Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : lalegende2 L'ombre d'un doute : templier77, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Il faut vivre en armonie

n°717488
ZiTTah
Posté le 20-01-2012 à 20:56:33  profilanswer

je vous le dit moi sa suffit toute ses disputes il faut que nous rendions au forum un peu plus de joie , je n'est jamais dit qu'il y en n'avais pas :) mais sa serais bien qu'il et un peu de changement on pourrais crée notre propre dessin animé enfin dans nos rêves les plus fous je ses que j'ai un peu même beaucoup si nous voulons que sa change il faut que les personnes méchante change aussi ( que ceux qui sont méchante avec les autres ) moi qui ai 13 ans , je n'y vais presque jamais sur le forum pas ce que j'ai autre choses à faire mais jy vais tout les deux semaines environs :) mais bon en va vivre en armonie à partir de maintenant ce n'est pas une obligation mais juste pour arranger les choses les excuses , les pardons :) alors allons tous nous tendre la main souhaitez la bienvenue aux autres prouvez que ce forum et merveilleux allons y tous nous y arrivons

n°717526
XoXo Gossi​p Girl
Posté le 21-01-2012 à 03:30:54  profilanswer

Le 20-01-2012 à 20:56:33, ZiTTah a écrit :

je vous le dit moi sa suffit toute ses disputes il faut que nous rendions au forum un peu plus de joie , je n'est jamais dit qu'il y en n'avais pas :) mais sa serais bien qu'il et un peu de changement on pourrais crée notre propre dessin animé enfin dans nos rêves les plus fous je ses que j'ai un peu même beaucoup si nous voulons que sa change il faut que les personnes méchante change aussi ( que ceux qui sont méchante avec les autres ) moi qui ai 13 ans , je n'y vais presque jamais sur le forum pas ce que j'ai autre choses à faire mais jy vais tout les deux semaines environs :) mais bon en va vivre en armonie à partir de maintenant ce n'est pas une obligation mais juste pour arranger les choses les excuses , les pardons :) alors allons tous nous tendre la main souhaitez la bienvenue aux autres prouvez que ce forum et merveilleux allons y tous nous y arrivons

Et tu crois que c'est ton message qui va changer les choses ?  
Je veux pas être méchante, loin de là ^^" mais soyons clair, il y aura quoi, allée vingt membres qui vont respecter ce que tu as dit, mais le reste tu y penses ?

n°717588
winxlily
Posté le 21-01-2012 à 11:44:12  profilanswer

elle dit ça un peu pour se faire pardonner je pense mais avec moi ça ne marche pas .
lula est partie à cause de ses remarques non fondées elle en avait marre des filles qui viennent sur des fows pour les pourrir d'idioties comme "je me suis fait violée et je vous raconte ça pour le plaisir" "je créée des centaines de sujets-poubelle" ou encore "je suis dieux descendu du ciel mettez vous par terre"
en disant que tu as 13 ans on a pas plus de respect mais plus de pitiée .
tu est vraiment la plus ridicule personne de ce fow.
bon allez "poubelle un jour poubelle toujours" c'est ta devise non ???
tu aura beau me signaler aux modos a coup de fusils ils s'en ficherons comme de leur première culotte!

n°717699
ZiTTah
Posté le 21-01-2012 à 18:39:30  profilanswer

Pas du tout ^^ , Winxlily ses abusé ton message et je m'en fiche quelle et partie Lula , ses entièrement pas ma faute alors on se calme enfin si , mais je me fiche mais winxlily tété pas comme ça avant tété toute gentille et maintenant je c'ets pas ta vraiment changer juste pas ce que Lula et partie de toute façon c elle qui l'a cherchée  :kaola:

n°717745
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 22-01-2012 à 01:31:44  profilanswer

Peut être que ce forum a simplement besoin de membres plus réfléchis et mieux élevés ... et connaissant l'usage des mps pour certains de leurs messages ?  
Je suis d'accord avec toi Winxlily ... c'est un peu facile de nous pondre un sujet inutile tout les mois et de se la ramener après pour donner des leçons aux autres !
Belle jeunesse franchement !

n°717757
winxlily
Posté le 22-01-2012 à 09:42:02  profilanswer

là c'est trop fort : lula l'a cherchée  
je te signale que sans elle la moitiée de ce que tu sais sur la saison 5 serait pas dans ta petite tête.
même si on sait que tu est fichue ( je dis ça en pensant que tu est The boulette ) fais un petit effort parce que les modérateurs ne font pas leur travail ( ça tu ne peux pas le nier )alors poste des messages un peu plus ... censés!
et je suis toujours la même sauf que avant je parlais comme toi...(beurk le langage F4ssh[i]Oon ou SMS)
sauf que moi c'était unu peu pire :ange:  
je te propose d'avouer que tu as accusée lula de plagiat et que c'était du total superbétisier.
je parie qu'elle ne vas pas le faire...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :