Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : julie23032 et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Boîte à gaffe

n°483911
oOAntexOo
Vive The Miz
Posté le 05-09-2009 à 20:02:18  profilanswer

Bonjour, sur ce sujet, vous mettez vos pire gaffe.

Moi c'est une fois au collège, un élève m'insulter et je lui répondais quand le proviseur et arrivé et il a cru que je les insultez

---------------
-------------------------------------------------------
n°483976
selmabloom​96
Bloom et Flora
Posté le 06-09-2009 à 00:06:06  profilanswer

pfffffff t'appelle ca un ujet?moi je dis que c'est NUL tous simplement NUL

---------------
Vous voulez voir mon blog? Pas de problèmes le voici http://beautiful-winx.kazeo.com/
n°483992
selmabloom​96
Bloom et Flora
Posté le 06-09-2009 à 00:34:55  profilanswer

bon d'accord j'y etais un peu fort mais c 'est un forum consacrer aux winx  :) alors a la place tu pourrais crée une fan fic mais dsl pour tout a l'heure je me suis un peu emportée.
au revoir :hello:  :hello:  :hello:

---------------
Vous voulez voir mon blog? Pas de problèmes le voici http://beautiful-winx.kazeo.com/
n°484031
Cookiie x ​Cream
~ Kawaii & Japan
Posté le 06-09-2009 à 10:01:38  profilanswer

Le 06-09-2009 à 00:34:55, selmabloom96 a écrit :

bon d'accord j'y etais un peu fort mais c 'est un forum consacrer aux winx  :) alors a la place tu pourrais crée une fan fic mais dsl pour tout a l'heure je me suis un peu emportée.
au revoir :hello:  :hello:  :hello:

au contraire c'set genial ^^

---------------
...
n°484060
lula feeri​que
Posté le 06-09-2009 à 10:51:09  profilanswer

dans le genre gaffe, on peut mettre les boulettes aussi? nan parce que j'ai beau être brune...

dernier exemple: hier soir

assise au bureau, le pc portable devant moi, je le branche à la prise électrique. Une heure plus tard, il s'éteint d'un coup sans que je comprenne pourquoi.
Ptit coup d'oeil du côté de la prise: j'avais branché la chaine radio au lieu du portable, qui lui s'est déchargé bien sûr  :lol:

n°484061
oOAntexOo
Vive The Miz
Posté le 06-09-2009 à 11:32:08  profilanswer

Merci Blackii Choco

---------------
n°484072
Eden Gilly​s
Mihael Keehl ou L Lawliet ? ^^
Posté le 06-09-2009 à 12:00:31  profilanswer

Le 06-09-2009 à 10:51:09, lula feerique a écrit :

dans le genre gaffe, on peut mettre les boulettes aussi? nan parce que j'ai beau être brune...

dernier exemple: hier soir

assise au bureau, le pc portable devant moi, je le branche à la prise électrique. Une heure plus tard, il s'éteint d'un coup sans que je comprenne pourquoi.
Ptit coup d'oeil du côté de la prise: j'avais branché la chaine radio au lieu du portable, qui lui s'est déchargé bien sûr  :lol:

:lol:  Super !

En parlant de branchement, j'été en pleine pyjama party avec deux copines qui veulent toujours me f***** le bazar façon hiroshima (ch'ais pas comment ça s'écrit...) on étés toutes les 3 contentes et coupure d'électricité pendant au moins 30 minutes ou une heure : trop d'appareil branché en même temps uniquement dans ma chambre dont la chaîne hi-fi la télé, l'ordinateur, le ventilo, nos 3 DS a recharger... on a cru que la papier peint allait cramer...

---------------
Faites que mon rêve se réalise...
n°484091
Faiiry Wii​nx
{.Qυι νєυχ ∂υ тнé αυ мιєl ? :3
Posté le 06-09-2009 à 12:35:25  profilanswer

Ma pire gaffe c'était en CM2 : Dans la cour de récréation on fesait bataille d'eau , Puis j'voulais' le jeter a une cop's que j'aimais pas. Mais a la place de ma co'ps j'lavais jeté a une des mes profs =S ; S'qui fait : Convocation des parents'. .

.Ouais vous vous disais sûrement : "Woua juste pour ça ?" ; La prof' que j'avais était plutôt stricte alors vous étonnais pas =P . .

---------------
I'm Fruiity Cuuties <3 . . .
n°484092
Faiiry Wii​nx
Posté le 06-09-2009 à 12:37:01  profilanswer

selmabloom96 tu pourrais pas laisser les gens faire se qu'il veulent ? ; Comme toi tu raconte bien des choses hors-sujets ;D ?

Merciiii ; Bee-Zoo ma chériie !

---------------
n°484113
finalxxxfa​ntasy
Posté le 06-09-2009 à 13:03:10  profilanswer

super sujet ,des gaffes ou des megas hontes je suis la reine .
une piscine ouverte l'été blindée de monde .moi en bikini qui frime et qui veux sauter de l'ultime plongoir ( le truc mega haut que quand t'arrive dessus t'as l'impression que les gens en bas sont des microbes )
bref je saute et là au lieu de plonger avec un minimum de classe .je m'ecrase lamentablement en un vieux plat ,le truc de fou qui te sonne a moitié et qui te coupe la respiration .bref là t'es tranquille tous le monde me regarde mais le pire c'est qu'en sortant de l'eau a moitié morte je vois pas de suite que l'a moitié de mon maillot de bain c'est tiré ,et je comprend pas pourquoi les gens rigolent en me mattant jusqu'au moment ou je baisse mes yeux .et que je vois que mon maillot a present ne protege plus grand chose .
bref la honte totale devant des centaines de personnes .le reste de l'apres midi j'etais a moitié traumatisée n'osant plus lever les fesses de ma serviette et rouge ( a la flora )

n°484122
lovewitch1
Ma K-mii, je t'adore !
Posté le 06-09-2009 à 13:54:37  profilanswer

xDeii, vos gaffes me font tro rire !!!  :lol:  

Moi je me sens toute petite parce que je me rappelle d'aucune des miennes... :whistle:  

Bon, romis, dès que j'en fait une je la marque !

n°484163
oOAntexOo
Vive The Miz
Posté le 06-09-2009 à 15:05:09  profilanswer

Trop cool vos gaffe. Vous mériterez tous le prix de gaston lagaffe

---------------
n°484217
Dahlia
Posté le 06-09-2009 à 17:34:13  profilanswer

moi j'avais ma prof de maths( trop sévère elle a même pas demander nos nom à la rentré :lol:  :lol: ) elle passait dans les rangs et elle me dit: "Tu dois mettre ton nom de famille en lettres capitale sur ton carnet!!!" elle est partie et j'ai soupiré. mais elle était juste devant et elle m'a regarder!!! j'ai eu la peur de ma vie :lol:  :lol:  :lol:

n°484251
oO Apple K​awaii oO
Boulettes de viandes dégagée !
Posté le 06-09-2009 à 18:13:02  profilanswer

ben moi je suis au collège, voici ma gaff :

J'était au collège avec mes amies, sur un banc, pendant la récrée. D'un coup des garçons joue à loloye* et d'un coup une de mes cops est en train d'annoncez que je veux jouez avec eux, alors que j'ai jamais dit sa, les garçons me tire de partout, et d'un coup je tombe par terre, tout le monde rigole, et moi je me suis fait toute petite pendant 1 semaine.

* Loloye : Ce jeu est un jeu, dont les garçons joue avec une boulette de papier il l'a lançe et si tu touche la boulette mais tu la laisse tombée tu prend beaucoup de coup très très fort. Un jeu débile de garçons.

---------------
Mon Nickou d'amouurrrrrrrrrrr
n°484278
Faiiry Wii​nx
Posté le 06-09-2009 à 18:34:00  profilanswer

Spoiler :

J'était au collège avec mes amies, sur un banc, pendant la récrée. D'un coup des garçons joue à loloye* et d'un coup une de mes cops est en train d'annoncez que je veux jouez avec eux, alors que j'ai jamais dit sa, les garçons me tire de partout, et d'un coup je tombe par terre, tout le monde rigole, et moi je me suis fait toute petite pendant 1 semaine.

Ma pauvre Applemii x)

---------------
n°484283
oOAntexOo
Vive The Miz
Posté le 06-09-2009 à 18:50:51  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: Mdr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°484300
Dusty Dell​a
£y!.! $µgar !♥!
Posté le 06-09-2009 à 19:05:15  profilanswer

Le 06-09-2009 à 13:03:10, finalxxxfantasy a écrit :

super sujet ,des gaffes ou des megas hontes je suis la reine .
une piscine ouverte l'été blindée de monde .moi en bikini qui frime et qui veux sauter de l'ultime plongoir ( le truc mega haut que quand t'arrive dessus t'as l'impression que les gens en bas sont des microbes )
bref je saute et là au lieu de plonger avec un minimum de classe .je m'ecrase lamentablement en un vieux plat ,le truc de fou qui te sonne a moitié et qui te coupe la respiration .bref là t'es tranquille tous le monde me regarde mais le pire c'est qu'en sortant de l'eau a moitié morte je vois pas de suite que l'a moitié de mon maillot de bain c'est tiré ,et je comprend pas pourquoi les gens rigolent en me mattant jusqu'au moment ou je baisse mes yeux .et que je vois que mon maillot a present ne protege plus grand chose .
bref la honte totale devant des centaines de personnes .le reste de l'apres midi j'etais a moitié traumatisée n'osant plus lever les fesses de ma serviette et rouge ( a la flora )

xD t'est la meilleure toi :lol: C'était le haut où le bas?

---------------
£y!. .C'est M.A $µgar !.  
n°484320
finalxxxfa​ntasy
Posté le 06-09-2009 à 19:58:28  profilanswer

le haut y avait presque plus de haut . remarque pour le bas c'était pas super glorieux non plus ..
remarque si c'était la seule fois ou je m'étais taper la honte je m'estimerai heureuse .......

n°484337
Dusty Dell​a
£y!.! $µgar !♥!
Posté le 06-09-2009 à 20:21:51  profilanswer

Je veut dire, c'est le haut où le bas du maillot de bain qui s'est décroché?
AH OUI! et il était haut de combien de mètres le plongeoir? t'avais quel âge?
:)

---------------
£y!. .C'est M.A $µgar !.  
n°484338
Dusty Dell​a
£y!.! $µgar !♥!
Posté le 06-09-2009 à 20:24:34  profilanswer

Ah ok :lol: il t'est arrivé kwa d'autre? :D

---------------
£y!. .C'est M.A $µgar !.  
n°484356
Faiiry Wii​nx
Posté le 06-09-2009 à 21:09:55  profilanswer

Dellatrix qui est curieuse xDDDDD

---------------
n°484370
Princess E​anwen
Patate Au Carambar. xD
Posté le 06-09-2009 à 22:28:50  profilanswer

Tien, un sujet pour moi ! =D
Alléluia ! *sors*
Bref, passons au gaffe ! =}

C'était le jours de la rentrée, dans les couloirs du collège j'me suis pris le poteau en plein tête. Y'avait une autre classe qui passait a ce moment là, et il y avait le mec dont je suis amoureuse dans cette classe, j'était morte de honte et morte de rire.  

C'était vendredi, en sortant de la cantine, j'ai essayer de pousser la porte, sans résultat. J'essaie encore, sans resultat, et je réessaye encore. Y'a des personnes qui sont venu m'aider. ><

Pendant les vacances, a la piscine du camping, je nage tranquillou, et y'a un mec plus qui, lui, nageais sous l'eau, je ne l'avait donc pas vu je continue a nagée sauf qu'il est passait sous moi, en me frolent et ça a détacher mon bas de maillot de bain, heuresement, j'ai ratacher a temps, mais j'était toute rouge, et lui aussi d'ailleur. xD

Toujours pendant les vacances, j'était dans le coin wifi du camping, y'a un lézard qui se promenait sur mon gilet je disait au lézard "Nan mais ! C'est mon gillet ! Dégage ! Attend ... Tes un mec, petit lézard ? Si j'te donne un coup de pied bien placée, ça marche ?" et a ce moment là, y'a le mec super beau qui arrive. Il ma regarder en souriant, j'était toute rouge !  

Bref, j'm'en souvien plus trop de toute mes gaffes là.

Kiiiiss !
Princess £anwen

---------------
Hakunamatata, mais quesqu'elle à ta tata ?!
n°484391
finalxxxfa​ntasy
Posté le 07-09-2009 à 00:16:17  profilanswer

c'était il y a 2 ans et j'avais pas tout a fait 15 ans !
d'ailleurs cette année là .il m'est arrivé un truc du meme gout mais l'hiver cette fois ( c'est ma derniere histoire perso racontée because les gens s'en carrent de ma life )
je devais sortir pour la premiere fois en boite avec des copines ,moi j'etais super happy et je voulais etre impecc pour sortir .donc je sors la jupe ,les talons super hauts ,le haut qui va bien .toute la panoplie quoi .
mais c'etait l'hiver et il y avait une bonne couche de verglas dehors .mes amies me disent tu vas pas sortir comme ça tu vas glisser .moi vachement  sure de moi ,mais non je suis super a l'aise avec des talons .pas de problemes.
tu m'etonnes a peine arriver devant la boite je me vautre comme il faut parterre .devant une populasse pas possible qui attendait devant la boite .dans l'action je dechire mes collants, je pete un de mes talons, m'ouvre a moitié la jambe et fais tomber ma meilleure copine qui essayait de me relever .bref la totale je savais plus si je devais en rire ou en pleurais tellement cela faisait pitié .resultat je suis rentrée en sang ce jour là avec mon talon a la main et avec ma copine qui me faisait a moitié la gueule car je l'avais fais passer pour une bouffonne .evidemment on a pas mis un pied dans la fameuse boite ce soir là .  
voilà Dellatrix tu sais tout

n°484496
Cookiie x ​Cream
~ Kawaii & Japan
Posté le 07-09-2009 à 16:21:08  profilanswer

hey j'ai raté des truc ici moi xD lol bref :

-un jour a l'ecole , j'etais en etude , a la récré , je suis allée au toillette puis quand je suis sortie y avait personnes , alors je susi monté en classe et sans réfléchir , j'ai ouver la porte en disant "kikoo !" au prof xD  

-un jour en rentrant de sport , je fesait genre en discutant avec mes copines mais a un moment je me susi pris un poteau pleins la tronche xD alors la j'etais mdr !

des autres plus tard ^^ mais sinon sachez que je suis la reine des gaffeuses xD

---------------
...
n°484589
Dusty Dell​a
£y!.! $µgar !♥!
Posté le 07-09-2009 à 20:06:01  profilanswer

Le 07-09-2009 à 16:21:08, Cookiie x Cream a écrit :

hey j'ai raté des truc ici moi xD lol bref :

-un jour a l'ecole , j'etais en etude , a la récré , je suis allée au toillette puis quand je suis sortie y avait personnes , alors je susi monté en classe et sans réfléchir , j'ai ouver la porte en disant "kikoo !" au prof xD  

-un jour en rentrant de sport , je fesait genre en discutant avec mes copines mais a un moment je me susi pris un poteau pleins la tronche xD alors la j'etais mdr !

des autres plus tard ^^ mais sinon sachez que je suis la reine des gaffeuses xD

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Qu'est qu'elle as répondu à ton "salut" c'te prof?

---------------
£y!. .C'est M.A $µgar !.  
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :