»
»
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciwinxlily | concour de fan art théme : LIBRE aucune contrainte !!!!!
au moins celle qui n'ont pas le temps d'en faire un peuvent en envoyer un ancien ( en MP )
15 participantes maxi :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
veuillez ne pas mettre votre signature pour que les vote se déroulent sans tricherire ( et oui des votes x) )
a vos crayons !!! ( ou a votre souris =) )
<3 allez !!! |
NougatClub | Moi je veux bien participé .
Le fan art :
Question :
Je peut ouvrir une boutique avec ce niveau ?
Nougat club |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | je participe voici mon fan art : [img][/img]http://www.skyrock.com//m/profile/photos-preview.php?id_photo=51&id_album=3&skynaute=81786427[img][/img]
ses tous |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | dsl j' ai oublier ma signature [#8d0071]winxloveroxy |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | dsl je me suis tromper j' ai mal lut dsl |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | |
winxlily | oui mais si j'ai demander d'enlever la signa c'et pour que vous me l'envoyez par mp je ne peux pas accepter -_-" |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | je m'inscrit si ont peux toujour!
si il y a plagit je mes un plainte! |
MissYukiryu | je participe, si on peut encore... [/img]http://desmond.imageshack.us/Himg862/scaled.php?server=862&filename=fffdd.png&res=medium[img] |
WinxMaya2103 Je suis dans les étoiles XD | |
winxlily | miss yukiryu on ne vois pas ton fan art
sinon c'est ok pour les autres ! |
winxlily | oki parfait
résultat dimanche 26
up pour moi pendant la semaine car je ne suis pas la merci |
Cutiies Mindy Tu est mon ange à présent... | |
winxlily | validée ma mindy  |
Hariboow I L0VE ME ! =Pp | Image pas très net, je sais, faut cliquer pour la voire plus net
|
Cutiies Mindy Tu est mon ange à présent... | |
winxlily | up postez avant 16h30 environ ( je n'ai pas le même fuseau hoaire )
je commence les notations  |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | je remai mon fan art dac
a+ |
winxlily | maya: dernière fan art moyen met des contours utilise des couleurs moins "flashy" pour les cheuveux nougath club : flashy flashy le sac trop petit
hariboow: tu aurais pu très bien avoir un bon classement mais tu n'a pas fais d'effort moi and musa: troisieme les cheuveux ne sont pas tres bien faits mais tu aura un prix celui que tu veux soit un dessin ou un cadeau dans un jeu ( ma bimbo jeux.fr ect... pareil pour les deux autres devant toi !
miss : vraiment beau mail l'espèce de calque au dessus te fais perdre la premiere place envoi moi le mp pour le cadeau
nabu: rien à dire;parfais =) pareil pour le cadeau |
»
»