Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : julie23032 et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Boîte à gaffe

n°682893
Miss L0L
Chuut :p ♥
Posté le 08-07-2011 à 18:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dernière fois j'étais devant le collège, mais au lieu d'arriver à 8h je suis venue à 7h30 pour avoir le temps de parler avec une amie. 5 min plus tard je reçoit un sms d'une fille que j'aime bien, mais que je trouve un peu soûlante à la longue. Elle me demandait où j'étais. Sachant qu'elle n'habitait pas très loin du collège et que je ne voulais pas qu'elle se la ramène je répond " Je suis encore chez moi ". Je range mon portable et me remet à parler avec mon amie, 10 seconde plus tard elle me montre quelque chose derrière moi. C'était l'amie à qui j'avais envoyé le sms qui était en train de le lire... Cramée... Et allez expliquer que c'était une blague :D

n°682950
flora des ​winx 5
flora et musa ♥
Posté le 08-07-2011 à 20:06:29  profilanswer

ah oui nous les dernier cours de math ont la fait criser le pauvre prof ils arreter pas de faire autruche dans la classe :lol:  
mais le pire c'est le latin ont a tous etait obliger de le prendre la prof elle t'endore on la deja eu l'année derniére en francais y en a un il c'est endormis en classe il c'est prit deux heures de colle donc avant dernier cour de latin ont a fait n'importe quoi stylo quatre couleur qui claque(ont l'avait deja fait l'année derniére)papier qui volent et puis t'en a un qui crit "autruche"dans toute la classe la prof la bien regarder y'a personne qui a bouger le pauvre il c'est prit la honte de sa vie ont a crut que la prof aller le geter mais non elle la regarder et elle a die "sa veut dire quoi?"la ont c'est tous regarder et puis oh punaise c'est quoi cete prof et en plus elle a rajoutée "sa te inene pa qi est c'est ui?"la ont a crut qu'n allr exploser de rire le mec il savait plus quoi  :lol:

n°701033
xX Sugar C​ream Xx
Vive Layla & Nabu !
Posté le 01-10-2011 à 18:43:03  profilanswer

Je remonte le sujet  :D

n°701039
Lurya33
Posté le 01-10-2011 à 19:15:26  profilanswer

Moi aussi :
VIVE CE SUJEEEEEEET !

n°701061
Jtaime Bab​e 8D
Estelle je t'adore ! ♥
Posté le 01-10-2011 à 20:53:29  profilanswer

J'etais à la cantine. Je voulais verser le jus du yaourt , je met le yaourt a l'envers , et tout le yaourt tombe x)

n°701062
Jtaime Bab​e 8D
Estelle je t'adore ! ♥
Posté le 01-10-2011 à 20:54:04  profilanswer

J'etais à la cantine. Je voulais verser le jus du yaourt , je met le yaourt a l'envers , et tout le yaourt tombe x)

n°701071
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 22:29:02  answer

En lisant vos gaffe je me suis rappeler d'une que j'ai faite :

J'étais en 5 eme . Le garçons a coter de moi ( dont je suis encore amoureuse . Je suis en 4 eme et je l'aime encore mais j'ose pas l'avouer ) depuis quelque cours arrête pas de parler , je lui demande de se taire : il continue . Je fait ça plusieurs fois : il continue . Du coup je lui donne une tape derrière la tète ( pas forte ) et il s'arrête . Je fais ça pendant plusieurs cours et la prof' me grille pas . Un jour on faisait un exercice le garçon a coter de moi parler je lui dit de se taire 3 fois et il veut pas du coup je lui donne une tape derrière sauf que au moment ou je l'ai fait y'a eu un silence et la prof ' m'a griller ! Elle m'as demander ce qui s'est passer , je lui est dit ce qui s'est passer ensuite je me suis pris un mot et quand je l'ai dit a ma mère elle m'as dit que j'avais bien fait et que si la prof' saurait gérer son cours ça serait pas arriver !  

Les cours passèrent et un moment on parlait et ma prof' elle l'as dit " Je vous dérange pas Melody et **** ?! Vous 2 soit vous vous adorez soit vous vous détestez ! "  

La classe explosa de rire !  

n°701157
Aurelie Bl​oom
Posté le 02-10-2011 à 13:51:12  profilanswer

Ou-ah, des gaffes j'en ai récolté un paquet mais y a pas que ça .  

_ En sixième, j'étais sur Skype avec une meuf que j'aime... pas vraiment . Mais on discute, on s'entend bien ... Une fois notre discutions terminée, il était très tard, je lui dit "Je vais me couché" . Je relis et ..... "JE VAIS // CO_CHER !" Ho la honte ! Je me suis vite déconnecté morte de rire . Et en plus, elle, elle me fait "OK, bye !"  :lol:  

_ Encore en sixième, on était avec le prof de français ( généralement, les élèves se foutent de lui ), alors je me souviens plus très bien de ce qu'il m'as dit ou fait, mais d'un coup, je commence a hurler "J'EN AI MARRE !! B0RDEL DE M&RDE !!" Et la, je commence a jeter mon carnet, et tout mes affaires . Quand je revint à moi, mon prof me demande mon carnet, moi en trin de dire "NON !!" et les autres éclatant de rire .  :lol:  (Ainsi que mon n'amoureuux qui à changé de collège) 1 mot sur le carnet bien sévère .

_ Toujours en sixième, j'étais à la maternelle (Ou je me réfugie avant les cours) avec ma meilleure amie un peux ch!ante, Noa . Elle était avec son pot de paillette en trin de faire le singe . J'éclatais de rire . Je lui ai pris son pot, et j'ai fais pareil (Tu prend le pot dans ta main en la tournant dans tout les sens et tu hurle comme un gorille en furie), sauf que la ou j y étais a fond, Elisabeth, une surveillante moqueuse, méchante et sévère me dit "Ho **** (Mon nom) calme toi !" J'étais toute rouge   :sarcastic:  

_ Encoore en sixième, je voulais m'asseoir à ma place, et avec mon C _ L, je renverse la chaise qui était déjà un peux balancé, je tombe en laissant échapper un Enooooorme "POUUUUF !!!", je m'éclate les fesses faisant mine de rien, tout le monde me regarde et éclatent de rire, sauf ... Mon n'amoureux qui me regarde avec pitié genre "La pov'  "   :love:   J'en ris encore !  :lol:  Mais, c'était quand même la total honte, 5 heures avant de me lever, tout le monde me mâter    

_ Toujours et toujours en sixième, la prof de sport était pas la, alors c'était un mec surveillant qui nous garder (Je suis dans un collège ( qui fait école, maternelle et crèche en même tant ) religieux), on faisait ce qui nous chante, alors moi, je faisais du Basketball, le surveillant aussi, la je sens un coup de ballon dans mon dos et j'hurle "OH MAIS ÇA VA PAS ESPÈCE DE C...." Avant de finir ma phrase, je me rend compte que c'est lui qui m'as lancé, il me dit un p'tit pardon, heureusement qu'il est sympa, les autres filles se moquèrent !  :pt1cable:

_ Pendant l'été, je suis allé à la piscine municipale, j'ai sauté du grand plongeoir, un saut de ouf, tu saute en faisant une cabriole. Bien sur, je m'étais éclaté le dos et je voyais des gens se moquaient . "Hein ?! Mais qu'est-ce qu'ils ont ces cxns ?!" Je sens comme un courant d'air .. Je regarde .... Mon maillot noir une pièce laissé découvrir les parties intimes du haut ! Faut dire que je suis formé ! La honte ! Je me suis remise dans l'eau a fin de le remettre correctement, je suis resté un bon moment  :p

n°715534
salsadu25
Posté le 06-01-2012 à 17:33:09  profilanswer

Hello,
ça fait longtemps que j'etait pas venu.

Petite gaffe de mon frére:

Je vais cherhé mon frére et ma soeur a l'école et on marchait sur le trotoire en rentrant de l'école, mon frére etait plongé dans une carte qu'il avait fait (oui c'est un intello --') et il regardais pas où il allait... Résulta il c'est bouffé une voiture garé sur le trottoir et dans la foulé activé l'alarme de sécurité... Avec ma soeur on etait MDR et les gens derriere nous auusie XD.

Une sixiéme qui a fait un suicide social:

Un matin y'a une sixiéme qui est venu en cours avec un T-shirt de Bieber, resulta tous le monde lui a balancé des truc a la téte et elle est partie se changer...

n°715606
missstella
Julie×◙Stella<3
Posté le 06-01-2012 à 21:50:13  profilanswer

La gaffe que je me suis prise aujourd'hui elle était mais mortelle !!

J'allais pour aller mangé au self et en général quand une assiete ou un verre tout le monde cri : HOOOOOLéééééééééé  mais là la surveillante du self s’est énerver et a dit : Le prochain ou la prochaine que j’entend crier quand quelque chose tombe il a une colle !
Et moi, BETE comme je suis , (je n’étais pas encore au self j’y entrais) alors je vais sur la table de ma copine , et un verre tomber je cri Holeeeeeeeeee !!!! Les deux choses pires : Personne ne m’avait rien dit et du coup j’étais la seule a crier dans le self … La honte que je me suis prise et en cadeau du jour un magnifique billet de colle :D

n°715634
Naesea
Posté le 06-01-2012 à 23:01:42  profilanswer

Y'a 2 gaffes de ma vie que je n’oublierai jamais la 1ere:
Une fois j'avais 5 ans j'ai failli brûler la maison heureusement que ma mère est arriver a temps  
2 eme gaffe :
L'année passée j'étais en classe avec un ami et la prof de français qui rentre moi et mon camarade on avait
allumer un pétard il s'éxploser sur la gueule du prof . --'  
Vous allez vous dire mais elle est folle celle la

......Inê£sS........

n°715751
Hariboow
I L0VE ME ! =Pp
Posté le 07-01-2012 à 16:59:13  profilanswer

0n ne va pas dire que je suis la reine des gaffes, mais j'en suis proche ..

• Je vais cherchée ma copine pour aller au collège, on marche sur le trottoir (mais pas le trottoir de 3cm; celui qui fait presque 30cm vous allez me dire c'est impossible mais si) on marche et tout moi je marche au bord et bien sur je me ramasse, derrière un groupe de mecs dont celui qui me kiff (pas moi c'est lui qui me kiff) je me lève et tout et je vois que je saigne x) J'était dégoutée je rentre chez moi et mon père (assez stricte pour l'école) me dit: Oh c'est pas grave tu va quand même allez a l'école. Il me met dehors ma pote suis on était toute les 2 morte de rire mais j'ai pu aller a l'infirmerie x)

• J'était en CE2 je faisait du roller et je course ma pote, on passe derrière le mec (que ma pote kiff depuis 4ans) et il y a un baton que je ne voit pas (c'est logique...{ironique}) et je tombe je me pete le haut de la lèvre et le genou le mec se retourne commence a rire (j'était sur le ventre) je me retourne il voit que je saigne grave il m'aide a me relever ma pote aussi, je vais dans ma cage m'assoie sur les escalier monte le pieds de mon pantalon(je sais pas sa s'appelle comment x)) je remarque mon genou est bizarre je monte le 2eme pieds de mon pantalon une énorme différence !Je rentre chez moi je le dis a mère, on va a l'hosto mon os ses déplacer  :heink: je me suis fait opérée --' béquille pendant 2mois et plâtre avec bien sur..

• Toute fraiche hier apres-midi j'était en Italien il y avait un exercice que je ne comprenais pas du tout, ma pote non plus elle me demande l'heure (on quittait a 15h) il y a un silence silencieux parce que la prof allez parler et je fait a vois HAUTE (j'insiste sur le HAUTE parce que limite j'ai crier); Pfff ta qu'a laisser ça va bientôt sonner il est est 53 (ça sonne a 55)la prof ma regarder d'un air bizarre.. J'ai faillit me prendre une 1h de colle ..

• Pareil hier apres-midi j'était dans la cour je sors mon tel et commence a être a fond dedant (genre on t'appelle tu met 3ans avant de répondre..) une surveillante arrive j'ai pas remarquée ma pote me cogne pour me dire; Attention il y a la surveillante. Je lui répond; Ouei ouei sans vraiment écouter je vois une mains prendre mon tel je crie: Enleve tes salle patte de chameau et va t'acheter un telephone je suis pas carr... Je leve la tête je voit que ses une surveillante je prend mon tel le met dans ma poche.. Heureusement qu'elle est gentille.

• En cours de Français on parlais de nourriture et je demande a ma pote les patates douce sa existe ?Elle me dit oui alors je lui dit: Pourquoi les patates fortes n'existe pas ?? Et cette imbécile le dit a la prof et toute la classe a entendue je pleurait de rire !

J'arrete la sinon je dévoilerais toute ma vie x)

n°715879
Banane B o​o m
Youhou. ♥
Posté le 08-01-2012 à 15:13:28  profilanswer

Bonjour !

J'en ai pleins de gaffes , moi.

- En sport , une fille que je n'aime absolument pas s'est cassé un ongle et elle dit : "Oh non , mon ongle !" car cette fille à des longs ongles et elle y tient vraiment. Puis je dis à mes amies : "Pff , en dirait une pùte avec son "Haa je me suis cassé un ongle !" !  " puis elle se tourne vers moi et me dis : "J'ai entendu !" j'etais pliée. Et mes amies aussi !

- Avec une amie , en 6 ème on etais partit faire du vélos dans un parc. Dans ce parc , y'avait des meufs de mon collège , qui etais en 3ème , et je ne l'ai aimes pas vraiment. Bref , je fais des tours de parc avec mon ami. Mais , un caillou se pose devant ma roue , je dérape et je m'éclate le bras par terre. Les meufs , pété de rire et mon amie aussi. Vive moi. x)

- J'ai appris que ma cousine à lu mon journal intime. Malheureusement , je ne peux pas lui en parler , parce que je l'ai appris en fouillant dans sa boite de récéption de son portable.

n°715938
tifacava
Posté le 08-01-2012 à 18:38:42  profilanswer

Ah!J'adore la dernière phrase  :lol:

n°716026
Namy Senny​o Tenchi
Sennyo,Tenchi je vous adore <3
Posté le 09-01-2012 à 01:42:30  profilanswer

Alors une de mes gaffes ^^

J'étais au bowling j'étais occuper de gagner et a un moment je me prépare et je me lance et quand je veux lacher ma boule de bowling pour quelle se dirige versles quilles ben non raté y avait plus de boule dans mes mains deviner ou elle est partie la boule en arrière ><' tout le monde a commencer a rigoler ( j'ai été 3 fois au bowling et sur les 3 y en a pas une ou elle est partie en arrière --')

et une de mon amie:

On est en cours de musique monsieur passe des vidéos et elle me dit:

mon amie:Laura tu sais quoi?

moi: quoi ?

mon amie: Pe.tc. e. fr.t.

moi: Hein ?

Mon amie: Pe.tc. e. fr.t.

moi: parle plus fort je n'entend rien !

juste au moment ou la vidéo se termine

mon amie: PEATCH EN FRUTS AAOOUUU !!

tout le monde était occuper de rigoler et monsieur la regardait bizarrement.

Peatch en fruts : un petit délire que l'ont a inventé en récré ( trop long a expliquer :D )

Namy Sennyo Tenchi

n°716075
Emy Cuties
P0WAAAA !!
Posté le 09-01-2012 à 18:36:32  profilanswer

Alors moi , j'en ai une :  

J'était au marché avec ma mère et comme il y avait du monde j l'avais loupé :S (j'avais 2 ans) et comme j me suis tromper de dame , je lui est sauté dessus  :cry:  et j'etait un peux rouge

n°716076
ZiTTah
Posté le 09-01-2012 à 18:58:37  profilanswer

moi cétait vraiment la pire honte : jétait avec mes amies j'aimait un mec hyper beau et du coup fallait que je lui parler je me suis accroché à plein de trucs je criait comme une folle non non non et j'ai courru elle sont réussit à me rattraper du coup je geulait et les potes du mec que j'aimait était PTDR et disez que je geuler comme une Autruche jétait mort de honte ce jours la !!!  :(

n°716084
Chloe Pass​ion
I'm lovely no ?
Posté le 09-01-2012 à 19:37:03  profilanswer

C'étais il y a quelques jours, je venais d'arriver au collège, quand je vois un gars que je connaissais depuis un an/deux ans.
Je suis amoureuse de lui depuis environ beaucoup de temps è.è, 'fin passons.
J'arrive au collège un peu perdu, quand je le vois et découvre qu'il est dans ma classe ( on bavarder )
Pis là, on parle on parle, et au moment où il part moi, qui va au même chemin que lui, trébuche et me prend un poteau en plein devant sa tête -.-'

Puis ça c'est celle de ma pire ennemie è.è :

Elle étais venue avec une longue jupe, et elle n'arrêtait pas de se la pêter.  
Quand à un moment, un garçon lui tire la jupe, ce qui l'a fait se crouter, puis la jupe toujours tenu par le garçon se baisse.
Résultat : en plein milieu du couloir, nous avons eu le droit à une fille avec la jupe baissé :lol:

n°716401
salsadu25
Posté le 12-01-2012 à 21:43:48  profilanswer

Hello!

Alors aujourd'hui:

En physique on faisait une expérience sur la difference entre le poid et la masse sur terre et sur la Lune et une de mes amies a crier OUAIS ON VA SUR LA LUNE!! La prof la regarde et lui: Heu non pas du tous...

Ma méme amie va au toilette à la récré et depuis la cabine gueule: Ho m*****! j'ai mes régle!... Ouais bin maintenant les trois quart du collége le savent...

Je suis en troisiéme et en quatriéme on avait une prof de français trop bien et cette année bin on la pas et dans les escalier je fais ON VEUX MADAME FERING ENCORE CETTE ANNEE!!!!! et ma pote me tape l'épaule et me dit: Heu elle est derriére nous... Je me suis retourner et effectivement elle etait la et me reguardait bizarement...

Voila... Biz!

n°716487
missstella
Julie×◙Stella<3
Posté le 13-01-2012 à 20:29:24  profilanswer

Encore + de blagues sur moi!

COURS DE LNGUES :

J'arrive en cours d'espagnol déjà je dit bêtement bonjour en italien --'
Apres la prof dit : On va corrigé les exercices qu’il y avait à faire pour aujourd’hui.  La prof notes au tableau les mots qu’on doit mettre dans un texte. Je regarde plusieurs fois le tableau.  La prof m’interroge je dit : Mxrde j’ai fait tout les exercices en anglais !!!!!

HISTOIRE DE TOILETTES :

Je vais au toilette avec ma copine. J’allais pour ouvrir la porte d’un des toilettes et je n’ai pas regarder si c’était rouge ou vert. Je m’avance et là la porte s’ouvre et je me la prend en pleine tronche !! J’ai vu 36 étoiles !

n°716662
Banane B o​o m
Youhou. ♥
Posté le 15-01-2012 à 11:15:45  profilanswer

J'en ai récolté ... Enfin je m'en suis souvenu , on va dire ^^' . . .

-En anglais , on devez dire comment sa se disez "nager" , en anglais. La prof nous a demandé de répeter "swimming" , et d'habitude tout le monde le dit à haute voix , mais pas cette fois ... Je me suis mises a gueuler :

"SWIMIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tout le monde MDR , et moi MDH (Morte de honte) (x

Une gaffe d'un gars que je kiffer en CM1 :

- On devait travailler en groupe de 4 , puis c'etais la prof qui choisissais les groupes. J'etais avec ma meilleure amie , le gars que j'aimais et une autre fille. Puis ma meilleure amie et l'autre fille etais allée sur l'ordinateur pour faire des recherches. J'etais seule a seule avec le gars que je kiffer. Il a fait tomber son crayon , il s'est baisser pour le ramasser , puis il l'a attrapé , est remonté est s'est assomer à la fenêtre qui etais ouverte juste à côter de lui. On etais pété de rire , mais je suis sûre qu'il avait honte  :lol:  

Gaffe de moi :

- Hier , je suis allées faire les soldes , et je suis pas ce qu'il m'arrivais , je faisais que percuter les gens , les bousculer et tout ça. J'etais dans un magasin "Adidas" et je mets un coup de pied dans une boite à chaussure. Le vendeur l'a ramasser , moi j'avais trop honte MDRR x)

- En CM2 , j'etais avec ma meilleure amie et sa petite soeur qui venait de rentrer en CP. Un gars de CE1 faisais que l'embêter , et comme il commencer vraiment à me taper sur les nerfs , je me suis approché , je l'ai engueuler , il a eu peur parce que j'etais plus grande , il s'est mis a pleurer , puis une prof est arrivé et m'a engueuler ... J'etais morte de rire. x)

- En anglais , toujours en CM2 , on devait se poser des questions entre nous en anglais. Une meuf m'a posé une question "I've you got a brothers or sisters" un trucs comme sa, puis je réponds : "Yes , i've got one brother et one sister" , jusqu'a la , tout va bien. Mais après je devais poser une question , mais j'etais pas du tout conçentrer. Je voulais poser "I've you got a pet ?" mais à la place j'ai dit "I've you got a Prout ?" ...

Après je ne me rappelle plus ^^

n°720613
Namy Senny​o Tenchi
Sennyo,Tenchi je vous adore <3
Posté le 06-02-2012 à 21:26:55  profilanswer

Une qui date de jeudi passer ^^

Ont est en classe, en cours de géo et ont est au fond et maud me donne une feuille a donner a Clara et je le prend et la donne a clara et la madame me regardais et j'avais la main sur la feuille et clara etait occupée d'écrire et il y a madame qui me dit: " Laura garde tes mains chez toi ." Et tout le monde s'était tourner vers moi et la il y a christina qui a dit : " Ses chocants madame comme même." J'étais morte de honte...

Namy Sennyo Tenchi

n°720690
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 07-02-2012 à 18:00:50  profilanswer

moi j'ai eu la meilleurs crise e fourire de toute l'anner lol voici la mienne (houlla...  :sleep: )

C'etait l'anner dernier en decembre je sortait dans la rue je vois des mec il s'apprcohe de moi je reconnai celui que j'aime et ses ami que je connais bon la tout vas bien et le mec en question bas il dit sa  
"Jus' tu veut sortir avec moi ?" et je lui demande  pouquoi (c bete hein) il rougis (la 1er foix que je vois sa !)  
lui:Bas tu est belle cool tou et tout....
moi:A ok bas c'est...........  
*et la ma mère m'apelle*
 ces copin*rire*:Ya ta mere qui apelle
moi penser:MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! moi a voix haute: eu jdois y aller  
*et la ma mere vient *la honte de ce quelle vas dire**
ma mere: ma cheri d'amour tu vient il faut alllez prende ton bian
*comme si j'etait une ipers gamine!!!*
ma mère: A Mes tes avec ton petit ami comment s'apelle t il a oui ryan(eu ryanbg1 c'est pas toi lol) bas amuser vous bien .....

c'est pas mdr mes franchement la hontte assurer!

autre hier
[b][i]moi qui pense *YESSSSSSSS ryan m'apelle je décroche*

n°722809
Roxywinx
J'aimerais m'installer a L.A
Posté le 17-02-2012 à 10:06:49  profilanswer

Moi j'étais en maternel il devait être 18h00 un truc dans ce gore et puis il y avait d'autre enfants avec moi et je vois quelqu'un dehors j'ai cru que c'était mon père je suis sorti et j'ai dit <<Papa!!!>> Et je les pris dans mes bras et le monsieur il ma dit <<mais je suis pas ton père.>> J'ai eu la honte...Mais c'est pas fini car après avait animes qui s occupé
de et elle se marrait (ses j'aurai étais en 6 ème je leur orrait défoncer la g****)Et dans ma tête je me disait <<pitier qu'elle ne le disent pas mon papa.>>Et quand mon VRAIPapa est arriver les animes se marraient encore et elle lu on dit...

n°722868
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 17-02-2012 à 15:03:37  profilanswer

Moi ça c passer hier :

J'étais avec 3 amies , ont était , toutes les 4 partie vers un mini-golf avec plusieurs mini-jeux (tourniquet,...). Moi & une amie on est monté sur le tourniquet  & les 2 autres nous faisait tourné très (TRES !) vite !!! Et pendant très longtemps , on avait l'impression que le tourniquet basculait on arrêtait pas de crier ! (surtout moi =D) Et d'un coup elle l'on arrêter je me suis lever et retomber aussitôt dans l'herbe ! (j'ai fait un plat :lol: ) j'arrivais pus à bouger quand une de mes amies a demander "à qui le tour ?" , et comme c'était marrant je suis retourner avec une autre amie et l'a elle sont aller à font !!! je n'arrivais pus à respirer , d'un coup j'ai cracher ! et (pendant qu'il tournait encore) sauter du tourniquet . J'ai fais un autre plat :lol: . Et puis je voyais trouble , j'assayais de me relever mais J arrivais pas :lol: alors mes amies mon aider à me lever ,... On marchait (j'avais du mal :lol: ) et puis je parlais n'importe comment (jore : pk le chat il vole ?) :lol: . Quand on rencontra ma cousine avec une amie (ma cousine je la déteste & son amie par contre je l'aime bien on est amie) (comme je ne savais se que je disait) :

Moi : ET ! Petiteee ! poufi**** ! tu me fais ******* !  :na:  

:whistle:  :whistle: Mes amies regardait l'air jenée et moi je me marait :lol: et puis quand on est arriver chez moi (je ne m'en souvenais plus) elles mon tout raconter et elles arrêtaient pas de rigoler et la s'était moi qui était genée ! :D

:lol:

n°722884
Adiidaas
I'm CRAZY! 8D ♥
Posté le 17-02-2012 à 15:31:35  profilanswer

Pas mal le coup tu tourniquet! x)
J'aitais au self, et on avait presque fini, je voie que sur le plateau de mon amie, il y rester du pain alors je le lui prend pour en couper un bout et le manger (oui je suis méchante je vole le pain des autres) x). Bon bref et là je sais pas ce que j'ai fait, mais le morceau de pain à jarté jusqu'à l'autre bout du self et la CPE était entrain de me regradais. x)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :