Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Les Aventures Des Magical Beings.

n°715691
Layla 77
Si tu es comme moi,folle, MP!
Posté le 07-01-2012 à 12:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant toute chose: j'adore ton nouveau pseudo ma Emma!  :love:  

Ils avaient réussi à se libérer et les revoilà prisonniers! Les pauvres, je les plains!
Jessica aurait pu penser à sa barrette quand même! :D  

Je ne demanderai qu'une chose: la suite! ;)

n°715692
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 07-01-2012 à 13:21:28  profilanswer

Sa n'en finira donc jamais O.O !!!
Nan Tyler, tu ne l'as pas manqué mais par contre Ryan siiiiiii !
En plus il avoue que je lui plais ^^ Youyouuuuuu
La suite p'tit ange !
Je t'aime fort ma puce

n°716446
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 13-01-2012 à 18:24:41  profilanswer

Merci les filles ♥
Aujourd'hui, cette fiction a un an =) Merci à vous toutes je vous adore, c'est grâce à vous ♥ ( 13/01/2011 - 13/01/2012)
Alors voilà la suite =3

Saison2.

Chapitre 20 : Retrouvailles de deux sœurs.

Nicolas ( Se levant, toujours sous le choc ) : Mais...Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

-Le jeune gardien de la musique, n'avait obtenu aucune réponse de la part de ses amis. Regardant autour de lui, il les vit tous allongés au sol, inconscients. Voyant, que la fée de l'électricité commençait à se lever, il s'approcha d'elle, avant de lui tendre la main, pour l'aider.

Audrey : Nicolas, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ils ont tous perdu connaissance ?
Nicolas : Je n'en ai aucune idée, mais je le sens mal ce coup là. Tu peux essayer d'utiliser tes pouvoirs, pour illuminer un peu la pièce.
Audrey : Hmm Oui bien sûr.

-La jeune fille, forma une sphère d'électricité entre ses mains, et nos deux ados pouvaient y voir plus clair dans cette pièce où ils étaient emprisonnés. Ils purent aussi voir quelqu'un s'approcher d'eux, effrayés ils se mirent à crier mais virent que ce n'était que Steven, qui avait reculé d'un pas et mit ses mains sur ses oreilles, vu que la jeune fée avait criée fort.

Nicolas : Espèce d'idiot, tu nous as filé une de ces frousse !
Steven : Et alors ce n'est pas de ma faute si vous êtes des peureux ( à Audrey ) T'étais obligée de crier aussi fort ? On dirait une petite fille qui venait tout juste de voir une grosse araignée.
Audrey : Bof de toutes façons, les araignées me font toujours aussi peur.
Steven ( Riant ) : Nan, tu te fous de moi là ?
Jade ( Qui venait tout juste de se lever ) : Je ne vois pas où est le problème, moi aussi j'en ai une peur bleue !
Steven : Génial, je me retrouve coincé avec une bande de peureux.
Audrey : Steven, tu ne tiens quand même pas à finir électrocuté.
Steven : Je me tais.
Audrey : Vaut mieux.
Nicolas : On devrait peut-être réveillé les autres, non ?

-Les trois ados, hochèrent de la tête en signe positif, et allèrent réveiller nos autres jeunes ados. Ces derniers, se réveillèrent brusquement et en sursautant.

Christian : Hein ? Quoi ? Qui ? Où ?
Sara : Aaaaaaaaa On se fait attaquer ?!
Nicolas : Relax vous deux, restez zens !
Daniel : Ah non, non, non ne me dîtes pas qu'on est encore emprisonné !
Sara : Malheureusement, si on l'est toujours.
Nelly : Je dois sortir de là, j'en peux plus !
Shane : Bon, gardons nôtre calme. On finira bien par sortir de là. Hein ?

-Les autres, se regardèrent avant de regarder le gardien des étoiles et lui sourirent, comme pour répondre à sa question, car en effet, ils avaient tous un espoir et savaient qu'ils allaient sortir de là tôt ou tard.

Sur Terre, Du Côté de Tristan.

-Le jeune homme, était enfermé dans sa chambre, assit sur son lit, la tête appuyée contre le mur, pensant à tout et à rien, essayons de comprends ce qu'il lui arrivé, et voulant obtenir des réponses. Il passa ses mains dans ses cheveux, et poussa un léger soupir, avant de se lever, et regarder à travers la fenêtre, le paysage qui s'offrait à lui. Mettant sa main, dans sa poche il trouva un bout de papier qu'il ouvrit précipitamment avant de le lire et de découvrir ce qu'il y était marquer.  

Tristan : Et bah ça alors ... !

-Le jeune gardien, rangea le bout de papier dans sa poche, et sortit de sa chambre, avant de disparaitre sous une lueur éblouissante.

Du Côté Des Autres.

-Plus le temps passé, plus nos jeunes héros perdaient espoir et commençaient à s'inquiéter de plus en plus.Shane, ne cessait de regarder la fée de l'eau et celle de l'électricité, se demandant comment allé-t-il faire pour les faire parler et réunir leur famille. Audrey, s'assit alors près de lui.

Audrey : Tu vas bien ?
Shane : Tu devrais le lui dire.
Christian : Dire quoi et à qui ?
Jade : Christian ! Ça ne te regardes pas !
Nicolas : Oh mais Jade, tu sais qu'on est qu'une bande de p'tits curieux hein.
Audrey : Je crois que tu as raison Shane.
Jenny : Traduction, sil vous plaît !

-La jeune fée de l'électricité, poussa un léger soupir puis respira profondément, avant de regarder Jade, qui cette dernière la fixait droit dans les yeux, la bouche grande ouverte, en effet elle l'avait reconnue mais attendait d'entendre son histoire, pour confirmer ses doutes.

Audrey : Comme vous le savez, j'ai grandi sur Uniria, mais ce n'est guère ma planète natale, en vrai je suis originaire d'Océana, mais à l'âge de 4ans, j'ai été choisie par la plus puissante fée de notre royaume, pour être son héritière, et pour qu'elle m'apprenne tout ce qu'elle savait et faire de moi une une fée digne de ce nom.  

-Jade, sentit les larme lui montaient aux yeux, et avaient les yeux qui pétillaient, les autres ne comprenaient toujours pas pourquoi, Audrey, les regarda à tour de rôle, puis ferma ses yeux, et continua son récit.

Audrey : Jade, je suppose que tu m'as reconnue, et oui en effet c'est bel et bien moi. ( Aux autres ) Je suis la princesse d'Océana, et la sœur jumelle de Jade, enfin on est des fausses jumelles.

-Là nos jeunes ados, écarquillèrent les yeux, et avaient la bouche grande ouverte, sur leurs visages, on pouvait lire, de l'étonnement, et stupéfaction. Jade, quant à elle, avait quelques larmes qui perlaient sur ses joues, elle les essuya d'un revers de manche, avant de se lever, et d'aller près de sa sœur, les deux fées se prirent alors l'une dans les bras de l'autre, sous le regard joyeux de Shane, et étonnés des autres.  

Ryan : Et bah ça alors !
Daniel : C'est ... C'est incroyable ...
Nelly : Wow !

-Alors que les jeunes ados, retrouvés leurs esprits et comprirent le fait qu'elles étaient bel et bien des jumelles, une lumière éblouissante avait apparue en dehors de la cellule, laissant place à Tristan, ce qui avait choqué nos héros.

Tous ( En même temps ) : Tristan ... !
Tristan ( Regardant Steven ) : D'après un "ami" je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois vous libérer rapidement, et m'en aller, ou on risque d'avoir de gros problèmes.

-Là, nos ados étaient perdus et ne comprenaient  rien, mais alors vraiment rien à ce qu'il se passait, mis à part Steven, qui souriait. Tristan, libéra alors nos ados, lança à Daniel, une petite boite, avant de leur sourire, et de disparaitre sans même pas leur laisser le temps de dire quoique ce soit.

Daniel ( Ouvrant la boite, et souriant ) : Je crois qu'on va enfin sortir de là !
Christian : Hé mais c'est les perles, grouilles toi Daniel, sors nous de là par pitié !

-Daniel, prit alors les perles, et en donna une à chaque un d'entre eux, ces derniers se concentrèrent de toute leurs forces, et s'entourèrent d'une lumière blanche avant de disparaitre sous un éclat de lumière, et d'atterrir dans la salle secrète.

Sur Terre.

-Nos ados avaient atterrit sur le sol de la salle, et bien évidement, ils étaient tous sur le pauvre gardien de la musique, qui les suppliait de se lever.

Nicolas : Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ?! Punaise, les gars mais levez-vous, vous m'écrasez !
Les autres ( En même temps ) : Désolé(e) ...

-Là, tous se levèrent, puis s'assirent, et se regardèrent.

Peggy : Drôle de journée... J'ai découvert que j'avais une autre cousine !
Jade ( Souriant ) : J'ai retrouvé ma sœur jumelle.
Christian : Ouais, bah moi j'ai choppé un rhume.
Sara : Pourquoi est-ce que Tristan nous a aidé ...
Shane : On vous l'avez dit que ce n'était pas lui l'ennemi.

-Les autres méditèrent sur ce que le gardien des étoiles, venaient de dire, puis se levèrent, et chacun partit en direction de sa chambre, pour se reposer.

-Fin Chapitre 20-

n°716490
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 13-01-2012 à 20:37:25  profilanswer

Coucou Emma'Chou,

J'ai adoré ce chapitre ♥
Jade et Audrey sont des soeurs Jumelles ? Génial ! =D
Ils ont enfin réussi à se libérer !
Mais pourquoi Tristan les a aidé ?  Mystère et boule de gomme pour l'instant ... =3
Je réclame la suite, ma Emma'Chou ! x3

Je t'aimeuu'hhh ! ♥.♥
PS : je souhaite un joyeux anniversaire à ta belle fiction ! *briques*
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°716809
Framboisou​nette xD
Posté le 15-01-2012 à 19:26:13  profilanswer

Magnifique :D
Continues, Em' :D
Bisou, Sophie.

n°716848
M a r ii e​ L
Posté le 15-01-2012 à 21:17:41  profilanswer

Une suite et que ça saute... sinon je crise =/ ♥

n°717007
WinxMaya21​03
Je suis dans les étoiles XD
Posté le 17-01-2012 à 16:55:21  profilanswer

J'ai lus la fic jusque-ici et je doit dire que c'est allussinant continus je veux une suiiiiiite ;)

n°717667
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 21-01-2012 à 16:12:42  profilanswer

Merci les filles ♥ =)
Voila là suite :
Saison2.

Chapitre 21 : Réunion Familiale.

Sur Terre.

-Tristan, avait réussi à libérer nos jeunes héros de la prison où Jean-Luc les avait mit, ce qui a donc tout chamboulé, vu que les ados, ne savaient plus qui était l'ennemi. Pour Steven, tout était clair, mais il n'avait pas l'attention d'expliquer quoique ce soit aux autres. Après avoir reprit leurs esprits, et s'être reposer, Jade avait appelé la directrice de l'école des fées & gardiens, pour tout lui expliquer, et la rassurer du fait qu'ils allaient bien, et qu'il n'y a pas de blessés. En ce moment même, ils étaient tous, dans la salle commune des élèves, discutant de tout et de rien.

Jade : Audrey, je crois qu'on devrait retourner à notre planète, je suis sûre que nos parents, seront très heureux de te revoir.
Audrey : Oui, tu as raison, on devrait y aller.
Jade : Daniel, tu devrais venir avec nous, pour que je te présente à mes parents.
Daniel : Heu ... Bah, je ne sais pas trop, et d'ailleurs où ils sont les miens ?
Ryan : Ah j'ai failli oublié, ils sont partis au centre ville, pour trouver une nouvelle maison ici sur Terre.
Daniel : Bon bah je n'ai pas d'autre choix.
Jade : Et toi Christian, quand est-ce que tu iras voir tes parents ? Et leur présenter Sara ?
Christian : Heu ... Jamais ?!
Nicolas : Bah va falloir faire les présentations un jour où l'autre.
Nelly : Pour une fois que je suis d'accord avec lui.

-Là, le gardien de la musique la fusilla du regard, avant de reporter son attention sur Christian et Sara. Voyant que tout leurs amis les regardaient et attendaient une réponse, Christian, poussa un léger soupir avant d'accepter, sous le regard satisfait des autres.

Jade : Alors on part quand ?
Daniel : Ce soir, plus vite on en finira mieux ça sera.
Shane : Bah allez-y, qu'est-ce que vous attendez ?

-Nos cinq ados se levèrent alors, puis chacun partit en direction de sa chambre, pour se préparer. Une fois qu'il eut tout fini, le gardien de l'air, se dirigea vers la chambre de sa petite amie, qui cette dernière était déjà prête, et était assise sur son lit.

Christian : Hé mon cœur, ça va ?!
Sara : Un peu stressée mais ça va.
Christian : Rien ne peut nous séparer ma belle, saches que quoi qu'il arrive, je serai toujours là près de toi.

-La fée du feu, lui sourit tendrement, puis l'embrassa tendrement et passionnément avant de se blottir dans ses bras. Nos trois autres héros, venaient tout juste de rentrer dans la chambre de la jeune fille, et se mirent à rigoler.

Daniel : On ne dérange pas ?
Sara : Non, loin de là.
Audrey : Vous êtes prêts ?

- Les deux tourtereaux acquiescèrent d'un signe positif, puis tous sortirent de la chambre de la jeune fée, et se séparèrent.

Du Côté de Christian et Sara.

- Nos deux jeunes héros, venaient tout juste d'être arriver près du palais. La fée du feu, était très stressée et hésitante, Christian passa alors sa main sur son épaule, et l'entraina contre son torse.

Christian : Bon bah, quand il faut y aller, faut y aller.
Sara ( Pas très convaincue ) : Oui, on y va.

- Main dans la main, les deux amoureux, entrèrent dans le palais, après s'être présenté aux gardes, ces derniers allèrent informer les souverains. Une fois revenu, ils les laissèrent passer. En entrant dans la pièce, la mère et le père de Christian regardaient la jeune fée du feu, de haut en bas, avec un air interrogateur, puis reportèrent leur attention sur leur fils.

Gwendoline : Christian ?!
Christian : Heu ... Bonjour, mère.

- Alexandre et Gwendoline, se levèrent de leurs trônes, les yeux écarquillés, et la bouche grande ouverte. La mère du gardien, s'approcha de lui, et prit son visage entre ses mains, les larmes aux yeux, avant de le serrer dans ses bras. Alexandre, quant à lui regardait la jeune fille qui accompagnait leur fils, Gwendoline en fit de même, ce qui bien évidement avait gêné la jeune fée du feu. Christian, lui prit alors la main, avant de respirer profondément, et de faire face à ses parents.

Christian : Mère, Père, je vous présente Sara. Sara Steewart, originaire de la planète Feurix, mais habitante de la planète Terre, c'est la fée du feu, et l'élue de mon cœur...

- Les parents du jeune homme, était comme qui dirait choqués, et paralysés par ce qu'ils venaient d'entendre. L'annonce, que leur fils leur a fait, a tout chamboulé, pour eux tout était clair et tout était prévu leur royaume devait s'unir avec celui de la jeune fée de la glace, mais Christian n'était pas du même avis, la fée du feu quant à elle, ne savait plus où se mettre, elle se contenta de baisser son regard, et d'attendre la réponse des souverains du royaume.

Alexandre : Christian ... Comment as-tu peux faire ça ?
Gwendoline : Tu ne peux être avec quelqu'un d'autre que Jenny !
Christian : Jenny et moi, sommes d'accord, aucun d'entre nous ne veut cette vie, elle est libre d'être avec qui elle veut, et de même pour moi.
Alexandre : Je refuse, Christian, vous ne pouvez pas !
Gwendoline : Je ne connais pas cette jeune fille, mais ce n'est pas elle avec qui tu dois être mais avec Jenny.
Christian : Quoi ?! Mais c'est elle que j'aime, et non Jenny !
Alexandre : Entant que prince de ce royaume, tu as un devoir à faire et à tenir.
Christian : Donc je ne peux pas être avec la fille que j'aime, parce que je suis un prince ?
Gwendoline : Exactement.

-Le jeune gardien de l'air, regarda sa petite amie, quelques instants, dans ce regard, il voyait l'amour qu'elle avait pour lui, et il voyait qu'elle se sentit coupable du fait qu'il était entrain de se "disputer" avec ses parents. Il reposa son attention sur ses parents, respira profondément, avant de les regarder droit dans les yeux, et de prendre la parole.

Christian : Et bien dans ce cas là, je laisse tomber le trône, je ne suis plus le prince de ce royaume, et je n'en serai jamais le roi !

-C'était la goutte d'eau qui débordait le vase, les parents de Christian, avait cru recevoir un poignard en plein cœur, leur fils semblait être très sérieux, et ne prenait pas cet affaire à la légère, il savait ce qu'il voulait, et était prêt à tout pour l'avoir. Gwendoline, et Alexandre n'en croyaient toujours pas leurs oreilles, la fée du feu n'en plus, tous avait le regard rivé sur le jeune gardien, qui lança un "au revoir" glacial à ses parents, avant de prendre la main de sa petite amie tendrement, et de sortir du palais, sans même pas jeté un dernier regard. Les souverains regardaient leur fils s'éloigner sans rien pu faire, ils se sentaient à cet instant même, faibles et inutiles.

Du Côte de Jade, Audrey et Daniel.

- Les trois adolescents avaient atterrit près du palais d'Océana, Jade prit sa sœur jumelle par la main, et demanda à Daniel de les suivre, ce dernier s’exécuta, Jade demanda alors aux gardes de les laisser passer, ces derniers ne ripostèrent pas, et leur ouvrirent les portes du palais. La fée de l'eau, entra en premier, suivit par les deux autres ados qui regardaient autour d'eux et admiraient le château. Arrivés à la salle du trône, le jeune gardien des tonnerres et des éclairs, avaient failli faire tombé un vase, qui semblait très précieux, mais cela ,n'avait guère énervé le roi, ça l'a même fait rire au plus grand étonnement de Daniel et Audrey. Le roi, et la reine prirent alors Jade dans leurs bras.

Paul : Ça me fait très plaisir de te revoir, ma chère fille.
Jade : Moi aussi, père.
Marie : Tu nous as tellement manquée ma princesse. Et je vois que tu as ramené des amis.
Jade : Enfaîte ... Enfin, je vous présente Daniel, gardien des tonnerres et des éclairs, habitant de Rubix, et descendant de Roseline, c'est heu mon petit ami ...

- Craignant la réaction des parents de sa petite amie, le jeune homme souriait bêtement, mais fut très vite soulagé en voyant le sourire qui se dessinaient sur leurs lèvres, tout deux s'approchèrent de lui, et lui serrèrent la main.

Paul : Enchanté, de faire votre connaissance jeune homme.
Daniel : Moi de même votre altesse.
Jade : Et heu ... Elle c'est Audrey ... Ma sœur jumelle ... Ça va vous paraitre bizarre, mais oui je l’ai retrouvé !

-La reine, sentit les larmes lui montaient aux yeux, et s'approcha de sa fille, elle posa sa main sur sa joue, et l'admira quelques instants, avant de la prendre dans ses bras, et de commencer à pleurer de joie, elle fut très vite rejoins par son mari, qui lui aussi serrer sa fille dans ses bras, sous les regards joyeux de leur autre fille et de son petit ami. Les souverains, proposèrent aux trois adolescents de s'assoir pour mieux connaître l'histoire de Daniel et celle de leur fille, qui leur a été enlevé à ses 4ans.

Chambre de Nelly.

- La jeune princesse, était assise sur son lit, son ordinateur portable à ses côtés. Elle avait envie de se rendre utile et de faire quelques recherches sur le moyen de vaincre leurs ennemis, étant très concentrée elle n'avait même pas remarqué que le gardien de la musique était rentré dans sa chambre, et s'était assit près d'elle, elle sursauta à sa vue.

Nicolas : J'ai toqué, hein !
Nelly : Désolée, je ne t'avais pas entendu...
Nicolas : Qu'est-ce que tu fais ?!
Nelly : Je fais des recherches, logique, non ?
Nicolas : Et qu'a tu trouvé ?!
Nelly : On a une chance de vaincre Jean-Luc ou bien de l'éloigner quelque temps, et ça c'est grâce à une poudre, qu'on appelle " La Poudre D'étoiles "
Nicolas : Et où peut-on en trouver ?
Nelly : Sur la planète de Shane, dans une grotte ...
Nicolas : Tu es superbe ! Tu peux te rendre utile quand tu le veux.

- La fée, lui sourit tendrement, un sourire que le gardien s'empressa de lui rendre. Elle ferma alors son ordinateur, et le regarda droit dans les yeux, avant de s'approcher de lui tout en douceur. Nicolas ne faisait rien, d'ailleurs il s'est lui aussi rapproché d'elle. N'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il captura les lèvres de la jeune fée, et tout deux s'échangèrent un ***** doux et tendre à la fois.

- Fin Chapitre 21-

n°718219
winxlili
Posté le 23-01-2012 à 20:30:27  profilanswer

J'adore ♥
La suite ? =D xD
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°718345
M a r ii e​ L
Posté le 24-01-2012 à 19:07:29  profilanswer

I NEED THE NEXT EPISODE =O ♥
I LOVE IT & I LOVE YOU ♥

n°718511
Vaniillett​e
Honey Duck`s ♥
Posté le 25-01-2012 à 14:50:46  profilanswer

J`adore ♥

n°718836
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 27-01-2012 à 13:13:15  profilanswer

Merci les filles =)
Je vous aime ♥.♥

Saison2.

Chapitre 22 : Le Nouveau Plan.

Chambre de Nelly.

-Le gardien de la musique et la jeune princesse, était toujours entrain de s'embrasser, mais durent mettre fin à leur *****, pour reprendre leur souffle. Se regardant, droit dans les yeux pendant quelques instants, ils retrouvèrent leurs esprits et réalisèrent qu'ils avaient échanger un *****. Ils se levèrent alors brusquement.

Nicolas : Oh non, non, non il ne manquait plus que ça !
Nelly : Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
Nicolas : Moi non plus ...
Nelly : C'était une erreur, j'en suis sincèrement navrée, je ne voulais pas ...
Nicolas ( La prenant par les épaules ) : Hé oh Nelly, ça va, relax, ce n'est rien !
Nelly : Désolée ...

-Dés qu'elle eut fini sa phrase, la jeune fée partit en courant, et sortit de sa chambre, se dirigeant vers la sortie du lycée, sans regarder derrière elle. Le gardien de la musique, quant à lui, ne voulu pas aller la rattraper, sachant qu'elle avait besoin d'être seule.

Nicolas ( Passant sa main dans ses cheveux ) : Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de l'embrasser, je commence à devenir fou.

-Il sortit à son tour de la chambre de la jeune fille, avant d'aller rejoindre, Shane, et Ryan, qui étaient tout deux assit dans la salle commune des élèves.

Shane : Qu'est-ce que t'as ? T'as vu un fantôme ?
Nicolas : Non, bien pire.
Ryan : Et quoi donc ? Et où elle est Nelly ?
Nicolas : En parlant d'elle, elle peut être très utile et intelligente quand elle le veut.
Shane : Ah Bon ? Et pourquoi ?

-Le gardien de la musique, s'assit près de ses deux amis, et leur expliqua, l'idée que la fée avait eu, ces derniers l'écoutaient attentivement.

Du Côté de Nelly.

-La jeune fée, était assise sous un arbre, fixant le paysage qui s'offrait à elle, ses cheveux baignaient dans l'air, et le vent lui fouettaient le visage. Dans ses pensées, et son esprit, elle ne voyait que le gardien de la musique. Elle ne pouvait cesser de penser au doux ***** qu'ils avaient échangés. Elle avait ressentit quelque chose d’inexplicable et ne voulait plus nier le fait que le jeune homme l’attirer mais ne pouvait non plus l'admettre. Voyant, que Nelly, était plongée dans ses pensées, Jessica s'assit près d'elle, et posa sa main sur son épaule tout en lui souriant.  

Jessica : Hé princesse, ça va ?
Nelly : Ça peut aller.
Jessica : Je vois bien, qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Nelly : Je peux te faire confiance ?
Jessica : Oui bien sûr.

-La jeune princesse, raconta tout ce qu'il s'était passé à la fée aux cheveux blond, cette dernière l'écoutait attentivement, Nelly, lui avoua aussi qu'elle ressentait quelque chose pour Nicolas, mais qu'elle voulait que ça reste discret et que personne ne le sache.

Jessica : Ne t'en fais pas Nelly, personne ne le saura.
Nelly ( Lui souriant ) : Merci, Jessica. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu te disputes tout le temps avec Ryan, il est très gentil, un peu fou, mais gentil.
Jessica : Lui et Chris' ne sont pas normal, c'est des malades. Et Ryan, a le don de m'énerver c'est fou !

-La jeune princesse ne put se retenir de rire en écoutant la réponse de son amie. Jessica, se mit alors elle aussi à rigoler. Soudainement, les nuages avaient commencé à s'assombrir, et il faisait de plus en plus froid, les deux jeunes filles, se regardaient et avaient l'air d'être terrorisés. Sentant, que les ondes négatives se faisaient de plus en pus nombreuses, elles se levèrent et regardèrent autour d'elles. C'est là, qu'elle purent apercevoir Jean-Luc, apparaitre petit à petit. Étant consciente du fait que Nelly, ne savait pas se défendre, Jessica se mit devant elle pour mieux la protéger, mais avait reçu une sphère ténébreuse qui l'avait coller à l'arbre, Nelly était donc seule et ne savait plus quoi faire, elle commença à s'entourer d'une lueur noire et ne pouvait plus bouger, elle finit alors par disparaitre sous un nuage grisâtre.

Du Côté de Sara et Christian.

-Après avoir dit tout ce qu'il avait sur le cœur, le jeune gardien se sentit enfin libre, un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres. La fée du feu, quant à elle, se sentit coupable de tout ce qu'il s'était passé dans le palais. Christian, se retourna alors vers sa petite amie, et s'approcha d'elle, avant de l'attirer contre son torse, et de lui caresser sa douce chevelure.

Christian : Qu'est-ce que t'as ma belle ?
Sara : Chris', tu n'aurais jamais dû faire ça ...
Christian : Écoutes moi mon ange, je t'aime, ça j'en suis sûre, et j'en ai rien à foutre de l'avis des autres, de même pour celui de mes parents.
Sara : Christian ...

-La jeune fée, se mit sur la pointe des pieds, et déposa un doux ***** sur les lèvres de l'élu de son cœur. Ce dernier, lui sourit avant de l'attraper par la taille, et la fée passa ses mains autour de son cou, Christian captura alors les lèvres de sa moitié, et tout deux s'embrassèrent fougueusement et passionnément. Ils mirent fin à leur ***** ayant eu besoin de reprendre leurs souffles, la fée du feu, se blottit alors contre le torse de son bien aimé.

Sara : On devrait rentrer, où les autres vont commencer à s'inquiéter.

-Le gardien de l'air, se contenta de sourire à sa dulcinée, avant de hocher de la tête en signe positif. Nos deux héros, prirent alors le chemin du retour, pour aller retrouver leurs amis.

Du Côté de Daniel, Jade, et Audrey.

- Les parents de la jeune fée de l'eau, étaient avec leur deuxième fille, ils avaient beaucoup de choses à rattraper durant ces dernières années. Jade et Daniel, quant à eux, étaient assit seuls dans les jardins du palais, discutant de tout et de rien. Audrey, semblait être très heureuse, en compagnie de ses deux parents, ce qui avait bien évidement rendu sa sœur et son ami heureux et satisfaits.  

Jade : Ça me fait plaisir, de les voir ainsi.
Daniel : Moi aussi, mais on devrait rentrer. Non ?
Jade : Oui, il commence à faire tard, et les autres vont se faire du soucis.
Daniel : On a bien fait de venir ...
Jade : Tu vois ça c'est bien passé, mes parents ont l'air de t'apprécier. C'est une bonne chose.
Daniel : Tu as raison, ma belle.

-Les deux tourtereaux s'embrassèrent alors tendrement, mais durent mettre fin à leur *****, voyant que les parents et la sœur de la jeune fée de l'eau, se dirigeait vers eux. La mère et le père prirent une dernière fois Audrey dans leurs bras, avant de se tourner vers Jade et Daniel.

Paul : J'ai été ravi de vous rencontrez jeune homme,  vous n'avez qu'à revenir dés que possible. Et toi ma princesse, prends soin de toi et de ta sœur jumelle.

- Les deux adolescents se contentèrent de hocher de la tête en signe positif, puis les souverains s'avancèrent vers leurs deux filles et les serrèrent dans leurs bras, avant que nos trois jeunes héros prennent le chemin du retour.  

-Fin Chapitre 22-

n°718882
winxlili
Posté le 27-01-2012 à 17:58:55  profilanswer

Nicolas et Nelly me font rire ^^ xDDD
Une amitié se forme entre Jessica et Nelly *w*
Oh non ... Nelly est entre les mains de Jean-Luc, elle est en danger !!! ='(
Vivement que Nicolas aille la sauver =B
J'adore Christian et Sara *.*
Mais le couple que j'aime le plus, c'est Daniel & Jade ♥.♥
Mets la suite quand tu le peux ma Emma'Chou =D
Je t'aime fort, toi et ta fiction ♥♥♥♥♥♥♥
PS : ne fais mourir personne pour ls sauvetage de Nelly, s'il te plaît ^^ xDDD
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°718976
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 28-01-2012 à 11:37:45  profilanswer

Je suis impardonnable !
Sa doit faire des lustres que je n'ai pas posté de commentaires sur ta fic !
Oh mon dieu !
Ta fic est toujours aussi génialissime !!!
Humm J'ai retrouvé mes parents, ma soeur et des amis  
Il faut que je largue Tyler et que je sorte avec Ryan =D  
Oh Ouiii !
Bisou
Je t'aime p'tit ange <3

n°720060
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 04-02-2012 à 15:03:38  profilanswer

Merci les filles ♥
Voilà la suite :
Saison2.

Chapitre 23 : Retour vers les ténèbres.

Sur Terre.

-Jessica, avait assisté à l’enlèvement de la jeune princesse. Sur son beau visage, on pouvait lire de l’inquiétude, de l'étonnement et surtout de la peur. Étant toujours paralysée par ce qu'elle venait de voir, elle serra ses poings et prit son courage à deux mains, avant de s'élancer en toute vitesse vers l'établissement, avec quelques larmes qui coulaient tout au long de ses joues, attirant ainsi les regards et la curiosité de toutes personnes qui se trouver sur son chemin.  
- Arrivée devant la salle où tout les élèves de l'établissement se retrouver pour se reposer, et discuter entre eux, la jeune fille poussa la porte d'entrée fortement, et balaya la pièce du regard cherchant ses amis, pour tout leur raconter. Elle finit par apercevoir, Nicolas, Shane et Ryan entrain de discuter tranquillement entre eux. Jessica, fonça alors vers eux, sous les regards étonnés des trois gardiens, qui ne comprenaient pas la cause de ses larmes.

Ryan : Mais qu'est-ce que t'as toi ?
Jessica ( Ravalant ses larmes ) : Ne-Nelly ...
Shane : Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a Nelly ?
Nicolas : Mais enfin qu'est-ce qui se passe Jessica ?

- La jeune fée de la terre, tremblait comme une feuille, et regardait les trois jeunes hommes, sans pouvoir en dire plus, elle était toujours sous le choc, elle finit par craquée et s'effondrer en larmes dans les bras du gardien de la musique. Ce dernier, avait tant bien que mal d'essayer de la calmer, une fois qu'elle ait reprit ses esprits, elle s'assit sur le fauteuil, et leur raconta tout ce qu'il s'était passé.

Shane : Pour une fois, qu'elle a eu une bonne idée, plouf elle se fait enlevée !
Nicolas : Shane, c'est sérieux là.
Ryan : Oh mais ne t'en fais pas, on va la retrouver ta petite amie !
Nicolas : Ton humour, est à tombé par terre mon cher Ryan.
Ryan : Punaise, il n'y a que Chris' qui me comprend.
Jessica ( S'énervant ) : Mais vos gueules ! Nelly a été enlevé !

- Les trois gardiens, se turent et reportèrent leur attention sur la jeune fille, qui avait de nouveau des larmes qui perlaient sur ses joues. C'est à ce moment là qu'ils virent Daniel, Jade et Audrey, ainsi que Sara, et Christian arrivaient, ils se dirigèrent vers leurs amis, tout en regardant Jessica bizarrement.

Audrey : Et bah alors Jess' qu'est-ce que t'as ?
Ryan ( Ne laissant pas le temps à Jessica de répondre ) : Christian, ne me laisses plus jamais seul avec cette bandes d'idiots sans aucun humour !
Les autres - Sauf Christian - : Ryan, ta gueule !
Shane : Alors ça c'est bien passé ?
Daniel, Jade et Audrey : Super bien même.
Sara et Christian : Ça c'est Mal passé ...
Nicolas : Vous nous raconterez tout ça plus tard, on a un truc important à vous dire.

-Nos cinq héros, s'assirent alors écoutant ce que leurs amis avaient de si important à leur dire. Une fois les explications terminées, le jeune gardien de l'air, avait proposé d'en parler à la directrice et au Winx, les autres acceptèrent sa proposition.

Jade : Mais on aura besoin d'aide ...

Du Côté de Nelly.

-La jeune princesse, était inconsciente, et était allongé sur le sol froid, et crasseux d'une cellule, où les ténèbres régnaient, l'endroit était sombre, et plongé dans l'obscurité.Quelques larmes, perlaient sur ses douces joues rosées par le froid, et la peur. Jean-Luc, s'était approché de sa victime, et forma une sphère entre ses mains, puis la lança sur la fée qui rebondit et se retrouva coller sur le mur, réveillée et choquée, avait des yeux écarquillés et remplis d'incompréhension. Elle leva sa tête, et vit son pire ennemi se tenant devant elle, prise de peur, elle se replia sur elle même, essayant de former un bouclier pour se protéger, avec le peu de connaissances qu'elle a pu acquérir grâce au gardien de la musique.

Jean-Luc : Je n'accepterai jamais, le fait qu'une jeune fille de ton genre, élabore un plan pour me détruire. J'espère pour toi, que tu as fait tes adieux aux personnes à qui tu tiens ...  

-Sa voix, était froide, glaciale même, et ténébreuse, ce qui avait donné la chair de poule à la jeune fille, qui serra ses poings, et le regarda droit dans les yeux.

Nelly : Tu ne me fais pas peur ...

-Sous un éclat de rire glacial, l'esprit de Jean-Luc, s'en alla, laissant la jeune fille seule. Cette dernière tremblait de tout ses membres, et priait pour que les Magical Beings, viennent à son secours le plutôt possible.

Sur Terre.

-Le gardien du temps, était assit sur l'herbe du jardin de l'établissement, en compagnie de Tyler, Jenny et Peggy. Les quatre ados, discutaient tranquillement entre eux de tout et de rien, jusqu'à ce que les Magical Beings, se pointent devant eux. Ce qui avait étonné les autres.

Jade : On va être francs et directs avec vous ... On a besoin de vôtre aide.
Steven : Pourquoi faire ?!
Nicolas : Nelly a été kidnappé, par Jean-Luc.
Jenny : Quoi ?! Mais on vient tout juste de s'échapper de son repaire.
Audrey : Faut croire, que cette année il n'y a pas de repos...
Tyler : Oh non, ne me dîtes pas qu'il faut retourner là-bas.
Peggy : Mais elle ne pouvait pas se défendre l'autre.
Steven : Je ne veux en aucun cas prendre la protection de Nelly, mais tu sais Peggy, j'aurai bien voulu voir ce que tu aurais fait si Jean-Luc, essayait de te kidnappé. ( Regardant les Magical Beings ) Mais dîtes, moi il n'y aurait pas un mot magique que vous devriez dire ?!
Sara : Oh mais oui bien sûr. Lèves-toi, espèce d’imbécile !
Steven : Mais elle n'est pas normale cette fille ... La politesse, tu connais ?!
Shane : Hm, sil vous plaît, on a besoin de vôtre aide, et de vos compétences, pour sauver Nelly, on vous sera très reconnaissants si vous acceptez de nous aider.
Jenny à ses amis : Je l'ai toujours aimé lui, d'ailleurs c'est le seul qui est gentil et sympa dans ce groupe.

-Là, les autres membres du groupe, la foudroyèrent du regard, mais retrouvèrent le sourire en entendant la réponse positive, des trois autres ados. Ryan, les téléporta donc à l'académie des fées et gardiens, pour parler aux Winx, et à la doyenne.

Alféa.

-Nos jeunes héros, avaient atterrit, devant des élèves de l'académie, qui étaient en plein cours de sport avec Musa et Layla. Ces dernières, en voyant les ados, durent arrêter leur cour, pour aller voir ce que leur protégés leurs voulaient.

Musa : Mais enfin, que faîtes vous là ?!
Nicolas : C'est une longue histoire ...
Christian : Il va falloir réunir les autres Winx.
Layla : Je vais aller, les chercher. Attendez-moi dans le bureau de Faragonda.

-Les autres hochèrent de la tête, en signe positif, avant de se diriger vers le bureau de la directrice de l'académie, en compagnie de Musa, qui cette dernière voulait absolument savoir ce qu'il s'était passé, mais les ados, ne voulaient décrocher aucuns mots, ils préférèrent attendre l'arrivée des autres.

-Fin Chapitre 23-

n°720069
winxlili
Posté le 04-02-2012 à 15:27:38  profilanswer

Pauvre Jessica ... elle est sous le choc ... :/
Touche pas à Nelly, espèce de Jean-Luc !!! :na:
Faut vite qu'ils aillent la sauver avant qu'il ne lui arrive quelque chose !!! :D ;)  
Mets la suite dès que possible ma Emma'Chou ♥♥♥
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°723750
CatastrOPH​E2D
Heartless ♥
Posté le 22-02-2012 à 12:06:39  profilanswer

Magnifique (l)

La Suite.

n°727200
winxlili
Posté le 18-03-2012 à 17:17:53  profilanswer

Je up ta magnifique fiction ma Emma'Chou ♥
On attend toujours la suite =P
Mets-la dès que possible s'il te plaît =D
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°727221
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 18-03-2012 à 18:41:43  profilanswer

Voilà voilà :B
Merci à vous ♥

Saison2.

Chapitre 24 : Quand l'espoir renaît ( Partie 1 )

Alféa.

Nos jeunes héros, étaient en ce moment même dans le bureau de la directrice en compagnie des fées gardiennes du bien, Shane, leur avait tout expliqué. Tandis, que la doyenne faisait les cents pas dans la salle, cherchant une idée ou un quelconque plan, les autres se contentaient de la regarder, ou de chuchoter entre eux. Faragonda, vint alors s'assoir, en face d'eux, et croisa ses bras, avant de prendre la parole.

Faragonda : Vous ne pouvez malheureusement pas, y aller tous ensemble...
Ryan : Pourquoi ?!
Faragonda : L'idée de Nelly, est très intéressante, et peut nous être utile. Vous allez en donc vous séparez en deux groupes.
Jenny : Quoi on va encore se séparer ?
Faragonda : Le premier groupe se composera de Sara, Jenny, Peggy, Audrey, Nicolas, Christian et Tyler, ce groupe là, ira sauver Nelly. Tandis que Jade, Steven, Jessica, Ryan, Shane, et Daniel, iront chercher la poudre d'étoile dans la planète natale de Shane.
Les Winx : Et nous ? On ne les accompagne pas ?!
Faragonda : Vous, ainsi que les spécialistes iraient avec le premier groupe, après tout ceux du deuxième peuvent très bien se débrouiller, ils ne risquent rien.

-Tous hochèrent de la tête en signe positif, puis sortirent du bureau et se dirigèrent vers l'un des appartements pour se préparer.

Du Côté du premier groupe.

-Le vaisseau des Spécialistes, venaient tout juste de se poser auprès du château de leur ennemi. En le regardant, les filles eurent la chair de poule. Nos jeunes gardiens, y entrèrent en premier, et firent signe aux autres de les suivre, vu que la voie était libre.

Jenny : Je hais ces missions là !
Peggy : Hm, comment va-t-on faire pour la retrouver ?!
Nicolas : Aucune idée.
Tecna : Nicolas, tu pourrais peut-être essayer de lire dans ses pensées, ou au pire entrer en contact avec elle par télépathie, ça pourrait marcher.

-Nicolas, hocha de la tête en signe positif, trouvant l'idée de Tecna, très astucieuse. Il ferma alors ses yeux, et se concentra au maximum. Voyant que le jeune gardien s'entourait petit à petit, d'une lumière violette aveuglante, les autres ont préféré reculer pour lui laisser tout l'espace dont il avait besoin. Quelques minutes après, il ré-ouvrit ses yeux, et tomba à genoux, épuisé.

Musa : Tu vas bien ?
Nicolas : J'ai réussi ...
Hélia : Où est elle ?
Nicolas : Dans les souterrains, dernier cahot à droite.
Christian : T'as fais du bon boulot Nico'.

-Le gardien de l'air aida donc son ami à se lever, puis tous se dirigèrent vers les souterrains.

Du Côté du deuxième groupe.

-Nos jeunes ados, venaient tout juste d'atterrir dans la planète natale de Shane. Ils en restèrent bouche-bée, eux qui croyaient trouvé un chantier, y découvrirent un lieu paradisiaque, tous se tournèrent alors vers leur ami.

Shane - Souriant - : Il faut quand même avouer, qu'ils ont fait vite.
Jade - Époustouflée - Wow, Shane ta planète est devenue Magnifique.
Steven - Regardant le ciel - : Dis moi Shane, est-ce que c'est normal si il y a des étoiles dans le ciel ... En pleine journée ?!
Daniel : En même temps, on est sur la planète des étoiles donc ...
Ryan : Où sont les habitants ?! Enfin les nouveaux habitants ?
Shane : Pour le moment, il y en a pas beaucoup, il reste encore quelques détails à régler, comme heu ... trouver de nouveau souverains !
Jessica : J'aime déjà cette planète !
Shane : Bon les amis, on a une mission là, et si on en finit rapidement, on pourra visiter les lieux.

-Le gardien des étoiles, prit alors la direction de la fameuse grotte où la poudre d'étoile se trouver, suivit de très près par ses amis, qui marchaient tout en admirant la planète du jeune homme. Ne voyant pas que Shane, s'était arrêter de marcher, ils se heurtèrent à lui, et tombèrent tous à la renverse.

Shane : Mais faîtes gaffes punaise !
Les autres : On est désolé.
Shane : Voilà la grotte.

-Nos six ados, y entrèrent, et devant eux se trouver un long chemin, éclairé par des bougies, et quelques sphères grises qui flottaient dans l'air, les murs de cette grotte, comportaient quelques dessins, qui semblaient daté de plusieurs années. Les jeunes héros, avançaient, la bouche grande ouverte, et en admiration devant la planète des étoiles.

Steven : Et bah dis donc...
Shane : Et encore vous n'avez rien vu !

-Arriver devant une petite entrée qui laissait paraitre une chute de poudre d'étoiles qui brillaient et scintillaient de mille feux, les ados écarquillèrent leurs yeux, et restèrent un bon moment a fixer l'endroit, devant la chute, il y avait aussi un gigantesque arbre, avec des étoiles accrochés aux branches, et quelques pierres précieuses et diamant sur des rochers. Nos ados voulaient s'approcher mais Shane les stoppa.

Jade: Shane, qu'est-ce que tu fais ?
Shane : Vous ne pensez tout de même, qu'il n'y a aucune créature pour protéger tout çà ?!
Steven : Ah ouais pas bête, on y a pas pensé.
Jessica : Qu'est-ce qu'on fait alors ?

- Shane, prit une pierre qui était devant eux puis la jeta près de la chute, là ils virent une immense araignée sortir de nul part et attaquer la pierre. Là Jessica et Jade, faillirent se mettre à crier, mais Steven leur mit ses mains sur la bouche.

Daniel : Ça ne va pas être de la tarte !
Shane : Tu m'étonnes.
Steven : Ce que vous pouvez être bêtes !
Jade : Pourquoi monsieur je sais tout ?
Steven : C'est qui qui a le pouvoir du temps ici ? Et qui peut l'arrêter quelques minutes ?
Jessica : Mais ça peut avoir des risques ...
Steven : Bah si tu veux combattre cette belle araignée bah vas-y.  

-Là les autres se regardèrent, puis reposèrent leur attention sur Steven. Ils hochèrent alors la tête en signe positif.

Steven : Très bien allons-y, j'ai besoin de vous pour la distraire un peu. Mais je vous préviens, il y a des chances pour que vous aussi vous serez figez.
Jessica : On prend le risque.

- Nos six jeunes héros, entrèrent alors, ce qui attira l'attention de l'araignée, qui se dirigea tout droit vers eux, Shane forma un bouclier puis les deux jeunes fées, s'envolèrent et se mirent à l'attaquer pour la distraire. Pendant, ce temps Steven, était très concentré sur son but et sur sa cible. S'entourant d'une lumière blanchâtre, les autres s'éloignèrent sauf les deux jeunes filles, qui ne l'avaient pas vu, l'attaque se dirigea tout droit vers l'araignée mais toucha aussi Jade et Jessica, du coup toutes trois étaient figées.

Steven : Ce n'était pas prévu ça !
Daniel : Peu importe le temps nous ai compté.
Ryan : Magnez-vous les gars !

- Le gardien de la lumière, fit apparaitre une petite pochette, et se dirigea vers la chute et la remplit, les autres en firent de même. Mais aucun d'entre eux n'avaient remarqué que l'araignée s'était mise à bouger, et envoya valser les deux jeunes fées contre le mur, là ils se retournèrent brusquement et partirent en courant vers elles.

Ryan : Hé les filles, réveillez-vous !
Shane : Oh non, non, non Jade, est blessée elle saigne, et pareille pour Jessica !
Steven : On se tire d'ici, les gars ! On a ce qu'il nous faut.

- Les autres, hochèrent de la tête en signe positif, puis Ryan et Shane prirent la poudre d'étoile, et Steven porta Jessica, tandis que Daniel prit Jade.

-Fin Chapitre 24-

n°727263
winxlili
Posté le 19-03-2012 à 17:49:08  profilanswer

Coucou =D

J'ai adoré ma Belle ♥♥
Nicolas ferait tout pour sauver sa Nelly *o*
J'espère qu'ils vont réussir à battre Jean-Luc avec l'aide des Winx et des Spécialistes ^^

xDDD  Jade et Jessica, elles sont purement féminines avec l'histoire de l'araignée ^.^ xD
Oh, elles sont blessées ='(  T'es sadique ma Emma !  Mais je t'adore quand même ;D
Allez, j'attends la suite, alors ne tarde pas, sinon, tu risques de le regretter *rire diabolique* xDDD

Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°728660
Choopsiii
Mme Salvatore pour vous servir
Posté le 01-04-2012 à 23:22:10  profilanswer

Une suite et que ça saute ma belle ♥

n°728671
M a r ii e​ L
Posté le 02-04-2012 à 13:45:59  profilanswer

La honte j'avais pas vu que tu avais mis la suite !
Alors de 1, j'adooooooooooooooooooooore !
De 2 j'aime Nico' et Nelly ♥♥
De 3 (most important) je veux la suite, euke !

n°728710
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 02-04-2012 à 19:44:27  profilanswer

Ahhh mais je suis impardonable et vachement a la bourre !
Continue mon ange
Je t'aime

n°729022
Sweety Lov​e
♥ Friends ♥
Posté le 07-04-2012 à 16:18:20  profilanswer

SAlut ma Emma,
Je suis impardonnable, j'ai ratée plein de chapitres. ^^
J'adore ♥
Non, non, non et non, Jessica et Jade, mes deux préférer sont blessées. =)
On t'aime et ta fiction ♥♥♥♥
Allez une suite vite *W*
Tu sais que je n'aime pas être patience  ;)  
Bis xxx ♪

n°729044
allcl
Posté le 07-04-2012 à 17:07:44  profilanswer

je veux la suit !!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:sweety bloom:1] j'adore!!!!!!

n°729045
allcl
Posté le 07-04-2012 à 17:14:04  profilanswer

la suite! :love:  :love:  :love:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :