Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : NanouOI, 2 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les aventures des Fées et Gardiens sacrés ;D

n°606257
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 08-10-2010 à 21:07:16  profilanswer

Salut tout le monde :)
Alors avec ma Emma on a décidé de faire une fic .
On espère qu'elle vous plaira et que vous mettrez des coms , pour l'instant voici ( * Roulement de tambour * )  
LES PRESENTATIONS ;)

Kelly , personnage principal.

Frères ou soeurs : Personne , elle est fille unique.  
Statut : Princesse de Doria.
Caractère : Kelly est une jeune fille pleine de vie , Elle à beaucoup de caractère et est courageuse.  
Physique : Taille normal , cheveux long et chatains , elle a de magnifiques yeux amandes et beaucoup de garçons aime son style.
Pouvoir : Elle possède le Coeur de Kandrakar , ainsi que le pouvoir du dragon des tonnerres et des éclairs. Elle est très puissante.

Sara.

Parents : Bloom & Sky.
Statut : Princesse de Domino et d'Eraklion.
Caractère : Sara est une jeune fille joyeuse , elle est assez marrante , assez capricieuse.
Physique : Cheveux chatains , les yeux bleux comme son père.
Pouvoir : Elle a le pouvoir du dragon de feu.  

Ambre :

Age  : 15 ans.
Parents : Flora & Hélia.
Statut : Princesse de Limphéa.

Caractère: Jeune fille intelligente,douce, gentille,sérieuse,et très calme,c'est pour sa que tout le monde la trouve adorable, A force d'être gentille au bout d'un moment elle s'énerve facilement et mieux ne vaut pas être dans les parages ( Attention à vous ;) )

Physique : Cheveux long chatains avec une frange , yeux bleux assez foncées.
Pouvoir : Elle a le pouvoir de la nature.
Information en plus : Elle sort avec Florian.

Emy :

Parents : Layla & Nabu.
Frère : Léo.
Statut : Princesse de Andros.
Caractère : Jeune fille sportive et déterminée.  
Physique : Cheveux assez long et blond , les yeux bleux turquoise.
Pouvoir : Celui de l'eau.
Informations en plus : Elle sort avec Tom :)  

LES GARCONS .

Ryan :

Parents : Stella & Brandon.
Statut : Prince de Solaria.
Caractère : Ryan est un garçon calme , il adore la magie et est très protecteur.
Physique : Garçon charmant ;)
Pouvoir : Celui des étoiles.

Tom :

Parents : Tecna & Timmy.
Statut : Prince de Zénith.
Caractère : Contrairement a ses parents Tom ne s'intéresse pas a la Technologie. Il adore le sport et est adoré par sa gentillesse et son charme.
Physique : Roux les yeux vert , un charme irrésistible ;)
Pouvoir : Celui de la glace .
Information en plus : Il sort avec Emy :)  

Florian :

Parents : Roxy & Andy.
Statut : Prince de Animalia.
Caractère : Courageux avec du caractère il s'énerve facilement et est assez jaloux.
Physique : Il est assez grand et à les cheveux chatains ainsi que les yeux dorée ;)
Pouvoir : Celui de l'air
Informations en plus : Il sort avec Ambre.

Léo :  

Parents : Layla & Nabu.
Soeur : Emy.
Statut : Prince de Andros.
Caractère : Léo est très sportive et courageux , c'est pour cela qu'il s'entend à merveille avec Tom.
Physique : Taille normal , cheuveux chatains , les yeux gris ;)
Pouvoir : Celui de la musique.

Mickael :

Parents : Musa & Riven.
Statut : Prince de Mélodie.

Caractère : Michael est un garçon avec un très fort caractère , mais il est très protecteur envers ses amis et est très charmant avec les filles mais aussi très  jaloux  ;)

Physique : Un pure beau goss , brun avec les yeux violets , taille normal.
Pouvoir : Gardien du dragon de la lumière.
Informations en plus : Il sort avec Tess ( Elle ne fait pas partie de leur " Bande " )

Voila , on espère que cette fic vous plaira , bisou et bonne soirée ;)

n°606311
bloom and ​sky 2
Posté le 09-10-2010 à 10:58:40  profilanswer

Commence vite

n°606342
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 09-10-2010 à 12:44:27  profilanswer

allez Justine ! je t'encourage dans ta fic !
commence miss

n°606374
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 09-10-2010 à 13:19:24  profilanswer

Merci les filles ;)
Ma Emma postera l'épisode vous verrez c'est la meilleure :D

n°606405
Winx blog
J'suis une grande romantique !
Posté le 09-10-2010 à 17:16:10  profilanswer

OUII !!!!! Ça a l'air bien ! Vous avez toutes les deux un paquet d'imagination, alors, je vous dit, votre fic' va donner !!!!!!!!!!! :)

Une suite, Emma et Justine. J'adore votre fic, vraiment !  :love:

n°606430
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 09-10-2010 à 18:31:20  profilanswer

Merci a vous Audrey,Bloom and Sky2,et Agathe de nous encourager,je mets le premier épisode et les images des fées aussi.  
Sara:
http://republika.pl/blog_yy_4670608/7440294/tr/cool_dress_by_ssheilaa15.jpg
http://republika.pl/blog_yy_4670608/7440294/tr/wonderful_by_ssheilaa15.jpg
http://republika.pl/blog_yy_4670608/7440294/tr/maya_rock_by_ssheilaa15.jpg
----------------------------------------
Kelly:
http://i38.tinypic.com/2lny71i.gif
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/275/9/d/kate_winx_2_by_miss_tek_aka_kate-d2zwo1e.jpg
http://71.img.v4.skyrock.net/713/winx-club-belevix/pics/2901508243_1.gif
----------------------------------------
Emy:
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/247/3/d/allyxa_new_style_by_ssheilaa15-d2xzfqd.jpg
http://th00.deviantart.net/fs71/300W/i/2010/262/f/1/allyxa_love_and_pet_by_allyxawinx-d2z1fl0.png
-----------------------------------------
Ambre:
http://fc06.deviantart.net/fs39/i/2008/326/d/b/Jakly__My_own_Winx_fairy_by_Jakly.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs49/i/2009/220/c/0/Jakly_Normal_by_Jakly.jpg
-----------------------------
Elles sont plutôt jolies non?!

n°606431
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 09-10-2010 à 18:50:32  profilanswer

Après les images,le premier épisode :D
-----------------------------------------
Saison1:Les mystères de Kelly.
                                           Chapitre1:La vie d'une princesse.
-Dans un royaume ou la paix et la tranquillité régner vivait une jeune princesse du nom de Kelly,différente des autres filles,vue qu'elle n'a pas de pouvoirs,ses parents trouve sa un peu étrange,sa mère été une puissante fée et son père un magicien doté d'incroyable talent,la planète Doria n'avait jamais connue de guerre avec les autres royaumes,elle avait ces principes et ne se mélanger pas trop au autres habitants de la dimension magique,Kelly n'avait pas le droit de parler a d'autre gens a part ceux qui habitent dans son royaume,cette situation ne plaisait pas trop à la jeune princesse,vue qu'elle adore faire de nouvelle rencontre et avoir de nouveaux amis.
Au coeur de la Planète Doria.
-La jeune princesse au long cheveux brun déjeuner tranquillement au près de ses parents,et le reste de sa famille,chaque vendredi soir ses parents inviter leurs familles pour passer une belle journée avec eux.
La reine:Kelly,ma chérie ce soir nous allons recevoir un sorcier qui vas nous éclairés sur ton mystère,
c'est un vielle ami de notre famille.
Kelly:Mais mère,on en a déjà discuter sa ne me dérange pas de ne pas avoir de pouvoirs magiques,sa change un peu des autres filles...
Le roi:Ma princesse,ne dit pas de bêtises notre famille a toujours était connue par ces nombreux talents en magie,une jeune fille comme toi doit surement avoir un pouvoir surprenant.
Sa grand-mère:Il n'est pas trop tard,pour rejoindre la fabuleuse école des fées et gardiens "Alféa!",la directrice Faragonda est une de mes amies.
Kelly:Non,grand-mère je ne veux pas rejoindre cet école,et je ne veux pas percer mon mystère,je n'ai pas de pouvoirs magiques point final.
Sa tante:Voyant Kelly,cesse de faire la gamine tu n'as plus 5ans,tu es une jeune fille de 15ans maintenant,et Alféa est le meilleur endroit pour toi.
Kelly:Tante Térésa comprenez moi,je ne veux pas aller dans cet école,tout ce que je veux c'est rester dans mon royaume.
La reine(énervée):Sa suffit Kelly!Tu ne discutes pas nos ordres,le sorcier viendra te voir ce soir que tu le veuille ou non!
-Kelly n'ont pouvait plus,elle se leva et sortit du palais tout en pleurant,elle se dirigea vers une prairie,quel aimait beaucoup,a chaque fois qu'elle voulait se retrouver seule,elle venait dans cette magnifique prairie.  
Dans la prairie.
-La jeune fille était allongé sur l'herbe,contemplant le magnifique paysage qui s'offrait a elle,les larmes perlèrent sur ses joues.
Kelly(essuyant ses larmes):Pourquoi moi?!Pourquoi ils ne veulent pas m'écouter,je ne suis pas comme les autres et sa me convient.
-Kelly continua a parler dans le vide tout en pensant,jusqu'à ce qu'elle entend un bruit derrière les buissons,terrorisé par la peur,elle se leva rapidement.
Kelly(reculant d'un pas):Qui est là?!
-Aucune réponse,elle s'approcha de plus en plus du buisson,et prit son courage a deux mains,elle resta en face de lui quelque secondes,puis elle aperçus une ombre noire passé devant elle.
Kelly(prise de peur):Répondez!Qui est là?!
-Elle commença a tourner au tour d'elle même par crainte de se faire attaquer par cette chose,remarquant que rien ne c'était produit elle s'assit de nouveau sur l'herbe,mais fut attraper par un monstre.
Kelly(criant de peur):Lâcher moi tout de suite sale monstre!
-Elle continua a gigoter dans tous les sens,espérons de tout son coeur que ce monstre allait la lâcher,quelque instant passèrent puis une sphère doré se dirigea vers le monstre et le propulsa un peu plus loin.
Un garçon(l'aidant a se relever):Et bah dis donc t'as eu chaud,heureusement qu'on était dans les parages.Tu vas bien?!
Kelly:Oui merci je vais bien,mais qui êtes vous?!
-Devant elle se tenait un groupes de jeunes ados du même age qu'elle,il y avait trois filles et cinq garçons,une jeune fille brune au yeux bleu s'approcha d'elle.
La fille:Salut je m'appelle Sara,princesse de Domino,fée du dragon de feu,et pour répondre a ta question nous sommes heu comment dire,un groupe d'ados qui sauve la dimension,et se bat contre les forces du mal.
Une jeune blonde:Et moi c'est Emy,fée de l'eau et princesse d'Andros,enfaite nous sommes les enfants des Winx,tu les connais?!
Kelly:Les Winx?!Oui j'en ai déjà entendue parler!
Un garçon:Ils sont connus nos parents est-ce que je vois,sinon moi c'est Léo,gardien de la musique et le frère d'Emy et fils de Nabu et Layla.
Un jeune brun:Moi c'est Ryan,fils de Stella et Brandon,et le gardien des étoiles.
Un blond:Moi c'est Tom fils de Tecna et Timmy,je suis le gardien de la glace.
Un autre garçon:Et moi c'est Florian,gardien de l'air et fils de Roxy et Andy.
Une fille:Moi c'est Ambre,fée de la nature et fille de Flora et Hélia.
Kelly(leurs souriant):Enchantée de faire votre connaissance.
-Les ados lui sourirent a leur tour puis le jeune homme qui l'avait sauvé s'approcha d'elle et lui souria tendrement,Kelly devint toute rouge.
Le jeune garçon:Moi c'est Mickaël fils de Musa et Riven,et le gardien du dragon de la lumière,et Toi?!
Kelly:Moi c'est Kelly princesse de ce royaume,par contre je n'ai pas de pouvoirs.
-Nos jeunes héros se regardèrent l'aire étonnés,ils n'avaient jamais connus quelqu'un qui n'avait pas de pouvoirs magiques,ce fut un choc pour eux.
Kelly:Que faites vous là au juste?!
Sara:Tu connais la légende des trois dragons sacrées?!
Kelly:Oui pourquoi?
Mickaël:Et bien il se trouve que Sara et moi même nous sommes deux d'entre eux et nous sommes ici car nous pensons que le troisième est dans cette planète.
Kelly:Si vous voulez je peux vous aider?
Tom:Sa ne serais pas de refus.
Kelly:D'accord,mais pas aujourd'hui la il faut que je rentre au palais,sinon mes parents vont s'inquiétait,je vous revois demain?
Ambre:Oui bien sûr,au revoir.
-Kelly se dirigea en toute vitesse vers le plais de son royaumes,et entra par derrière,pour ne pas recevoir une leçon de morale par ses parents.
Mickaël:Elle est plutôt sympa.
Sara:En tous cas elle est mille fois mieux que ta petite-amie Tess.
Emy et Ambre:Ouais.
Mickaël:Oh vous alors.
-C'est sur une bonne ambiance de rigolade que les enfants des Winx retournèrent a leurs hôtel,pour continuer leurs recherches.
------------------------------------  
Justine et moi même espérons que ce premier chapitre vous ai plu et que vous nous laisserez des coms ^^

n°606448
winxclub52
Posté le 09-10-2010 à 21:16:52  profilanswer

Une fic créée par Justine et Emma, c'est sûr qu'elle sera magnifique !!!!  :love:  
Le premier épisode était super =D  
J'ai ma petite idée de qui est le dernier dragons sacré ^^
Je suis bien pressée de voir la suite =D  
Les images sont sublimes  :love:  :love:  
Ne nous faites pas attendre longtemps :p  :lol:  
J'vous adore Justine et Emma =D  :love:

n°606466
Winx blog
Posté le 10-10-2010 à 03:54:23  profilanswer

ohhhhh..... j´adore, les filles. Vraiment. Une suite, vite !!!!

P.S. = je suis sur que mickael cette a plaquer cette  :fou: de Tess, pour sortir avec Kely !  :love:  :love:

n°606467
bloom and ​sky 2
Posté le 10-10-2010 à 08:17:48  profilanswer

Vote fic est trop bien.
Vivement la suite  :love:  
Je pense savoir c'est qui le 3 dragon sacrée

n°606481
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 10-10-2010 à 10:32:48  profilanswer

J.A.D.O.R.E !!!
S.U.P.E.R !!!

JE SUIS TROP FAN DE VOTRE FIC LES FILLES, CONTINUEZ COMME SA, VOUS ETES SUR DE BONNE VOIX !

bonne continuation
bisou ♥

PS : JE SUR A 100% QUE MICKAEL VA SORTIR AVEC KELLY, JE SUIS SUR AUSSI QUE C'EST KELLY LE TROISIEME DRAGON.  

EN TOUT CAS

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N !!!

n°606524
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 10-10-2010 à 14:35:25  profilanswer

Merci beaucoup les filles sa fait plaisir.
On est contente que cette fic vous plaise ;)  

Chapitre2: Quand les liens de l'amitié se forment...  

-Kelly avait ressentie un besoin de s'évader et de se sentir libre,elle avait donc décider de sortir pour prendre un peu d'air au village,elle alla s'assoir dans l'herbe près de la prairie qu'elle adorait tant,là-bas elle c'était fais attaquer par un monstre,mais fut sauver par un groupe d'ados au pouvoir fantastique,ces ados n'étaient personne d'autre a part les enfants des Winx.

Palais de Doria.

La jeune princesse était allongée sur son lit , repensant à cette magnifique journée qu'elle avait passé en compagnie des autres ados , elle se leva d'un pas déterminer et décida d'aller leur rendre visite au village.

Kelly: Marguerite,tu peux dire a mes parents que je suis sortit pour prendre un peu d'air frais au village et que je reviendrais dans une heure ou deux?  
Marguerite: Bien princesse Kelly,mais n'oublier pas que le sorcier vas venir pour vous examiner ce soir même,tachez d'être à l'heure.  
Kelly: Oui évidemment,je serais à l'heure comme d'habitude.....(pensant)Je ferais tout pour ne pas assister a ce cauchemar...  
Marguerite: Princesse Kelly,faites très attention a vous,j'ai entendue dire qu'il y avait des monstres qui rôdaient dans le village.  

Kelly lui sourit alors et sortit en courant de sa chambre , elle descendit les escaliers quatre a quatre,et se dirigea en courant vers le royaume.

Au village.

Kelly n'étaient toujours pas arriver au village,et les ados étaient en compagnie de Tess la petite amie de Mickaël,c'était une jolie blonde au yeux bleu.

Tess(se blottissant des les bras de Mickaël): Oh mon ange tu m'as tellement manquée,tu ne peux pas savoir a quel point c'est ennuyant sans toi.  
Sara doucement a Emy: Tout comme elle ne peux pas savoir a quel point c'est amusant sans elle,heureusement qu'elle ne fais pas partis de la bande.  
Emy doucement a Sara et en rigolant: J'avoue,heureusement qu'elle ne fais pas partis de la bande,pauvre Mickaël,sois il a du être aveugle,sois elle l'a ensorceler.  
Mickaël (se raclant la gorge): Hum.....Emy,Sara on vous dérange pas trop j'espère,vous savez nos autres aussi on aimerais bien rire un peu..  
Emy (se faisant toute petite): Oh mais je t'en pris continue et d'ailleurs tu disais quoi au juste,je n'avais pas très bien entendue...  
Mickaël: Je disais que pour retrouver la fée du dragon des tonnerres et des éclairs il fallait que Sara et moi on fasse un petit effort et qu'on réussissent a trouver un terrain d'entente.  
Ryan (riant): Mais oui et puis quoi encore Mickaël?!Vous deux c'est le jour et la nuit,jamais vous ne trouverez un terrain d'entente.  
Tess (Mettant ses main sur le coup de Mickaël): Ne t'en fais pas mon amour tu es le meilleur,j'ai confiance en toi tu peux réussir cette mission...  

Mickaël attrapa Tess par les hanches et l'embrassa tendrement puis passionnément,Kelly les aperçus entrain de s'embrasser,elle ne savait pas que Tess était la petite-amie de Mickaël.

Kelly (Un peu énervée et au autres ados): Non mais dis donc pour qui elle se prends cella,elle l'embrasse et vous vous rester là a ne rien faire?!  
Florian (riant): Désolée ma belle,mais Tess c'est sa petite-amie,on a pas eu le temps de te le dire hier,t'était dèjà partit....  
Kelly (ne savant plus ou se mettre): Ah....heu je comprends mieux maintenant,je croyais que c'était une admiratrice et...  
Tom (la coupant): Ne t'en fais on te comprends,d'ailleurs les filles aussi la déteste,et je ne sais pas pourquoi pourtant elle est sympa.  
Emy (lui donnant un coup de coude): Si tu tiens a moi ne parle jamais d'elle en ma présence sil te plait mon ange,tu sais très bien que je ne l'aime pas..  
Tess (regardant Kelly droit sans les yeux): C'est qui elle?!Une nouvelle dans votre bande ou quoi?!Je ne l'ai jamais vu au par-avant  
Kelly (pensant): Elle,je sens que je vais la tuer...(à haute voix):Moi c'est Kelly,princesse de cette planète et aussi ...  
Tom (la coupant): Et c'est aussi ma meilleur amie,et c'est aussi une amie de Sara,elles étaient dans la même classe de magie pour débutant...  
Tess (pas très convaincue) :Ah d'accord,enchanté de te connaitre,quel ton pouvoir au juste(pensant)Cette fille n'est pas comme les autres,en tous cas je la déteste déjà..  
Ambre (ne laissant pas le temps a Kelly de répondre): Elle a le pouvoir des couleurs,oui c'est sa Kelly est la fée des couleurs...  
Kelly (ne comprenant plus rien): Mais non....  
Tom : Kelly,je peux te parler une seconde?!  

Puis Tom pris Kelly par le bras et s'éloignèrent un peu des autres,Tess elle n'aimait pas trop Kelly,ce sentiment était réciproque pour la jeune princesse.

Du côté de Tom et Kelly.

Kelly s'assit contre un arbre tandis que Tom lui préférait s'assoir sur l'une des branches d'un vieux chêne, il pris alors la parole.

Tom (soupirant): Si Tess apprends que tu n'as pas de pouvoirs elle te rabaissera tout le temps,crois moi je sais ce que je dit...  
Kelly: Cette fille je la déteste déjà,je ne sais pas pourquoi,elle se prends pour Miss Magix ma parole,mais dis moi du nouveau sur votre mission?  
Tom: Malheureusement non,Sara et Mickaël ne s'entendent pas bien,et ne réussissent pas a localiser le dragon des tonnerres a cause de leurs différents.  
Kelly: Mais pourquoi?!  
Tom: Disons que chacun d'entre eux veux être le meilleur,il est bien clair le dragon des tonnerres sois le plus fort mais personne ne sais qui viens en deuxième place,ils se sont déjà battu a plusieurs reprise pour voir qui est le meilleur mais rien...  
Kelly: Et a ton avis qui est le meilleur?!  
Tom: Difficile comme question,Sara est très rapide contrairement a nous,elle évite les attaques facilement,mais Mickaël est bien plus fort,donc je dirais que Mickaël est le plus fort,mais que Sara a un petit avantage sur lui.  
Kelly: Ah d'accord...  
Tom (regardant le collier de Kelly): Très beau ton collier.  
Kelly: Merci,mes parents me l'ont offerts a mon premier anniversaire.  
Tom: Je l'ai déjà vu quelque part,il me semble très familier.  
Kelly: Parle moi un peu de votre groupe.  
Tom: Pour être franc tu sais à peut prêt tout sur nous, mais contrairement au autres fées les filles n'arrivent toujours pas a se transformer mais réussissent a utiliser leurs pouvoirs.  
Kelly: C'est Bizarre...  

Ces deux la continuèrent alors a parler entre eux de tout et de rien, tandis que dans une grotte sur une autre dimension quelque chose d'immense se produisait.

Dans une autre planète.

Une planète ou le mal régnait,un endroit sombre et glacial,un château effrayant et gigantesque,un mystérieux personnage...

Voix: Le coeur de Kandrakar sera bientôt a moi !  

-Puis il laissa échapper un rire diabolique a vous glacer le sang,des chauves-souris se mirent a voler dans tous les sens et d'autres animaux ténébreux rôdait au tour du palais

Voila on espère que cette épisode vous a plus , laissez des coms ;)

n°606548
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 10-10-2010 à 16:05:31  profilanswer

c'est super les filles ! continuez  [:la vraie brute 2:1]  

je suis votre fan number one  [:x arc en ciel x:1]  
et je suis number one a vous demander la suite  [:x arc en ciel x:1]

n°606602
Xx PrettyS​tellou xX
fofolle et fière de l'être ♥
Posté le 10-10-2010 à 16:32:37  profilanswer

c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vite la suite les filles
votre fic est géniallllll :love:  :love:

n°606673
bloom and ​sky 2
Posté le 10-10-2010 à 19:30:54  profilanswer

Vivement la suite Justine

n°606674
Flora1502
I ♥ an angel ... Fident ♥
Posté le 10-10-2010 à 19:45:58  profilanswer

C'est génial !! J'espère que Kelly sortira avec Ryan =) Si il a le charme de Brandon  :love:  <3 Vivement la suite !!

---------------
"Moi un jour j'irai plus loin que les chemins qui m'entourent je deviendrai une étoile dans les yeux de quelqu'un … ce seront les tiens."
n°606727
Winx blog
Posté le 10-10-2010 à 23:58:32  profilanswer

YOUHOU !!!! Une suite Emma, Justine !  :love:  :love:

n°606797
winxclub52
Posté le 11-10-2010 à 18:37:32  profilanswer

Mettez nous vite la suite les filles !
C'est fantastique j'adore =D  :love:   :love:  :love:   :love:  
Sérieux j'adore trop ce que vous faîtes ^^ ( Toutes seules ou ensemble ^^ )
Je pense aussi que s
héhé c'est moi leur fan numéro 1 =D  :love:  :love:  :ange:  :lol:

n°606798
winxclub52
Posté le 11-10-2010 à 18:39:13  profilanswer

[[ désolée sa à buguer ]]
Je pense aussi que c'est Kelly le troisième dragon =) mais bon sa on le verra quand vous mettriez la suite :p

n°606799
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 11-10-2010 à 19:16:21  profilanswer

Merci pour vos coms,Carine,Audrey,Agathe,Donia,et Bloom and sky2 ^^,et ne t'en fais pas Carine,notre Ryan est aussi beau que son père et sa mère...bah sinon le troisième dragon,je vois que vous avez deviner...
Et voilà la suite ^^

-------------------------------------------------

Chapitre3:Le dragon de l'ombre.

-Kelly,avait passer une très belle journée avec ses nouveaux amis,les fabuleux enfants des Winx,la jeune princesse s'entendait a merveille avec Tom qui était très vite devenue son meilleur amie,et aussi avec Sara qui cette dernière a le même caractère qu'elle,elle avait aussi fait la rencontre de Tess la petite-amie de Mickaël,notre princesse et cette fille ne s'entendait pas,elle se détestaient,pour la protéger nos autres héros ont prétendu que Kelly était la fée des couleurs,car si par malheur Tess découvre qu'elle n'a pas de pouvoirs,elle la rabaissera tout le temps et fera en sorte qu'elle quitte la bande des Winx.

Jardins du Palais.

-Kelly avait invitée Ambre,Emy et Sara a passée la journée avec elle,en ce moment elles étaient assissent sur l'herbe du château a bavarder et a rigoler comme des folles.

Kelly(leurs souriant):Vous savez les filles,je n'ai pas l'habitude d'avoir des amies comme vous,donc si je fais une gaffe ou un truc dans ce genre...
Sara(la coupant):Non Kelly ne dis pas sa,tu es vraiment une personne en or,je t'assure,nous aussi on a pas l'habitude d'avoir de nouveaux amis,car tu sais il y on a qui veulent être nos amis seulement pour nos pouvoirs...
Emy:Et aussi a cause de nos parents,tu sais plusieurs personnes veulent faire la connaissances des Winx,et pour sa ils essayent de devenir amis avec nous.
Kelly:Et bah sa alors.....ces gens la sont de pur idiots,et moi qui me plain de mes parents,car ils ne veulent pas que je parles a de nouvelles personnes.
Ambre:Ils ont peur pour toi c'est tout,tu sais être une princesse ce n'est pas simple Kelly,et encore moins quant on a pas de pouvoirs.
Kelly:J'ai l'impression que le monde entier tourne autour de la magie,malheureusement pour moi,d'ailleurs je dois rendre visite au sorcier.
Sara:Un sorcier?!Mais quel sorcier,et surtout pourquoi faire?!Tu n'as quand même pas reçue une malédiction ou autres chose?
Kelly(rigolant):Non,non ce n'est pas sa Sara,c'est juste que mes parents trouve sa un peu bizarre qu'une fille comme moi n'a pas de pouvoir.
Emy:Tu nous a fais peur Kelly,j'ai vraiment crue que tu avais reçue un sort ou une malédiction,mais tu sais on peux t'accompagner.
Kelly:Heu.....je ne voudrais pas vous déranger pour rien les filles,ce n'est pas grave j'irais seule,les garçons doivent surement s'ennuyer sans vous.
Ambre:Les garçons qu'ils aillent au diable,t'es notre amie maintenant,et aussi une membre du groupe Kelly,on viens avec toi!
Sara:De plus s'aventurer seul dans ce royaume deviens de plus en plus dangereux,il y a plusieurs monstres qui rôdes dans les environs.

-Kelly laissa échapper un petit sourire a ses nouvelles amies,et ensemble elle se dirigèrent vers le village pour aller rendre visite au sorcier.

Dans une autre planète.

-à l'intérieur d'un château ténébreux et sombre,se tenait une jeune femme,au long cheveux noir corbeau,et au yeux rouge comme le sang contemplant nos héroïnes dans sa boule de cristal.

La jeune femme:Mes jolies petites fées,quelque chose me dit que vous n'arriverez pas a votre destination saines et sauves,moi Obscuria la gardienne du dragon de l'ombre,je vous détruirais tous un par un.

-Elle se leva alors,et pris sa cape,elle sortit du palais et se mit en milieu de son jardin,la pluie faisait rage ainsi que les éclairs et les tonnerres,mais Obscuria s'en ficher complétement.

Obscuria(levant les mains au ciel):Créatures des ténèbres,je vous appelles afin de m'aider a anéantir les fées et gardiens sacrés,partons mes amis.

-Obscuria se mit alors a marcher vers la sortie du palais suivis de prêts par plusieurs créatures ténébreuse,arrivé au coeur de la forêt elle se téléporta.

Au village.

-Kelly,Sara,Emy,et Ambre ont préférer prendre un raccourci pour arriver rapidement à la maison du sorcier,mais pour sa il fallait traverser la forêt.

Emy(s'arrêtant de marcher):J'ai un très mauvais pré-sentiment,les ondes négatives sont partout dans cette forêt!
Sara:Oui moi aussi,je sens un pouvoir spécial,un pouvoir comportant un dragon,un dragon ténébreux,sa ne peux pas être Mickaël en tous cas,lui il a le dragon de la lumière!
Kelly:Alors la j'ai vraiment peur,on est en plein milieu d'une forêt,on est seules,et on sais pas ce qu'il vas se passer...et tout sa a cause de moi!
Ambre:Non,ce n'est pas de ta faute,c'est nous qui avons voulues prendre un raccourci tu ne faisais que nous suivre dans nos délires.

-Kelly voulue répondre,mais elle fut couper par une attaque qui les avaient envoyer valser un peu plus loin,Ambre crée alors une barrière de protection autour de Kelly,et Obscuria apparut.

Obscuria:Enfin je peux vous voir devant moi mes petites fées,vous êtes bien plus faibles que je ne le pensais....

-Enervée Sara invoqua son dragon de feu,et lança plusieurs attaques a Obscuria,mais cette dernières les évita facilement,elle contre-attaqua mais la fée du feu a était très rapide et esquiva.

Emy(ce concentrant):Par l'eau!

-Une immense vague d'eau se dirigea a toute vitesse vers Emy,cette dernière la stoppa et la lança sur Obscuria,elle ne pu rien faire et se noya dedans.

Ambre:Bien jouée Emy a moi maintenant.Pouvoir de la nature!

-Les feuilles des arbres commencèrent a tomber et a aller droit vers Ambre,les fleurs aussi et formèrent une tornade et se dirigèrent vers Obscuria,cette dernière ce la pris en plein fouet.

Obscuria:Assez!

-Elle invoqua son dragon,il était noir avec des yeux rouges comme elle,et forma une sphère noire gigantesque,et la lança sur Emy,Ambre,et Sara.

Kelly(affolée):Les filles non!

-Elle se précipita vers ses amies,et s'assit prêts d'eux,ne savant plus quoi faire les larmes perlaient sur ses douces joues.

Obscuria:Que compte tu faire maintenant?!

-La jeune princesse ne savait plus quoi faire elle se laissa aller sur ces genoux en pleurant,les filles étaient gravement blessées.  
------------------------------------
Voilà on espère que vous avez aimer ce chapitre si c'est le cas,le chapitre 4 est pour bientôt!

n°606842
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 11-10-2010 à 20:20:26  profilanswer

Le 11-10-2010 à 18:37:32, winxclub52 a écrit :

Je pense aussi que s

Excuse moi Pauline,je n'avais pas vue on commentaire,bah sinon merci a toi ^^ sa nous fait super plaisir

n°606859
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 11-10-2010 à 21:16:46  profilanswer

et là Kelly invoqua son dragon sans le faire exprès  :lol:  
j'adore et vivement la suite Emma ♥♥♥
bisou <3

n°606885
Flora1502
I ♥ an angel ... Fident ♥
Posté le 12-10-2010 à 09:21:05  profilanswer

J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore <3 Vivement la suite =) Bon alors Ryan, il est pour moi si il est aussi beau que son père XDD Naan je dec', je le laisse à Kelly :lol:

---------------
"Moi un jour j'irai plus loin que les chemins qui m'entourent je deviendrai une étoile dans les yeux de quelqu'un … ce seront les tiens."
n°606995
bloom and ​sky 2
Posté le 12-10-2010 à 18:05:57  profilanswer

Vivement la suite please :love:

n°607011
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 12-10-2010 à 18:30:57  profilanswer

Merci a vous les filles ^^,bah sinon Kelly ne découvrira pas ses pouvoir sur ce chapitre ^^",mais vous verrez bien,et enfaite Carine ne t'en fais pas Ryan ne sera pas amoureux de Kelly mais de quelqu'un d'autre,enfin j'arrête mes blabla  :lol:
Bon alors un épisode écrit par ma Justine ♥,mais vu qu'elle ne peux pas le poster je vais le faire,on espère que sa vous plaira.
-------------------------------------------------- ------------
Saison 1 : Les mystères de Kelly.

Chapitre 4 : Kelly quitte le groupe.

Obscuria: Que compte tu faire maintenant?!  

-La jeune princesse ne savait plus quoi faire elle se laissa aller sur ces genoux en pleurant,les filles étaient gravement blessées.

Kelly (pleurant) : Vous allez payer !
Obscuria : A oui ? Et comment ma jeune fille ? Tu est impuissante !
.... : Flèche de Glace !

-Cette attaque fut lancer un peu tard puisque Obsuria avait disparut.
Mais Kelly quand à elle était toujours là et fut envoyer contre un arbre.

Tom: Oh mince , Kelly !
Florian : Oh non les filles !
Léo: Comment on va faire ?
.... : Je vais vous aider jeunes gens.
Mickaël (Sur ses gardes) : Qui êtes vous ?!
.... : Je suis un sorcier et je dois me rendre au palais de Doria pour la princesse.
Kelly (Se relevant et un peu sonnée) : Bonjour Monsieur.

-Le sorcier se dirigea tout droit vers Kelly .

Le sorcier : Mon dieux , Princesse que vous est t'il arrivée ?
Kelly : Ne vous en faites pas ce n'est rien , Par contre mes amies ont reçu une puissante attaque.
Le sorcier : Je vais voir sa tout de suite.

-Il se dirigea alors vers Emy puis Sara et enfin Ambre.
Il fesaient des gestes assez bizarres pour tout vous dire mais le plus important c'est que quelques minutes après les trois amies avaient repris conscience.

Florian (Se dirigeant vers Ambre) : Sa va ?
Ambre : Un peu sonnée mais sa va , Merci :)
Le sorcier : Il faudrait que vous évitiez ce chemin il est assez dangereux , de nombreuses créatures malfaisantes se rendent ici. Dépêchons nous de rentrer au palais.

-Ils se mirent en route. Et arrivèrent au palais.

Mickaël : Waoou .
Sara : Tiens Mickaël ! Tu n'es pas avec Tess ?
Mickaël : Sa te déranges ?!
Emy : Oula je comprend pourquoi vous sortez ensemble , vu le caractère.

-Kelly quand à elle s'esclaffa silencieusement.

Marguerite (Arrivant) : Bien le bonjour , je vous en pris entrez. Mr , le roi et la reine vous attendent.
Kelly : On reviens , on est dans le jardin.
Tom: Qu'est ce qu'il y a Kelly ?
Kelly ( baissant les yeux ) : J'ai a vous parler les amis .. Tous sa ne se serait pas produit si j'aurais voulu passer par la forêt , et si on ne se serait pas rencontrer ...Je .... Quitte votre bande , désolée ...
Tom ( la rattrapant par le bras ) : Eh tu n'a pas le droit rien n'est de ta faute daccord !
Kelly :SI ! ET PUIS TU N'ETAIS PAS LA SI ELLES NE M'AURAIS PAS PROTEGER ELLES NE CE SERAIENT PAS PRIS L'ATTAQUE !
Ambre : Mais on va bien maitenant et je te jure Kelly que ce n'est pas de ta faute !
Kelly : Si , bon maitenant partez silvouplais.
Sara : Mais Kelly ...
Kelly : PARTEZ !

-Nos adolescents partirent déçus de ne pas avoir pu convaincre la jeune fille .
Kelly quand à elle alla s'isoler dans sa chambre et pleurait à chaudes larmes pendants que ses parents discutaient avec le sorcier.

Dans une autre dimension ou tout était si sombre.

Obscuria : Il me le faut , ce collier pourrai faire de moi la plus puissante sorcière de l'univers.

-Elle émit un cris , un cris qui vous pétrifierai sur place , un cris GLACIALE !

Au palais.  

-Les parents de la jeune princesse discutaient tranquillement avec le sorcier,sans se douter que leurs filles venait de perdre ses amis.

Le sorcier:Donc je vous disaient que votre fille est "spécial",il faut la surveillez de très prêt,une immense énergie est cacher en elle.
La reine:Une immense énergie?!Mais pourquoi elle n'arrive pas a s'en servir?!
Le sorcier:Elle a besoin de temps,de beaucoup de temps même,j'ai remarquer qu'elle était ami avec les enfants des Winx,et sa c'est très bien pour elle.
Le roi:Ah et pourquoi?!
Le sorcier:Ces enfants ont eu aussi une immense énergie,sa peux l'aider a s'améliorer a les dévoiler.

-Le sorcier continua alors a expliquer au parents de Kelly,que cette jeune fille est elle aussi spécial,le roi et la reine étaient très heureux a l'idée d'entendre sa.

Du côté des ados.

-Nos jeunes héros étaient toujours prêt du palais espérant que Kelly se rend compte de ce qu'elle avait fait et réintègre le groupe,mais sa semblait impossible a leurs yeux...

Emy:Enfaites les gars,comment avaient vous fait pour nous retrouver?!
Ryan:C'est grâce a Mickaël.
Mickaël:J'avais ressentis un dragon ténébreux qui se battait contre celui de Sara,donc on est venus le plus vite possible.
Ambre:En tous cas vous êtes arriver à l'heure....

-Ils retournèrent chez eux sans rajouter une autres parole,ou une autres phrase,la tristesse régnait en eux,et le désespoir aussi.

On espère que sa vous a plut ^^,si c'est le cas le chapitre 5 sera surement pour demain.

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :