Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

♫Melaly's musical adventure♫

n°680875
DO0ONIA
Posté le 03-07-2011 à 12:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta fic est magnifique *q*.Je veux trop la suite.

P.S: je suis nouvelle,je m’appelle Donia et j'ai 16 ans :)

n°681992
Xx PrettyS​tellou xX
fofolle et fière de l'être ♥
Posté le 06-07-2011 à 16:21:14  profilanswer

Je suis de retour les amies avec un cadeau =D
Une suite que j’espérerai vous plaira.
Et merci pour vos magnifiques commentaires.

Chapitre 23: la saint-valentin ( partie 1)

Estelle: Ça y est ! J'ai finit ! s'exclama la brune alors que minuit venait de sonner.
----------
Kristine: Huh ! Ouf, c'est bon..., soupira son amie alors qu'elle venait de se réveiller en sursaut. Je l'ai mit au réfrigérateur...
----------
Ryan: Argh ! Je sens que la journée de demain sera longue..., pesta le blondinet en se recouchant après être allé reborder Alex qui avait fait un cauchemar.
----------
Nathan: Hum..., s'étira le brun en fermant son cahier de maths. Le professeur a dut oublié quel jour on était demain pour nous donner autant d'exercices ! hein, Mélodie ?!

Tout était calme pour une fois dans la maison des Olsen. Aucun cri ne descendait de l'étage ; aucun bruit de course ne retentissait sur le parquet soulagé ; aucun objet n'était fracassé par accident sur le sol...Brandon avait presque l'impression que sa fille n'était pas là. Mais non, Estelle n'avait pas été kidnappée par des extraterrestres ! Elle était assise dans la cuisine, mangeant tranquillement le petit-déjeuner que Mickaël lui avait préparé. Elle s'était levée tellement tôt qu'elle avait réussit à réquisitionner la cuisine avant son père...

Brandon: Qui êtes vous ? Et qu'avez-vous fait de ma fille ? sanglota littéralement celui-ci, mettant des larmes dans le jus de fruits de l'adolescente qu'il câlinait exagérément.
Estelle: Papa ! rigola-t-elle en se dégageant difficilement. Kristine ne devrait pas tarder ! Je vais aller l'attendre dehors...

Attrapant son sac en coup de vent, elle sortit en courant, laissant derrière elle un Brandon toujours aussi larmoyant. Mais le bruit de ses chaussons faisant marche arrière le ramena sur Terre. Il faillit ne pas attraper le petit paquet qu'elle lui lança en souriant...

Estelle: J'allais l'oublier...Bonne Saint Valentin Papa !

Et elle s'en alla pour de bon cette fois ! Le père de famille resta prostré un bon moment, tenant sa boîte de chocolat du bout des doigts. Ce fut presque au ralenti qu'il tomba à la renverse, pleurant silencieusement à grosses gouttes. Estelle n'avait pas oublié la Saint Valentin cette année ! Ça voulait dire que...

Brandon: Ma fille est amoureuse ! OUIIIIIIN !!

***                                

Estelle: Alors ?

Kristine était arrivée presque immédiatement et, bizarrement silencieuses, les deux amies s'étaient mises en route pour le collège. Longeant la rivière qui reliait directement les deux quartiers, on n'entendait rien d'autre que le bruit de leurs chaussures sur le sentier incertain et parsemé de cailloux.

Kristine: Alors...quoi ? répéta la jeune fille en plissant les yeux.
Estelle: Tu en as préparé ? continua la brune en ignorant sa question.
Kristine: Préparé...quoi ?
Estelle: Tu vas les lui donner ?
Kristine: Donner quoi à...qui ?
Estelle: Rooo ! Kristine ! bougonna-t-elle alors qu'elles arrivaient en vu de leur établissement. Tu le fais exprès ou quoi ?
Kristine: C'est toi qui parles par énigme ! contre-attaqua-t-elle en s'énervant légèrement. T'as cas allé droit au but, ça ira plus vite !  
Estelle: Oui mais si j'allais droit au but...les types qui nous suivent depuis qu'on est arrivée sur le trottoir risque de comprendre de quoi on parle !

Un silence suivit sa déclaration presque criée à tue-tête. Quasiment nez à nez, les Melaly se rendaient petit à petit compte de ce que la jeune fille venait de dire sans même s'apercevoir du contenu de ses paroles. D'un même mouvement long et saccadé, elles tournèrent la tête vers l'endroit que Estelle avait aussi inconsciemment pointé, ouvrant de plus en plus grands les yeux au fur et à mesure qu'elles se rendaient compte de l'ampleur de la situation. Raides comme des statues et des gouttes de sueurs perlant à leurs fronts, la majorité des garçons de art collège se tenait en fasse d'elles, les jambes tremblantes et le torse penché dans le sens inverse au leur, comme-ci ils avaient soudain peur de les approcher.

Les deux filles: euh..., balbutièrent-elles avec un regard en coin. Vous voulez quelque chose ?
Les types: euh..., baragouinèrent-ils tous dans un brouhaha incompréhensible. C'est que...on voudrait...est-ce que vous...
......: Qu'est ce que c'est que ce bazar ? s'exclama soudain une voix qui recouvrit toutes les autres.

Faisant sursauter tout le monde, la simple présence de Ryan et Nathan réussit à fondre la foule de garçons encore plus pétrifiés. Et ils n'étaient pas les seuls ! Les mains soudain moites et le cœur battant à tout rompre, Estelle et Kristine regardaient avancer les deux adolescents vers elles en serrant convulsivement la bretelle de leur sac. Non, pas maintenant...ce n'était pas le bon moment...

Ryan: Hoy Estelle ! Tu dors ou quoi ? s'écria le blond en lui donnant une pichenette sur le front qui lui permit de reprendre ses esprits.
Estelle: Non mais ça va pas la tête ! s'énerva-t-elle en rougissant de colère. Pourquoi t'es toujours aussi violent dès le matin ?
Ryan: Pour compenser ta lenteur..., soupira-t-il dramatiquement avant de lui tirer une langue espiègle.  
Kristine: Tu vas bien Nath' ? s'inquiéta soudain la jeune fille en observant le visage moins lumineux du brun. Tu as l'air fatigué !
Nathan: C'est pas faux, sourit-il en frottant ses yeux fatigués. J'ai veillé jusqu'à minuit hier pour finir les exercices de maths...Ce n'était pas de la tarte !
Kristine: Des exercices de...maths ? répéta la brune avec une expression horrifiée.
Estelle: De la...tarte ? reprit son amie en bavant presque en imaginant la pâtisserie bien chaude.

Et c'est ainsi qu'elles se trouvèrent à la leur place un bon quart d'heure avant le début des cours. Leur cahier ouvert devant elles, elles essayaient tant bien que de mal de se concentrer sur les calcules qui s'étalaient sur leur page qu'elles trouvaient de plus en plus illisibles. Elles n'arrivaient même pas à voir la différence entre un + et un x tellement leur esprit en effervescence était prit par leurs pensées de plus en plus confuses elles aussi...et le vacarme qui avait soudain envahit le couloir n'arrangeait pas en mieux leur concentration !

Kristine: C'est quoi ce chantier ?

La tête passée à travers l'encadrement de la porte, les Melaly faisaient face à un rassemblement général de la gente féminine de tout le collège. Bien en rang sur deux colonnes, toutes les filles avaient l'air d'attendre avec impatience quelque chose, trépignant sur place en serrant dans leurs mains presque à toutes tremblantes des petits paquets mignons comme tout. Bien sûr, Estelle et Kristine savaient très bien pour qui enfin, pas pour quelle personne exactement elles s'étaient données autant de mal pour préparés avec amour ces présents. Après tout, elles étaient aussi des filles, elles connaissaient ce sentiment oppressant, presque terrifiant « d'avant Saint Valentin » ! Mais ce qu'elles ne comprenaient pas, c'étaient pourquoi elles faisaient la queue ainsi...Il y avait un stand, maintenant, pour se déclarer ?

Kristine: euh...excuse-moi ! osa finalement la brune en interpellant une fille en milieu de fil.
La fille: Le début de la queue, c'est derrière ! cracha-t-elle en sortant presque les griffes. Attends ton tour, j'étais là avant toi !

Surprise par cette attitude hostile, l'adolescente recula de plusieurs pas, se collant au mur avec sa binôme de peur que les autres élèves ne se mettent elles aussi à les agresser. Estelle et elle échangèrent un regard troublé et finalement, marchant en crabe le long du mur, elles se faufilèrent tant bien que de mal au bout de la fil d'attente, essayant de ne pas se faire remarquer par les jeunes filles bizarrement suspicieuses. Il leur fallut traverser plus de la moitié du couloir, tourner à une intersection, encore tourner à un autre carrefour et avancer jusqu'au bout d'un énième couloir plein de filles pour finalement arriver à l'origine de tout ce fouillis. Leurs genoux faillirent lâcher tellement le choc était grand...
Encadrés des trois professeurs de sport les plus baraqués, Ryan et Nathan étaient chacun face à l'une des rangées de filles surexcitées. Derrière eux, deux tables déjà chargées de présents même pas ouverts se remplissaient encore et encore au fur et à mesure qu'ils acceptaient les cadeaux que leurs groupies ont préparées car c'était des groupies !Comme toujours, les deux adolescents avaient des attitudes totalement à l'opposées ! Nathan était souriant ; il accueillait les petites boîtes décorées de rubans en remerciant chaleureusement chacune de ses prétendantes sans ce douter de l'effet que son sourire avait sur elles. Ryan, lui, avait un air littéralement blasé ; il prenait ses chocolats du bout des doigts, les jetait quasiment sur sa pille de plus en plus haute et remerciait à peine la jeune fille sur le point de défaillir qui le regardait avec des yeux transis d'espoir.

Kristine: Dites moi que je rêve..., souffla la brune en n'en croyant pas ses yeux.
Estelle: C'est tiré par les cheveux, tout ça..., compléta sa binôme en écarquillant encore plus les siens.

Soudain vidées de toute énergie, les deux amies sortirent du couloir en traînant les pieds, la tête basse et les bras ballants. Elles firent le chemin inverse en ne remarquant pas une seule fois les regards appuyés que tous les garçons qu'elles croisaient leur jeter. Quand elles s'installèrent à leur place dans leur classe, elles ne virent même pas qu'elles n'étaient entourés que d'adolescents plein de phéromone qui n'attendaient qu'une chose : savoir qui elles avaient choisit ! Car si Ryan et Nathan étaient la coqueluche des filles, Estelle et Kristine étaient les princesses inaccessibles des garçons...Mais pour le moment, les princesses étaient plutôt déprimées !  
Les coudes sur la table et le menton dans les paumes, Kristine soupira profondément en fermant les yeux, se laissant totalement aller sur son bureau. Qu'est ce qu'elle avait crut ? Qu'elle serait la seule à lui offrir quelque chose en ce jour si particulier ? Elle avait été bien bête de penser une telle futilité ! Il était si beau, si gentil et si parfait que cela l'aurait sûrement inquiétée de ne voir personne se ruer sur lui pour lui offrir quelque chose...Qu'est ce qu'elle pouvait être tarte quand elle le voulait ! Ah, tarte...
Estelle était dans le même état d'esprit que sa partenaire. Assise bien droite sur sa chaise, elle avait croisé les bras sur son pupitre et regardait dehors d'un air mélancolique, presque déprimé. Un soupir lui échappa... Il n'avait pas l'air emballé par ce qui lui arrivait, mais il les avait accepté, ces cadeaux. Des cadeaux bien beaux, bien jolies et qui avaient l'air appétissant en plus ! Même si elle trouvait le courage de lui donner son paquet, elle ne se ridiculiserait que deux fois plus face aux présents que les autres filles lui avaient faits...

Fin du chapitre ;D
J'espère que ça vous a plu
Bisous ♥

n°682010
katewinx 4​ ever
Posté le 06-07-2011 à 17:05:08  profilanswer

Magnifique *.*
Brandon xD Il ne supporte pas que sa fille grandit
Ryan toujours sèche avec tout le monde  
Ah la la la saint valentin sera pleine de surprise
Je veux la suite ma puce
Je t'aime ♥

n°682011
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 17:11:54  answer

j'adore
je ne demande
que
la
s
u
i
t
e

n°682083
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 06-07-2011 à 18:46:17  profilanswer

Sacré Brandon !  :lol:  
Pauvre Melaly ! :'(
J'ai trop aimé, ma Donia !
J'aimerai avoir une suite ^^
Bizz
... Lili ...

n°682156
Elwin55555
Je serais toujours la même ♥
Posté le 06-07-2011 à 21:46:18  profilanswer

J'adore !
Brandon XD Il est trop marrent !
Sympa cette fille !
Ryan ! Tu n'as pas le droit de maltraiter le prince, le seigneur, le roi, l'empereur, le dieu... ChOcOlat !  
Pauvre Kristine et Estelle !

Vivement la suite !
Je t'adore !
Bisous

n°682193
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 06-07-2011 à 23:41:34  profilanswer

Comme d'habitude * brique * Mais non, je rigole  :lol:

n°682194
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 06-07-2011 à 23:48:58  profilanswer

Oh, Brandon xD  
Bon, bah', je risque de péter un cable, a cause des filles .  
Elles offrent des cadeaux a Ryan et Nathan !  

Estelle et Kristine devrait le faire !  
Bisous, suite, je t'adore *w*

n°682272
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 07-07-2011 à 12:26:41  profilanswer

Ahaha Brandon , ba voyons :lol:
Rahh les filles , vous laissez pas abattre , allez leur casser leur g****** à ses filles !  :fou:   :fou:  
Ah la la la st valentin commence bien pour nos Melaly's .
J'ai hâte de lire la suite. Kristine je l'adore ♥
j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Je t'adore ma Doni ♥

n°682761
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 08-07-2011 à 15:44:32  profilanswer

C'était magnifique ma moitié !!!
J'adoré ♥♥♥
Pauvre Kristine et Estelle --'  
Elles croivent à l'amour éternel O.o
Bah oui, les mecs populaires et surtout beau on toujours des groupies, les filles !
Bah Les filles, regarder autour de vous, des mecs s'interresse a vous aussi !
Vivement la suite ma jumelle
Je t'aime ♥

n°683315
Stella Pet​s Love
SHOPPING!!! ♥Fantastic books♥
Posté le 10-07-2011 à 15:58:42  profilanswer

C'est fantastique j'adore :love:  
Brandon quel comédien :lol:  
Saletés de groupies !! Ryan et Nathan laissez là planter les filles qui vous courent après pour aller consoler vos âmes soeurs. Au diable le chocolat!!!

Bon la foule de garçons soyez pas si timides!! Allez leur offrir leur cadeaux!!!! comme ça Ryan et Nath vont se prendre un bon coup "brique"

Niark Niark

La suite!!!

n°683863
oOsTellalO​velyOo
Posté le 12-07-2011 à 23:49:00  profilanswer

Brandon xD
ArGG ces groupies!! Elles ne peuvent pas trouver d'autres mecs --'
Les autres garçons xD
Héyy, Stewart !! Ne maltraîte pas les chocolats >.<
Je veux la suite Doni`
Je t'adore

n°684897
Xx PrettyS​tellou xX
Posté le 17-07-2011 à 21:23:54  profilanswer

Un p'tit UP !!

n°685524
Winx blog
J'suis une grande romantique !
Posté le 20-07-2011 à 12:29:51  profilanswer

Haha, vraiment trop drôle cet épisode, je l'ai trouvé génial ! :) Tout ce que je demande c'est la suite !!!  
Décidemment, j'aodre cette fic ! ^^
Bises <3

n°686823
Xx PrettyS​tellou xX
Posté le 25-07-2011 à 20:35:13  profilanswer

Et voilà la suite tant attendu et merci infiniment pour tout vos com's.                                              

Chapitre 24: la saint-Valentin ( partie 2 )

La journée passa lentement. Les Melaly ne purent pas manger avec les deux garçons, ceux-ci étant littéralement coursés par leurs groupies. Les professeurs avaient été obligés des les enfermer dans le bureau du directeur pour qu'ils aient un peu de paix. Estelle et Kristine avaient l'impression que tout le monde au collège était devenu fou, en ce jour de Saint Valentin ! C'est à l'heure du déjeuné qu'elles comprirent enfin pourquoi les garçons de l'établissement leur jetaient des regards si étranges...Poursuivis elles aussi par leurs fans mais moins violemment, elles avaient finit par leur demander clairement ce qu'ils voulaient. Elles n'auraient jamais pensé qu'ils attendaient avec impatience de savoir qui étaient les heureux élus des « princesses inaccessibles » ! Et c'était quoi ce surnom débile ?

Estelle: Je préfère le garder pour moi plutôt que de le donner à quelqu'un d'autre que lui...

Perdue dans ses pensées, Estelle l'avait dit tout bas en s'arrêtant au milieu d'un couloir. Seule, elle avait dans les mains une petite boîte rouge décorée sobrement de cœurs et d'étoiles blanches ainsi que d'un nœud de la même couleur. A l'intérieur, elle avait mit les chocolats qui lui avaient prit toute une semaine et près de trois kilos de cacaos pour les préparer. Elle en était fière, de ses petites friandises. Et quand elle les avait enfin bien emballé dans son paquet fait maison, elle s'était jurée de les lui donner sans se défiler. Mais, les seules fois où elle l'avait vu aujourd'hui, il était toujours entouré de filles aux présents plus gros, aux cadeaux plus beaux, au courage plus grand. Même si par miracle elle devait le croiser seul à seul dans un couloir, elle n'oserait jamais le lui donner en face. Non...elle était bien trop effrayée par sa réaction pour cela !
Mais tandis qu'elle faisait soudain volte-face pour retourner à sa classe, elle rentra de plein fouet le dos de quelqu'un, lâchant ainsi par mégarde son cadeau. Alors qu'elle était violemment repoussée en arrière par le choc, elle vit son paquet tomber comme au ralenti dans le sac entrouvert de la personne qu'elle avait percuté. Vainement, elle tenta de le rattraper, frôlant du bout des doigts le ruban en soie qu'elle avait mit trente six milles ans à nouer. L'horreur peinte sur le visage, Estelle resta prostré ce qui lui sembla des heures. La bouche entrouverte et la main toujours tendue devant elle, elle ne savait pas quoi faire d'autre que de mourir sur le champ avant que la honte ne l'achève. Parce que dans cette petite boîte, il n'y avait pas que des chocolats...Il y avait aussi un petit mot tout à fait innocent qui laisser pourtant passer beaucoup de sous-entendus !

.......:Huh ! Estelle !

Cette voix...C'était la seule chose qui pouvait l'empêcher de sauter par la fenêtre dans la seconde ! Les sourcils levés et l'air de la prendre pour une idiote encore plus idiote que d'habitude, Ryan la dévisageait en se demandant pourquoi est-ce qu'elle avait la main tendue vers lui et le visage figé en un sourire nerveux. C'était vraiment une drôle de journée...La pire de toute l'année !

Ryan: Est-ce que tout va bien ? s'inquiéta-t-il en voyant qu'elle ne réagissait pas.
Estelle: Je...tu...on... en fait...ton..., paniqua-t-elle en bougeant les bras dans tous les sens, une expression encore plus horrifié sur le visage. C'est tombé dans son sac ! s'exclama-t-elle mentalement en sentant ses membres s'engourdirent. C'est tombé dans son sac ! Qu'est ce que je suis supposée faire là ? Mettre la main dedans pour le récupérer ? Non mais qu'est ce que je raconte ! C'était pour lui de toute façon ! AAAH ! Au secours ! Je ne sais pas quoi dire !!...euh...Tu vas bien ?

Finalement calme enfin, si l'on veut , la jeune fille avait coincé ses mains dans son dos et regardait l'adolescent devant elle en souriant normalement cette fois-ci, préférant se comporter le plus normalement possible pour ne pas passer encore plus pour une folle. Ryan avait toujours une expression perplexe sur le visage, se demandant sûrement si l'adolescente n'avait pas de la fièvre ou ne faisait pas une overdose de sucrerie. Mais le visage chaleureux et doux qu'elle lui présenta dissipa toutes ses inquiétudes, et un sourire tendre ne put s'empêcher d'apparaître sur ses lèvres. Elle était bizarre...adorablement bizarre !

Ryan: Oui, si l'on veut...
Estelle: Ça a été ta journée dis donc ! rigola-t-elle en ne pouvant s'empêcher une grimace. Tu as du chocolat pour au moins tout un mois maintenant, hein ?!
Ryan: Ouais..., marmonna-t-il en grognant presque. Mais j'ai comme le pressentiment que d'ici une semaine, la moitié aura déjà disparu ! Je sens que Alex va encore se gaver de chocolat pas forcément réussit et tomber malade...Quelle plait ce gosse quand même ! soupira-t-il mentalement en souriant tout de même.
Estelle: De quoi ?
Ryan: Non rien ! Bon, faut que j'y aille ! A demain...

Légèrement refroidie par ce départ précipité, ce fut pourtant avec le sourire que Estelle regarda le jeune homme partir, agitant une main discrète pour lui dire au revoir. Son geste se stoppa net quand Ryan réapparut soudain au bout du couloir qu'il venait de quitter, les sourcils froncés et le visage sérieux. Le cœur de l'adolescente faillit louper non pas un battement mais toute une série. La tête légèrement penchée, le garçon de ses rêves venait de lui sourire comme il ne l'avait jamais fait avant. C'était quelque chose de doux et chaleureux, quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et vous donne l'impression de flotter, quelque chose qui vous fait vous aussi sourire sans aucune raison.

Ryan: Bonne Saint Valentin...Estelle !

Il l'avait dit tout bas mais pourtant elle eut l'impression qu'il l'avait crié sur tous les toits...La tête dans les nuages, la jeune fille prit le chemin de sa classe automatiquement, ne se rendant même pas compte de ce qu'elle faisait ni de ce qui l'entourait. Alors qu'elle allait se prendre un énième mur tellement elle était perdue dans son bonheur, elle remarqua quelque chose à la porte de sa classe.  
A moitié cachée derrière la porte de la salle, Kristine regardait fixement un sac grand ouvert sur un des quarante pupitres maintenant inoccupés. D'une main tremblante, elle tenait une petite bourse en soie argentée attachée avec un nœud rouge sang. Les doigts agités, elle tapotait le dessous du paquet d'un air nerveux, son pied faisait des castagnette au même rythme que ses mains. Estelle la vit clairement prendre une grande inspiration, les yeux fermés et le torse bombé comme jamais. Finalement, prenant son courage à deux mains, la jeune fille leva le paquet qu'elle tenait maintenant fermement et, visant sans problème le but à atteindre, elle le lança lestement dans le sac qui se referma à peine quelques secondes après. Presque au même moment, Kristine se colla au mur près de la porte, tentant vainement de se fondre à l'intérieur. Estelle ne fut nullement étonnée de voir Nathan sortir avec le sac contenant maintenant ce qui pouvait soit être une bombe soit un cadeau de Saint Valentin finalement « offert ».

Estelle: Kristine...

Celle-ci sursauta comme un diable en se remettant bien droite, regardant son amie avec effroi. Elle l'avait vu ; elle avait tout comprit ; elle allait se moquer d'elle ; quelle honte ! Mais le sourire qu'elle lui offrit la rendit légèrement perplexe, son corps déjà mit à rude épreuve se raidissant comme pour se protéger. Tout doucement, Estelle prit ses mains légèrement moites dans les siennes et les serra fortement, la regardant droit dans les yeux en continuant à sourire.

Estelle: Tu sais, commença-t-elle à voix basse, moi, c'est pire ! Je ne l'ai même pas fait exprès, de le faire tomber dans son sac !

Un silence accueillit son aveux...Les deux amies attirèrent tous les regards quand elles éclatèrent soudain de rire, se moquant d'elles-mêmes et de leur compagne. Heureusement que le ridicule ne tuait pas ! Sinon, elles seraient déjà mortes depuis un bon moment...

--------------------

Le présentateur: Et ce soir pour cette émission spéciale Saint Valentin...nous vous en parlions la semaine dernière, les merveilleuses Mel et Aly du groupe Melaly ont accepté de nous faire l'honneur de nous composer une chanson de leur propre cru ! Veuillez les applaudirent bien fort !

Pour la très prisée fête qu'était la Saint Valentin, TV-Stars avait décidé de créer une émission spéciale pour ce jour particulier. Depuis déjà 18h00, pleins de spectacles tournant tous autour du thème de l'amour avaient déjà étaient diffusés sur quasiment toutes les chaînes contrôlés par l'entreprise. Les téléspectateurs avaient eut droit à des balades romantiques, à une apparition exceptionnelle de James, le compositeur des chansons , à un mini film de Kevin Baker et maintenant, pour clôturer cette soirée des plus romantiques, les Melaly allaient monter sur scène. Comme le disait si bien Mr Harris : le meilleur pour la fin !
L'espace sur lequel les deux artistes allaient se produire était magnifique ! La scène était surélevée et d'un blanc cristallin qui brillait encore malgré tous les pieds sales qui l'avaient foulés. En arrière plant, un cœur de rose rouge prenait tout le mur du fond, ne laissant que de la place pour des rubans et des roses blanches dispatchés si et là sur un fond rosé. Tout était dans des nuances romantiques même la fumée était d'une couleur pastel particulièrement jolie mais qui ne cachait pas grand-chose ! C'est donc pour cela que l'entrée de Mel ne fut pas soudaine mais plutôt lente et agréable à regardé.
La jeune fille était habillée d'une sublime robe toute rose. La jupe à plusieurs volants étaient légèrement plus foncé que le corsage à manches tombantes mais s'accordée parfaitement avec son chapeau décoré de rubans et de plumes. Même son micro qu'elle agitait vers son publique avait une couleur rosée et des décorations parfaitement dans le thème de la soirée.

Estelle: Bonsoir à tous ! s'exclama-t-elle alors que le publique s'était enfin calmé. Je sais que vous vous attendiez à voir apparaître les Melaly...Mais Aly et moi-même avons décidé de faire autrement que prévu ! Donc, au lieu d'une seule et même chanson pour deux personnes aux sentiments différents, nous allons vous présenté nos créations personnelles que nous avons chacune fait de notre côté !

Cette annonce chamboula un peu les fans mais ils n'en furent que deux plus ravis ! Bien sûr, avant de monter sur scène, Mme Sawyer et Mr Harris avaient prévenu les techniciens du changement de programme. Attendant encore que le silence revienne dans la salle, Estelle serra ses deux mains autour de son micro et ferma les yeux. La lumière se tamisa petit à petit pour ne se concentrer que sur elle mais la musique, elle, ne partit pas immédiatement. La jeune fille sourit délicatement en repensant à la journée qu'elle avait passé...Cette chanson allait être le bouquet final ! Elle allait y mettre tout son cœur !

Estelle: La chanson que je vais vous interpréter ce soir, je l'ai écrite pour la personne que j'aime ! avoua-t-elle en ouvrant tout doucement les yeux. Cette personne ne connaît rien de mes sentiments ; pour lui, je ne suis qu'une amie parmi tant d'autres ! Je pense que vous devez tous savoir, ce que c'est, que d'aimer quelqu'un en sachant pertinemment que celle-ci ne vous aimera jamais ! Ça fait mal...mais la douceur et le bonheur qu'apporte un simple sourire de sa part suffisent à vous réchauffer le cœur, à vous faire oublier que...c'est impossible ! Peut être qu'un jour, cette situation changera ! s'enthousiasma-t-elle en souriant beaucoup plus joyeusement. Mais en attendant, je dédicace cette chanson à cet amour qui restera secret jusqu'à ce que le destin en décide autrement !

Une mélodie douce et mélancolique envahit alors la salle et la représentation de Mel commença vraiment. Les paroles qu'elle avait écrites étaient simples, faciles à comprendre. Mais elle y avait mit tellement de son cœur, tellement de son âme à l'intérieur que le simple petit mot devenait plein de sens pour tout le monde. L'émission était diffusée de partout dans l'Amérique, et même les personnes dans la rue pouvaient écouter sa déclaration d'amour si tendre et passionnée. Même lui...

Estelle: Le jour où je l'ai croisé  
Mon ancienne vie a changé  
Mes sentiments sont révélés  
Et ils lui sont destinés...

Mais j'ai peur que tout ça  
Finisse dans ce chemin  
Sans que tu sache là
Ce que tu représente pour moi

Mais je n'arrête pas de penser à lui  
Presque toute la nuit  
Et mes larmes se transforment maintenant...en une pluie
EN UNE PLUIE  

J'ai trop peur de souffrir  
Et très peur de lui offrir  
Mon coeur et ce splendide sourire  
Car j'ai peur que c'est trop tard  
De prendre soin de lui
Prendre...Soin de lui

Ryan était debout au milieu d'une foule bizarrement silencieuse, la tête levée vers l'écran géant mais les yeux fermés. Il était toujours en uniforme malgré l'heure tardive et avait toujours son sac qu'il tenait à bout de bras. Dans sa main libre, il serrait une petite boîte rouge et blanche encore fermée. Il ne l'avait pas encore ouverte et pourtant, il savait pertinemment ce qu'il y avait dedans. Ce fut seulement quand Mel termina sa chanson qu'il rouvrit les yeux et porta le cadeau à hauteur de ceux-ci. Ses pupilles brillaient d'émotions et pas qu'à cause de la chanson des plus belles de la jeune artiste venait de leur offrir ! Non...

« Bonne Saint Valentin,en espérant un jour pouvoir te le dire en face... »

Ecrit manuscrit sur un morceau de papier décoré de cœur, cette petite phrase était suivit d'un drôle de dessin. L'adolescent ne savait pas ce que c'était entre une fleur mal réussie et une crêpe aux tâches en forme de cœur. M'enfin...il penchait plus pour la crêpe puisque même les chocolats qu'il ne devinait normalement être en forme de cœur sont plats et ressemblait bizarrement à des crêpes particulièrement appétissants. Pourtant, il n'en mangeant pas un seul ! Refermant délicatement la boîte mais gardant le petit mot, il releva la tête vers l'écran et eut un sourire triste en voyant le visage rayonnant de Mel qui avait les larmes aux yeux...

Ryan: Moi, c'est autre chose que je voudrai réussir à te dire..., murmura-t-il en contemplant le regard humide mais joyeux de la jeune fille. Parce que te dire « Bonne Saint Valentin », je l'ai déjà fait...
Le présentateur: Et maintenant, venez faire une ovation à Aly !

Apparaissant sur la scène dans une explosion de lumières pour une fois bleus mais aussi roses et blanches, Aly était beaucoup plus fantaisiste que sa binôme pour une fois. La jeune fille était habillée d'une jupe bleu et verte à petits cœurs roses et d'un corset rose au mini poncho violet. Pour jouer à fond le jeu, elle avait même enfilé des chaussettes rayées noires et roses et s'était fait faire de petites couettes sur le côté attachées avec des rubans violets. Elle était particulièrement mignonne malgré et même surtout grâce à l'originalité de sa tenue. Celle-ci cassée un peu l'image que les fans pouvaient avoir de Aly !

Kristine: Bonsoir mes amis, vous allez bien ? sourit-elle en levant son micro bleuté. Comme Mel vous l'a annoncé, ce soir, nous avons décidé de tout faire personnellement pour pouvoir vous offrir quelque chose non pas en tant que Melaly, mais en tant que jeune fille d'à peine quatorze ans...Vous savez, il y a pas si longtemps que cela, je ne comprenais pas les gens qui se disaient amoureux ! Ce sentiment m'était totalement inconnu et je pensais que tomber amoureux ne pouvait que poser ennuis...Je continue à le penser aujourd'hui, même si moi aussi, je fais maintenant parti des personnes capables de sacrifier tous ce qu'ils ont pour la personne aimée ! L'amour est un sentiment fort, violent et si dur à acquérir...comme m'a dit un jour une très bonne amie à moi, « il est difficile de gagner l'amour de quelqu'un, mais si facile de le perdre ! »...Mais en amour, ce qu'il ne faut surtout pas perdre, c'est la confiance en soi et en ses sentiments !

Là encore, une symphonie tendre et agréable à l'oreille commença et Aly ferma les yeux pour tout autant l'apprécier que ses fans. Elle chanta avec tous ses sentiments cette chanson qui en contenait tant ! Elle avait mit un espèce d'espoir dans ses paroles tous droits sorties du cœur ; elles espérait sincèrement qu'elles toucheraient celui à qui elles étaient destinées. Et ce fut le cas ! Assit derrière son poste de télévision, Nathan avait délaissé Mélodie le temps d'admirer la chanteuse en action. La bourse en soie argentée qu'il avait trouver au fond de son sac était maintenant ouverte sur la table basse de son salon, la chatte en chocolat qu'elle tenait posée à côté de sa véritable chatte. Le brun n'en avait même prit un bout, trouvant ne serait-ce que l'idée de croquer cette merveille offensante.

Nathan: Tu connais bien mes goûts, dis donc ! rigola-t-il en s'adressant à son poste de télévision.

Kristine: Ll est très sérieux
Mais toujours heureux
Et ma rencontre avec lui
M'a fait rêver toute la nuit
Car il a beaucoup de place
Dans mon coeur gardé avec des traces  
Et de cette rencontre dans une classe
Qui m'a rendu maintenant lasse
De cette tracasse

Car toi, t'as été destiné d'aller droit dans mon cœur
Car maintenant je sais que j'ai rencontré mon âme sœur
Ma vrai âme soeur
Ils disent qu'on peux jamais être ensemble
Mais ce que je sais les contraires s'assemblent
Je te garantie une chose  
Que plus tard on aura une vie rose

Aly venait juste de terminer sa chanson et, des larmes coulants sur ses joues, elle les essuyait délicatement en souriant, ne voulant surtout pas que ses fans pensent qu'elle pleurait parce qu'elle était triste. Au contraire ! Il n'y avait aucune raison d'être triste...enfin quasiment aucune...Comme hypnotisé par ses larmes, Nathan tendit la main vers l'écran de sa boîte à images et fit comme-ci il recueillait du bout du doigt la dernière larme qu'elle laissa couler. Il désirait sécher toutes les larmes qu'elle laisserait couler...
L'émission n'était même encore terminée que le studio où elle était diffusée en directe était envahit par des journalistes avides de potins. La tête à peine sortie par l'entrebâillement de la porte de leur loge, les Melaly regardaient les vautours du monde du show-business se battre pour le cueillir les premiers à leur sortie. Déglutissant difficilement, les deux jeunes filles tournèrent la tête d'un même mouvement vers leurs managers en pleine conversation. Hochant finalement de la tête, Mr Harris posant une main fière sur l'épaule de chacune de ses protégées puis se jeta littéralement dans la gueule du lion. Un vacarme incompréhensible envahit la pièce d'à côté, s'éloignant sûrement au fur et à mesure que le directeur d'agence avançait dans la foule de micro.

Mme Sawyer: Joel va les amener le plus loin possible de la loge pour que vous puissiez sortir discrètement et enlever votre déguisement, expliqua simplement la manager en attrapant son sac. Ça aurait été beaucoup trop dangereux de les laisser vous poser des questions ! continua-t-elle en jetant un regard appuyé à Estelle qui rigola nerveusement. C'était du bon travail, félicitation !
Toutes les deux: Merci beaucoup, Mme Sawyer ! sourirent-elles tandis qu'elle ouvrait la porte.

Mais tandis que la jeune femme était sur le point de sortir, une petite boîte tomba de son sac pour rebondir aux pieds de Kristine. Celle-ci la ramassa instinctivement, ne se doutant même pas de ce que c'était...

Kristine: Mme Sawyer ! Vous avez fait tomber votre...
Estelle: ...cadeau de Saint Valentin ? termina la brune en crescendo.
Mme Sawyer: M-mais non ! balbutia-t-elle en perdant pour la première fois son sang froid. C-ce n'est pas à moi !
Kristine: Mais ça vient de tomber de votre sac ! insista la brune en le lui tendant.
Estelle: A qui est-ce que vous allez le donner ? questionna sa binôme, rongée par la curiosité.
Mme Sawyer: Pas à Joel ! s'exclama-t-elle sans même s'en rendre compte.

Un silence accueillit sa bourde monumentale...Les yeux grands ouverts, les Melaly échangèrent un regard étonné, ne s'étant jamais douté que leurs managers avaient ce genre de relation. Mais, ça ne les gênait pas...Bien au contraire ! Il y a de cela bien longtemps, elles avaient un jour imaginé tout faire pour que Mr Harris et Mme Sawyer soient ensembles. Se mettant d'accord d'un regard, Kristine mit de force la petit boîte dans les mains de la jeune femme et Estelle se posta à ses côtés, levant la tête vers elle en souriant gentiment.

Estelle: Si vous ne lui dites jamais, vous ne pourrez jamais savoir si ça aurait marché ! sourit-elle en penchant candidement la tête sur le côté. Vous savez, il faut du courage pour avouer nos sentiments à la personne que l'on aime...mais personnellement, je pense qu'il faut encore plus de courage pour s'avouer à soi-même nos propres sentiments !
Kristine: Foncez, Mme Sawyer ! s'écria la brune avec vigueur. Comme dit le proverbe : « qui ne tente rien, n'a rien » ! En plus, je suis sûre que tout se finira très...

Mme Sawyer ne répondit pas, serrant le paquet qu'elle avait mit toute la nuit à préparer. Ces deux filles étaient...extraordinaires ! Par de simples phrases qui des fois n'avaient aucun sens, elles arrivaient à redonner du courage aux gens et à les faire sourire. Ce n'était pas que des artistes accomplies, non...C'était aussi des femmes mûres et prêtes à affronter le monde qui les entoure et ce, même si parfois elles étaient un peu simplettes !

Mme Sawyer: Vous savez..., murmura-t-elle en ouvrant la porte, vous devriez suivre vos propres conseils...ça vous arrangerez sûrement !

Ce fut le regard triste qu'elles virent leur manager quitter la pièce. Elle n'avait pas tort mais donner des conseils est tellement plus simple que de les appliquer soi-même. Mme Sawyer était peut être assez courageuse pour enfin se déclarer, mais elles...Comme une fillette avec sa petite sœur, Estelle prit le bras de sa partenaire à deux mains en lui faisant face.

Estelle: Ça te dit d'être ma valentine, Kris'? sourit-elle en rigolant.
Kristine: Avec plaisir, Estelle !

Pour la Saint Valentin, Betty's & Berry's leur avait offert des tenues spéciales qu'elles s'étaient dépêchées d'enfiler dès la fin de leur représentation. Estelle portait maintenant rouge à poids blancs par-dessus un chemisier blanc aux manches retroussées. Elle avait troqué son chapeau pour un certain du même genre que sa tenue et ses talents à lacés pour des sandales blanches à poids rouges. Kristine, elle, était un petit moins dans le thème de la soirée  encore ! Une jupe noire à froufrous violets, un haut et des chaussures à lacés noirs, et des rubans violets dans ses couettes qu'elle n'avait toujours pas enlevé, elle semblait plus prête pour Halloween que pour la Saint Valentin.
Enlevant déjà leurs perruques avant même d'être sorties de leur loge, elles se faufilèrent le plus discrètement jusqu'à la sortie. Longeant les murs, se cachant derrière les plantes, marchant à quatre pattes...on se serait cru dans un film d'espionnage tellement elles faisaient de choses bizarres ! Par chance, Estelle ne fit aucune gaffe cette fois-ci et ce fut sans aucuns problèmes qu'elles atteignirent la porte d'entrée. Mais avant de sortir, elles eurent un dernier regard pour leur manager. Bien évidemment, Mme Sawyer était la seule à avoir remarqué les deux adolescentes assez tapes à l'œil. Elle tenait toujours fermement son paquet cadeau de plus en plus écrasé...

Les deux filles: Courage, vous pouvez le faire ! murmurèrent-elles en lui faisant des signes encourageants.

Quand elles finirent par sortir, la jeune femme se dirigeait d'un pas décidé vers son patron enfin sorti de la meute de paparazzis. La ville était bondée, des couples se baladant tous main dans la main ayant réquisitionné le moindre centimètre carré de la capitale. Les marchands de fleurs étaient encore ouvert malgré l'heure tardive, les pâtisseries étaient complètes malgré la rupteur de stock de gâteaux, les cinémas voyaient les salles des films d'horreur vidées pour remplir plus que possible celles des films d'amours, et les places publiques et parcs étaient envahit à un tel point que même sur l'herbe, il était dur de se trouver une place.
Elles aussi main dans la main, les Melaly se baladaient sans destination précise, flânant par-ci par-là en admirant les articles proposés dans les boutiques bizarrement ouvertes. Estelle offrit une crêpe à Kristine ; Kristine offrit une glace à Estelle ; et un fleuriste touché par leur amitié fusionnelle leur offrit un petit bouquet de rose chacune. Elles ne faisaient rien de particulier et pourtant, elles s'amusaient comme des petites folles à courir dans les rues de Malibu, slalomant entre les couples qui leur souriaient ou leur criaient de partir c'est de cette manière que l'on voyait qui aurait bientôt des enfants !! Leur petite escapade se finit sur les bords de la rivière qu'elles avaient longé le matin même...

Estelle: Kristine, murmura son amie en serrant encore plus sa main autour de la sienne, cette année sera notre dernière Saint Valentin ou nous ne serons que toutes les deux...
Kristine: Tu le promets ? souffla la jeune fille avec une pointe de désespoir. Tu me le jures ?
Estelle: Hum...quoi qu'il arrive, toi et Nathan serait ensemble l'an prochain ! Je te donne ma parole !

Et en un geste symbolique, elle lança son bouquet à l'eau, regardant les fleurs dérivaient au rythme du courant...

Fin du chapitre ;D
J'espère que ça vous a plu
Bisous ♥

n°686859
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 26-07-2011 à 10:59:36  profilanswer

Bien sur qu'on a aimé : O
S'était magnifique !  
Les paroles des chansons sont superbes , c'est toi qui les a écrites ? :)
Rahh Nathan et Ryan je les aimes !  ♥
Kristine et Estelle , quelles méthodes pour donner vos chocolats :lol:  8D
J'attend la suite avec impatience ma Doni !
Je t'adore ! ♥♥

n°686868
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 26-07-2011 à 11:53:58  profilanswer

Je suis trop émue !
Les paroles, les cadeaux, trop ignons (l)
Ryan (l)
Hâte de lire la suite, ma Doni'chou !
Bizz
.. Lili ...

n°686936
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 26-07-2011 à 16:08:30  profilanswer

Honte à moi, j'ai raté un chapitre ! =0
J'ai adoré ces deux derniers chapitres ma puce *__*
Ah l'amour x')
Les chansons sont superbes, rien à dire ! *0*
Et oui ils finiront par être ensemble, hein =p
Hâte de lire la suite !
Je t'adore ♥

n°686991
Elwin55555
Je serais toujours la même ♥
Posté le 26-07-2011 à 19:16:43  profilanswer

Bien sur que ça nous a plu !
C'était sublime et émouvant !
Estelle et Ryan ♥
Ne t'inquiètes pas Kristine, je suis sur que vous sortirez ensemble !
Les deux chansons étaient MA-GNI-FI-QUE !  
Les mots sont si bien choisis...
En tout cas tu est une compositrice fabuleuse !

Vivement la suite ma Doni' !
Je t'adore !
Bisous

n°687006
Sweet Love
I aM CrAzY!!! G!Rl
Posté le 26-07-2011 à 19:59:39  profilanswer

J'ai adorée ma Doni :love:  
La chançon qu'a chantée Estelle et Kristine ont été génial :wahoo:  
Je crois que Ryan et Nathan se doute de quelque chose,enfin j'en suis sur   :whistle:  
C'est sur Kristine que tu sortira avec Nathan ;)  
Vivement la suite ma DONI !! :)

n°687114
oOsTellalO​velyOo
Posté le 27-07-2011 à 15:41:40  profilanswer

Tes chansons sont magiques ma p'tite Doni  
J'ai failli pleurer quand Estelle a terminé sa chanson
J'attend le moment où Estelle et Ryan sort ensemble  
Ma pauvre Kristine =(
Madame Sawyer est amoureuse de Mr Harris??? O.o
Oh la la, lui il est si fragile et elle si sévère  
J'aurai jamais deviner qu'ils sortiront ensemble
Bravo pour l'idée
Je veux la suite ma chérie
Je t'aime

n°687152
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 27-07-2011 à 18:52:13  profilanswer

Ma Doni` *0*
Estelle et Ryan *_*
C'est les plus beaux.  
Nathan et Kris` *_*
Magnifique, j'ai failli mourir o/
A cause des belles chansons. . . ♥

Bisous Pyincessiaux ♥

n°719296
Stella Lov​e And Winx
Je suis tarée et j'assume <3
Posté le 30-01-2012 à 19:25:41  profilanswer

super ! [:ange2laterre:7]  
magnifique! [:angeldw1:1]  
sublime!
c'était tous simplement magique  
Ryan et Estelle  :love:  

Nathan et Kristine :love:  

vivement la suite !!!!!!

n°719321
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 30-01-2012 à 21:10:34  profilanswer

Regarde la date du dernier commentaire ... je ne crois pas que cette fic sera poursuivie :/

n°719338
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 31-01-2012 à 01:25:07  profilanswer

Je pense que Donia est partie du fow'

On a plus de new d'elle

Perso, elle me manque ma Do' ='(

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :