Merci les filles ♥ =)
Voila là suite :
Saison2.
Chapitre 21 : Réunion Familiale.
Sur Terre.
-Tristan, avait réussi à libérer nos jeunes héros de la prison où Jean-Luc les avait mit, ce qui a donc tout chamboulé, vu que les ados, ne savaient plus qui était l'ennemi. Pour Steven, tout était clair, mais il n'avait pas l'attention d'expliquer quoique ce soit aux autres. Après avoir reprit leurs esprits, et s'être reposer, Jade avait appelé la directrice de l'école des fées & gardiens, pour tout lui expliquer, et la rassurer du fait qu'ils allaient bien, et qu'il n'y a pas de blessés. En ce moment même, ils étaient tous, dans la salle commune des élèves, discutant de tout et de rien.
Jade : Audrey, je crois qu'on devrait retourner à notre planète, je suis sûre que nos parents, seront très heureux de te revoir.
Audrey : Oui, tu as raison, on devrait y aller.
Jade : Daniel, tu devrais venir avec nous, pour que je te présente à mes parents.
Daniel : Heu ... Bah, je ne sais pas trop, et d'ailleurs où ils sont les miens ?
Ryan : Ah j'ai failli oublié, ils sont partis au centre ville, pour trouver une nouvelle maison ici sur Terre.
Daniel : Bon bah je n'ai pas d'autre choix.
Jade : Et toi Christian, quand est-ce que tu iras voir tes parents ? Et leur présenter Sara ?
Christian : Heu ... Jamais ?!
Nicolas : Bah va falloir faire les présentations un jour où l'autre.
Nelly : Pour une fois que je suis d'accord avec lui.
-Là, le gardien de la musique la fusilla du regard, avant de reporter son attention sur Christian et Sara. Voyant que tout leurs amis les regardaient et attendaient une réponse, Christian, poussa un léger soupir avant d'accepter, sous le regard satisfait des autres.
Jade : Alors on part quand ?
Daniel : Ce soir, plus vite on en finira mieux ça sera.
Shane : Bah allez-y, qu'est-ce que vous attendez ?
-Nos cinq ados se levèrent alors, puis chacun partit en direction de sa chambre, pour se préparer. Une fois qu'il eut tout fini, le gardien de l'air, se dirigea vers la chambre de sa petite amie, qui cette dernière était déjà prête, et était assise sur son lit.
Christian : Hé mon cœur, ça va ?!
Sara : Un peu stressée mais ça va.
Christian : Rien ne peut nous séparer ma belle, saches que quoi qu'il arrive, je serai toujours là près de toi.
-La fée du feu, lui sourit tendrement, puis l'embrassa tendrement et passionnément avant de se blottir dans ses bras. Nos trois autres héros, venaient tout juste de rentrer dans la chambre de la jeune fille, et se mirent à rigoler.
Daniel : On ne dérange pas ?
Sara : Non, loin de là.
Audrey : Vous êtes prêts ?
- Les deux tourtereaux acquiescèrent d'un signe positif, puis tous sortirent de la chambre de la jeune fée, et se séparèrent.
Du Côté de Christian et Sara.
- Nos deux jeunes héros, venaient tout juste d'être arriver près du palais. La fée du feu, était très stressée et hésitante, Christian passa alors sa main sur son épaule, et l'entraina contre son torse.
Christian : Bon bah, quand il faut y aller, faut y aller.
Sara ( Pas très convaincue ) : Oui, on y va.
- Main dans la main, les deux amoureux, entrèrent dans le palais, après s'être présenté aux gardes, ces derniers allèrent informer les souverains. Une fois revenu, ils les laissèrent passer. En entrant dans la pièce, la mère et le père de Christian regardaient la jeune fée du feu, de haut en bas, avec un air interrogateur, puis reportèrent leur attention sur leur fils.
Gwendoline : Christian ?!
Christian : Heu ... Bonjour, mère.
- Alexandre et Gwendoline, se levèrent de leurs trônes, les yeux écarquillés, et la bouche grande ouverte. La mère du gardien, s'approcha de lui, et prit son visage entre ses mains, les larmes aux yeux, avant de le serrer dans ses bras. Alexandre, quant à lui regardait la jeune fille qui accompagnait leur fils, Gwendoline en fit de même, ce qui bien évidement avait gêné la jeune fée du feu. Christian, lui prit alors la main, avant de respirer profondément, et de faire face à ses parents.
Christian : Mère, Père, je vous présente Sara. Sara Steewart, originaire de la planète Feurix, mais habitante de la planète Terre, c'est la fée du feu, et l'élue de mon cœur...
- Les parents du jeune homme, était comme qui dirait choqués, et paralysés par ce qu'ils venaient d'entendre. L'annonce, que leur fils leur a fait, a tout chamboulé, pour eux tout était clair et tout était prévu leur royaume devait s'unir avec celui de la jeune fée de la glace, mais Christian n'était pas du même avis, la fée du feu quant à elle, ne savait plus où se mettre, elle se contenta de baisser son regard, et d'attendre la réponse des souverains du royaume.
Alexandre : Christian ... Comment as-tu peux faire ça ?
Gwendoline : Tu ne peux être avec quelqu'un d'autre que Jenny !
Christian : Jenny et moi, sommes d'accord, aucun d'entre nous ne veut cette vie, elle est libre d'être avec qui elle veut, et de même pour moi.
Alexandre : Je refuse, Christian, vous ne pouvez pas !
Gwendoline : Je ne connais pas cette jeune fille, mais ce n'est pas elle avec qui tu dois être mais avec Jenny.
Christian : Quoi ?! Mais c'est elle que j'aime, et non Jenny !
Alexandre : Entant que prince de ce royaume, tu as un devoir à faire et à tenir.
Christian : Donc je ne peux pas être avec la fille que j'aime, parce que je suis un prince ?
Gwendoline : Exactement.
-Le jeune gardien de l'air, regarda sa petite amie, quelques instants, dans ce regard, il voyait l'amour qu'elle avait pour lui, et il voyait qu'elle se sentit coupable du fait qu'il était entrain de se "disputer" avec ses parents. Il reposa son attention sur ses parents, respira profondément, avant de les regarder droit dans les yeux, et de prendre la parole.
Christian : Et bien dans ce cas là, je laisse tomber le trône, je ne suis plus le prince de ce royaume, et je n'en serai jamais le roi !
-C'était la goutte d'eau qui débordait le vase, les parents de Christian, avait cru recevoir un poignard en plein cœur, leur fils semblait être très sérieux, et ne prenait pas cet affaire à la légère, il savait ce qu'il voulait, et était prêt à tout pour l'avoir. Gwendoline, et Alexandre n'en croyaient toujours pas leurs oreilles, la fée du feu n'en plus, tous avait le regard rivé sur le jeune gardien, qui lança un "au revoir" glacial à ses parents, avant de prendre la main de sa petite amie tendrement, et de sortir du palais, sans même pas jeté un dernier regard. Les souverains regardaient leur fils s'éloigner sans rien pu faire, ils se sentaient à cet instant même, faibles et inutiles.
Du Côte de Jade, Audrey et Daniel.
- Les trois adolescents avaient atterrit près du palais d'Océana, Jade prit sa sœur jumelle par la main, et demanda à Daniel de les suivre, ce dernier s’exécuta, Jade demanda alors aux gardes de les laisser passer, ces derniers ne ripostèrent pas, et leur ouvrirent les portes du palais. La fée de l'eau, entra en premier, suivit par les deux autres ados qui regardaient autour d'eux et admiraient le château. Arrivés à la salle du trône, le jeune gardien des tonnerres et des éclairs, avaient failli faire tombé un vase, qui semblait très précieux, mais cela ,n'avait guère énervé le roi, ça l'a même fait rire au plus grand étonnement de Daniel et Audrey. Le roi, et la reine prirent alors Jade dans leurs bras.
Paul : Ça me fait très plaisir de te revoir, ma chère fille.
Jade : Moi aussi, père.
Marie : Tu nous as tellement manquée ma princesse. Et je vois que tu as ramené des amis.
Jade : Enfaîte ... Enfin, je vous présente Daniel, gardien des tonnerres et des éclairs, habitant de Rubix, et descendant de Roseline, c'est heu mon petit ami ...
- Craignant la réaction des parents de sa petite amie, le jeune homme souriait bêtement, mais fut très vite soulagé en voyant le sourire qui se dessinaient sur leurs lèvres, tout deux s'approchèrent de lui, et lui serrèrent la main.
Paul : Enchanté, de faire votre connaissance jeune homme.
Daniel : Moi de même votre altesse.
Jade : Et heu ... Elle c'est Audrey ... Ma sœur jumelle ... Ça va vous paraitre bizarre, mais oui je l’ai retrouvé !
-La reine, sentit les larmes lui montaient aux yeux, et s'approcha de sa fille, elle posa sa main sur sa joue, et l'admira quelques instants, avant de la prendre dans ses bras, et de commencer à pleurer de joie, elle fut très vite rejoins par son mari, qui lui aussi serrer sa fille dans ses bras, sous les regards joyeux de leur autre fille et de son petit ami. Les souverains, proposèrent aux trois adolescents de s'assoir pour mieux connaître l'histoire de Daniel et celle de leur fille, qui leur a été enlevé à ses 4ans.
Chambre de Nelly.
- La jeune princesse, était assise sur son lit, son ordinateur portable à ses côtés. Elle avait envie de se rendre utile et de faire quelques recherches sur le moyen de vaincre leurs ennemis, étant très concentrée elle n'avait même pas remarqué que le gardien de la musique était rentré dans sa chambre, et s'était assit près d'elle, elle sursauta à sa vue.
Nicolas : J'ai toqué, hein !
Nelly : Désolée, je ne t'avais pas entendu...
Nicolas : Qu'est-ce que tu fais ?!
Nelly : Je fais des recherches, logique, non ?
Nicolas : Et qu'a tu trouvé ?!
Nelly : On a une chance de vaincre Jean-Luc ou bien de l'éloigner quelque temps, et ça c'est grâce à une poudre, qu'on appelle " La Poudre D'étoiles "
Nicolas : Et où peut-on en trouver ?
Nelly : Sur la planète de Shane, dans une grotte ...
Nicolas : Tu es superbe ! Tu peux te rendre utile quand tu le veux.
- La fée, lui sourit tendrement, un sourire que le gardien s'empressa de lui rendre. Elle ferma alors son ordinateur, et le regarda droit dans les yeux, avant de s'approcher de lui tout en douceur. Nicolas ne faisait rien, d'ailleurs il s'est lui aussi rapproché d'elle. N'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il captura les lèvres de la jeune fée, et tout deux s'échangèrent un ***** doux et tendre à la fois.
- Fin Chapitre 21-