»
»
Plus belle la vie : steph008 Winx Club : XxOdreeyxX Foot de Rue : MATHIAS F2R, 3 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Reprise du message précédent : Oui! Dès que je fini votre commande vous pouvez en passer une autre. ![[:tecna foot 2 rue:1] [:tecna foot 2 rue:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/tecna foot 2 rue.gif) |
xX Sugar Cream Xx Vive Layla & Nabu ! | Coucou Je trouve tes fan arts très jolis ! Puis-je te passer une commande ? C'est pour ma fiction ^^ Je préciserai bien entendu que tu en es la créatrice.
Cheveux: Blonds très longs, attache une une très haute queue lui arrivant aux cuisses ( a la Icy, le " bâton " pour les retenir est vert )
Yeux : Verts émeraudes pétillants.
Bouche : Couleur cerise.
Peau : Pale
Haut: T-shirt blanc au manches longues et vaporeuses, et par dessus un petit t-shirt vert pailleté.
Bas: Mini-jupe plissée du même vert que le haut.
Robe: /
Chaussures: hauts talons verts
Accessoires: /
Base (si vous ne voulez pas de base précise ne remplissez pas): J'aimerais bien que tu utilises une base " neutre " : pas de sourire force et une position debout toute simple.
Et pourrais tu écrire Zoé Ferrand dessus stp ? Merci d'avance =) |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Voila pour toi, xX Sugar Cream Xx. J'espère qu'elle te plaira...j'ai fait de mon mieux.
 |
NougatClub | je recomande alors :
cheveux : violets il vont j'usqu'aux genoux un peu en bigoudis vers la fin comme ca :
yeux : violets robe : comme musa dans la saison 1 : chaussures : bottes violettes comme sur l'image des cheveux accessoires : un micro et des bracelets aux chevilles comme sur l'image aisseilles de faire pareil ( pas à la perfection et tu peux m'être de la déco ) |
Namy Sennyo Tenchi Sennyo,Tenchi je vous adore <3 | tu as oublier ma commande , Namy Sennyo Tenchi |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | AAAAAAH!!! Je suis désolée ma Namy Je te la fait dès que j'ai le temps. |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Voila ta commande Namy. Que j'ai faite en urgence. Encore pardon pour l'oubli.
 |
NougatClub | Et moi t'oublies ton sujet ? |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Non, je n'oublie pas mais je suis TRÈS occupée ces temps-ci alors il faudra attendre, DSL.  |
NougatClub | ok je te donne carte blanche Excuse-moi  |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. J'essayerai quand même de le faire au plus vite.  |
NougatClub | Alors demain ou après demain vendredi je serai pas longtemps là il y aura mes frère qui reviennent  |
bloom sirenix bloom et yuki mes préféré | tu fais des fan arts très jolis je vais te faire une commande
cheveux : brun court jusqu'au épaule et plats avec une rose noir.
yeux : noisette
robe : courte brillante noire un peu comme bloom dans la fins de la saison 2
Chaussures: talons haut long noir
accessoires : diadème et bracelet noire
|
Profil supprimé | je commande ma roxy ! voici ma commande :
cheveux : noirs et long avec des mèches roses au bout (un peu comme roxy)
yeux : noir avec un petit point rose bonbon
haut : tee-shirt rose bonbon en dessous et une veste à manche long noir par dessus (on ne voie pas beaucoup le tee-shirt . bas : jeans noir (plus tôt un slim) avec des trous chaussures : converse noir avec l'étoile blanche
accessoire(s) : un mini-sac noir avec bandoulière rose et un sère-tête bleu marine avec un une tête de mort rose dessus . petit + : si tu pouvais faire quelle est l'air un peu "insolente" où un truc dans ce genre (tu peux mettre des mini-têtes de mort des truc comme ça =D )
byyye !
bizz ! =) <3
Léa !!! ;} |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Merci beaucoup pour vos commandes mais je vais fermer la boutique, le temps de les faire car je suis très occupée. |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | La commande de nougat club (très en retard, DSL)
 |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Normalement la boutique est fermée mais bon  |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | La commande de bloom sirenix:
 |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | Le 17-12-2011 à 12:58:12, Profil supprimé a écrit :
je commande ma roxy ! voici ma commande :
cheveux : noirs et long avec des mèches roses au bout (un peu comme roxy)
yeux : noir avec un petit point rose bonbon
haut : tee-shirt rose bonbon en dessous et une veste à manche long noir par dessus (on ne voie pas beaucoup le tee-shirt . bas : jeans noir (plus tôt un slim) avec des trous chaussures : converse noir avec l'étoile blanche
accessoire(s) : un mini-sac noir avec bandoulière rose et un sère-tête bleu marine avec un une tête de mort rose dessus . petit + : si tu pouvais faire quelle est l'air un peu "insolente" où un truc dans ce genre (tu peux mettre des mini-têtes de mort des truc comme ça =D )
byyye !
bizz ! =) <3
Léa !!! ;}
|
(c moi qui est fait la com" ) car ya eux un beug... |
Roxy Barbossa ♥ Severus & Lily ♥ | Ta commande bientôt, musaspectra  |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | |
»
»