Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fic : Croire ou ne pas croire...

n°717030
TheWinxFor​ever
Qui ? Quiricou ! <3
Posté le 17-01-2012 à 19:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est vampire !!!!!!
La suite ma chérie <33

n°718974
Xxmusarive​nxX
Moi Et Les Winx !
Posté le 28-01-2012 à 10:28:12  profilanswer

TROP BIEN!!!!!.
La Suite  :love:   :D

n°719001
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 28-01-2012 à 11:58:29  profilanswer

*0* OMGGGGGGGGGGGG !!!!
Rebecca, un vampire ? =3 Yupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
J'adore cette fic *w*
Et je veux la suite ! è.é
Aller ma Aud' ne nous fait pas trop attendre, hein ?
Je t'adore ♥

n°719036
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 28-01-2012 à 15:36:07  profilanswer

Chapitre 23

Point de vue de Rebecca

Toutes les douleurs de mon corps se sont dissipées, je ne ressens plus rien. Mon coeur semble mort, le sang dans mes veines glacées. Je ne comprend pas. J’ai les yeux toujours clos, j’ai peur de les ouvrir et de voir se qui m’attend. Je me souviens de se qu’il s’est passé, et je sais que je suis morte. La voiture de Jensen que je conduisais pour fuir a dérivée dans le talus en faisant des tonneaux. Je me souviens de cet arbre et puis plus rien. Je baigne dans le doute. Jensen... Victor... Papa... Lindsay !  
Des pas se font entendre quelques parts où je suis, puis une porte que l’on semble ouvrir et refermer. De nouveau des pas, une caresse sur ma main, puis sur ma joue. Je souris.

- Bébé, ouvre les yeux.  

Jensen ? Je ne suis pas censée être morte ? Je fais se qu’il me dit et ouvre délicatement mes yeux. Des odeurs me viennent, je ne serais les identifiés, puis des sons. Bien trop fort pour moi. Une brulure dans ma gorge qui s’étend dans mes veines.  
Sans réellement me comtrôler, je bondis contre le mur, les lèvres retroussées sur mes dents, un grondement sourd sort de ma poitrine. Jensen semble horrifié. Il lève les mains vers moi en signe de paix. Pourquoi ?

- Calme toi Rebecca... C’est moi, Jensen. Je sais se que tu vis, détend toi, je ne te ferais aucun mal...

Je sais tout ça... En m’évaluant, je constate que je suis en position de défence. Oh ! Je vois ! Il croit que je vais l’attaquer. Pourquoi le ferais-je ? Je ne veux pas le tuer, puis j’en ai pas la force, loin de là.
Je voulus ouvrir la bouche mais une autre voix de femme résonne dans la pièce.

- Je suis désolée, Jensen, je ne sais pas se qui m’a pris... Carillonne-t-elle

Je regarde un peu partout dans la pièce pour voir la personne qui à parler à ma place mais, je ne vois rien. Je lance un regard interrogateur à Jensen qui me regarde en souriant. Il semble tellement fière de... moi ?

- Ta voix est magnifique ! On dirait que tu chantes.

Ma voix ? Cette merveilleuse mélodie est ma voix ? Comment j’ai pus changer de voix ? Devant mes questions muettes, Il continu.

- Lors de ton accident, tu as été gravement blessée, nous ne pouvions pas te sauver alors j’ai du te transformer. Tu as subit plusieurs transfortion physique mais ta voix s’est aussi transformée. Tu es magnifique, bébé.

Alors là, c’est le pompon ! Je suis désormais un vampire ? Je comprend mieux maintenant le fait que tout mes sens se soient développé, que mon coeur et mon sang semblent inexistant et tout le reste. Je ne suis plus réellement moi !
Pendant que je suis consentrée dans se qu’il m’arrive, la porte s’ouvre avec fracas pour laisser paraitre, une Gabrielle souriant en compagnie d’un miroir. Elle trottine vers moi.

- Rebecca ! Tu es merveilleusement sublime !!!

- Humm merci....

- Je paris que tu ne lui as montré à quoi elle ressemblait, Jensen ?

- C’est exact, elle a simplement entendu sa voix et écouté mon récit. Déclara-t-il. Attention, Gab, elle semble assez sauvage pour le moment, elle a faillit m’attaquer.

Sans écouter les conseils de son frère, elle marche calmement vers moi. Elle me tend le miroir pour que je puisse me voir. Mes cheveux brun sont plus clair, plus long et plus soyeux. Mes boucles sont tellement plus belles et naturelles qu’avant. Ma peau est blanche et douce à la fois. Mes yeux, normalement marron clair, sont d’un bleu océan. Ils sont tellement pétillant aussi. Ma bouche est plus fine et légèrement rose comme mes pommettes - Au moins, je garde ses rougueurs, comme étant humaine. Mes formes déjà bien définis le sont encore plus. Je me sens nettement moins banale.

- Waw ! Je suis belle !

- Oui, tu es resplendissante, bébé !

Jensen me prend la main pour m’emmener vers le reste de la famille, Matis me fait un clin d’oeil en sifflant. Je lui souris. Patrice et Sophie, un sourire resplendissant sur les lèvres me fixent avec fierté.

- Tu as splendide ma puce ! Me complimente Sophie

- Merci, Sophie

- Rebecca, il faut que je te parle. C’est important, ma belle. M’informe Patrice de sa voix sereine

Je sais de quoi il veux me parler. Je le suis tranquillement dans son bureau où il me fait un signe de m’assoir en face de lui à son bureau. Je m’installe.

- Comment te sens-tu ?  

- Je vais bien. Je trouve ce nouveau aspect assez bizarre mais sa va.

- Bien. Alors, nous allons devoir déménager dans environ une semaine le temps que les gens apprennent ta mort. Jensen, Matis et Gabrielle devront jouer la comédie. J’ai fait ton certificat de décès, tu as été brulé et nous n’avons pas retrouvé ton corps. Nous partirons en France, tu seras la soeur biologique de Matis sous le nom de Rebecca Kimly. Tu seras notre fille adoptive. Des questions ?

J’essaye d’assimiler tout les renseignements quand un détail me fait réagir.

- Victor et mon père ?

- Je suis désolé, ma belle. Tu ne peux plus les revoir...

Sans que je comprenne quoi que se soit, des sanglots sans larmes m’envahirent. Patrice vient à mes cotés pour me prendre dans ses bras et me réconforter.  
Ma famille, mon frère et mon père... Non.
Jensen entre dans le bureau et échange quelques mots avec son père avant qu’il ne prenne ma main dans la sienne.

- Je vais t’apprendre à chasser

Je le suis sans un mot, sans un regard, sans un sourire...

Point de vue de Victor

Non !!!

n°719236
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 30-01-2012 à 13:10:04  profilanswer

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ♥.♥
C'est toujours aussi super ma Audrey =3
Je plains Victor et le père de Rebecca =$
Jensen & Rebecca <3
Hâte de lire la suite,
Je t'adore ♥

n°721627
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 12-02-2012 à 14:45:12  profilanswer

Merci p'tit ange =)
Ton commentaire me fait toujours autant sourire

La suite sera, si d'autre commentaire arrivent

Merci ma fidèle ^^
Je t'aime <3
Biisou vampiiriique

n°721685
Xxmusarive​nxX
Moi Et Les Winx !
Posté le 12-02-2012 à 19:30:18  profilanswer

Je veux la suite!!!!!!!
STP STP STP!!!!!

Elle est trop bien ta fic  :love:   :love:   :love:   :D

n°722677
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 16-02-2012 à 14:24:59  profilanswer

Bonjour les amies, désolée pour le retard =)
Le temps ne mettait pas trop permis mais maintenant j'ai eu un peu de cela pour vous écrire la suite ^^

Chapitre 24

Pourquoi ? Pourquoi elle ? Non, ce n’est pas possible ! Sa ne peut pas être possible ! Ma petite soeur...  
Elle ne devait pas mourir si jeune, elle n’avait pas le droit de partir loin de moi... Ma poupée... Elle était ma protégée, oui, je devais la protégée.  

Nous étions tous débordé à l’hôpital à cause d’un incendie dans un cinéma. Le docteur Craw avait déposé des dossiers concernant les disparut avant de partir, il n’était pas de garde ce soir. L’un des mes supérieurs arriva vers moi.

- Monsieur Swaner, vous allez aller avec un interne annoncer au famille présente la mort de l’un d’eux...

- Bien.

Je plonge mon regard dans le dossier. Rebecca Swaner. Oh ! Non ! Je tombe sur les genoux. Des larmes perlent sur mes joues, ma petite soeur était dans ce cinéma. Son corps disparut... Mon supérieur reprit le dossier avant de me dire qu’il était désolé, que je devais rentrer chez moi. Ma respiration était haché, mes larmes étaient de grand sanglots. Je me fiche des gens qui me regarde, ils ne comprennent pas se que je ressens. Ils ne peuvent pas. Je me relève avec difficuleté et titube jusqu’au toilette pour homme. Je m’asperge le visage d’eau fraiche. Mes poings serrés, je craque et donne un coup dans le miroir qui vole en éclat. Ma main est touché et le sang coule sur le lavabo. Sa me brule mais la douleur n’est rien comparée à celle de mon coeur. Je me sers d’essuis tout et l’enroule autour de ma main avant de descendre aux urgences. Il faut que je vois Dana, il me fallait la serrer contre moi, lui dire se que je ressentais... Je me dirige vers l’accueil.

- Bonjour, Dana Swith est là ?

- Oui, elle devrait arriver pour les victime du cinéma.

Je la remercis d’un signe de tête, me retourne et voit au loin, ma Dana avec une famille en pleure. Je m’approche doucement d’eux, ma main blessée derrière mon dos. Dana quitte la famille avec un dernier «désolée» et vient vers moi. Je tombe une nouvelle fois lourdement sur le sol en versant des larmes pour ma petite soeur. Mon coeur me fait tellement mal. Ma petite amie se précipite vers moi, à genoux au sol, elle a ma main ensanglantée sur son genou. Elle ne dit rien.

- Becca... Ma p’tite Becca était dans ce cinéma... Elle est morte...  

Mes sanglots doublèrent d’intensité, Dana me prient dans ses bras. Elle frictionne mon dos et me caresse les cheveux de son autre main. Je ne peux pas cacher mon mal être à ma copine.

- Mon amour, viens, je vais te soigner et tu vas me dire tout se que tu as sur le coeur. Ne garde pas tes souffrances pour toi.

Je me relève avec son aide et nous allons dans une salle de soin. Je m’installe sur un fauteuil et attend ma princesse. Des souvenirs de ma soeur me reviennent en mémoire. J’étais souvent venu aux urgences avec elle, elle ne pouvait pas mettre un pied devant l’autre. J’aimais l’embêter sur sa maladresse. Elle était toujours souriante, peut importe les évènements. Ethan et Lindsay l’ont toujours soutenus au début, le temps qu’elle s’habitue à l’environnement de Forks. Jensen aussi l’a fait changé. Elle était plus pétillante et heureuse. Il va être dévaster...  
Mon père, il venait tout juste de se remettre du divorce de cette femme. Je vais devoir lui annoncer la mort de sa fille... De ma soeur, ma petite princesse...
Dana revient, ses yeux sont brillant et rougis. Elle a pleuré... Même ma petite amie est malheureuse...
Pendant qu’elle me soigne, elle me demande de lui dire se que je ressens. Après un souffle de courage, je lui parle.

- Je ressens comme un grand vide, je pris pour que sa soit faux. Que Becca soit à la maison avec Lucky et attende que je rentre pour m’embêter. Je voudrais que cette journée ne soit pas réelle, je voudrais qu’elle n’est jamais existée. Rebecca ne doit pas mourir, je ne peux pas vivre sans ma petite soeur. Je me devais de la protégée et j’ai échoué... Elle est morte maintenant... Je ne reverrais jamais son sourire, ses rougeurs ou même entendre sa voix et son rire... Je n’ai même pas put lui dire que je l’aimais et que j’étais fière d’elle. Que c’était une femme forte et courageuse, sa vie n’a pas été parfaite quand nous étions à Miami... Elle avait enfin tourné la page, elle vivait pour elle et non pour les autres... J’ai mal, chérie. Tellement mal.

Elle avait finit de me soigner, elle se contentait de m’écouter en laissant ses larmes silencieuse couler sur son visage angélique. Elle vint se blottir dans mes bras, nous nous soutenions ensemble... Je séchais mes larmes et les siennes en même temps.

- Mon coeur, je sais que cela va être dure au début mais je sais qu’ensemble nous y arriverons. Elle était fière de toi, fière d’avoir un frère comme toi. Elle t’aimait aussi, tu étais son modèle.  
Dieu a reprit son ange le plus fidèle, il a rappelé sa plus belle femme pour être à son coté. Victor, bébé, nous allons apprendre ensemble à surmonter cette épreuve. Rebecca était une fille bien, elle était belle et intelligente. Elle ne m’aimait pas au début car elle avait peur que sa complicité avec toi disparaisse mais au fond, elle était heureuse que tu es quelqu’un. Je l’aimais beaucoup moi aussi. Nous étions devenues amies toutes les deux ainsi qu’avec Gabrielle.

- Elle retrouvera son amie Lindsay...

Dana dépose ses lèvres sur les miennes pour un tendre *****. Je l’aimais tant cette fille. Je ne laisserais rien me séparer d’elle. Je ne lui ai jamais réellement dis les trois mots que je ressentais mais je les pensais.

- Je t’aime, Dana

Un sourire s’étire sur son doux visage. Un sourire magnifique qui me comble de bonheur dans cette journée de mxrde !

- Je t’aime aussi, Vic’

n°722709
TheWinxFor​ever
Qui ? Quiricou ! <3
Posté le 16-02-2012 à 16:23:27  profilanswer

Oooh ! C'est trop triste ='/
Maintenant, il manquerais plus que tu fasse en chapitre sur l'enterrement !

Mais bon, la suite Audy'Chouuux ! <33
Je t'aime :) <3

n°722765
Xxmusarive​nxX
Moi Et Les Winx !
Posté le 16-02-2012 à 19:32:58  profilanswer

La Suite!!!! Stp!!
J'adore Trop Ta Fic!!  :love:  :love:

n°722766
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 16-02-2012 à 20:27:48  profilanswer

J'aime ♥
C'est triste pour le passage où Victor apprend "la mort" de Rebecca =x
Dana & Vic' <3
C'était super, comme d'habitude ma puce =)
Je veux la suite !
Je t'adore ♥

n°722807
Stella Pet​s Love
SHOPPING!!! ♥Fantastic books♥
Posté le 17-02-2012 à 02:48:48  profilanswer

Oh ! Ils sont trop choux tous les 2 <3 <3 !! J'adore ♥

La suite !!!!!!!!!

[:emma_stella] Stella Pets Love [:emma_stella]

n°723722
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 22-02-2012 à 02:09:09  profilanswer

Merci à tout les quatre pour vos commentaires ^^

Bon pour être sincère avec vous, la suite sera certainement très longue car comme le sait déjà mon p'tit ange,
ma clef USB où se trouvait la plus part de mes fics -dont celle-ci- est morte... Ouais, elle m'a laché ce week-end...
Je suis donc vraiment embêter mais je vous oublis pas

vous pouvez bien lire ma fic qui n'a aucun soucis la dessus : [#ff7f00]http://xx-vampiires-xx.skyrock.com/[/#ff7 f00]

Je m'excuse encore auprès de vous et à bientot
Biisous vampiiriiques ;D

n°723752
CatastrOPH​E2D
Heartless ♥
Posté le 22-02-2012 à 11:52:56  profilanswer

J'aime beaucoup ta fiction, j'ai commencé à la lire il y a quelques heures (:
Bisous

n°724381
Adiidaas
I'm CRAZY! 8D ♥
Posté le 25-02-2012 à 22:08:32  profilanswer

Bonjour, Audrey! :) (J'espère que sa ne te dérange pas si je t'appelle comme ça''! ^^)
Moi c'est Julie, et j'ai commencé à lire ta fic cet après midi.
Il me tarde vraiment que tu mettes la suite!
Ta fic est comme un sorte de réecriture de l'histoire de Stephenie Meyer, c'est génial! :)
Je trouve que Jensen est l'homme parfait *.*
Rebecca doit être magnifique en tant que vampire!
Voilà, j'espère que on auras la suite bientôt! :)

n°732430
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 07-05-2012 à 16:43:10  profilanswer

Dsl pour le retard, j'avais plus l'inspiration du tout. Voici, le dernier chapitre de cette fiction. Je suis navrée si c'est au delà de vos expériences

Point de vue de Rebecca

Cela faisait déjà cinquante ans que j'avais été transformer en vampire, je dois bien avouer que les débuts ont été très dure. Boire du sang animal était dégoutant mais j'avais finis par m'y habituer. J'avais craqué de nombreuses fois en me nourrissant d'humain mais ce temps est finit. Je suis une vampire végétairenne comme me le dit si bien Jensen. Mon amour pour lui est toujours aussi fort, je ne cesserais jamais de l'aimer. Nous sommes mariés depuis trente ans et j'en suis heureuse. J'aurais aimé que ma famille soit là pour moi mais sa n'aurait pas été simple. J'ai accuellement en route pour me rendre dans notre nouvelle maison, tout les cinq ans, nous déménageions. Nous avons fait le tour du monde, c'était géniale ! Nous allons retourner à Forks. Je m'étais renseignée, Victor et Dana s'étaient mariés et avaient eu des enfants ainsi que des petits enfants. Victor était mort d'un cancer et Dana vivait chez sa fille cadette. Elle ne me reconnaitra pas, j'en suis sur. Ethan s'était tué quand il avait appris ma mort.  
Je me gare à la suite de la belle voiture de Jensen et de Gabrielle. Je descend à vitesse vampirique. Heureusement que la maison était à l'abrit des regards curieux. Patrice et Sophie se garèrent derrière moi. Ma mère adoptive passe son bras sur mes épaules et m'embrasse sur la joue. Nous admirons la magnifique villa avec un regard critique. Mais rien, elle est juste géniale !

- Super ! Crie Gabrielle en sautillant vers nous

- Tu peux le dire, Gab' !

Nous entrons tous les six à l'intérieur, le choix des chambres est rapide. Patrice et Sophie ont pris celle du bas tandis que nous avons celles de l'étage. Notre mère avait insisté pour que nous allons au lycée. Nous le faisons tout le temps que s'en était devenu un jeu. Nous avons emménagé la maison toute la nuit, n'ayant pas le besoin de dormir. Le matin arrive à grand pas, je descend avec Gabrielle qui se fige d'un coup dans les escaliers. Je reste près d'elle. Elle a une vision, ce qui est souvent le cas. Elle secoue la tête et pose son regard pétillant sur moi.

- Des vampires sont ici eux aussi ! Ils sont deux et sont végatariens. Ils vont aller dans le même lycée que nous !

Matis et Jensen arrivent. Ils ont entendu la vision de mon amie. C'est avec un visage anxieux que nous allons dans notre voiture. La route se fait dans le silence et en vitesse. Une fois garée, nous descendons. Jensen me prend la main alors que Gabrielle se blottit contre le torse de Matis. Les odeurs humaines sont insuportables tellement elles sont bonnes. Nous allons tous les quatre, pas rassurer mais confiant. Jensen m'embrasse à pleine bouche avant d'entrer dans l'établissement. En nous séparant, je sens une odeur que je connaissais quand j'étais encore humaine. Une odeur douce qui me manquait. Si, j'avais été humaine, j'aurais certainement pleuré.

- Rebecca...

Je me retourne pour tomber sur la plus belle des femme. Une femme pour qui j'ai passé des nuits et des jours à pleurer. Une personne que j'ai aimé comme une soeur mais est partie sans un mot. Elle est encore plus belle qu'avant.

- Lindsay...

Lindsay, ma meilleure amie, ma soeur, ma moitié n'est pas morte dans cet accident. Elle n'a pas perdu la vie, ce jour là où ma vie a basculé. Sans m'en rendre compte, Lindsay me sauta dans les bras. Elle est devenue se que je suis, une belle vampire. Jensen, Matis et Gabrielle nous regardent le sourire aux lèvres.

- Rebecca, j'avais peur ne jamais te revoir ! Viens, je vais te présenter mon compagnon, celui qui m'a transformé. Je te présente Samuel !

- Salut, je suis Rebecca !

- Je sais, ravie

- Becca, Je suis devenue vampire quand l'avion s'est écrasé. Samuel m'a trouvé et m'a transformé. Nous nous sommes jamais plus quittés. J'ai pensé à toi, chaque jours, à chaque instant.

Il me serrela main. Je leurs présente ma famille. Nous sommes devenus inséparable avec le couple. Les années ont continué à passé mais nous n'avons pas changé. Nous sommes toujours ce que nous sommes et nous le seront pour l'éternité. Nous formons une grande famille de vampire végétarien.  
Voila, je vous ai raconté mon histoire, ma vie même si elle n'est pas encore terminée. J'espère vous avoir fait vivre différentes émotions comme je les ai vécu. Je regrette de ne pas avoir put dire à ma famille que je les aime. Que je les ne peux vivre sans eux, mais je ne peux pas faire autrement. Merci de m'avoir suivit.

Voila !  
Biisou vampiiriique <3

n°732455
TheWinxFor​ever
Qui ? Quiricou ! <3
Posté le 07-05-2012 à 18:16:58  profilanswer

Coucou ma Chériie !  
Ta fic est fini malheureusement. Elle était trop bien ;)
Je suis trop contente qu'elle est retrouvée Lindsay ! :)
Au début j'a cru qu'elle allait voir Bella et Edward ! Mdrr'
Mais je me suis dit que non parce que Rebecca=Bella      Jensen= Edward...       Bref
Bravo pour cette merveilleuse fic que tu nous a donnée ma puce ! :)
Bisouux !  Je t'aime <333
Eloo'

n°732476
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 07-05-2012 à 19:16:12  profilanswer

Et voilà encore une magnifique fic écrite par une superbe personne, finie.
J'ai vraiment aimé cette fic, c'était une vraie merveille !
Je te félicite ma puce, tu m'étonneras toujours.
Je tenais à te féliciter, car tu as fait du très bon boulot :')
J'ai adoré ce dernier chapitre.
Tu as un don pour écrire !
Je t'adore ♥

n°732521
Adiidaas
I'm CRAZY! 8D ♥
Posté le 07-05-2012 à 21:01:45  profilanswer

Dommage qu'elle soit terminer!
Mais c'était génial! :)
Bisous :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :