Merci pour ton com's ma Lili. Oui c'est vrai que Jeevika se fait belle pour Virat; Mes fautes?! Tu sais mon secret et j'ai oublier l'orthographe. La suite? Descends un peu, et tu trouveras ton bonheur.^^
Chapitre 5:
Dans le chapitre précédent, Jeevika se faisa belle mais oublia le temps; Qu'est qu'elle peux faire?
Chez Virat:
Viren: Oû vas- tu? Je sais bien que je ne peux pas laisser mon chère frère seul dans le noir..
Virat(l'interrompant): Et Virat veux être tranquil et n'as pas peur de noir et aussi son frère taquiner. Compris?!
Virat descendu des marches.
Mère Virat (Lisa): Oû va tu?
Virat (lui chuchotant dans l'oreille de Lisa): Man, j'ai inviter Jeevika aujourd'hui au centre park. Tu sais bien que j'ai besoin de se marrier avec. Donc si je passe plus de temps avec elle, je vais la proposer de se marrier avec moi.
Lisa(haute voix): Wow. Je te laisse partir pour *regardant l'heure* 2 heures, ça te vas?
Virat: Merci man! A plus!
Virat pris son sac et son jilet et partit en courant car il est très en retard.
Viren: Maman! C'est pas juste, tu laisse partir mais pas moi! Je veux voir Virat!
Lisa: Après avoir ranger sa chambre.
Viren: C'est fait!
Viren coura pour rejoindre son frère secrètement et comme Manvi, espionna..
------------------------
Chez Jeevika:
Jeevika était très en retard donc dépêchu vite. Manvi été dans le central park quand aperçu Viren, elle se précipita vers lui pour lui demander, oû il va. (Ils aiment taquiner et êmbêter tout les 2).
Jeevika été la première à rejoindre le park, en mettant le collier que Virat lui as donner. Mais soudain, ça a commencer à pleut voir.
Conversation vers la fofolle Manvi et Charmant Viren:
Manvi: Et toi, tu fait quoi ici?!
Viren: Mademoiselle Choudhery oû plutôt dire, Mademoiselle Manvi Choudhery, je suis ici en honneur de...
Manvi(lui coupant): Tu ne peux pas te taire et arrêter de faire ce idiot voix.
Viren: Oh, la petite est en colère... De toute, Virat arrive donc je ferai mieux de se cacher.
Viren grimpa dans une arbre, d'oû là il peux voir son frère et Jeevika.
Manvi(ne faisant pas intention): Et attends moi!
Manvi grimpa dans la même arbre d'oû Viren est.
Virat arriva et Jeevika été mouillez en plein. Donc ils se reffugèrent dans un restaurant, laissèrent les 2 foux dehors et sans faire attention.
Manvi: Bravos, maintenant si je rentre à l'intèrieure, ils vont nous surprendre.
Viren: Ils sont malins. Trop malin. Sûrtout ta soeur.
Manvi: Et, tu accuse ma soeur?!
Viren: De toute façon, ça ne vas rien marcher avec toi.
Manvi: J'ai un plan!
Viren: C'est quoi?
Manvi regarda le restaurant, puis Alex à l'intérieur de le restaurant, déguisant en cuisinier (plûtôt serveur) et puis elle regarda elle même et Viren.
Viren: Félécitation comme même mais COMMENT ON VAS RENTRER Là DEDANT!!!
Viren cria beaucoup que la pluie se leva beaucoup et maintenant, les 2 fous sont trempées. Pas de choix mais ils doivent entrer à l'intèrieur de le restaurant.
Fin de chapitre 5.
2 com's = la suite.
Bisoux xxx Amina