»
»
1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
Bloom33333 Les histoires imaginaires | Un problème dans le jeu. J'ai un ordi..du genre laptop, et au bout d'un moment Bloom me fait son tutoriel. Elle me dit de zoomer avec la molette de la souris..oui mais comment? je n'ai pas de souris! AIDEZ-MOI!!! |
winxloveroxyetmusa winxloveroxy c'etait moi | je ne connai pas ton genre de pc mais il peux avoire une sourie ?
Sinon tu a une tablette avec pour cliker essaille de haut en bas
moi j' ai un ordi portable( pc) et sa fonctione.
sinon je ne sais pas commant faire dsl car moi je ne l' ai pas fait sa sinon bonne chance |
Strength .:: Beliievix Powaa <33 ::. | |
Bloom33333 Les histoires imaginaires | Mon PC c'est un ordi portable, je n'ai pas de souris, et je suis bloquéeeeee!!!!!! |
ZiTTah | Bloom moi aussi j'ai un ordi portable ta qua ignorer l'étape du Molette céce que j'ai fais moi  |
CutieePwincess ..::♥Music makes me DANCE♥::.. | Tu as devant toi ton petit "cadre", considerons ca comme un carre, sur le cote droit de ce carre, tu commence a glisser sur le cote droit pour pouvoir zoomer. Si tu comprend pas je peux te montrer un dessin |
Bloom33333 Les histoires imaginaires | Quel carré? Tu veux dire la tablette?
Sinon, comment ignorer le tutoriel de Bloom? |
lolina30 | Dans le carré en dessous le clavier (où tu bouges ton doigt pour bouger ta flèche), il y a à droite une genre de ligne verticale si tu passes ton doigt dessus de haut en bas ça imite la molette de la souris ---------------
Mon site : http://cristal-winx-lolina30.kazeo.com/
|
CutieePwincess ..::♥Music makes me DANCE♥::.. | Oui la tablette de la sourie ou tu fais glisser ton doigt (C'est que je sais pas comment ca s'appelle lol) |
Alizarina You can call Me Natsume ! | Simplement comme j'ai fait , en cliquant sur passer quand elle te le propose au début ^^ |
Sweet Cat | Y faut faire avec la tablette qui est juste en bas de ton clavier ! A moins que tu es un ordi fixe ^^ A ce moment là, je ne sait PLUS comment faire |
Sweet Cat | Y faut faire avec la tablette qui est juste en bas de ton clavier ! A moins que tu es un ordi fixe ^^ A ce moment là, je ne sait PLUS comment faire |
Bloom33333 Les histoires imaginaires | Lolina30: Oui.. J'ai essayé à passer mon doigt sur la ligne verticale.. Mais ca ne marche pas!! JE N'ARRIVE PAS A PASSER LE TUTORIEL DE BLOOM!! |
»
»