Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ҩ The Magic circle

n°713131
M a r ii e​ L
Posté le 25-12-2011 à 02:57:28  profilanswer

ҩPrologue:  
. The Magic circle, le cercle magique en français... De quoi s'agit-il me demanderez vous. Eh bien c'est une longue histoire que je suis prête a vous raconter.
. Woodland, le 19 Septembre 1996, alors que chacun des quatre sorciers d'aujourd'hui n'avait que deux ans, leurs parents luttaient contre les forces du mal, les vampires qui menaçaient les êtres humains. Les vampires les avaient vaincu, ils étaient trop. Les enfants furent donc élevés par les Momsen, couple de mortels au courant de l’existence de toutes ces choses irrationnels, en effet avant leurs morts les parents des sorciers avaient sauvé ce couple des griffes des vampires, et de ce fait ils leurs furent reconnaissant a vie, ils s’occupèrent donc avec joie de leurs enfants.
. Les sorciers auraient pu vaincre les vampires s'il ne manquait pas le dernier couple les Gilbert, tué par les vampires un peu plus tôt. En effet la seule façon la seule manière de vaincre des vampires est la convergence de toutes les familles du cercle, donc d'au moins un Gilbert, un Johnson, un Bennet, un Nichols & un Lockwood.

ҩ Claire Stanford
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/98/36/avata715.png
ҩ A 16 ans de demi, Claire est une jeune fille dont la vie est normale (pour le moment). C'est une fille appréciée et gentille qui a toujours vécu a New York avec ses parents et son frère, Jeremy, plus jeune de deux ans. Un bulletin de notes parfais, une entente parfaite tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais cela risque de changer alors qu'elle arrive a Woodland.

ҩ Jude Harison
http://img4.hostingpics.net/pics/704709Zo.png
ҩ Jude, Jude, Jude... Que dire de cette jeune demoiselle. Cette fille a qui la vie a toujours... pleuré, mais qui lui a toujours souris. Elle a eu une enfance difficile avec une mère au chômage un nombre innombrable de factures non payer mais elle a toujours eu ce peps et cette humeur positive. Aujourd'hui tout semble s'arranger depuis que sa mère s'est remarier a un riche homme d'affaire de Woodland, et si ce n’était qu'apparence? Elle sort depuis assez longtemps avec Josh Nichols, dont elle ne connait pas la véritable identité.

ҩ Emilie Johnson
http://img831.imageshack.us/img831/866/leightonmeester43.png
ҩ G*rce, voila un mot qui décrirait la jeune sorcière. Elle doit toujours avoir ce qu'elle veut quand elle veut et ou elle veut et pour cela elle n’hésite pas a se servir de ses pouvoirs. Elles vit avec le autres sorciers sans pou autant s'entendre avec eux. Etant l'une des filles les plus populaires du bahut, elle se conduit comme tel.

ҩ Caroline Bennet
http://img687.imageshack.us/img687/1673/tay8.png
ҩ Caroline, 17 ans, sérieuse, plutôt bonne élève, solitaire et dite masochiste par certains. Bref la jeune sorcière est très pointilleuse, mais pas vraiment sociable, elle n'aime pas spécialement les humains. C'est une très bonne sorcière, très puissante.

ҩ Josh Nichols
http://i37.servimg.com/u/f37/11/97/94/33/1103.jpg
ҩ 17 ans, sorcier du cercle magique. Josh est un battant. Il a toujours ce qu'il veut, enfin surtout toutes les filles qu'il veut. On pourrait penser que Josh a trop de fierté ou que son ego démesuré l'empêche d'admettre la défaite. Il a toutes les raisons d'en vouloir à la terre entière et de se comporter, encore et toujours, comme un adolescent rebelle et incompris... Ça oui. Mais non, il est juste parfait aux yeux de tous (enfin toutes), il ne se venge pas mais se contente de récolter les fruits de son charme. En gros c'est un tombeur, il sort avec Jude pour le moment.

ҩ Ian Lockwood
http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/67/42/chacec24.png
ҩ A 17 ans et quelques Ian est le genre de mec sur qui toute les fille craque. Mais le jeune homme coté coeur, est un homme qui ne croit plus réellement a l'amour, il ne croit plus vraiment en la vie tout court. Il est plutôt solitaire et passe beaucoup de son temps libre a travailler avec acharnement tout simplement pour avoir une vie meilleure.

n°713178
Aislinn
Got a secret,can you keep it?
Posté le 25-12-2011 à 18:52:27  profilanswer

J'aime beaucoup ton résumé et tes persos,ils me mettent l'eau à la bouche!J'adore Emilie et Caro ,elles ont l'air très intéressantes!Je suppose que Ian et Claire seront ensemble,je sais pas pourquoi...Au fait ,il y aura que des vampires et des sorciers dans ta fiction?Par ce que les vampires ,ils commencent a me taper sur le système!
PS:Je connais tout les acteurs sauf celle qui fait Jude,c'est qui?

Bonne continuation!

n°713524
QueenLBee
Perfect Queen ♥
Posté le 28-12-2011 à 16:32:20  profilanswer

J'adooor
En réalité, j'adoor Claire [strike][Ma Ashley Benson ][ /strike]
J'aime bien, Jude, Emilie, Josh, Caroline, Ian
Bon, je vais m'calmer, j'aiimeuh Claire.
Enfin brefff, j'ai envie de connaitre la suite.

n°713564
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 28-12-2011 à 17:40:18  profilanswer

Coucou Marie-Lou ! =D
Je viens de lire ton prologue & tes présentations et je trouve que c'est tout simplement S-U-B-L-I-M-E ! ;D
J'aime bien Caroline et Josh, mais je n'aime pas Emilie ^^
Je réclame le premier chapitre ma Marie-Lou (si ça ne te gêne pas que je mette le "ma" devant ton prénom) ! ♥-♥
PS : j'ai un pré-sentiment : je sens que je vais aimer ta fiction ! =3
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°713813
Cherry Boo​om
Posté le 29-12-2011 à 20:35:47  profilanswer

J'aime beaucoup les présentations !
Claire me plait particulièrement ♥ eh puis Ashley Benson, mais ça m’étonne pas que tu l'ai mise en 'personnage principale' !
Le premier chap!

n°713847
M a r ii e​ L
Posté le 30-12-2011 à 00:47:57  profilanswer

Merci a toutes, voila le premier chapitre en espérant que cela vous plaise (l)!
Non Winxlily ça ne me dérange pas du tout.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500.gif
                                                                                                                              Claire

Aujourd'hui 12 Novembre, n'est pas le premier jour de classe, mais ça l'es pour la jeune Claire. Enfin c'est son premier jour de cours au Woodland High-School (abrégé WHS par les élèves). En soupirant Claire et son frère, Jeremy, sortirent de la voiture conduite par leur père, aujourd'hui était leur premier jour ils n'iraient pas a pied tout de même.

Claire: Pff, ça a rien a avoir avec New York. C'est petit et moches!
Jeremy: Je suis d'accorda 100 pour 100.

Jeremy soupira une seconde fois puis les deux ados se quittèrent pour se diriger chacun vers sa salle de cours respective. Claire sortit son emploi du temps et y jeta un bref coup d’oeil. Le Lundi a 8h elle avait court d'histoire en salle 24 avec monsieur Birmingham. Elle se rendit donc en salle 24 espérant vite se retrouver. Contrairement a ses espérances elle ne se retrouva pas facilement et arriva en retard. Un fois face a la porte en bois, celle la séparant du lieu ou elle allait avoir cours, elle pris son courage a deux mains, priant pour que son professeur soit indulgent et ne la blâme pas pour son retard. Elle ouvrit la porte dans une énième prière que tout se passe bien histoire de ne pas se taper la honte son premier jour de honte. Oui Claire est paranoïaque et stressée en permanence.

Claire: Bonjour, je suis en retard... Je m'en excuse. Je suis Claire la nouvelle élève!
M. Birmingham (pointant une place du doigt): Entrez donc. Il y a une place derrière mademoiselle Harison.

Claire s’exécuta sans ajouter un mot. Elle déposa soigneusement son sac sur la table d'a coté, elle restera libre de toute manière, et en sortit un cahier et un stylo pour prendre des notes. Le cours passa vite. Claire rangea ses affaire aussi lentement qu'elle les avaient sortit. Alors qu'elle avait sa tête plongée dans son sac un jeune fille s'approcha et déposa une main sur l'un de ses livre, pour l'aider a ranger.

____: Moi c'est Jude. Jude Harison! Je me suis dit que comme t'es nouvelle, je pourrais... te faire faire le tour du lycée!
Claire: C'est une bonne idée! Fin moi je veux bien si ça te dérange pas...
Jude: Non, non, pas du tout, si ça me dérangeais j'en aurait pas parler. Eh puis ce sera cool, je pourrais te parler des élèves, y en a qui sont a ne pas fréquenter! Je veux dire comme dans tous les lycées.
Claire: Oui ce serait bien aussi!
Jude: On commence par le terrain de sport, c'est bien de savoir ou c'est si tu veux mater les beaux sportifs! Faut dire qu'il en a des pas mal, ici... Et puis mon copain est souvent ici.
Claire: Ça c'est intéressant. (Prenant son sac sur ses épaules et souriant) On y va?

Les deux filles quittèrent la salle en dernier. Sourire aux lèvres, elles firent le tour du lycée... Jude fut très énergétique et se montra vraiment sympathique envers Claire. Elle s'assirent finalement a une table du lycée et commencèrent a discuter.

Claire (pointant du doigt un garçon): [...] Et lui c'est qui? Il est mignon...
Jude: Spencer Shay il est footballeur.
Claire: Vous êtes amis? Je veux dire, tu peux me le présenter? (riant légèrement)
Jude: Je pourrais... Il est cool, mais pas sa copine, c'est une sal*pe. Donc un conseil, trouve en toi un autre.
Claire: Oui, je vois. Oh! Deux mecs super sexy a l'horizon.
Jude (Se levant et en souriant): Eux je peux te les présenter. M'fin pas touche a Josh, c'est mon copain. Sinon Ian est super mignon et surtout celib'!

Le jeune brune fit signe de venir aux deux jeunes garçons. Ils arrivèrent et firent la bise aux filles et Josh avait déposé un doux baisé sur les lèvres de Jude. Ils firent une rapide connaissance.

Le soir chez les Momsen. L'ambiance était froide comme d'habitude, les ados s'entendaient parfaitement avec leurs parents adoptifs, Maria & Lucas mais beaucoup moins entre eux, sauf pour Josh & Ian. Maria tenta de briser le silence en engageant la conversation.

Maria: Alors... Vous avez passer une bonne journée? Ah et on a de nouveaux voisins.
Caroline: Ouais leur fille est dans ma classe de philo...
Josh: Claire...
Emily (séparent sa salade verte du reste du plat): Elle est....
Josh: Dis rien elle est cool Em.
Maria: J'ai fais la connaissance de la mère, c'est une femme très bien. D'ailleurs je lui est donner la recette de ma tarte au citron & je lui en fait une. L'un d'entre vous pourrais lui emmener?
Caroline: Compte pas sur moi. J'aime pas faire ce genre de choses...
Emily (murmurant): Associable.
Caroline: Je le vie bien et je me sens pas obligé d’être hypocrite. [...] & de ne manger que de la salade verte.
Ian (pouffant discrètement): Caro!
Caroline: Excuse ma franchise, Emily.
Emily: Je lui en veux pas a ta franchise, espérons que tu reste franche... c'est ta seule qualité.
Caroline: Sans commentaires.
Josh: Bref, moi je pourrais lui emmener le truc mais après le dîner parce que ton gratin est su succulent.
Emily: La...
Josh: Emily s'il te plait ne dit rien.

n°713920
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 30-12-2011 à 13:10:18  profilanswer

Marie, je suis conquise ! *o*
Les présentations sont superbes,
Et j'ai adoré le premier chapitre,
J'aime bien Claire & Ian =p
J'attends le prochain chapitre avec impatience,
Ily ♥

n°713970
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 30-12-2011 à 17:32:44  profilanswer

J'ai adoré le premier chapitre Marie-Lou ♥.♥
Elle a eu de la chance Claire ^^ =D
Jude et Claire s'entendent bien, je suis contente ! ;D
Oui, Josh et Ian sont mignons ! *w*
Je voudrais le deuxième chapitre avec hâte ! xP
PS : je suis Winxlili, moi et Winxlily ne sommes pas les mêmes personnes ! x3  Désolée d'être chiante sur ce point ^^ Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°714319
Aislinn
Got a secret,can you keep it?
Posté le 31-12-2011 à 22:58:44  profilanswer

Oh là là !J'avais complétement zappé que t'avais poster le chap en entier!Pardon,pardon!
Yes,enfin,Emilie fait son entrée en  scène!Eh oui,j'aime les pestes.
Un chapitre génial à part ce que je t'ai évoquer en MP;)
Bon à quand la suite???

n°714320
QueenLBee
Perfect Queen ♥
Posté le 01-01-2012 à 09:38:26  profilanswer

J'ai tous simplement kiffée ♥.♥
J'ai une grande envie de suite.
Claire & Jude sont distinée comme meilleures amies.
Enfin, j'ai comme une envie de suite, ma Marie-L♥u

n°714344
Roxy Barbo​ssa
♥ Severus & Lily ♥
Posté le 01-01-2012 à 11:26:36  profilanswer

J'adore ta fic ! Le premier chapitre était magnifique ♥  
Les présentations sont très bien faites et l'histoire très bien racontée *.*
Claire est tout simplement magnifique ♥ <3
J'aime aussi les autres personnages bien sûr !
Donc je ne te demande qu'une chose :

Spoiler :

La SUITE ♥

Bisou, Roxanne. ◊◊◊

n°714934
Cherry Boo​om
Posté le 03-01-2012 à 14:06:12  profilanswer

Tu me laisse sans voix !
Ian X Claire ???  
VIte une suite, je veux savoir !
C'est super & je t'adore ♥

n°714983
winxclub52
Posté le 03-01-2012 à 18:03:32  profilanswer

J'aime, j'aime  et j'aime :love:
Pour commencer, j'ai bien aimé les présentations. Mais le chapitre un encore plus *_*  
J'aime bien Claire et Jude :3 Mais je crois que je vais bien aimé Caroline et Emily également :p
Je ne réclame qu'une chose: La suite ! :lol:

n°715183
Adiidaas
I'm CRAZY! 8D ♥
Posté le 04-01-2012 à 16:41:57  profilanswer

C'est très interressant.  
D'habitude je ne m'interresse pas a se genre d'histoire, mais là je trouve ca GENIAL!
Suite suite suite.
 :D

n°718132
M a r ii e​ L
Posté le 23-01-2012 à 15:50:12  profilanswer

Merci beaucoup a toutes, voila la suite ♥!
J'ai étais longue et c'est pas mal court je sais: mais j'ai trop de bosse.

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lhswg8NP1f1qdiu64o1_400.gif
                                                                                                      Jeremy

En parallèle chez les Stanford, ambiance moins tendu. Jeremy, affalé sur le canapé, téléphone a la main, ou sur l'oreille devrais-je dire, discutait avec son ex petite amie. Claire qui passait par la s'assit aux cotés de son petit frère et déposa une main sur son épaule, comme pour marque sa présence.

Jeremy (au téléphone): [...] Les nanas sont pas canon (Claire ne put s’empêcher d'esquisser un sourire face au mensonge de son frère) [...] Je veux revenir aussi [...] Oui. [...] Tu me manque déjà! [...] A demain je t'aime aussi! (Jeremy raccrocha)
Claire: Tu sais c'est pas facile les relations a  crois-en mon expérience!
Jeremy: Hum... Ton expérience?
Claire: Tu peux oublier ça? C'est comment dire... Gênant!
Jeremy: Oui, bien sur! Quand j'aurais oublier ton plat de l’été dernier a la piscine et... (coupé par un coussin que Claire venait de lui lancer) Ah et on parlait de quoi?
Claire (entendant la sonnerie retentir): Bon je vais ouvrir. Je dois être meilleure en ouvrage de porte qu'en conseils amoureux.

Claire alla ouvrir la porte. C’était Josh un petit panier d'osier a la main, il lui offrit un magnifique sublime et lui fit la bise. Claire se contenta de lui rendre son sourire et de l'inviter a rentrer.

Claire: Euh... Entre.
Josh: Non, ça va ma mère m'a dit de vous ramener ça (pointant du doigt le panier puis lui tendant) c'est une tarte au citron et des autres trucs... Elle en avait parler a ta mère je crois.
Elisabeth (mère de Claire, arrivant et prenant le panier des mains de Josh): Merci beaucoup, remerci ta mère aussi et dit lui de passer chez moi demain.
Josh: Oui, bien sur (a Claire) On se voit demain.

Josh esquissa un second magnifique sourire a Claire puis s'en alla. Plus ou moins troublée elle rentra chez elle suivit de sa mère. Elles se dirigèrent vers la cuisine et Claire aida sa mère a préparer le dîner, cette dernière posa des questions indiscrètes a sa fille sur Josh.

De retour chez lui Josh avait demander a revoir toute sa "famille" dans le salon. Quelque chose d'important d’après lui. Une fois tous dans le salon Emily ne put s’empêcher de commenter:

Emily: J’espère que c'est important, j'ai reporter ma manucure...
Caroline (minaudant une voix de gamine): Oh oui, c'est horrible, comment t'as oser nous appeler Josh?
Lucas: Cinq minutes d'armistice les filles?

Caroline haussa les épaules avant de tourner le dos  Emily qui la narguait du regard, elle fit ensuite un signe de la main a Josh afin qu'il dise ce qu'il a a dire.

Josh: Claire a une aura différente, j'ai essayer de lire dans ses pensées et rien...
Emily: Un vampire?
Ian: Non, surement pas, les vampire ont la peau glacée, pas elle. De plus en tant que sorcier on arrive facilement a décrypter ce a quoi les vampire pensent.
Maria: Des idées?
Josh: Aucune, mais c'est vraiment bizarre je veux dire, j'ai pu voir ce a quoi pensait sa mère, sans aucune difficulté.
Emily (roulant de yeux et se dirigeant vers les escalier): Elle doit être spéciale c'est tout, je retourne dans ma chambre.

Le lendemain matin Caroline venait de pénétrer son de Science. Elle s'assit a la dernière paillasse, a quoi bon valait-il de suivre alors que rien qu'en lisant la leçon, elle la comprenait mieux que son professeur (oui, Caroline est dote d'une intelligence irrationnelle). Écouteurs aux oreille, dos contre le mur, elle avait l'allure d'une vraie dure, une dure vraiment très jolie alors... Un jeune garçon de sa classe a qui elle n'avait jamais parler se dirigea vers elle.

_____: Il y a quelqu'un ici? (en pointant la chaise d'a cote du doigt)
Caroline: Non.

Il s'y installa alors en lui esquissant un sourire malgré le fait qu'elle se soit montrer désagréable avec lui, ce qui la choqua plus ou moins. Elle rangea son Ipod et soupira se rendant compte qu'elle n'avait pas son cahier. Son voisin le remarquant se tourna vers elle une seconde fois.

______: Un problème?
Caroline: J'ai pas mon cahier c'est tout.
______: Tu veux du papier?
Caroline: J'en ai. [...] Merci...
______: De rien! Au fait moi c'est Nicholas, enfin tu peux aussi m’appeler Nick.
Caroline (souriant): Caroline.
Nicholas: Joli prénom.
Caroline: Tu serait pas en train de me draguer?
Nicholas (riant): Non... Un peu...

Caroline lui sourit, puis le prof pénétra la salle & un silence religieux y régna pendent une heure et demi. Du coté de Claire qui avait une heure de permanence  tout se passer plutôt bien elle avait fait la connaissance de certaines personnes, quand Jude débarqua et s'assis a coté sur les genous de Josh.

Jude: Tu vois le beau brun la bas il sort avec la grosse boutonneuse la bas.
Claire: Arrête! Ils sortent ensemble?    
Jude: Je te jure, elle me l'a dit!    
Claire: Mais... Elle est moche et lui il est beau comme un dieu...    
Jude (remontant un sourcil): C'est la vie.      
Claire: Regarde il lui tient la main.    
Jude: Ouais, ouais j'ai des yeux!    
Josh (qui s’était permis de tout écouter): Alors vous parler de qui?    
Jude (sursautant): Débile, tu m'as fait peur!    
Josh (l'embrassant): C'est pas bien de parler comme sa des gens!    
Jude: Et c'est pas bien d'ecouter les filles parler!    
Josh: Ouais, cause toujours!    
Claire: Josh j’espère que tu as des intention suicidaire, car sinon je vais y remédier en t'enfoncant le baton de ma sucette dans la gorge! C'est ça la solidarité féminine.
Josh: Ah sa va faire des dégâts! Demain c'est le conseil de classe du deusieme trimestre et votre deleguer c'est moi alors tacher d'etre convenable avec moi...    
Claire: Notre deleguer, morte de rire! Chui sure que t'a fait de la coruption a toutes les filles en leurs promettant de les embrasser.    
Josh: Même pas & un peu de respect j'ai une copine!    
Jude: Ça t’empêche pas d’être con de fois! (l'embrassant encore) Mais j'aime ça!

n°718220
Roxy Barbo​ssa
♥ Severus & Lily ♥
Posté le 23-01-2012 à 20:59:29  profilanswer

J'ai adoré ce chapitre ♥
Un peu court c'est vrai, mais ça fait toujours plaisirs *-*
Vivement le prochain !

Bisou, Roxy
.

n°718230
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 23-01-2012 à 22:08:42  profilanswer

J'ai adoré *.*
Haha Emily ! xD
Je sens que je vais l'aimer le Nicholas x)
Mdr Jude, Josh & Claire ! :lol:
Hâte de lire la suite,
Ily ♥

n°724065
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 23-02-2012 à 23:22:23  profilanswer

Oh ;D ♥
C'est donc sa, la Fiction de ma très chère Marie...
J'adore ! ♥.♥
Je devrais te dire un truc.
La narration est super et tes présentations sont sublimes :0
Tu expliques bien et tes gifs sont splendides ♥
J'aime bien Claire : D
Nicholas *,* ♥

J'espère qu'il y a aura une suite, bisous ♥

n°724097
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 24-02-2012 à 11:00:16  profilanswer

Oh, j'avais pas vu ta fiction.
Ça tombe bien je m’ennuie, mais ça tombe mal j'ai pas envie de lire.
Donc, je lirais plu tard. Mais je lirais. (:
Et juste pour savoir, c'est qui la star de Claire ? Elle est belle. *w*

n°724171
Stella 3
Posté le 24-02-2012 à 23:01:03  profilanswer

On dirait un mélange de trois séries américaines que je regarde : Pretty Little Liars, The Secret Circle et The Vampire Diaries ^^ C'est un joli hommage que tu rends à ces 3 séries =)

Tu as une très belle capacité d'écriture et l'histoire de ta fic' se différencie pas mal des séries citées.
Continue Miss =P

n°724238
Adiidaas
I'm CRAZY! 8D ♥
Posté le 25-02-2012 à 13:42:39  profilanswer

C'est aussi bien qu'avant, voir mieux! :)
Tu as un talent fous pour écrire des histoire!
Met nous vite la suite! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :