Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : lalegende2 L'ombre d'un doute : templier77, 2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aventure des winx !

n°700565
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 17:35:48  answer

Reprise du message précédent :

Le 26-09-2011 à 22:12:13, elfwimon a écrit :

Moi j'ai pourri ton sujet, super, bravo merci et merci d'avoir détruit en partie ma création. J'ai mis 4 heures non stop à la faire et la voir sur une fan fic sous un autre nom et sous le nom d'une autre transformation me rend malade.  
Que crois tu que cela fasse à son créateur le fait que tu prenne sa création? Tu crois que cela lui fera plaisir qu'il va sauté de joie? FAUX cela fais mal, très mal. Chaque fois que je fais une création je met un peu de moi même dans celle ci, mes créations se sont mes enfants. En me les prenant et en modifiant ne serais ce qu'un détails, tu me fais mal.

desoler je sais que sa ne me regarde pas mais je ne suporte pas quand parle a ma meilleure amie comme sa!
cette fic et geniale! tes fan arts sont geniaux!
mais dire a lili que c'est une voleuse non! :non:  
elle c'est excuser, tu luis a aussi envoyer un M.P pour l'informer, elle c'est re excuser!
je ne vois pas alors pourquois tu en fait tout un plat!
et pour te dire je passe 6h sur mes fan arts et je ne direr pas que je suis une pro mais tout le monde me dit qu'ils sont magnifique mes fan arts!
et si quelqu'un vener a me les prandres je serer énérvée aussi,mais si il s'excuser ce qu'a fais lili et a re fais, je ne direr rien apart un : PAS GRAVE PRAND EN SOIN!
et en plus ma jum's a preciser que les fan arts au debut n'eter pas d'elle --'
alors ne vien pas comme elle a dit pourire son sujet!
voilas
et en passant:
dsl du retard ma jum's
je veux la suite c'est trop geniale :love:  :love:  

bisou sarah ;D

n°700584
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 27-09-2011 à 17:59:28  profilanswer

Elfwimon :  encore désolée et s'il te plaît, dis rien à ma Jum's, elle n'a fait que me défendre =)
Misswinx5 : merci beaucoup Sarah, sans toi, je ne sais pas ce que je serai, mais je ne veux pas que tu ais des ennuis à cause de moi, ça non !  :non:  :D   Merci pour ton com's ma Jum's je t'aime très très fort, tu peux pas t'imaginer à quel point ...  ;)

n°700585
elfwimon
je suis également acrayearth
Posté le 27-09-2011 à 18:24:01  profilanswer

misswinx5 je vais être très polie avec toi. Ne te mêle pas de cette histoire elle ne concerne que winxlili et moi.  
De plus le jour sache le jour ou tu verras tes Fans Arts sur le site ou le blog de quelqu'un d'autre tu réagira de la même manière que moi, parce que cela te fera hyper mal. Sache également que le plagiat c'est du vol donc ce que j'ai dit est vrai maintenant laisse nous s'il te plait réglé cela entre nous.

n°700595
winxlili
Posté le 27-09-2011 à 19:38:56  profilanswer

C'est même déjà réglé, hein elfwimon ?
Sinon merci quand même Sarah ;]

n°700597
elfwimon
Posté le 27-09-2011 à 20:23:46  profilanswer

Disons que nous avons trouver un terrain d'entente qui permettra à winxlili de mettre ses créations sur ses fans fictions et à moi d'obtenir justice.

n°700623
jujulilas
Posté le 28-09-2011 à 11:52:56  profilanswer

Quelle dommage de plagier les autres. Quand on met toutes se tripes, toute son âme et tout son temps pour faire nos propres créas', je comprends parfaitement qu'on n'ait pas envie de la voir apparaitre sur un autre site.

Cela reste du vol et du plagiat tant la création n'est pas retirée ! Les excuses ne suffisent pas ! Il faut aller jusqu'au bout ! C'est bien de dire que ce n'est pas de nous, mais quand l'auteur en question demande son retrait, c'est pas compliqué à comprendre (et surtout à faire !)

Tu fais des recolorations d'images winx alors pourquoi ne pas faire toi même toutes les tenues de ta fiction ?!

De plus Elfwimon donne des tutos supers pratiques (mettre la tête d'un personnage sur un autre, prendre une tenue d'un personnage pour le mettre et le redimentionner sur un autre...) tout comme des fusions d'images... Certes ça prend du temps, mais c'est partout pareil ! Au moins on fait les tutos soit et on en est d'autant plus fier au final !

Je te conseille fortement de faire tes propres créa via les tutos qu'Elfwimon donnent et de ne pas prendre des images par-ci par là ! La fan-fict' n'en sera que plus réussie ♥ et le respect des droit d'autrui... sera respecté ! ♥

n°700641
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 16:25:19  answer

Je ne veux pas me mêler de cette histoire mais, jujulilas, il me semble que cette affaire ne te concerne pas.
De plus, elfwimon et winxlili ont réglé leurs différents alors le débat est clos.
Sinon, mon chouchou mets la suite, j'ai trop hâte !!

n°700668
winxlili
Posté le 28-09-2011 à 18:30:43  profilanswer

Mes excuses sont vraiment sincères même si je comprends que tu sois toujours "énervée"  Elfwimon.
Sinon, je demande aux modos d'enlever les créa' d'Elfwimon.
Merci, et encore désolée xS
PS : merci mon Chouchou, mais je ne sais toujours pas quand elle va arriver, pour l'instant je suis très occupée ^^

n°700689
elfwimon
Posté le 28-09-2011 à 20:16:52  profilanswer

Ce qui m'énerve c'est que les modérateurs soient si long à les retirer. Ce qui m'énerve également c'est que tant de personnes se soient mêlé de cette histoire alors que nous avons réussi à trouver un terrain d'entente. A part ça...

n°700721
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 18:31:25  answer

Citation :

Ce qui m'énerve également c'est que tant de personnes se soient mêlé de cette histoire

Tant de personnes ?
Il n'y en a eu que deux et j'espère que tu ne me comptes pas dedans car je n'ai rien dit à propos de toi ...

n°701342
TheWinxFor​ever
Qui ? Quiricou ! <3
Posté le 03-10-2011 à 19:23:18  profilanswer

Heu.. les filles, sans vouloir m'en mêler, je voudrais quand même dire ce que j'en pense de tout ça.
Déjà :
1) winxlili a bien préciser que les fan-art n'était pas d'elle.
2) Winlili n'a pas plagié. Elle a emprunté et a dit que ce n'était pas d'elle. Et puis, elle n'était pas sensé savoir que le fan-art venait de toi.
3) Je ne sais pas si le nom de la transfo était inscrite sur le fan-art mais, si ce n'est pas le cas, a chacun de choisir le nom comme bon lui semble.
4) Si vous voulez réglée ça entre vuos, parlez-en en MP au lieu de pourrir le sujet.
5) Ma Lil'Chou, cxntinue ta fic !

Voilà pour ce que j'avais a dire.
Merci d'avoir lu :)

n°701366
elfwimon
Posté le 03-10-2011 à 21:42:17  profilanswer

TheWinxForever tu es prier de ne pas te mêler de cette histoire.  
De plus le fait de prendre une création, de modifier ne serais ce qu'un détail ou le nom, c'est du plagiat donc du vol. De plus le nom de la transformation de ma création est afficher juste au dessus de cette dernière, donc cela revient à ce que je dis c'est du plagiat donc du vol.

n°701556
TheWinxFor​ever
Qui ? Quiricou ! <3
Posté le 05-10-2011 à 17:27:13  profilanswer

Elle a laissée le nom et à préciser que ce n'était pas d'elle.
Parlez-en en MP svp pour ne pas pourir ce magnifique sujet :)

n°701557
winxlili
Posté le 05-10-2011 à 17:32:40  profilanswer

Laisse-la tranquille Elfwimon !
Je ne m'inscrirai pas à ton forum, c'est du chantage, je trouve.
Je me suis excusée mille fois en plus donc là c'est exagéré !
Merci ma Elo'chou ^^
Je pense que je reviens avec une très mauvaise nouvelle pour vous :
- Je pense quitter le forum, donc j'arrête sûrement mes fics, mais cette décision n'est pas encore sûr, mais quand la décision sera vraiment prise, et que je décide de quitter le forum, je voudrais bien vous passer une de mes fics ^^
Voilà, je suis désolée, je ne sais pas encore si c'est sûr, mais si je le quitte je reviendrais de temps en temps, seulement de temps en temps.
Bisous bisous ^^
Lili

n°701576
TheWinxFor​ever
Qui ? Quiricou ! <3
Posté le 05-10-2011 à 19:01:52  profilanswer

NOOOOOON !!  
Lil'Chou tu peux pas faire ça !! :'(
Tu ne vas pas le quitter juste parce que Sarah le quitte aussi ?!  
Tu ne peux pas nous abandonner comme ça ! Tu n'as pas le droit ! :'(
Je pleure là...
Ne pars pas, je t'en supliiiiie !!!
Si tu pars, je n'aurais plus de nouvelles de toi...
Tu n'aurais pas un MSN ou un blog Skyrock pour qu'on parle ?...

Ne pars pas... !
Je t'aime  ♥ !

n°701649
elfwimon
Posté le 06-10-2011 à 13:10:06  profilanswer

TheWinxForever: Le nom que j'ai choisi pour ma création est Enchantix Gardian et le prénom de ce personnage est Sarah personnage de ma fiction, en aucun cas il ne s'agit de Stella Elémentix. De plus il est à savoir que Stella Elémentix existe déjà il suffit de regarder sur internet.

winxlili: Tu ne veux pas t'inscrire sur le forum dont je fais partie, faire tes propre créations et voir ton évolution dans le monde des créations graphiques, très bien c'est ton choix je le respecte. Je vous laisse quand même le lien vers le blog du forum dont je fait partie et qui vous permettra de faire vos propre créations Winx

http://forum-officiel-du-winx-club [...] 50286.html

Au fait avant que je n'oublie le plagiat est un crime puni par la loi par 300 000 euros d'amande et 2 ans de prisons donc prenez garde de ne plus plagier les gens, car si moi je suis sympathique et essaie de m'arranger d'autres n'aurons aucune pitié envers les plagieurs et ce même s'ils ont moins de 10 ans.

n°714153
julia la f​ee du drag​on sacrer ​du feu
Posté le 31-12-2011 à 13:42:08  profilanswer

super la suite

n°718333
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 18:14:07  answer

Jumelle c'est pour quand la suite?

n°718347
winxlili
Posté le 24-01-2012 à 18:44:47  profilanswer

Je suis désolée, mais j'ai arrêté ma fiction depuis longtemps ^^
Mais je suis en train d'en recréer une nouvelle, mais elle ne sera pas sur les Winx ^^

n°725528
winx les m​eilleurs
Posté le 04-03-2012 à 16:35:43  profilanswer

NON:non: ,elle et super ta fiction je l'adore mai bon c pas grave que tu arréte tan que tu continue a écrire  ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :