Ou-ah, des gaffes j'en ai récolté un paquet mais y a pas que ça .
_ En sixième, j'étais sur Skype avec une meuf que j'aime... pas vraiment . Mais on discute, on s'entend bien ... Une fois notre discutions terminée, il était très tard, je lui dit "Je vais me couché" . Je relis et ..... "JE VAIS // CO_CHER !" Ho la honte ! Je me suis vite déconnecté morte de rire . Et en plus, elle, elle me fait "OK, bye !"
_ Encore en sixième, on était avec le prof de français ( généralement, les élèves se foutent de lui ), alors je me souviens plus très bien de ce qu'il m'as dit ou fait, mais d'un coup, je commence a hurler "J'EN AI MARRE !! B0RDEL DE M&RDE !!" Et la, je commence a jeter mon carnet, et tout mes affaires . Quand je revint à moi, mon prof me demande mon carnet, moi en trin de dire "NON !!" et les autres éclatant de rire .
(Ainsi que mon n'amoureuux qui à changé de collège) 1 mot sur le carnet bien sévère .
_ Toujours en sixième, j'étais à la maternelle (Ou je me réfugie avant les cours) avec ma meilleure amie un peux ch!ante, Noa . Elle était avec son pot de paillette en trin de faire le singe . J'éclatais de rire . Je lui ai pris son pot, et j'ai fais pareil (Tu prend le pot dans ta main en la tournant dans tout les sens et tu hurle comme un gorille en furie), sauf que la ou j y étais a fond, Elisabeth, une surveillante moqueuse, méchante et sévère me dit "Ho **** (Mon nom) calme toi !" J'étais toute rouge
_ Encoore en sixième, je voulais m'asseoir à ma place, et avec mon C _ L, je renverse la chaise qui était déjà un peux balancé, je tombe en laissant échapper un Enooooorme "POUUUUF !!!", je m'éclate les fesses faisant mine de rien, tout le monde me regarde et éclatent de rire, sauf ... Mon n'amoureux qui me regarde avec pitié genre "La pov' "
J'en ris encore !
Mais, c'était quand même la total honte, 5 heures avant de me lever, tout le monde me mâter
_ Toujours et toujours en sixième, la prof de sport était pas la, alors c'était un mec surveillant qui nous garder (Je suis dans un collège ( qui fait école, maternelle et crèche en même tant ) religieux), on faisait ce qui nous chante, alors moi, je faisais du Basketball, le surveillant aussi, la je sens un coup de ballon dans mon dos et j'hurle "OH MAIS ÇA VA PAS ESPÈCE DE C...." Avant de finir ma phrase, je me rend compte que c'est lui qui m'as lancé, il me dit un p'tit pardon, heureusement qu'il est sympa, les autres filles se moquèrent !
_ Pendant l'été, je suis allé à la piscine municipale, j'ai sauté du grand plongeoir, un saut de ouf, tu saute en faisant une cabriole. Bien sur, je m'étais éclaté le dos et je voyais des gens se moquaient . "Hein ?! Mais qu'est-ce qu'ils ont ces cxns ?!" Je sens comme un courant d'air .. Je regarde .... Mon maillot noir une pièce laissé découvrir les parties intimes du haut ! Faut dire que je suis formé ! La honte ! Je me suis remise dans l'eau a fin de le remettre correctement, je suis resté un bon moment