»
»
Plus belle la vie : steph008 Winx Club : XxOdreeyxX Foot de Rue : MATHIAS F2R, 3 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus
Namy Sennyo Tenchi Sennyo,Tenchi je vous adore <3 | |
Profil supprimé | MeRcI c TrOp BeAu !!! J'aDoRe !!! TrOp !!! MeRcIiIiIi ! MeRcHiIiIiIiiiiii ! |
Profil supprimé | je commande car c trop beau !!! :
stella dimentix mais en violet (ecrit en bas à gauche norig)
layla dimentix mais en rouge (véréna)
tecna dimentix mais en jaune et avec des cheveux longs (lou)
musa dimentix mais avec beaucoup + de bleu (lila)
merci encore !
Byyye !
Bizz ! =) <3
Léa !!! ;} |
Loliipops I'm The Best ♥ | Merci, c'est magnifique!
Je voudrais une bannière avec Musa Lovix avec écrit: Un monde de glace
Bises |
Profil supprimé | merci c magnifique !  |
Profil supprimé | je voudrai tecna élémentix mais le vert jaune et elle a les cheuveux beaucoup plus long =) merci. |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | Salut ! je commande !!!
la fille là :
avec une tenue charmix :
cheveux : pareil
robe : co |
Namy Sennyo Tenchi Sennyo,Tenchi je vous adore <3 | Musaspectra je crois que quand tu as envoyer ton message ta commande a été coupée et il n'y a pas d'image est ce que tu pourrais me ré écrire ta commande stp?
Voici ta commande Samisara11:
Commandez !
Namy Sennyo Tenchi |
Sweety Love ♥ Friends ♥ | Merci ma Namy! ♥
Bis xx ♪ |
bloom sirenix bloom et yuki mes préféré | je voudrais un fan arts de bloom sirenix s.v.p
sirenix pour la vie |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | avatar de taylors swif photo après
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | Tu as fermée ta boutique ??? |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | PPPPPPPPPPPPPPKKKKKKKKKKKK ??? Ils sont tellement beau  |
Namy Sennyo Tenchi Sennyo,Tenchi je vous adore <3 | Oups la voici:
Namy Sennyo Tenchi ![[:namy sennyo tenchi:2] [:namy sennyo tenchi:2]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/2/namy sennyo tenchi.gif) |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | okiii =) Et après tu pourras me faire Musa sirenix sauf que le rouge est bleu marine ??? ^^ mici=) |
bloom sirenix bloom et yuki mes préféré | je veux un montage de yuki et kaname (vampire knight)
merci d'avance sirenix pour la vie |
winx les meilleurs | salut moi je voudrai bien un montage de bloom le fon bloom en charmix et deux autre photo enchantix le film de bloom et belevix le film de bloom ou sinn une fille brume foncée les yeux brun foncée et kes habit rouge transformer enfin si tu veu merci davance |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | Merci ^^ j'<3333 !!! Sauf que c pas les bons prénoms ^.^ xD
Pour la 1ère : Léa
2 : Crystal (c bon xD)
3 : Nada (c bon xD)
4 : Laura (c bon)
5 : Marion (en fait lidiana c son nom) xD
6 : Emilie (c bon)
7 : Kelly (c bon) ^^ En fait y'a que Léa (1) & Marion (5) Voila & si tu as le temps tu voudras bien faire à Léa des ailles comme ça : http://img.kazeo.com/336/3369291/L [...] 4owyit.png (le violet est gris comme les ailles de stella charmix ^^)
MERCI BEAUCOUP !!! Tu fais un super bouleau =3 xD T'es fan arts son magnifique ! j'<3 your fan art !!!
Byyye !
Bizzz ! =) <3
Léa !!! ;} |
»
»