ?!
Mr Taylor : avant c’ était Max et Rex qui se disputaient et maintenant c’ est vous 2 ?! Vous avez pas fini ? Vous êtes la D-TEAM ! A nouveau reconstitué !
Rex : c’ est vrai !
Zoé : mais.. Il parle de ma vie privé à Rex !
Max : et elle veux pas avoué qu’ elle a un penchant pour Rex !
Zoé et Rex : QUOI ?! ÇA VA PAS, NON ?!
Max : ben quoi ! C’ est vrai ! Dans le cas contraire t’ aurais pas autant pleurer ! Et tu serais moins susceptible MADAMEUUHHH !
Zoé : peut-être ! Mais moi au moins j’ ai un cœur ! Mais c’ est quelque chose que tu ne peux pas comprendre !! MONSIIEUUUHHH !
Max : tu insinues que…
Reese : SSTTOOPPP ! Vous allez vous taire, oui ? Max, Zoé n’ a pas de penchant pour Rex, Rex non plus…
Max : heureusement !
Zoé : ça veux dire quoi, ça ?
Reese : et max a un avenir AUTANT prometteur que Rex et Zoé donc arrêtez de vous disputez !
Zoé : tu as raison !…
Max : ouai !..
Mr Taylor : embrassez-vous comme de bons vieux amis !
Max et zoé : ça va pas !
Mr Taylor : d’ accord… on oublie…
Rex : maintenant on peux parler plus… posément…

………………………..
………………………..………………………..

Rex : sinon il s’ est rien passer de spéciale dans la ville ?
Zoé : nada !
Rex : et.. Mon père adoptif ? Comment va-t-il ?
Max : on l’ a vu dernièrement… il a trouvé tout un groupe de diplodocus intactes !
Rex : vraiment ? Ça c’ est vraiment rare !
Zoé : il en a fait donc dans 15 musées du monde célèbres et a gardé les 6 autres pour le musée de New-York.
Rex : ce serai bien d’y aller, vous ne croyez pas ?
Max : en voilà une bonne idée ! On pourra tester les connaissances de Zoé comme ça !
Rex : heu…
Zoé : répète un peu pour voir !
Max : non rien, rien…
Zoé : HUM ! HUM !

………………………..
………………………..………………………..

Zoé : j’ adoooree New York !
Rex : je ne pensais pas que ça changerais autant !
Max : ça change tout les mois !
Rex : tu as raison !
Max : et le musée.. Il est par où Zoé ?…
Zoé : par là ! Les garçons ont toujours besoins de filles ! Je me demande pourquoi ton père n’ est pas venu Max…
Max : il m’ a dit « je veux que vous grandissiez et appreniez à vous débrouiller allez-y sans moi ! »
Rex : c’ est surtout pour pouvoir jouer avec ses dinosaures en plastiques !

………………………..
………………………..………………………..

Mr Taylor
: enfin seul… eh ! Eh ! Allez vas-y ! vas-y Albert !(un dinosaure en plastique ! --‘)

………………………..
………………………..………………………..

Rex : c’ est grandiose…
Zoé : fascinant !
Max : trop cool !
Rex : ils sont ENORMES !
Zoé : comment des bêtes comme.. Ça ont-ils pu disparaître ?…
Rex : à cause des tyrannosaures… ils étaient leur proies favorites…
Max : eh bah ! ILS ont du en manger de ces bébêtes !
Zoé : continuons, mais c’ est tellement imprissonant de voir 6 diplodocus ! Au faite y’ avais quoi ici avant ?
Max : la baleine bleu, en fin ses os…
Zoé : ah oui ! C’ est vrai !

Ils continuèrent et arrivèrent devant un escalier à monter et ils passèrent au dessus d’ os de plusieurs dinosaures assez grands… un autre diplodocus et Zoé réussit à toucher, un tyrannosaure, un deinonychus et plusieurs autres espèces plus courantes… Rex connaissait le musée presque par cœur la seule différence était que il voyait d’ autre squelettes.

………………………..
………………………..………………………..

Rex entra dans le bureau du Dr. Owen, son père adoptif…

Rex : papa ?
Dr. Owen : pardoonn ?
Rex : c’ est moi.. Rex…
Dr. Owen : RREEXXXXX !!! Mon petit ! Je croyais que.. Que.. Tu.. Tu.. Je..j’ ai…
Zoé : bonjour Dr. Owen !
Max : bonjour Dr !
Rex : je vais tout expliquer…

Il expliqua tout à son père adoptif puis Zoé parla :

Zoé : pouvez-vous nous parler des diplodocus que vous avez découvert ?
Dr. Owen : bien sure ! Je l’ ai est découvert en Amérique du Sud. Il a 6 mois avec.. Ceccii !

Il sortit d’ un ENORME carton une vertèbre géante !

Max : oh ! A quel race sa appartient ?
Mr Owen : essayez de deviner les enfants ! C’ est une race plus petite, vraiment plus petite…
Max : heu… aucunes idées !
Zoé : c’ est évident, non ? Un serpent géant !
Rex : on a jamais trouvé de serpent géant, ou du moins leurs restes…
Mr Owen : peut-être mais voici le premier élément d’un serpent géant qui a vécu il y a 120 millions d’ année dans les régions tropicales ! N’ oubliez pas que les arbres atteignaient 50 mètres !
Max : incroyable ! Un serpent géant ! J’ adore cette vertèbre !
Zoé : moi je déteste ! Les serpents petit ou gros ou même géant je ne peux pas les supporter…
Rex : moi je n’ aime pas les gros serpents !

………………………..
………………………..………………………..

Ils ne virent pas à travers la vitre trois personnages qu’ ils connaissaient bien, le Gang Alpha : Ursula, Ed et Zander…

Ursula : tiens, tiens… ils n’ apprécient pas les serpents !
Ed : à quoi tu penses Ursula ?
Ursula : on va leurs faire une petite surprise, eux qui aiment tant les serpents ! AHAHAHAHAHAAHAH !

………………………..
………………………..………………………..

Max : que pensez-vous de ce serpent géant ?
Zoé : beuurrkk !
Max : ohlala ! Si on te met en face d’ un serpent tu feras quoi ? Je te rappelle qu’ on a affronter des dinosaures !
Zoé : n’ empêche ! Ce sont les serpents qui auraient du disparaître ! Pas les dinosaures !
Rex : d’ accord avec toi Zoé !
Max : bah ! De toute façon …
Zoé : AAAHHHHHHHH !!! Un.. Un.. Un.. Ser..ser..serpent…
Rex : quoi ? À New York ?
Max : Où ça ?
Rex : c’ est pas possible ! Pas à new York !
Zoé : SSIII ! Si vous voulez une preuve allez-y !
Max : ehpepep ! Tu viens avec nous !
Zoé : non ! Pas les serpents !!!
Rex : MAXX ! Elle a raison ! y’ a un serpent !
Max : oh ! C’ est quoi ?
Zoé : j’ en sais rien et je veux pas le savoir !!
Rex : on dirait un python, mais bébé… n’ empêche il est toxique…
Zoé : vite ! Partons! Avant qu’ il nous morde !
Max : meuuhhh non ! Je te rappelle qu’ on est à New York ! Si il attaque une personne elle sera en danger…
Zoé : je suis pas rassuré ! Et puis comment a-t-il pu arriver là ?
Max : rex ! Vas chercher ton père !
Rex : oui !

Il s’ en alla en courant, heureusement le musée n’ est pas loin !

Zoé : et maintenant ?..
Max : on le surveille !
Zoé : comment veux-tu surveille un bébé python dans New York ? Où est-il passé ?
Max : là-bas ! ATTENTIONN ! IL Y A UN SERPENT VITE COUREZ !!
New yorkais : AAHHHHHHHHHH !!!!
Zoé : t’ es malin espèce d’ idiot ! Maintenant tout le monde est affolé le serpent avec !
Max : on ferais bien de reculer…
Zoé :pourquoi ?.. AHAHHHHHHH !!! Un.. Un.. Un..
Max : BOAAA !!!

Effectivement un boa était sortit d’ une boutique d’ animaux, sûrement de la même boutique que le bébé python !

………………………..
………………………..………………………..

Qu' est-ce que c' est comme dinosaure ?

Alors explication : ici, je vais vous donner tout ce que je sais par rapport aux dinosaures dont on aura parler durant l' épisode donc, voilà ! ^^

spinosaure : http://upload.wikimedia.org/wi [...] acus22.jpg
Le spinosaure était carnivore et piscivore(animaux se nourrissant de poissons). Il n’est pas défini si le spinosaure était un prédateur terrestre ou un pêcheur comme semblent indiquer ses longues mâchoires, ses dents coniques et ses narines surélevées.La voile du spinosaure est assez inhabituelle, bien que d’autres dinosaures de la même époque et de la même zone aient développé une structure similaire sur leurs vertèbres dorsales.

Suchominus : suchomimus
on ne connait pas grand chose sur les suchominus si ce n' est qu' il étaient carnivores et on pense qu' ils mangeaient principalement des poissons.

diplodocus : 712px-Diplodocus4
espèces de Sauropodes appartenant au genre Diplodocus possèdent une morphologie parmi les plus connues du grand public. Les spécimens de diplodocus sont les seuls dinosaures de très grande taille dont l'ensemble du squelette a été retrouvé. Ces sont de grands dinosaures quadrupèdes se distinguant par un long cou et une longue queue en forme de fouet. Leurs pattes avants sont légèrement plus courtes que les pattes arrières, résultant en une posture relativement horizontale.
Le crane du Diplodocus est relativement petit, en comparaison avec la taille de l'animal, dont il est estimé qu'elle pouvait peut-être atteindre jusqu'à 35 mètres de longueur, dont 6 mètres pour le cou. Les dents sont de petite taille et situées sur la partie antérieur de la mâchoire. Il était herbivore.

serpent géant : on a trouvé les premières traces il y a seulement quelques mois, comme ici c' était une vertèblede 2 ou 1 mètres au garrot.

Voili ! Voilou !

Une longue suite ! ^^

Suite pour demain si y’ a 3 com’ s !

faeries xweetok Helia

---------------
n°437169
Mathilde D​einonychus
Posté le 17-04-2009 à 17:49:32  profil

Vous êtes mal partit pour la suite si y' a pas 3 com' s y' a pas du suite et je vous informe aussi que de lundi à vendredi je ne serai pas là car je suis en VAACCANNCCCEEESSS !!!

---------------
n°437382
Mathilde D​einonychus
Posté le 18-04-2009 à 10:43:02  profil

ça vous plait pas ?

---------------
n°437432
Happiyness
&lt;3 .
Posté le 18-04-2009 à 10:53:25  profil

Moi J'aime Bien Je Viens De Tout Lire Et C'est Super Cool, La Suite !  sol:{}

n°437521
Mathilde D​einonychus
Posté le 18-04-2009 à 13:56:19  profil

Une quatrièèmmmeee FFAAANNNN !! Rien que pour ça voici la suite en CHAIR ET EN OS(de dinosaurs ! xD(je sais elle est nulle ma blague !)

Épisode 5 : Une belle rencontre

Rex : PAPAAA !! Il y a un serpent devant le musée !
Dr. Owen : pardoonn ?
Rex : viens vite ! Il y a un serpent, un python devant la 5°avenue(j’ invente !)
Dr Owen : j’arrive ! Mais avant tout chose ! Je dois prendre le matériel nécessaire !

………………………..
………………………..………………………..

Zoé : max… qu’ est-ce qu’ on fait maintenant ?..
Max : on va chacun en surveiller un… occupe toi du boa !
Zoé : t’ es sympa mais …

Trop tard… max était déjà partit vers la direction du python…

Zoé : oh lala… boa.. Gentil boa.. Viens dire bonjour à tata zoé… oh lala.. Oh lala…
boa : ppssshhhh…
Zoé : heu… doucement ! Doucement !
Voix : éloignez-vous mademoiselle…
Zoé : qui..

Elle se retourna et vit un grand garçon aux yeux bleus et des cheveux blonds elle fondit sous le charme du garçon qui venait la sauver…

Garçon
: éloignez-vous… je ne voudrais pas qu’ il vous arrive quoi que ce soit…
Zoé : mas… et vous ?
Garçon : c’ est Lucas pour les intimes… donc.. Moi je suis le neveu de l’ expert en invertébré… je sais capturé des serpents.
Zoé : vrai.. Vraiment ?…
Voix : ZOE ! On a tout ce qu’ il faut !

Lucas et Zoé se retournèrent et virent Rex et son père qui arrivaient en courant avec un grand sac et un perche à serpent…

Lucas : merci pour la matériels !

Il attrapa le matériel des mains du père de Rex et c’ est avec une très grande amabilité que il réussit à capturer le boa… Zoé le regardait avec des yeux de merlans frits tant elle le trouvait beau, fort et abile avec les serpents…

Rex : où sont Max et le python ?
Zoé : heu…
Max : AAAAAHAHHHHHHH !!!! AU SECOURRSSS !!!

Ils virent tous Max courir et le python derrière lui visiblement en colère, Lucas s’ élança avec le boa dans le sac, il sauta derrière Max qui trébucha et s’ interposa entre le python et lui il fut tellement rapide que personnes ne s’ aperçurent qu’ il était déjà capturé…

Zoé : oohhh !! C’ est le prince de mes rêves !!
Max : t’ en fais pas un peu trop ?.. En plus il ressemble à Rex !
Rex : vite Max ! allons voir dans l’ animalerie…
Max : oui !

Ils entrèrent rapidement et n’ aperçurent que des cages remplis à part 2 qui étaient ouvertes, sûrement celles du python et du boa…

Rex : regarde Max ! cette porte est ouverte !

Ils se dirigèrent vers la porte et arrivèrent dans une ruelle, ils la remontèrent et arrivèrent sur la route qui menait au musée…

Max : étrange…

………………………..
………………………..………………………..

Zoé : il était tellement beau !
Max : tu nous l’ a dit au moins 1000000000000000 de fois !
Zoé : et si fort !
Max : ça aussi !
Zoé : ohhhh ! Le prince de mes rêves !
Max : oh ! Zoé ! Ça suffit ! Il était pas plus beau que Rex et moi !
Zoé : peut-être ! Mais il est plus fort que vous ! Et il a 2 ans de plus que vous !
Rex : il a 16 ans ?
Zoé : oui ! Mais c’ est pas quelque chose que vous puissiez comprendre ! Après tout vous êtes des garçons !
Max : on te laisse à tes rêvasseries !
Zoé : prince de mes rêêêêvvveesss….

………………………..
………………………..………………………..

Rex : c’ est étrange cette porte et les serpents qui se sont échappés…
Max : TRES étrange même…
Rex : au faites ! Il reste plus que 4 jours avant de partir !
Max : j’ ai hâte d’ être au jurassique !

………………………..
………………………..………………………..

Elle est seule au milieu de brume blanche…
Elle sentit que 2 mains douces lui attrapèrent le visage délicatement…
Elle aperçut 2 yeux bleus et des cheveux blonds avant qu’ il ne la porte jusqu’ à .. Lui …

………………………..
………………………..………………………..

Pendant 4 jours Zoé ne parla que de Lucas et cassa les oreilles de Rex et Max…

………………………..
………………………..………………………..

La première chose q’ elle ressentit fut une grande nausée et des vertiges…
Elle entrouvrit les yeux et aperçut une grande pièce blanche et une table bleu pâle au centre de la pièce…

FLASH-BACK

Zoé : rex ?
Rex : mh ?…
Zoé : faudra-t-il appelait ta mère ? Madame crétacé ou madame ancien ?
Rex : ancien… elle préfère.
Zoé : d’ accord !
Mme Ancien : bonjours mon chéri(Rex) ! Comment vas-tu ?
Rex : bien. Merci maman.
Mme Ancien : et vous ? Max et Zoé ?
Max et zoé : nous allons très bien, merci madame Ancien.
Zoé : je sui très exciter à l’ idée de voyager vers le jurassique !
Max : moi aussi ! Et j’ ai hâte de voir Chomp !
Zoé : et Paris(parysse) !
Rex : et si on partait ?

………………………..
………………………..………………………..

Mme Ancien : donc je vais vous expliquer comment cela va se passer… vous allez dormir durant tout le voyage vers le passé, ensuite vous vous réveillerez avec une forte nausée et des vertiges, c’ est normale pour les voyages dans le temps. Rex et moi seront normalement réveillés car nous avons l’ habitude et vous devrez allez vous asseoir sur cette table et appuyer sur le bouton ici. Quelqu’un viendra vous chercher.
Max et zoé : d’ accord !

FIN FLASH-BACK

Elle se tira de la capsule dans laquelle elle a voyagé puis se glissa sur une chaise en appuyant sur le bouton rouge…
Elle tourna la tête et aperçut un long cou grisâtre, le cou.. D’ un diplodocus ! Ça y est… on est au jurassique… elle entendit un grondement sourd et aperçut plusieurs tricératops crier(je sais pas trop quoi vous dire…) des bruits de pas se firent entendre et Mme Ancien entra :

Mme Ancien : ça étonne toujours de voir des dinosaures en chair et en os pour la première fois…
Zoé : mon plus beau rêve s’ est réalisé…

………………………..
………………………..………………………..

Voili ! Voilou !

Je sais que l’ histoire des serpents est un peu tiré par es cheveux mais bon… ^^’

faeries xweetok Helia

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 3 » Winx Club »