Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai découvers ma poppixie !

n°721283
SunFlye
Posté le 10-02-2012 à 22:51:59  profilanswer

Bonjour !

Je parle aux fées (comme moi) et je leur demande si elles aussi on eu leur poppixie , moi je les trouver ,elle est trop mimi <3 elle s'appelle Elisa . Je sais que normalement c vair 16a qu'on l'a mais moi je les eux plus tôt ^^ Donc je suis forcément très contente ^^ et je voulais le partager avec vous .

Voili voilou !

Gros Bisous ! LoLa !

Spoiler :

Je ne suis pas une folle mais j'ai envie d'animer un peu le forum ;} Alors j'espère qu'il ne deviendra pas un sujet de dispute ,mais au contraire de rigolade et d'amitié .

ps : je me suis fait aider pour l'orthographe ;}

n°721732
SunFlye
Posté le 12-02-2012 à 22:16:53  profilanswer

Spoiler :

Bon vous aurié pus inventer :ange: =) mais bon c pas grave =} Alore voila je vai "m'inventer moi même" :lol:

Donc bonjoure ! Je me présente :

Je m'appelle SunFlye , j'ai 10a.
Mes passions son la magie , la gym & l'équitation (je monte les licornes et biento les pégases :love: )
Ma chanson préférée c mambochiwambo <3
J'ai rencontrer Flora à un Gala à Alféa mes j'aurais aimée rencontrée Stella ou Bloom =]

Bon... Je crois que c tou ^^ AH oui ! j'avais oublier ! T.T  
Mais pouvoirs bien-sure !  

**roulemen de temboure** ..................................le Feu et le Soleil <3 (En + mon nom veu dire sa ;})

Spoiler :

PS : Je vai créé un club , le club Des GirLy <3 . Dans se club (6 personnes maxie) vous devrez vous décrire (pour de faux biensure =P) , comme je vous ais montrer. Et puis Toutes les 6 ont sera "les fée du fow" :D (je ne suis pas folle & je ne rigole pas)  
En fait ont animera le sujès =) aveque un peu de notre "imagination" =) Si vous voulez je vous donnerais le lien (=

Gros Bisoux !!! <3 SunFlye !!!

n°721749
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 12-02-2012 à 22:43:08  profilanswer

XD ! Tu as besoin d'une fée des Arts ? En revanche j'ai viré la pixie et adopté un dragon !

n°721776
SunFlye
Posté le 12-02-2012 à 23:31:55  profilanswer

Le 12-02-2012 à 22:43:08, Alizarina a écrit :

XD ! Tu as besoin d'une fée des Arts ? En revanche j'ai viré la pixie et adopté un dragon !

:lol: oui je veu bien x)) bon... pour le dragon : Si il est petit et qu'il peut rentré dans une maison c bon mais si il est plus grand et que il fait la taille de la tour effel.......*-prend son chat et par en courant-*

n°721777
SunFlye
Posté le 12-02-2012 à 23:35:56  profilanswer

voici le lien : http://forums.france3.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Alizarina ---} je sai pas si le dragon peux rentrer de dans mai tu peut toujours essayé *-pette un cable-*

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :