»
»
Plus belle la vie : lalegende2 L'ombre d'un doute : templier77, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus
XoXo Gossip Girl |
Et tu crois que c'est ton message qui va changer les choses ? Je veux pas être méchante, loin de là ^^" mais soyons clair, il y aura quoi, allée vingt membres qui vont respecter ce que tu as dit, mais le reste tu y penses ? |
winxlily | elle dit ça un peu pour se faire pardonner je pense mais avec moi ça ne marche pas .
lula est partie à cause de ses remarques non fondées elle en avait marre des filles qui viennent sur des fows pour les pourrir d'idioties comme "je me suis fait violée et je vous raconte ça pour le plaisir" "je créée des centaines de sujets-poubelle" ou encore "je suis dieux descendu du ciel mettez vous par terre"
en disant que tu as 13 ans on a pas plus de respect mais plus de pitiée .
tu est vraiment la plus ridicule personne de ce fow.
bon allez "poubelle un jour poubelle toujours" c'est ta devise non ???
tu aura beau me signaler aux modos a coup de fusils ils s'en ficherons comme de leur première culotte! |
ZiTTah | Pas du tout ^^ , Winxlily ses abusé ton message et je m'en fiche quelle et partie Lula , ses entièrement pas ma faute alors on se calme enfin si , mais je me fiche mais winxlily tété pas comme ça avant tété toute gentille et maintenant je c'ets pas ta vraiment changer juste pas ce que Lula et partie de toute façon c elle qui l'a cherchée  |
Alizarina You can call Me Natsume ! | Peut être que ce forum a simplement besoin de membres plus réfléchis et mieux élevés ... et connaissant l'usage des mps pour certains de leurs messages ? Je suis d'accord avec toi Winxlily ... c'est un peu facile de nous pondre un sujet inutile tout les mois et de se la ramener après pour donner des leçons aux autres !
Belle jeunesse franchement ! |
winxlily | là c'est trop fort : lula l'a cherchée je te signale que sans elle la moitiée de ce que tu sais sur la saison 5 serait pas dans ta petite tête.
même si on sait que tu est fichue ( je dis ça en pensant que tu est The boulette ) fais un petit effort parce que les modérateurs ne font pas leur travail ( ça tu ne peux pas le nier )alors poste des messages un peu plus ... censés!
et je suis toujours la même sauf que avant je parlais comme toi...(beurk le langage F4ssh[i]Oon ou SMS)
sauf que moi c'était unu peu pire je te propose d'avouer que tu as accusée lula de plagiat et que c'était du total superbétisier.
je parie qu'elle ne vas pas le faire... |
»
»