Winx club
Bienvenu à Alféa l'école des fées la plus connu de Magix . C'était la rentrée , notre groupe de fée arrivèrent
... : Je suis trop contente d'être ici Stella !
Stella : Moi aussi Bloom , mais ta pas tout vues !
Bloom : Super !
Arriver au dortoire les filles firent connaissance . Stella le montra les garçons
... : Enchanté belles demoiselles !
Bloom : Charmant celui la !
Stella : Tu la dit , gaaaa il est trop beau , trop mignon ...
Musa : Coup de foudre quoi !
Stella : Ké... que....hein ? ..... Non !
Elle se mita rougire , alors elle se retourna et fit eprès de se maquiller .
... : Ok , gros vent....
Bloom : Enchanté !
Fit Bloom tout en souriant à Brandon . Stella se retourna , elle s'éloigner du groupe . FLora la vit et couru la voire .
Flora : Qu'il y a t-il Stella ?
Stella : ... Bloom , elle drague !
Flora : Et quel est le problème ?
Stella :Elle drague le mec qui m'appartien !
Flor a :Comm.... Elledrague ton petit ami ?
Stella pensa ,après tout elle oulais un peu s 'amuse !h
Stella : Et bas ....Oui !
Stella parti , elle prire son téléphone et passa un coup de file .
Helia vint voire Flora .
Helia : Coucou .
Flora se retourna , elle it Hélia
Flora : Coucou ....
Helia : Flora tu sais , je t'ai vu et... j'avais une seul envi ....
Flora : La quelle ?
Helia S'approcha , la prire par la taille approcha ses lèvres au sienne . Flora senter la rougeur monter ! Elle ne savais plus quoi faire et ce laissa emporté ! Après tout , elle aimé bien ce ***** !
ils s'embrassaient longoureusement ,que Flora ne se rendit pas compte qu'elle embrasser Hélia !
Stella avait fait passer le gros mensonge au filles et fixa le plus Bloom .
Bloom géné prire la fuite et alla dans la cour . Stella descendit pour rejoindre Brandon ! Elle entendit Bloom se parler
Bloom : Je suis sur quelle mitonne , elle ne sort pas avec Brandon ... Peu être mais j'en suis pas convincu !
Stella courru a grand pas vers Brandon qui été avec Sky Riven et Ophir .
Stella : Salut !
Les 4 garçons : Coucou !
Stella fit un sourire dragueur et se dirigea vers Brandon , Brandon été figé . Les autres le regardait avec le sourire au lèvre pour dire " Oulala elle est sou ton charme "
Stella s'approcha de Brandon toujour en mode " dragueuse"
Stella : Ca va ?
Brandon : ... Oui....oui !
Stella s'approcha plus de Brandon , elle fit passer son doigt sur le torse de Brandon de bas en haut . Brandon été gêner
La poitrine de Stella été collé au torse de Brandon , elle prire la tête de Brandon délicatement , ferma les yeux . Brandon sut qu'elle aller l'embrasser . il se laissa emporter , fit de même, il a prire part la taille et tout deux s'embrassèrent longtement sous le regard de Bloom étonner .
La nuit tomba , Musa prire la route pour rentrée chez elle .Elle senti quelqu'un la suivre pas 1 personne mais 2 . Elle commença a acceléré ses pas , elle tourna et soudain quelqu'un mis sa main sur sa bouche et la tira .....
FLor était joyeuse sur le chemin , arriver chez elle vit un homme et ne femme quel connaissais pas .
Flora : Oh ! Bonsoir
Elle parti dans la cuisine , et vit Hélia et sa soeur ....
Tecna rentra chez elle toute contente , elle voulais dire sa mère sa journée extraordinaire ( Son père est mort )
Tecna : Maman !
Elle monta les escalier , soudain elle entendit du bruit venant de la chambre de sa mère . Elle voulais savoir , alors elle ne prire pas la peine de cogner alors elle ouvra ....
Layla été dans ses pensée sur le chemin , elle vit Ophir au loin ( Ophir et son voisin )
Layla : OPHIIIIIIIIIRR !
il se retourna et vit Layla .
Ophir ; Que fait tu ici Layla ?
Layla : Ba comme toi je rentre chez moi !
Trop de silence , Layla en avait marre elle stoppa brutalement Ophir !
Ophir : Qu'es-ce qu'il y a ?
Elle le prire par le col .
Ophir ne comprenais rien a rien !
Layla : Embrasse moi !
Ophir : Quoi ?
Layla : Tu a s très bien entendu, embrasse moi !
Bloom elle été en train de chantonnet !
.... ; Bloom !
Elle se retourna et vit Sky
Bloom : Sky ! =D Qu'y a t-il en dirais que tu veux me dire un truc .
Sky : oui , Bloom ....
il la tira contre lui et l'embrassa ...
Alors elle est comment le début de ma fic ????