Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, AmpinLikeMichael, 2 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ma Première boutique :))

n°719804
CutieePwin​cess
..::♥Music makes me DANCE♥::..
Posté le 02-02-2012 à 20:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

nobody's perfect ! ( chanson d'hannah montana lol )

Et c'etait exactement ce que je voulais dire par ca lol

n°719827
Roxy Barbo​ssa
♥ Severus & Lily ♥
Posté le 03-02-2012 à 11:12:48  profilanswer

Oui, je veux bien être ton amie lafeedelasymphoniebis.  :)  

Sinon, laissons couler se sujet, elle a fait une autre boutique.

n°719836
winxlily
Posté le 03-02-2012 à 12:28:08  profilanswer

elle est drole la nouvelle.
je peux vous dire que je n'ai rien dis mais dans plusieurs sujets je la vois ( i sexy and i know it ) et tout ce qu'elle dit c'est de grosses bétises format mamouth .
elle est très agressive je crois que c'est le genre de petite blondasse enfant gâtée qui pète une crise dès que l'on ne lui obéis pas( blondasse je ne veux pas dire une blonde se serait genre raciste mais une fille qui se la joue trop ). désolé on est pas tes parents on va pas te chouchouter comme un petit enfant ( si elle n'en est pas un...)

n°719850
lafeedelas​ymphoniebi​s
Posté le 03-02-2012 à 15:39:33  profilanswer

sorry for party rocking a écrit :

Je n'en ai rien à faire de me faire bien voir ou non.
C'est ça la différence entre vous et moi, de plus que de mes problèmes respiratoires...

Vous savez pourquoi je ne me tais pas ? Car il se peut que demain par exemple, je ne sois plus de ce monde et que je ne pourrais donc plus exercer ma liberté d'expression.
Je préfère critiquer comme vous le dites, conseiller, etc...Car je ne sais rien de mon avenir.
Vous, vous avez pour la plupart un avenir, un quelque chose.
Moi, mon avenir est incertain...
Je peux mourir d'un jour ou l'autre, alors laissée-moi !  

Pcke tu croi ke ns aussi on conné notr avenir

n°719881
lafeedelas​ymphoniebi​s
Posté le 03-02-2012 à 17:24:21  profilanswer

sorry for party rocking a écrit :

Vous ne comprenez pas ou quoi ? Je ne suis en aucun cas une enfant gâtée la plupart de mes vacances à l'hôpital au lieu d'être avec mes amis...
J'en ai marre de vos incessantes discussions qui prétendent que je suis tel et tel. Je suis I Sexy And I Know It, point.  
Vous ne me connaissez pas, aucune de vous ne me connaissez vraiment.  
Et, lafeedelasymphonie, certes, mais moi je parles de mon avenir sur terre, ma vie.
Toi, tu auras surement un boulot des enfants, un mari...Moi je n'en ai aucune certitude.

Peut etre qe tu ten fou mé tout le monde me traite o college donc je pense pa avoir un mari un jour

n°719882
bloom61170
Posté le 03-02-2012 à 18:57:06  profilanswer

Je m'incruste car je ne comprend pas  :??:  

I sexy and I Know it : je sais c'est triste se qui t arrive mais pas besoin de le dévoiler devant tout le fow on est pas dans un magazine tv ou des personne raconte leur vie et leur problème nous n'ont plus on ne connait pas notre avenir tient je peux peut être me faire écraser demain (enfin jespere pas ;) ) on ne peut pas le prédir donc un conseil essaye de ne pas réagir si désagréablement la prochaine fois.

Sarah l enfant sage askiparait : essaye que quand on te donne un conseil essaye au moins de remercier la personne aprés tu n'est pas obliger d'appliquer le conseil.

PS: Dsl de mettre incrustée mais doit essayer rester peace  :lol: je ne suis pas hippie X).
 :hello:

n°719897
bloom61170
Posté le 03-02-2012 à 19:11:31  profilanswer

J'ai oublié de précise au debut jai di je ne compren pas je comprenais pk vous vous disputer?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :