merci pour vos com's les filles, ça me va droit au coeur:
ma Emma ==> merci ma fofolle de sivre mes fics. tu saura pourquoi Stella les ont abandonnés en suivant la fic
en tout cas merci je t'adore ♥
oO A pp l e Oo ==> Comment ça Estelle est ta fille?? merci pour le com ça me fait plaisir que ma fic vous plait.
ma Justine ==> merci ma puce. je t'adore
DokiDokiWinx ==> merci pour le com.
Marine ===> merci de suivre mes fics et pour le com. Kristine? qui ne l'aime pas cette folle. je t'adore ♥
ma Katy ==> merci pour le com je t'adore ♥
-------------------------------------------------- --------------------------------------------------
Chapitre 1 : Coup de Foudre
Une fois n'est pas coutume, Estelle avait réussit à se lever à l'heure et cela sans l'aide de Mickaël. Celui-ci, en compagnie de Michael, était en effet parti tourner un spot publicitaire pour « félin TV » dans des sources d'eau chaude aux pieds des montagnes. Ce n'était peut être pas la première fois qu'elle se séparait très longtemps de lui mais pourtant, Estelle ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en pensant à son petit chat : elle avait tant de mal, des fois, à s'en sortir sans lui. Et ce matin là ne fit pas exception à la règle ! Se brossant les dents avec sa brosse à cheveux, se coiffant comme-ci elle avait deux mains gauches et enfilant son uniforme trois fois à l'envers et une fois en échange haut et bas, elle s'assit devant son petit-déjeuner colossal encore plus fatiguée qu'une demi-heure auparavant.
Brandon: hein?! Estelle ! s'exclama son père en posant une énième assiette de pancakes sur la table. Tu as vu l'heure ? Si tu ne pars pas maintenant, tu risques d'être en retard !
Estelle: Aaaaaah ! Tu as raison !
Sous les yeux exorbités de Brandon qui était pourtant habitué, la collégienne de 14 ans engloutie à vitesse record trois assiettes remplies jusqu'au bord de pancakes deux fois plus grandes que la normale. Prenant à peine le temps de reprendre sa respiration, elle but son verre de jus d'orange, attrapa son sac d'un geste rapide et claqua la porte derrière elle en lançant un au revoir des plus rapides.
Estelle:C'est pas vrai ! s'écria-t-elle en courant sur le raccourcie qu'elle prenait tous les jours. Je ne peux pas être en retard dès le deuxième jour !
Les vacances d'été venaient juste de se finir et elles avaient été pleines de nouveauté pour elle et sa récente meilleure amie, Kristine. Courant sur les bords d'une rivière éclairée par les rayons du soleil à peine levé, Estelle poussa ses jambes au maximum pour arriver le plus tôt possible au collège. Le « Art collège » était un établissement très réputé à Malibu et, malgré un niveau élevé qu'elle avait souvent du mal à suivre, elle l'aimait bien et cela surtout grâce à ses horaires des plus flexibles qui l'arrangeait bien depuis près d'un an...Par elle ne savait qu'elle miracle, Estelle réussit à arriver cinq minutes en avance devant le portail de son établissement. Il n'y avait plus beaucoup d'élèves en dehors des limites du collège mais au moins, elle avait la certitude de ne pas arriver en retard ce jour là. Mais malgré cette vraie vérité, la jeune fille continua de courir en laissant son regard couler sur les fenêtres pratiquement toutes ouvertes du seul bâtiment qu'elle voyait du trottoir. Ce fut un sourire heureux qui apparut sur son visage quand elle trouva celle de sa classe.
Estelle: Kristine!!! regarde par...commença-t-elle à crier en agitant la main.
Mais son appel fut coupé en même temps que sa course contre la montre quand elle percuta de plein fouet un garçon qui s'était arrêté au milieu du passage. Estelle fut littéralement projetée au sol par la violence du choc tandis que le sac de l'inconnu lui échapper des mains. S'écrasant à côté d'elle, il s'ouvrit malencontreusement pour déverser tout son contenu sur le trottoir avec celui de l'adolescente sonnée.
Estelle: ...là, finit-elle en se redressant douloureusement. Aïe, ça fait mal !
.........: Non mais tu ne peux pas faire attention ?!
Debout au-dessus d'elle, le jeune homme qu’Estelle avait percuté avait l'air furieux, ce qui ne l'affecta pourtant en rien. Alors qu'elle prenait tout son temps pour détailler l'élève qui fulminait de plus en plus, son cœur se mit à battre comme jamais et ses joues se colorèrent en un rouge prononcé qui en disait long sur son état. C'était le plus beau garçon qu'elle n'avait jamais eut la chance de voir ! Plus grand qu'elle d'au moins une tête, des cheveux boucles d'or, une boucle d'oreille très désinvolte et un regard à vous coupez le souffle...
Estelle: Qu'est ce qui m'arrive ? s'exclama-t-elle mentalement en se pressant une main sur la poitrine. Mon cœur bat si fort et il fait si chaud...Et ce garçon !...Il...il est si...
Ryan: Espèce d'idiote ! rugit le garçon en question.
Estelle: ..malpoli ! termina-t-elle en rougissant deux fois plus mais cette fois-ci de colère.
Ryan: Regarde où tu vas la prochaine fois, cruche écervelée !
Grinçant des dents et l'air toujours aussi en colère, il s'accroupit près d'elle et commença à rassembler ses affaires avec de grands gestes pressés. Quand il eut finit de tout remettre dans son sac, Estelle avait à peine bougé, s'étant simplement mise sur les genoux avec une main sur la bouche, ne comprenant toujours pas pourquoi elle réagissait ainsi devant un garçon méchant qui la traité de tous les noms.
Estelle:Je...je suis désolée, réussit-elle quand même à balbutier alors qu'il lui tournait le dos.
Ryan: Quand on ne sait pas marcher, on se met encore moins à courir ! lança-t-il sans même la regarder. Stupide fille...
Et il parti, la laissant dans tous ses états, à genoux sur le trottoir au milieu de cahiers et stylos. Le cœur de Estelle battait toujours aussi fort bien que l'idiot dans qui elle était rentrée avait déjà disparut. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et d'aussi étrange auparavant. C'était comme-ci la foudre lui était tombée dessus !
Estelle: Huh ?! s'exclama-t-elle en ramassant un cahier qui n'était pas le sien. Est-ce que c'est ça...le coup de foudre ?
Plus calepin que cahier de cours, l'objet que cet inconnu malpoli avait oublié était tout à fait banal mais avait soudain prit beaucoup de sens pour la jeune fille. Qui sait, peut être allait-il devenir le symbole de l'amour qu'elle portait peut être à son propriétaire !
Estelle: Par...pardonnez-moi pour mon retard ! s'écria Estelle en ouvrant en grand la porte de sa classe. Je...j'ai perdu des affaires en route !
Au milieu de tous les regards maintenant posés sur elle, l'adolescente réussit à distinguer celui de Kristine qui exprimait clairement son exaspération. Se dépêchant de rejoindre sa place, elle se fit toute petite sur sa chaise alors que sa meilleure amie tournait la tête vers elle, laissant une fois n'est pas coutume la contemplation de la fenêtre à ses camarades.
Kristine: Sérieusement, murmura-t-elle en secouant la tête de désespoir. Tu trouves le moyen de perdre des affaires juste devant le collège cinq minutes avant le début des cours...
Estelle: Alors tu m'as entendu ? couina-t-elle d'une toute petite voix.
Kristine: J'aimerai bien comprendre comment tu fais pour être aussi écervelée !
Estelle: Ne m'appelle pas comme ça, rouspéta-t-elle en s'allongeant à moitié sur son pupitre. Et en plus ce n'est pas de ma faute !
Kristine: Pour une fois...
Estelle: T'es méchante !
Kristine: .alors, qu'est ce qui t'es arrivée ?
Estelle: Je suis rentrée dans le plus arrogant, malpoli, stupide, beau garçon du collège ! pesta-t-elle sans se rendre compte de ce qu'elle disait exactement.
Kristine: Hein ?! s'exclama Kristine en oubliant totalement qu'elles étaient en cours.
le prof: Mlle Tyler, voulez-vous faire part de votre conversation avec Mlle Olsen au reste de la classe ?
Kristine: non...désolée ! se rattrapa-t-elle en plongeant le nez le premier dans son manuel.
Tandis qu'elle préférait faire profil bas quelques minutes, Estelle repassa ce qu'elle avait dit dans sa tête et se mordit la langue. Elle avait dit tout haut ce qu'elle n'arrivait pas à s'avouer à elle-même. C'est vrai qu'elle pouvait vraiment être une fille stupide quand elle le voulait.
Kristine:Estelle! s'inquiété soudain la jeune fille à ses côtés en se cachant derrière son livre. Est-ce que tu vas bien? On ne se fréquente depuis toujours...je te connais assez pour savoir que l'amour et toi, ça fait deux !
Estelle: Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? paniqua-t-elle en rougissant fortement. Je ne suis pas amoureuse ! Non, sûrement pas ! Et si je l'étais, ce ne serait certainement pas de cet imbécile qui n'a pas arrêté d'être méchant avec moi juste parce que je l'ai bousculé sans faire exprès !
Mais malheureusement, ses paroles ne furent que du vent pour elle ! Caché sous son manuel, elle tripotait sans vraiment le vouloir le calepin que ce rustre d'inconnu avait oublié. Consciente que l'agitation d’Estelle avait attiré l'œil expert de leur professeur, Kristine se tut et se replongea dans son bouquin de maths, pas du tout convaincue par le petit discours de sa voisine de classe. La matinée passa doucement mais sûrement, Estelle eut beaucoup de mal à suivre les cours, l'esprit bien trop focalisé sur un garçon qui l'énervait à un tel point qu'elle en perdait ses mots. Mais pourtant, elle ne pouvait de ressentir une réelle...fascination oui, c'était bien le mot !pour ce même personnage.
Estelle: Je ne sais pas pour toi mais moi je meurs de faim ! s'exclama-t-elle à l'heure du déjeuner, déjà prête à dévorer tout ce qui lui passerait sous la main.
Kristine: Attends une minute toi ! s'écria-elle en lui barrant la route. Tu ne crois tout de même pas pouvoir t'en sortir ainsi ?
Estelle: Hein ? M-mais, de quoi tu parles ?
Kristine: Alors ? C'est qui ce beau garçon arrogant dont tu es amoureuse ?
Estelle: Puisque je te dis que je ne l'aime pas ! répliqua-t-elle en criant presque. En plus, je ne sais même pas comment il s'appelle.
Elle l'avait dit piteusement, se calmant d'un coup en prenant une tête déconfite. Surprise par ce changement brutal, Kristine essaya du mieux qu'elle le put de comprendre les sentiments de son amie mais elle avait bien du mal. Jamais elle n'étai tombée amoureuse et elle n'avait encore moins déjà nié ses sentiments.
Kristine: Eh, Estelle !
Estelle: Hum ? marmonna celle-ci en relevant la tête.
Kristine: Et si on allait manger ? Je ne sais pas pour toi mais moi, je meurs de faim ! rigola-t-elle en lui faisant un clin d'œil.
Son sourire soudain de retour, elle hocha vigoureusement de la tête en attrapant le déjeuner que l'adolescente devant elle lui tendait. Discutant de tout et de rien, les deux amies se mirent en quête d'un endroit tranquille pour manger, déambulant sans trop savoir où aller dans les couloirs de plus en plus vide.
Estelle: Kristine, s'exclama soudain la jeune fille à ses côtés en lui faisant face, commençant ainsi à marcher à reculant. Après les cours, je t'invite à manger une crêpe à la maison . Comme ça on pourra préparer notre con...
Kristine: Estelle derrière toi ! coupa-t-elle soudain en s'arrêtant net.
Estelle réussit presque à voir la scène au ralenti. Alors qu'elle se tournait de trois quarts vers la personne qu'elle allait percuter, une paire d'yeux qu'elle aurait pu reconnaître entre mille se posa avec horreur sur elle. Maladroite comme jamais, elle trouva le moyen de glisser en s'agrippant sans le vouloir à la cravate du malheureux devant elle. L'assiette de la jeune fille eut le temps de faire un tour complet dans les airs avant de s'écraser sur la tête du même inconnu que plutôt dans la journée. Lui-même était étalé de tout son long sur la pauvre adolescente qui avait l'impression d'accumuler tous les malheurs de la Terre en une journée.
Estelle: Aïe, gémit-elle en gardant les yeux fermés, ouche ! Aïe, aïe, aïe, aïe ! Ça fait mal !
Kristine: Estelle, est-ce que tu vas bien ? s'inquiéta cette dernière sans même faire attention au garçon à moitié sonné au-dessus de son amie.
Estelle: Je...je crois...Mais plus pour longtemps, devina-t-elle en voyant son inconnu malpoli se redressait lentement.
Ryan: Idiote, souffla-t-il tout bas.
Il baissa encore plus la tête jusqu'à avoir le menton posé sur son cou. De la viande ainsi que quelques légumes lui tombèrent des cheveux. Ses bras se mirent littéralement à trembler de colère quand il plongea ses yeux brillants de fureur dans ceux terrifiés de la jeune fille. Mais, alors qu'elle commençait à s'inquiéter du sort qu'il lui réservait, une image lui passa dans la tête : ces même yeux sur un autre visage, plus doux, plus gentil et entourés d'autres cheveux que cela.
Ryan: IDIOTE ! IDIOTE ! IDIOTE ! répéta-t-il en hurlant, totalement hors de lui. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi empotée que toi ! Non seulement tu trouves le moyen de me faire arriver en retard en cours mais après tu me jettes carrément ton déjeuné à la figure ! T'as une case en moins, ce n'est pas possible sinon !
Kristine: Hey ! s'exclama Kristine, n'aimant pas la façon dont il traité la jeune fille.
Estelle: Je ne t'ai rien jeté ! répliqua-t-elle sans pour autant bouger. C'est toi qui t'arrêtes toujours au mauvais endroit, espèce d'imbécile immature !
Ryan: La seule imbécile que je vois ici c'est toi !
Les restes du déjeuner de celle-ci toujours dans les cheveux, il se releva avec le peu de dignité qui lui restait et foudroya du regard la petite idiote maintenant à genoux devant lui. Estelle le regard avec une expression qui mélangeait la colère et l'incompréhension. Elle ressemblait à un petit chaton fâché qui se prendrait déjà pour un lion.
Ryan: Huh, lâcha-t-il finalement en secouant la tête. Regarde où tu vas la prochaine fois, petite cruche !
Estelle: Hein ?! ne put-elle s'empêcher de dire tout haut.
Lui tournant nonchalamment le dos, il parti à petits pas tranquilles dans le couloir menant à la cours avant, enlevant mollement la nourriture qui lui restait coincées dans les cheveux. L'appel qu’Estelle aurait voulu pousser lui resta coincé en travers de la gorge alors qu'elle agrippait le nœud de son uniforme. Son cœur se serra comme jamais quand la porte du bâtiment principal claqua, emportant avec elle la silhouette brillante de son inconnu bizarrement étrange.
Kristine: Estelle, tu vas bien ? s'inquiéta doucement Kristine en s'accroupissant près d'elle.
Estelle: Je...je...oui, murmura-t-elle simplement en baissant la tête.
Sa voix avait une intonation si triste ! Kristine ne trouva rien d'autre à faire que de lui frottait avec réconfort le dos en posant sa tête sur la sienne pour lui donner du courage. Beaucoup moins joyeuses qu'il y a même pas cinq minutes, elles finirent par s'installer sur le toit, assises face à face, silencieuses. Estelle picorait sans trop de conviction le plat que son amie lui avait proposé mais, son ventre était trop retourné par tous les évènements de la journée pour digérer quoi que ce soit.
Kristine: Estelle, tu veux en parler ?
Estelle: Parler de quoi ? s'excita-t-elle. Il n'y a strictement rien à dire...
Kristine: Rien a dire sur quoi, hein ? Tu es amoureuse d'un garçon bête comme ses pieds, ce n'est pas la mo...
Estelle: JE NE SUIS PAS AMOUREUSE !
Son cri n'avait rien de méchant, il était plutôt plein de désespoir et de chagrin. Un chagrin qui toucha Kristine au plus profond d'elle-même et cela uniquement parce qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Personne n'avait le droit d'enlever à Estelle son sourire devenu légendaire ! Personne n'avait le droit de lui retirer sa joie et sa bonne, de lui retirer son essence. Et encore moins quelqu'un qui n'était pas capable de s'arrêter ailleurs qu'au beau milieu d'un chemin. Alors que l'adolescente en face d'elle se faisait ces réflexions, Estelle baissa la tête en cachant ses yeux derrières ses cheveux et serra sans le vouloir ses poings posés sur ses genoux. Ça lui donnait envie de pleurer rien que de penser à ce qui s'était passé !
Estelle: Tout ce que je veux, c'est connaître son prénom..., lâcha-t-elle finalement en même temps qu'une seule et unique larme.
Mais Kristine ne la vit pas, trop occupée qu'elle était à se dépêcher de répondre à l'appel qu'elle recevait. Le «Allô» des plus respectueux qu'elle offrit à son interlocuteur suffit pour que Estelle devine de qui il s'agissait !
fin du chapitre ;D
j'espère que ça vous a plu
bisous ♥