Merci pour vos coms,Carine,Audrey,Agathe,Donia,et Bloom and sky2 ^^,et ne t'en fais pas Carine,notre Ryan est aussi beau que son père et sa mère...bah sinon le troisième dragon,je vois que vous avez deviner...
Et voilà la suite ^^
-------------------------------------------------
Saison1:Les mystères de Kelly.
Chapitre3:Le dragon de l'ombre.
-Kelly,avait passer une très belle journée avec ses nouveaux amis,les fabuleux enfants des Winx,la jeune princesse s'entendait a merveille avec Tom qui était très vite devenue son meilleur amie,et aussi avec Sara qui cette dernière a le même caractère qu'elle,elle avait aussi fait la rencontre de Tess la petite-amie de Mickaël,notre princesse et cette fille ne s'entendait pas,elle se détestaient,pour la protéger nos autres héros ont prétendu que Kelly était la fée des couleurs,car si par malheur Tess découvre qu'elle n'a pas de pouvoirs,elle la rabaissera tout le temps et fera en sorte qu'elle quitte la bande des Winx.
Jardins du Palais.
-Kelly avait invitée Ambre,Emy et Sara a passée la journée avec elle,en ce moment elles étaient assissent sur l'herbe du château a bavarder et a rigoler comme des folles.
Kelly(leurs souriant):Vous savez les filles,je n'ai pas l'habitude d'avoir des amies comme vous,donc si je fais une gaffe ou un truc dans ce genre...
Sara(la coupant):Non Kelly ne dis pas sa,tu es vraiment une personne en or,je t'assure,nous aussi on a pas l'habitude d'avoir de nouveaux amis,car tu sais il y on a qui veulent être nos amis seulement pour nos pouvoirs...
Emy:Et aussi a cause de nos parents,tu sais plusieurs personnes veulent faire la connaissances des Winx,et pour sa ils essayent de devenir amis avec nous.
Kelly:Et bah sa alors.....ces gens la sont de pur idiots,et moi qui me plain de mes parents,car ils ne veulent pas que je parles a de nouvelles personnes.
Ambre:Ils ont peur pour toi c'est tout,tu sais être une princesse ce n'est pas simple Kelly,et encore moins quant on a pas de pouvoirs.
Kelly:J'ai l'impression que le monde entier tourne autour de la magie,malheureusement pour moi,d'ailleurs je dois rendre visite au sorcier.
Sara:Un sorcier?!Mais quel sorcier,et surtout pourquoi faire?!Tu n'as quand même pas reçue une malédiction ou autres chose?
Kelly(rigolant):Non,non ce n'est pas sa Sara,c'est juste que mes parents trouve sa un peu bizarre qu'une fille comme moi n'a pas de pouvoir.
Emy:Tu nous a fais peur Kelly,j'ai vraiment crue que tu avais reçue un sort ou une malédiction,mais tu sais on peux t'accompagner.
Kelly:Heu.....je ne voudrais pas vous déranger pour rien les filles,ce n'est pas grave j'irais seule,les garçons doivent surement s'ennuyer sans vous.
Ambre:Les garçons qu'ils aillent au diable,t'es notre amie maintenant,et aussi une membre du groupe Kelly,on viens avec toi!
Sara:De plus s'aventurer seul dans ce royaume deviens de plus en plus dangereux,il y a plusieurs monstres qui rôdes dans les environs.
-Kelly laissa échapper un petit sourire a ses nouvelles amies,et ensemble elle se dirigèrent vers le village pour aller rendre visite au sorcier.
Dans une autre planète.
-à l'intérieur d'un château ténébreux et sombre,se tenait une jeune femme,au long cheveux noir corbeau,et au yeux rouge comme le sang contemplant nos héroïnes dans sa boule de cristal.
La jeune femme:Mes jolies petites fées,quelque chose me dit que vous n'arriverez pas a votre destination saines et sauves,moi Obscuria la gardienne du dragon de l'ombre,je vous détruirais tous un par un.
-Elle se leva alors,et pris sa cape,elle sortit du palais et se mit en milieu de son jardin,la pluie faisait rage ainsi que les éclairs et les tonnerres,mais Obscuria s'en ficher complétement.
Obscuria(levant les mains au ciel):Créatures des ténèbres,je vous appelles afin de m'aider a anéantir les fées et gardiens sacrés,partons mes amis.
-Obscuria se mit alors a marcher vers la sortie du palais suivis de prêts par plusieurs créatures ténébreuse,arrivé au coeur de la forêt elle se téléporta.
Au village.
-Kelly,Sara,Emy,et Ambre ont préférer prendre un raccourci pour arriver rapidement à la maison du sorcier,mais pour sa il fallait traverser la forêt.
Emy(s'arrêtant de marcher):J'ai un très mauvais pré-sentiment,les ondes négatives sont partout dans cette forêt!
Sara:Oui moi aussi,je sens un pouvoir spécial,un pouvoir comportant un dragon,un dragon ténébreux,sa ne peux pas être Mickaël en tous cas,lui il a le dragon de la lumière!
Kelly:Alors la j'ai vraiment peur,on est en plein milieu d'une forêt,on est seules,et on sais pas ce qu'il vas se passer...et tout sa a cause de moi!
Ambre:Non,ce n'est pas de ta faute,c'est nous qui avons voulues prendre un raccourci tu ne faisais que nous suivre dans nos délires.
-Kelly voulue répondre,mais elle fut couper par une attaque qui les avaient envoyer valser un peu plus loin,Ambre crée alors une barrière de protection autour de Kelly,et Obscuria apparut.
Obscuria:Enfin je peux vous voir devant moi mes petites fées,vous êtes bien plus faibles que je ne le pensais....
-Enervée Sara invoqua son dragon de feu,et lança plusieurs attaques a Obscuria,mais cette dernières les évita facilement,elle contre-attaqua mais la fée du feu a était très rapide et esquiva.
Emy(ce concentrant):Par l'eau!
-Une immense vague d'eau se dirigea a toute vitesse vers Emy,cette dernière la stoppa et la lança sur Obscuria,elle ne pu rien faire et se noya dedans.
Ambre:Bien jouée Emy a moi maintenant.Pouvoir de la nature!
-Les feuilles des arbres commencèrent a tomber et a aller droit vers Ambre,les fleurs aussi et formèrent une tornade et se dirigèrent vers Obscuria,cette dernière ce la pris en plein fouet.
Obscuria:Assez!
-Elle invoqua son dragon,il était noir avec des yeux rouges comme elle,et forma une sphère noire gigantesque,et la lança sur Emy,Ambre,et Sara.
Kelly(affolée):Les filles non!
-Elle se précipita vers ses amies,et s'assit prêts d'eux,ne savant plus quoi faire les larmes perlaient sur ses douces joues.
Obscuria:Que compte tu faire maintenant?!
-La jeune princesse ne savait plus quoi faire elle se laissa aller sur ces genoux en pleurant,les filles étaient gravement blessées.
------------------------------------
Voilà on espère que vous avez aimer ce chapitre si c'est le cas,le chapitre 4 est pour bientôt!