Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : pasqualeXVII, 1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

♫Melaly's musical adventure♫

n°651833
Xx PrettyS​tellou xX
fofolle et fière de l'être ♥
Posté le 22-03-2011 à 19:21:47  profilanswer

♫MeLaLy'S mUsiCaL aDvEnTuRe♫

Les présentations des personnages:

Nom: Olsen
Prénom: Estelle
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/041/0/b/Arianna_Frutti_by_winxyarianna.jpg
Meilleur ami: Son chat Mickaël.  
Meilleure amie: Kristine.
Etablissement: "Art collège" ou plutôt "Collège artistique"
Classe: 2-C
Vie: Elle est la fille de Stella et Brandon qui ont déménager à Malibu (Californie) rêvant de vivre une vie normal et fonder une famille mais à la naissance de Estelle, Stella a été obligé d’abandonner sa famille ( Vous saurez pourquoi...) Alors Estelle a grandi auprès de son père Brandon et de sa deuxième famille les Tyler qui étaient toujours là pour ces deux là.
Caractère: Estelle est quelqu'un de simple et naturel,adorable et enfantine. Son passe-temps favori est bien sûr  manger si possible en compagnie de Kristine et de passer de temps avec cette dernière. Il ne lui faut pas grand chose pour être heureuse!  
Physique: Elle est grande de taille, mince, a les cheveux longues lisses châtains et les yeux bleus. Une fille hyper mignonne et très charmante.  
Trait particulier: Son visage brille de mille feux quand elle sourit avec le plus profond de son âme!  
Nom de scène: Mel'
Trait particulier de Mel':Elle est complètement maladroite.

------------------------------------

Nom: Tyler
Prénom: Kristine
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/316/6/c/6ca4fd0b7e71361c172c3e404b0a5461-d32o89f.png
Meilleur ami: Son chat Michael ( c'est le jumeau de Mickaël)
Meilleure amie: Estelle
Etablissement: "Art collège"
Vie: Elle vit avec sa mère Musa et son père Riven, elle adore Brandon et le considère toujours comme son oncle . Elle aussi vit à Malibu .
Caractères: Kristine est une fille timide mais déterminée, cassante mais qui a besoin de se savoir soutenue. A part faire du shopping ou tout simplement traîner et faire la fofolle avec Estelle, elle passe le plus claire de son temps à danser  aussi bien dans la rue que chez elle!
Physique: Elle est grande de taille, mince, a les cheveux longs, lisses, bruns et les yeux bleus. Très mignonne.
Trait particulier: Son visage brille de mille feux quand elle sourit sincèrement!
Nom de scène: Aly'
trait particulier d' Aly':aucun sauf peut être qu'elle reprend toujours Mel' quand elle se met à délirer sur scène!

--------------------------------

Nom: Stewart
Prénom: Ryan
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/23.png
Famille: 3 frères
Meilleur ami: Nathan
Etablissement:"Art collège"
Classe: 2-A
Vie: Il vit avec ses parents Mélissa et Steve et ses trois frères, Alex, Maël et Tom. ses parents sont la plus part du temps absents de la maison, ils travaillent à New-York alors c'est lui qui s'occupent des ses frères, il les préparent à manger, il fait le ménage lui même... Un gars responsable.
Caractères: Ryan est souvent direct et brutal mais au fond, il est gentil et compréhensif comme tous, et de plus, il s'occupe de ses frères depuis son plus âge, ce qui le rend très responsable et mâture. Il a un peu de mal à comprendre le monde dans lequel Nathan vie mais sans lui, il sait parfaitement qu'il lui manquerait quelque chose; ce petit plus qui fait que son existance n'est pas banale et monotone.  
Physique: Il est grand de taille, assez musclé, blondinet et il a les yeux amandes. Un hyper beau gosse.
Trait particulier: Il s'énerve vite et souvent pour rien!

-------------------------------

Nom: Nicholas
Prénom: Nathan
http://images.ados.fr/soft/photo/hd/4977777497/manga/manga-garcon-234378086a.jpg
Meilleure amie: Sa chatte Mélodie  
Meilleur ami: Ryan
Etablissement: "Art collège"
Vie: Il vit avec ses parents Lydia et Arthur. Un garçon très riche.Il vit à Malibu et il adore chanter et danser. Ses parents se disputent toujours et il est la seule raison qui les empêche de divorcer. Tout le monde croit qu'il a une vie rose car il sourit tout le temps mais la vérité c'est qu'il cache une grande tristesse à l'intérieur.    
Caractères: Gentil, constamment souriant et quelque peu bizarre, Nathan est littéralement incapable de se mettre en colère sauf peut être si vous faites du mal à Mélodie. Il est comme Estelle: simple et facile à rendre heureux!
Physique: Il est grand de taille, musclé; il a les cheveux bruns et les yeux violets. Il est très beau.
Trait de caractère: Un peu bizarre!

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------

~Qui sont les Melaly, ou Mel' & Aly' ou plutôt Estelle et Kristine??~

-Estelle et Kristine, deux meilleures amies que pourtant tout opposés, mènent une existance des plus banales si on oublie la double vie qu'elles partagent depuis un bon bout de temps. Mais, alors que ce qui pour elles est devenu le train-train quotidien continue sa route, il est soudain chamboulé par une chose que ni elles, ni leurs managers n'avaient prévu: l'amour...Ce simple sentiment va suffire à tout remettre en cause, de leur carrière à leurs sentiments les plus profonds. Mais durant ces temps de changements, une seule chose persistera: une amitié que rien, je dis bien rien, ne peut ébranler...

~C'est quoi le Art collège?~

-C'est un collège qui accueilli les jeunes artistes ou même qui veulent l'être; il leur apprend tout les règles du chant, dance, jouer aux instruments...Et à étudier bien sûr. Là bas ils n'y a ni des fans pour sauter sur eux pour demander des autographes ni des personnes qui se prennent pour leurs amis parce qu'ils sont  célèbres... Tout les artistes étaient obligés de quitter leurs écoles pour s'installer là bas...

J'espère que vous suiverez ma nouvelle fic et que vous l'adorerez :D
Bisous ♥

n°651846
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 22-03-2011 à 19:42:32  profilanswer

Ah la la *w*
que dire ? à part que j'adore les présentations et que j'ai hâte de lire le premier chapitre ♥
Décidément tu l'étonneras toujours ma puce,cette fic va être superbe j'en suis sûre ♥
J'adore déjà les ados :lol:
Vu leurs caractères sa va donner x)
Je suis impatiente de savoir pourquoi ma Stella a abandonné sa p'tite famille :s
Ne nous fait pas trop attendre !
Bisou,je t'adore ♥

n°651863
oO A pp l ​e Oo
Cʀღҩµє,ℓɑ νɨє ɑ ρℓєɨиє ∂єит..♥
Posté le 22-03-2011 à 20:30:33  profilanswer

Oh,my Goodness !

Dés que j'ai vue la première  ado ,j'ai été Wahou *W* !!!
Mais sachant que c'était ma fille (enfin celle de Stella),j'ai craquée ..♥
Je vais lire cette fic ,c'est sur ,alors vite mets la suite ! [:eternel phobos]

n°651897
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 22-03-2011 à 22:44:58  profilanswer

Je sens que je vais adorer :O
J'attend le premier chapitre avec impatience :D

n°651916
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 06:50:21  answer

Met vite la suite ta fic est génial !!!!

n°651924
marinesush​imaki
Posté le 23-03-2011 à 08:56:49  profilanswer

Déja que tes deux fic sont géniale, je crois que je vais adorer celle-là!!
J'adore déja Kristine!!

Ps : Comment t'appelle tu? Moi, je m'appelle Marine. ;)

Et j'ai failli oublier :
CONTINUE!!! (enfin met le début :lol:)

n°651940
katewinx 4​ ever
Posté le 23-03-2011 à 10:29:11  profilanswer

Les présentations sont totalement superbes
Je sens que je vais adorer Ryan vu son caractère
Commme l'a dis marinesushimaki t'a deux fic fabuleux alors je suis sûr que celle là va être magnifique
Tu m'étonnerai toujours ma fofolle
Allez mets vite le premier chapitre je suis impatiente de le lire
Je t'adore ♥

n°652121
Xx PrettyS​tellou xX
Posté le 23-03-2011 à 18:36:55  profilanswer

merci pour vos com's les filles, ça me va droit au coeur:        

ma Emma ==> merci ma fofolle de sivre mes fics. tu saura pourquoi Stella les ont abandonnés en suivant la fic  :sarcastic:  en tout cas merci je t'adore ♥  
oO A pp l e Oo ==> Comment ça Estelle est ta fille?? merci pour le com ça me fait plaisir que ma fic vous plait.
ma Justine ==> merci ma puce. je t'adore
DokiDokiWinx ==> merci pour le com.
Marine ===> merci de suivre mes fics et pour le com. Kristine? qui ne l'aime pas cette folle. je t'adore ♥
ma Katy ==> merci pour le com je t'adore ♥

-------------------------------------------------- --------------------------------------------------              

Chapitre 1 : Coup de Foudre

Une fois n'est pas coutume, Estelle avait réussit à se lever à l'heure et cela sans l'aide de Mickaël. Celui-ci, en compagnie de Michael, était en effet parti tourner un spot publicitaire pour « félin TV » dans des sources d'eau chaude aux pieds des montagnes. Ce n'était peut être pas la première fois qu'elle se séparait très longtemps de lui mais pourtant, Estelle ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en pensant à son petit chat : elle avait tant de mal, des fois, à s'en sortir sans lui. Et ce matin là ne fit pas exception à la règle ! Se brossant les dents avec sa brosse à cheveux, se coiffant comme-ci elle avait deux mains gauches et enfilant son uniforme trois fois à l'envers et une fois en échange haut et bas, elle s'assit devant son petit-déjeuner colossal encore plus fatiguée qu'une demi-heure auparavant.

Brandon: hein?! Estelle ! s'exclama son père en posant une énième assiette de pancakes sur la table. Tu as vu l'heure ? Si tu ne pars pas maintenant, tu risques d'être en retard !
Estelle: Aaaaaah ! Tu as raison !

Sous les yeux exorbités de Brandon qui était pourtant habitué, la collégienne de 14 ans engloutie à vitesse record trois assiettes remplies jusqu'au bord de pancakes deux fois plus grandes que la normale. Prenant à peine le temps de reprendre sa respiration, elle but son verre de jus d'orange, attrapa son sac d'un geste rapide et claqua la porte derrière elle en lançant un au revoir des plus rapides.  

Estelle:C'est pas vrai ! s'écria-t-elle en courant sur le raccourcie qu'elle prenait tous les jours. Je ne peux pas être en retard dès le deuxième jour !

Les vacances d'été venaient juste de se finir et elles avaient été pleines de nouveauté pour elle et sa récente meilleure amie, Kristine. Courant sur les bords d'une rivière éclairée par les rayons du soleil à peine levé, Estelle poussa ses jambes au maximum pour arriver le plus tôt possible au collège. Le « Art collège  » était un établissement très réputé à Malibu et, malgré un niveau élevé qu'elle avait souvent du mal à suivre, elle l'aimait bien et cela surtout grâce à ses horaires des plus flexibles qui l'arrangeait bien depuis près d'un an...Par elle ne savait qu'elle miracle, Estelle réussit à arriver cinq minutes en avance devant le portail de son établissement. Il n'y avait plus beaucoup d'élèves en dehors des limites du collège mais au moins, elle avait la certitude de ne pas arriver en retard ce jour là. Mais malgré cette vraie vérité, la jeune fille continua de courir en laissant son regard couler sur les fenêtres pratiquement toutes ouvertes du seul bâtiment qu'elle voyait du trottoir. Ce fut un sourire heureux qui apparut sur son visage quand elle trouva celle de sa classe.

Estelle: Kristine!!! regarde par...commença-t-elle à crier en agitant la main.

Mais son appel fut coupé en même temps que sa course contre la montre quand elle percuta de plein fouet un garçon qui s'était arrêté au milieu du passage. Estelle fut littéralement projetée au sol par la violence du choc tandis que le sac de l'inconnu lui échapper des mains. S'écrasant à côté d'elle, il s'ouvrit malencontreusement pour déverser tout son contenu sur le trottoir avec celui de l'adolescente sonnée.

Estelle: ...là, finit-elle en se redressant douloureusement. Aïe, ça fait mal !
.........: Non mais tu ne peux pas faire attention ?!

Debout au-dessus d'elle, le jeune homme qu’Estelle avait percuté avait l'air furieux, ce qui ne l'affecta pourtant en rien. Alors qu'elle prenait tout son temps pour détailler l'élève qui fulminait de plus en plus, son cœur se mit à battre comme jamais et ses joues se colorèrent en un rouge prononcé qui en disait long sur son état. C'était le plus beau garçon qu'elle n'avait jamais eut la chance de voir ! Plus grand qu'elle d'au moins une tête, des cheveux boucles d'or, une boucle d'oreille très désinvolte et un regard à vous coupez le souffle...

Estelle: Qu'est ce qui m'arrive ? s'exclama-t-elle mentalement en se pressant une main sur la poitrine. Mon cœur bat si fort et il fait si chaud...Et ce garçon !...Il...il est si...
Ryan: Espèce d'idiote ! rugit le garçon en question.
Estelle: ..malpoli ! termina-t-elle en rougissant deux fois plus mais cette fois-ci de colère.
Ryan: Regarde où tu vas la prochaine fois, cruche écervelée !

Grinçant des dents et l'air toujours aussi en colère, il s'accroupit près d'elle et commença à rassembler ses affaires avec de grands gestes pressés. Quand il eut finit de tout remettre dans son sac, Estelle avait à peine bougé, s'étant simplement mise sur les genoux avec une main sur la bouche, ne comprenant toujours pas pourquoi elle réagissait ainsi devant un garçon méchant qui la traité de tous les noms.

Estelle:Je...je suis désolée, réussit-elle quand même à balbutier alors qu'il lui tournait le dos.
Ryan: Quand on ne sait pas marcher, on se met encore moins à courir ! lança-t-il sans même la regarder. Stupide fille...

Et il parti, la laissant dans tous ses états, à genoux sur le trottoir au milieu de cahiers et stylos. Le cœur de Estelle battait toujours aussi fort bien que l'idiot dans qui elle était rentrée avait déjà disparut. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et d'aussi étrange auparavant. C'était comme-ci la foudre lui était tombée dessus !

Estelle: Huh ?! s'exclama-t-elle en ramassant un cahier qui n'était pas le sien. Est-ce que c'est ça...le coup de foudre ?

Plus calepin que cahier de cours, l'objet que cet inconnu malpoli avait oublié était tout à fait banal mais avait soudain prit beaucoup de sens pour la jeune fille. Qui sait, peut être allait-il devenir le symbole de l'amour qu'elle portait peut être à son propriétaire !

Estelle: Par...pardonnez-moi pour mon retard ! s'écria Estelle en ouvrant en grand la porte de sa classe. Je...j'ai perdu des affaires en route !

Au milieu de tous les regards maintenant posés sur elle, l'adolescente réussit à distinguer celui de Kristine qui exprimait clairement son exaspération. Se dépêchant de rejoindre sa place, elle se fit toute petite sur sa chaise alors que sa meilleure amie tournait la tête vers elle, laissant une fois n'est pas coutume la contemplation de la fenêtre à ses camarades.

Kristine: Sérieusement, murmura-t-elle en secouant la tête de désespoir. Tu trouves le moyen de perdre des affaires juste devant le collège cinq minutes avant le début des cours...
Estelle: Alors tu m'as entendu ? couina-t-elle d'une toute petite voix.
Kristine: J'aimerai bien comprendre comment tu fais pour être aussi écervelée !
Estelle: Ne m'appelle pas comme ça, rouspéta-t-elle en s'allongeant à moitié sur son pupitre. Et en plus ce n'est pas de ma faute !  
Kristine: Pour une fois...
Estelle: T'es méchante !
Kristine: .alors, qu'est ce qui t'es arrivée ?
Estelle: Je suis rentrée dans le plus arrogant, malpoli, stupide, beau garçon du collège ! pesta-t-elle sans se rendre compte de ce qu'elle disait exactement.
Kristine: Hein ?! s'exclama Kristine en oubliant totalement qu'elles étaient en cours.
le prof: Mlle Tyler, voulez-vous faire part de votre conversation avec Mlle Olsen au reste de la classe ?
Kristine: non...désolée ! se rattrapa-t-elle en plongeant le nez le premier dans son manuel.  

Tandis qu'elle préférait faire profil bas quelques minutes, Estelle repassa ce qu'elle avait dit dans sa tête et se mordit la langue. Elle avait dit tout haut ce qu'elle n'arrivait pas à s'avouer à elle-même. C'est vrai qu'elle pouvait vraiment être une fille stupide quand elle le voulait.

Kristine:Estelle! s'inquiété soudain la jeune fille à ses côtés en se cachant derrière son livre. Est-ce que tu vas bien? On ne se fréquente depuis toujours...je te connais assez pour savoir que l'amour et toi, ça fait deux !
Estelle: Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? paniqua-t-elle en rougissant fortement. Je ne suis pas amoureuse ! Non, sûrement pas ! Et si je l'étais, ce ne serait certainement pas de cet imbécile qui n'a pas arrêté d'être méchant avec moi juste parce que je l'ai bousculé sans faire exprès !

Mais malheureusement, ses paroles ne furent que du vent pour elle ! Caché sous son manuel, elle tripotait sans vraiment le vouloir le calepin que ce rustre d'inconnu avait oublié. Consciente que l'agitation d’Estelle avait attiré l'œil expert de leur professeur, Kristine se tut et se replongea dans son bouquin de maths, pas du tout convaincue par le petit discours de sa voisine de classe. La matinée passa doucement mais sûrement, Estelle eut beaucoup de mal à suivre les cours, l'esprit bien trop focalisé sur un garçon qui l'énervait à un tel point qu'elle en perdait ses mots. Mais pourtant, elle ne pouvait de ressentir une réelle...fascination oui, c'était bien le mot !pour ce même personnage.

Estelle: Je ne sais pas pour toi mais moi je meurs de faim ! s'exclama-t-elle à l'heure du déjeuner, déjà prête à dévorer tout ce qui lui passerait sous la main.
Kristine: Attends une minute toi ! s'écria-elle en lui barrant la route. Tu ne crois tout de même pas pouvoir t'en sortir ainsi ?
Estelle: Hein ? M-mais, de quoi tu parles ?
Kristine: Alors ? C'est qui ce beau garçon arrogant dont tu es amoureuse ?
Estelle: Puisque je te dis que je ne l'aime pas ! répliqua-t-elle en criant presque. En plus, je ne sais même pas comment il s'appelle.

Elle l'avait dit piteusement, se calmant d'un coup en prenant une tête déconfite. Surprise par ce changement brutal, Kristine essaya du mieux qu'elle le put de comprendre les sentiments de son amie mais elle avait bien du mal. Jamais elle n'étai tombée amoureuse et elle n'avait encore moins déjà nié ses sentiments.

Kristine: Eh, Estelle !
Estelle: Hum ? marmonna celle-ci en relevant la tête.  
Kristine: Et si on allait manger ? Je ne sais pas pour toi mais moi, je meurs de faim ! rigola-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Son sourire soudain de retour, elle hocha vigoureusement de la tête en attrapant le déjeuner que l'adolescente devant elle lui tendait. Discutant de tout et de rien, les deux amies se mirent en quête d'un endroit tranquille pour manger, déambulant sans trop savoir où aller dans les couloirs de plus en plus vide.

Estelle: Kristine, s'exclama soudain la jeune fille à ses côtés en lui faisant face, commençant ainsi à marcher à reculant. Après les cours, je t'invite à manger une crêpe à la maison . Comme ça on pourra préparer notre con...
Kristine: Estelle derrière toi ! coupa-t-elle soudain en s'arrêtant net.

Estelle réussit presque à voir la scène au ralenti. Alors qu'elle se tournait de trois quarts vers la personne qu'elle allait percuter, une paire d'yeux qu'elle aurait pu reconnaître entre mille se posa avec horreur sur elle. Maladroite comme jamais, elle trouva le moyen de glisser en s'agrippant sans le vouloir à la cravate du malheureux devant elle. L'assiette de la jeune fille eut le temps de faire un tour complet dans les airs avant de s'écraser sur la tête du même inconnu que plutôt dans la journée. Lui-même était étalé de tout son long sur la pauvre adolescente qui avait l'impression d'accumuler tous les malheurs de la Terre en une journée.

Estelle: Aïe, gémit-elle en gardant les yeux fermés, ouche ! Aïe, aïe, aïe, aïe ! Ça fait mal !
Kristine: Estelle, est-ce que tu vas bien ? s'inquiéta cette dernière sans même faire attention au garçon à moitié sonné au-dessus de son amie.
Estelle: Je...je crois...Mais plus pour longtemps, devina-t-elle en voyant son inconnu malpoli se redressait lentement.
Ryan: Idiote, souffla-t-il tout bas.

Il baissa encore plus la tête jusqu'à avoir le menton posé sur son cou. De la viande ainsi que quelques légumes lui tombèrent des cheveux. Ses bras se mirent littéralement à trembler de colère quand il plongea ses yeux brillants de fureur dans ceux terrifiés de la jeune fille. Mais, alors qu'elle commençait à s'inquiéter du sort qu'il lui réservait, une image lui passa dans la tête : ces même yeux sur un autre visage, plus doux, plus gentil et entourés d'autres cheveux que cela.

Ryan: IDIOTE ! IDIOTE ! IDIOTE ! répéta-t-il en hurlant, totalement hors de lui. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi empotée que toi ! Non seulement tu trouves le moyen de me faire arriver en retard en cours mais après tu me jettes carrément ton déjeuné à la figure ! T'as une case en moins, ce n'est pas possible sinon !
Kristine: Hey ! s'exclama Kristine, n'aimant pas la façon dont il traité la jeune fille.
Estelle: Je ne t'ai rien jeté ! répliqua-t-elle sans pour autant bouger. C'est toi qui t'arrêtes toujours au mauvais endroit, espèce d'imbécile immature !
Ryan: La seule imbécile que je vois ici c'est toi !

Les restes du déjeuner de celle-ci toujours dans les cheveux, il se releva avec le peu de dignité qui lui restait et foudroya du regard la petite idiote maintenant à genoux devant lui. Estelle le regard avec une expression qui mélangeait la colère et l'incompréhension. Elle ressemblait à un petit chaton fâché qui se prendrait déjà pour un lion.

Ryan: Huh, lâcha-t-il finalement en secouant la tête. Regarde où tu vas la prochaine fois, petite cruche !
Estelle: Hein ?! ne put-elle s'empêcher de dire tout haut.

Lui tournant nonchalamment le dos, il parti à petits pas tranquilles dans le couloir menant à la cours avant, enlevant mollement la nourriture qui lui restait coincées dans les cheveux. L'appel qu’Estelle aurait voulu pousser lui resta coincé en travers de la gorge alors qu'elle agrippait le nœud de son uniforme. Son cœur se serra comme jamais quand la porte du bâtiment principal claqua, emportant avec elle la silhouette brillante de son inconnu bizarrement étrange.

Kristine: Estelle, tu vas bien ? s'inquiéta doucement Kristine en s'accroupissant près d'elle.
Estelle: Je...je...oui, murmura-t-elle simplement en baissant la tête.

Sa voix avait une intonation si triste ! Kristine ne trouva rien d'autre à faire que de lui frottait avec réconfort le dos en posant sa tête sur la sienne pour lui donner du courage. Beaucoup moins joyeuses qu'il y a même pas cinq minutes, elles finirent par s'installer sur le toit, assises face à face, silencieuses. Estelle picorait sans trop de conviction le plat que son amie lui avait proposé mais, son ventre était trop retourné par tous les évènements de la journée pour digérer quoi que ce soit.

Kristine: Estelle, tu veux en parler ?
Estelle: Parler de quoi ? s'excita-t-elle. Il n'y a strictement rien à dire...
Kristine: Rien a dire sur quoi, hein ? Tu es amoureuse d'un garçon bête comme ses pieds, ce n'est pas la mo...
Estelle: JE NE SUIS PAS AMOUREUSE !

Son cri n'avait rien de méchant, il était plutôt plein de désespoir et de chagrin. Un chagrin qui toucha Kristine au plus profond d'elle-même et cela uniquement parce qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Personne n'avait le droit d'enlever à Estelle son sourire devenu légendaire ! Personne n'avait le droit de lui retirer sa joie et sa bonne, de lui retirer son essence. Et encore moins quelqu'un qui n'était pas capable de s'arrêter ailleurs qu'au beau milieu d'un chemin. Alors que l'adolescente en face d'elle se faisait ces réflexions, Estelle baissa la tête en cachant ses yeux derrières ses cheveux et serra sans le vouloir ses poings posés sur ses genoux. Ça lui donnait envie de pleurer rien que de penser à ce qui s'était passé !

Estelle: Tout ce que je veux, c'est connaître son prénom..., lâcha-t-elle finalement en même temps qu'une seule et unique larme.

Mais Kristine ne la vit pas, trop occupée qu'elle était à se dépêcher de répondre à l'appel qu'elle recevait. Le «Allô» des plus respectueux qu'elle offrit à son interlocuteur suffit pour que Estelle devine de qui il s'agissait !

fin du chapitre ;D
j'espère que ça vous a plu
bisous ♥

n°652154
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 23-03-2011 à 19:52:00  profilanswer

Ouah W_W
C'est magnifique! J'ai adoré ce premier épisode!
J'ai vraiment hâte de lire le prochain qui je suppose parlera de Katerine :D

n°652165
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 23-03-2011 à 20:01:23  profilanswer

Wahh J'ai adoré *ç*
Je sens que je vais adorer ces deux folles ♥ xD
Et bah dis donc la Estelle :lol:  
Pas très sympa le Ryan x)  
J'attends la suite avec impatience
Ne nous fait pas trop attendre ;D
Je t'adore ♥.♥

n°652428
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 25-03-2011 à 12:51:37  profilanswer

Alors ma Jumelle, une nouvelle fic ?
Mais c'est magnifique tout sa !
Je dis bon début, j'ai hate de lire la suite ^^
J'l'ai lu avec mon phone et j'ai tout de suite adoré miss
Je sens de l'amour :love:
Je me demande pourquoi Stella est partit ^^
Vivement la suite ma chérie
Je t'aime
Bisou ma jumelle

n°652439
katewinx 4​ ever
Posté le 25-03-2011 à 13:40:49  profilanswer

Ah la la c'est superbe
Mon pauvre Ryan :lol:
En dirai que Estelle porte poisse
Pas très gentille la Kristine enfin c'est ça son caractère  
Je veux la suite ma fofolle
Je t'adore ♥

n°652445
selmabloom​96
Bloom et Flora
Posté le 25-03-2011 à 14:11:19  profilanswer

Tu sais quoi? Je suis amoureuse de tes histoires *w*
Alors mets vite la suite , ou je commets un CRIIIIIIIIIIIIIME =DDDD
Au fait , ça ressemble un peu à un manga ton histoire ( et moi j'adoooooooooore ça *________*)
Gros bisous <3
                                                        Selma qui t'adore <3

---------------
Vous voulez voir mon blog? Pas de problèmes le voici http://beautiful-winx.kazeo.com/
n°652469
Xx PrettyS​tellou xX
Posté le 25-03-2011 à 16:35:59  profilanswer

merci pour vos com's les filles, ça me va droit au coeur:

ma Justine ==> merci pour le com. ça me fait chaud au coeur mais ce n'est pas Katerine mais Kristine. je t'adore ♥
ma Emma ==> merci ma soeurette. pour Ryan, il ne sera jamais sympa avec Estelle :lol: je t'adore ♥
ma Katy ==> merci ma puce.Kristine méchante?? mais non pas du tout . je t'adore ♥
ma Audrey  ==> merci ma Jumelle. et oui il y a de l'amour dans l'air  :sarcastic: . je t'aime ♥
ma Selma ==> merci pour ton com ma belle. ouais j'ai lu mardi un résumé d'un manga et ça m'a donné l'idée du contenue cette nouvelle fic mais généralement je n'aime pas trop les manga. en tout cas merci ma puce je t'adore.

Chapitre 2: un amour pas réciproque

Le soir venu, ce fut à l'horreur de son père qui crut immédiatement qu'elle était malade qu’Estelle se contenta d'une seule assiette de son plat préféré avant d'aller se coucher. Malgré l'après-midi qu’elle avait passé à vitesse grand V, elle ne se sentait toujours pas bien et, à part une bonne douche chaude, elle ne rêvait de rien d'autre que d'un lit moelleux à souhait. Mais malheureusement, entre ses obligations professionnelles et ses devoirs, elle était en retard sur ceux-ci tellement elle avait des choses à faire. Elle ne savait plus où donner de la tête ! Alors qu'elle s'installait avec lassitude à son bureau en sortant ses affaires de son sac, quelque chose lui tomba sur les genoux. Quelque chose de rouge vif et au souvenir bien ancré dans sa mémoire. C'était le calepin de l'imbécile de son cœur !

Estelle: Hein ? s'écria-t-elle à voix haute en lâchant le cahier comme si il était en feu. Mais qu'est ce que je raconte ? Ce n'est qu'un imbécile de rien du tout ! Imbécile ! Imbécile ! IMBECILE !

Brandon,  qui était sur le point de frapper à la porte, préféra ne pas savoir de qui elle parlait et retourna dans sa cuisine faire des crêpes au cas où sa fille retrouverait l’appétit. Celle-ci avait finalement arrêté de se frapper la tête contre le mur et regardait l'objet sacré qu'elle avait posé sur sa table basse. Elle le fixait d'un œil suspect, attendant certainement qu'il lui saute à la gorge comme son propriétaire.

Estelle: Hey ! Mais j'y pense ! S’exclama-t-elle en se félicitant de son éclair de géni. Peut être qu'il a écrit son prénom à l'intérieur !

Euphorique, elle l'attrapa d'un geste vif mais stoppa net son mouvement au moment de l'ouvrir. Pour elle, ce calepin ressemblait à tout sauf à un cahier de cours ! L'ouvrir pour ne serait-ce connaître l'identité de son propriétaire était quelque chose d'impensable. Ce qu'elle tenait maintenant à bout de bras contenait peut être les secrets les plus intimes de l'inconnu malpoli et, même si elle du mal à croire que quelqu'un comme lui pouvait avoir des secrets intéressants, elle ne pouvait décemment pas le lire ! Ce fut sans avoir touché un autre cahier qu'elle se glissa sous sa couette, tête cachée sous son oreiller qu'elle serrait pour essayer de ne pas y penser. Durant ce qui lui sembla toute la nuit, elle tourna, se retourna et se re-retourna avec une seule chose en tête : le calepin ! Il était innocemment posé là où elle l'avait laissé avant d'aller se coucher et pourtant, elle avait l'impression qu'il l'appelait littéralement pour qu'elle le lise. Elle le voulait plus que tout mais ne serait-ce que l'ouvrir lui aurait fait jeter toutes ses convictions par la fenêtre. Elle ne voulait pas le faire ; elle ne pouvait pas le faire ; elle ne devait pas le faire !!Automate bien réglé, Estelle se leva le lendemain en ayant l'impression de n'être jamais allée se coucher ! Coiffée, changée et rassasiée après une nuit passée presque à bouger dans tout les sens, elle laissa délibérément son souffre-douleur rouge chez elle, préférant ne pas avoir l'objet de la tentation à portée de main. Pour une fois en avance sur son horaire, elle s'autorisa à traîner le pas, profitant de l'air matinal pour essayer de se remettre les idées en place. Mais c'était peine perdue.  

Estelle: Si seulement Mickaël était là, souffla-t-elle en s'arrêtant pour admirer la rivière orangée, lui il saurait quoi faire pour me remonter le moral. Je me demande quand est-ce qu'il va rentrer ? Ça fait déjà trois jours...
Kristine: Estelle !
Estelle: Huh ?! Kristine ! s'exclama-t-elle en souriant. Mais qu'est ce que tu fais là ?
Kristine: Rien de spéciale, mentit-elle après quelques secondes d'hésitation. Je voulais juste être sûr que t'arriverai pas en retard aujourd'hui !
Estelle: Comme tu vois, je sais être ponctuelle !

La vraie vérité était bien sûr que la jeune fille voulait éviter que son amie ne soit seule si elle devait une nouvelle fois faire face à l'idiot de la veille. Ça se voyait si facilement qu’Estelle était profondément affectée par lui, ce qu'elle n'arrivait vraiment pas à comprendre ! Elle qui était si franche, spontané et insouciante, elle n'avait pas réussi à lui dire ce qu'elle pensait exactement de lui.

Kristine: Elle ne le sait même pas, remarqua Kristine pour elle-même tandis qu'elles se mettaient en route pour le collège.
Estelle: Dit, Kris'...Tu as des nouvelles de Michael ?
Kristine: Inh, inh ! Mais ils ne devraient pas tarder à rentrer, ne t'inquiètes pas !

Quasiment en avance d'un quart d'heure, elles ne traînèrent pas un instant dans la cour et se dépêchèrent de monter dans leur classe. Installées à leur place, elles étaient beaucoup mieux installées pour discuter de tout et de rien, comme toujours. Le brouhaha devenu habituel dans la classe 2-C s'accentua au fur et à mesure que les élèves y entraient, de bonne humeur ou pas. Ce fut dans un état d'effervescence matinale que leur professeur les trouva  ce qui en gros voulait dire « tous à moitié endormi mais discutant quand même ».

le prof: Votre attention tout le monde ! s'écria le professeur alors que les adolescents se taisaient enfin en s'installant. J'ai une bonne nouvelle pour vous...
un garçon :Les cours sont annulés ? s'exclama immédiatement un garçon au fond.
Estelle: Vous allez vous marier ?
Kristine: Le directeur a été renvoyé pour calvitie avancée ?
le prof: Mlle Tyler ! S’outra le maître sans pour autant s'empêcher un sourire en coin. Et non, ce n'est rien de tout ça ! Votre classe va tout simplement accueillir un nouvel élève ; il arrivera demain.

Alors que tout le monde s'émerveillait de cette nouvelle en discutant avec son voisin, Estelle et Kristine restèrent muettes, toutes les deux la tête tournée vers la fenêtre ouverte. Une seule pensée leur tournait dans la tête : Mickaël et Michael ! Estelle était tout sauf habituée à être séparée aussi longtemps de son petit chat et Kristine, malgré le fait qu'elle affirmait ne pas aimer les chats, ne pouvait plus se passer de son ami à quatre pattes. En parfait accord, elles poussèrent un soupire triste tandis que le professeur criait plusieurs fois leur nom pour qu'elles aillent au tableau.

Estelle: J'ai l'impression de passer de problème en problème ces derniers temps ! Rouspéta-t-elle en secouant la tête de désespoir. D'abord, j'arrive en retard. Ensuite, je suis obligée de faire une émission le ventre vide parce que j'ai renversé mon déjeuner. Et maintenant, je me ramasse deux exercices en plus juste à cause d'un stupide calcul trop dur pour une fille comme moi que je n'ai pas fait ! C'EST LA PIRE SEMAINE DE MA VIE ! s'écria-t-elle en s'arrachant presque les cheveux.
Kristine:Et ce n'est que le début...

Mais au lieu de prendre une tête de six pieds de long pour être en accord avec sa binôme, Kristine se plaqua une main sur la bouche pour s'empêcher d'éclater de rire. Peine perdue ! S'arrêtant devant une porte ouverte pour ne pas s'étouffer, elle se mit à rire en se serrant le ventre, tentant vainement de s'arrêter.

Kristine: Ha...ha...je...je me souviens encore de ta tête hier quand Mme Sawyer (leur agent) t'a passé un de ces savons ! Hoqueta-t-elle, les larmes aux yeux. C'était...c'était trop drôle !
Estelle: Hum, arrête de te moquer de moi ! protesta-t-elle en devenant rouge de colère. Et puis, ce n'est pas de ma faute si ce fichu décor n'était pas scotché au sol avec des clous !

Mais cette remarque n'eut que pour effet de décupler le rire de la jeune fille qui était littéralement tordue de rire, presque à genoux tellement elle ne tenait plus sur ses jambes. Estelle n'aimait peut être pas quand son amie se moquait d'elle mais pourtant, elle ne put s'empêcher de se joindre à son hilarité, se souvenant elle aussi de la catastrophe qu'elle avait été la veille.

un gars: Vous avez regardé la télé hier soir ? Questionna soudain une voix dans la classe devant laquelle elles se relouaient presque parterre.  
un autre gars: Oui, les Melaly sont passées sur « Ça passe ou ça casse ! »

L'élève avait dit le mot magique ! Tout le monde sans exception se regroupa autour de l'adolescent qui avait lancé le sujet et un brouhaha incompréhensible avait envahit la salle. La seule chose que l'on pouvait comprendre était qu'ils parlaient tous des fameuses Mel & Aly. Ramenées sur Terre par cette conversation, Estelle et Kristine se cachèrent à moitié derrière la porte ouverte, laissant à peine leur tête dépassée. Elles ne pouvaient s'empêcher à chaque fois qu'on parlait d'elles d'écouter aux portes !

un gars: C'était trop drôle ! s'exclama l'un des membres de la 2-A. Mel' est si maladroite ! Vous avez vu quand elle a littéralement foncé dans le décor ? On aurait dit qu'elle pourchassait une crêpe !
des voix: Elle était adorable comme toujours ! Commentèrent la majorité des garçons en rêvassant.
Kristine: Tu vois, murmura Kristine en baissant la tête vers la maladroite de service. Je ne suis pas la seule à avoir trouvé ça drôle !
Estelle:Tu m'aides pas là, gémit-elle en sentant l'embarra monter.
une fille: Et toi, Ryan? fit une jeune fille en aparté. Qu'est ce que tu as pensé de l'émission d'hier ?

Là aussi, il semblait y avoir un mot magique ! Elle ne l'avait pas dit fort mais pourtant, tout le monde se tut à l'entente du nom prononcé. Tandis que tout le monde se tournait vers la personne interpellée, Estelle ne put s'empêcher de sortir un peu plus le buste de sa cachette pour voir qui était donc ce Ryan. Mais malheureusement, la masse que pouvait être les élèves serrés d'une classe lui bouchait totalement la vue de la fenêtre.

Ryan: Franchement ? Je pense qu'elle devrait dormir un peu plus avant d'aller sur le plateau d'une émission comme « Ça passe ou ça casse » !

Et en même temps qu'il disait ça, la foule se fondit en deux pour le laisser passer. Estelle sut avant même de le voir de qui il s'agissait, Grand, désinvolte et parfaitement tranquille, son inconnu, son malpoli, Ryan se dirigeait vers elle en gardant un œil sarcastique sur ses camarades de classe. La jeune fille aurait pu rester figée comme un statut durant des siècles si son portable n'avait pas sonné. Sursautant comme une folle tandis que tous les regards se tournaient vers elle, elle sortit l'appareil vibrant de sa poche pour le laisser tomber et glisser jusqu'au mur d'en face.

Kristine: Estelle! S’exaspéra à voix haute Kristine. Tu n'es pas croyable !

Commençant à aller ramasser le portable de celle-ci, la jeune fille reconnut immédiatement et cela même de loin le numéro qui s'affichait sur l'écran ouvert. Dans une parfaite synchronisation, les deux amies se jetèrent sur l'appareil comme des fauves et l'attrapèrent exactement en même.

Estelle et Kristine: Allô ? Mme Sawyer ? Mme Sawyer ! s'écrièrent-elles d'une même voix, toutes les deux couchées sur le ventre.  
Mme Sawyer: Estelle, Kristine ! cria littéralement la personne à l'autre bout de la ligne. Mais qu'est ce que vous attendez ? Vous avez cinq minutes de retard ! Dépêchez-vous de descendre !

Et elle raccrocha ! Prenant à peine le temps de reprendre ses esprits, Kristine sauta sur ses pieds et commença à courir vers la sortie, traînant derrière elle une Estelle quelque peu réticente. Suivant son amie plus par habitude que par volonté, elle regardait la porte maintenant bondée de monde de la classe 2-A. Un pincement au cœur et elle quittait sa contemplation pour accélérer encore plus la cadence.

Estelle: Ryan..., murmura-t-elle simplement en essayant d'oublier l'expression horrifiée qui avait peint le visage de celui-ci quand il l'avait vu.

fin du chapitre ;D
j'espère que ça vous a plu  
bisous ♥

n°652480
marinesush​imaki
Posté le 25-03-2011 à 17:13:03  profilanswer

Ouah! J'adore!! C'est vraiment génial!! :love:
Et ce Ryan, qu'il aille au diable, c'est un nase qui se croit important!! :fou:
Et puis, Estelle est bien plus intelligente que lui.
Et ma Kristine, elle est super!! Trop intelligente et super belle...
Bref, suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°652481
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 25-03-2011 à 17:13:45  profilanswer

Ah la la j'adore de plus en plus *w*
Mais c'est qu'elle est amoureuse ma petite Estelle ;) xD
Et maladroite aussi ^^" xD
Elle en a du courage,pour résister à l'envie d'ouvrir le calepin  
Hâte de lire la suite !!! *w*
je t'adore ♥.♥

n°652496
XxOdreeyxX
J'aime les vampires ♥
Posté le 25-03-2011 à 17:36:16  profilanswer

J'adore !
Estelle me fait trop marrer :lol:
Ryan, j'aime vraiment tout les Ryan moi :love:
Je l'aime celui là !
Vivement le prochain chapitre ma jumelle
Je t'aime

n°652503
WinxxB
Moi fofolle ? Jamais (;
Posté le 25-03-2011 à 18:00:20  profilanswer

Wow j'adore j'adore j'adore !
Ra Estelle , coup de foudre et maladroite :D
Quand arrive Nathan ?  
J'ai hate de voir Kristine à l'oeuvre :lol:
Une suite!
Je t'adore ♥

n°652668
selmabloom​96
Bloom et Flora
Posté le 25-03-2011 à 21:32:13  profilanswer

Ma chérie , j'adore de plus en plus bravo! =)
Ce genre d'histoire d'amour ,ça me plait =D :
Le garçon toujours arrogant et malpoli, la fille drole , maladroite et gourmande... J'adore *w*
En fait je pense que Rayan se conduit comme ça pour ne pas montrer ses sentiments .
Bon allez , je te demande la suite =)
Gros bisous

Ta selma qui t'aime <3

---------------
Vous voulez voir mon blog? Pas de problèmes le voici http://beautiful-winx.kazeo.com/
n°652713
katewinx 4​ ever
Posté le 25-03-2011 à 22:21:18  profilanswer

ah la la toujours aussi superbe *w*
Kristine :lol: mais quelle folle
non mais qu'elle maladroite cette Estelle :lol:
un nouveau?? je crois que c'est Nathan
enfin bref mets vite la suite ma fofolle  
je t'adore

n°652734
oOsTellalO​velyOo
Posté le 25-03-2011 à 22:53:19  profilanswer

salut, je m'appelle Julie
je viens de lire cette splendide fic et je l'adore  
elle est totallement magnifique ♥
Estelle est ma préférée; oh mais qu'elle maladroite :lol:
j'adore le caractère de Ryan et en plus il n'a pas tord :
je ferez la même chose si une fille renverse son déjeuné sur moi  :whistle:  
sinon je veux la suite  
je suivrez cette fanfiction jusqu'à sa fin :)

Julie

n°652742
Choopsiii
Mme Salvatore pour vous servir
Posté le 25-03-2011 à 23:16:26  profilanswer

Waw Donia j'adore =D
Mets la suite au plus vite !

n°652778
bloom and ​sky 2
Posté le 26-03-2011 à 00:03:53  profilanswer

Coucou  
J'adore ta new fic  
elle est trop bien  
mets vite la suite ma Donia

n°652917
Xx PrettyS​tellou xX
Posté le 26-03-2011 à 12:58:50  profilanswer

Merci à toutes. Je vous adore ♥.♥

Ma Marine ==>Ryan n'est pas si mauvais que ça je t'assure. Kristine est parfaite quoi...Merci pour le com' je t'adore ♥
Ma Emma ==> Merci pour le com's ma soeurette. Et oui elle a beaucoup de courage pour résister à l'envie de lire ce calepin :lol: Je t'adore ♥
Ma Audrey ==> Merci pour le com's ma Jumelle. Oui j'ai remarqué que tu aime tout les Ryan xD Je t'aime ♥
Ma Justine ==> Merci ma puce. Nathan?? Il va arriver dans le chapitre 4. Je t'adore ♥
Ma Selma ==> Merci pour le com's. Euh Ryan pour l'instant n'a aucun sentiment pour Estelle. Il se conduit comme ça car c'est sa nature... Je t'adore ♥
Ma Katy ==> Merci ma chérie. Et oui le nouveau c'est Nathan. Je t'aime ♥
Julie ==> Bah tout d'abord je te dis bienvenue dans ma fic et merci pour le com's. Ça me fait plaisir que ma fic te plait.
Cheryne ==> Bienvenue dans ma fic et merci pour le com.
Ma Éléonore ==> Merci ma belle. Je t'adore ♥

La suite sera peut être le soir.

n°652971
oOsTellalO​velyOo
Posté le 26-03-2011 à 14:01:11  profilanswer

bah de rien  
et hâte pour ce soir :D

bisous

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :