Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : pasqualeXVII et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ADIEU

n°717968
bloom1511
Posté le 22-01-2012 à 16:46:25  profilanswer

Je sais que probablement peu de gens me connaissent mais je pense que je vais quitter le forum car  peine je commance a me lancer dans des sujets que l'on m'insulte et g dus fermer ma boutique avec chagrin et je n'en avait pas envie du tout mais peut etre q'un jour je reviendrait et comme beaucoup de gens ne me connaissent pas eh bien je ne suis pas une grande perte alors ADIEU TRES PROBABLEMENT :(  :cry:  :(  :cry:

n°717995
ZiTTah
Posté le 22-01-2012 à 17:45:54  profilanswer

T'en va pas igniore ces morveux , tu vaut bien mieux qu'eux

n°717996
winxlovero​xyetmusa
winxloveroxy c'etait moi
Posté le 22-01-2012 à 18:30:25  profilanswer

j' ai copmpmander dans ta boutique.
j' adore tes fan art reste même si je ne te connaisai pas

n°717997
lolo555wit​ch
Posté le 22-01-2012 à 18:35:51  profilanswer

Mais non reste bloom1511 !!! moi des mon arrivé je ne me suis pas tres bien integré ! Ce qui t'insulte son des idiots ...Mais sur ce forum il n'y a pas que ça ^^ ! Il faut que tu reste , moi  , je tien a n'importe qu'elle personne de ce site et je n'aime pas c'est triste message dans le quelle on explqieu tout ce qui c'est passer ... avant de te connaitre je sens déja que tu est une trés bonne ami  :)  

Merci de revenir !

n°718027
lolo555wit​ch
Posté le 22-01-2012 à 18:53:10  profilanswer

Je te comprend totalement maintenant des nul viennent de m'insulter !  :pfff: triste monde :pfff:

n°718028
bloom1511
Posté le 22-01-2012 à 20:01:17  profilanswer

Vous m'avez convaincue je reste et je réouvre ma boutique!!!ET MERCI A TOUTES

n°718058
winxlovero​xyetmusa
winxloveroxy c'etait moi
Posté le 22-01-2012 à 20:34:31  profilanswer

meri de rester les personne qui t' insulte tu les raporte au pire il feron moin chiche.
a+

n°718059
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 22-01-2012 à 21:08:51  profilanswer

Dites , (principalement bloom1511 et lolo55witch ) qu'appellez vous vous faire insulter ? Parce que si la moindre remarque vous mets dans tout vos états ce n'est pas la peine de discuter sur un forum , ça arrive à tout le monde de se faire "casser" ou de prendre une remarque . Et ce n'est en aucun cas dramatique .
Ce forum tourne au mélo ! Je le regrette , ce forum il y a un an ... il y avait des pseudos fées et des départs annoncés dans l'unique but de se faire plaindre mais là on a atteint des records et ça devient PITOYABLE .
Grandissez un peu au lieu de vous plaindre sans cesse .

n°718101
missstella
Julie×◙Stella<3
Posté le 23-01-2012 à 07:07:12  profilanswer

Le 22-01-2012 à 21:08:51, Alizarina a écrit :

Dites , (principalement bloom1511 et lolo55witch ) qu'appellez vous vous faire insulter ? Parce que si la moindre remarque vous mets dans tout vos états ce n'est pas la peine de discuter sur un forum , ça arrive à tout le monde de se faire "casser" ou de prendre une remarque . Et ce n'est en aucun cas dramatique .
Ce forum tourne au mélo ! Je le regrette , ce forum il y a un an ... il y avait des pseudos fées et des départs annoncés dans l'unique but de se faire plaindre mais là on a atteint des records et ça devient PITOYABLE .

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi sa m’exaspère de voir des gens qui quitte le forum juste pour une petite remarque ou deux ! Ou bien d'accord certains sont "peut être méchant" à tes yeux, mais je pense surtout que c'est pour plaisanter.

n°718107
winxlovero​xyetmusa
winxloveroxy c'etait moi
Posté le 23-01-2012 à 13:00:52  profilanswer

bon arreter toi dabore I sexy and I know it tu vien appène d' arriver tu énèreve le monde alors déja j' ai 12 ans
et non 8 ans et tu dit 8 znd et bien ses toi qui la alors tu sais quoi prend tes affaire et pare ses pas ta plasse!!
et arreter de vous insulter sa devien chian a force se qui insulte il sont tres bete :kaola:  
( comme moi lol )

bon j' arrete bon dsl pour les faute

a+ :hello:

n°718195
lolo555wit​ch
Posté le 23-01-2012 à 19:14:07  profilanswer

Le 22-01-2012 à 21:08:51, Alizarina a écrit :

Je ne faisais qu'ENCOURAGER ma nouvelle amie comme tu voie ... Je n'ai jamais dit que je voulais partir a cause de certain idiots ... est que c'est tu des insulte que je reçoie ?  :pfff: Juger les gens directement ça va bien !

n°718196
bloom1511
Posté le 23-01-2012 à 19:51:11  profilanswer

Le 23-01-2012 à 13:00:52, winxloveroxyetmusa a écrit :

bon arreter toi dabore I sexy and I know it tu vien appène d' arriver tu énèreve le monde alors déja j' ai 12 ans
et non 8 ans et tu dit 8 znd et bien ses toi qui la alors tu sais quoi prend tes affaire et pare ses pas ta plasse!!
et arreter de vous insulter sa devien chian a force se qui insulte il sont tres bete :kaola:  
( comme moi lol )

bon j' arrete bon dsl pour les faute

a+ :hello:

Je suis d'accord mais on ne m'a pas casser on m'a vraiment insultée donc parler pas quand vous savez pas désolée mais voila quoi je sais plus quoi dire aller a+

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :