Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Le forum des régions : Quarky ze retour, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vu du ciel du 8/07/2011 les volcans

n°2848
basstemper​ature
Posté le 09-07-2011 à 21:55:31  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais savoir comme se fait il que sur votre site internet de l'émission vu du ciel ...

Informe qu'on peu revoir cette émission sur "pluzz" alors que c'est faux : le vu du ciel d'hier n'y est pas !

Tout comme le lien, assez similaire des liens qu'on trouve a chaque émission de la semaine sur thalassa "voir l'émission en intégralité" mène sur la page des TVOD ou d'un il n'y en a aucun cas l'émission d'hier soir a voir comme n'importe quelle autre émission une fois qu'elle est diffusée ...

Mais ni en payant, de toute façon : il était hors de question que je paye ! Je paye déja Fr3 par mes impots, mais je peut comprendre que ce soit payant pour avoir accès a d'anciennes émissions en VOD : pas de soucis particulier avec ça ...

Mais constater que le site internet me mène vers pluzz' : alors qu'il n'y a rien sur pluzz, la c'est déja inquiétant

Et que le lien "voir l'émission en intégrale" non plus ...

A quoi sert le site alors ? Tout ce qu'on a droit : des bouts d'émissions hyper tronqué de 4 min sur les successions de mini reportage a l'intérieur de l'émission

Fr3 arrêtez de nous amuser ou faire tourner en bourrique si l'émission de la semaine n'est pas visible gratuitement nulle part ! Car c'est bien ce que vous faites sur le site fr3-vu du ciel ...

Pour de la web TV je trouve cela assez ... nul !

Pourtant je demande pas a regarder gratuitement les anciennes émissions qui datent d'adan et ève quand même !

Juste l'émission d'hier, comme c'est sensé se faire partout depuis 1-2 ans depuis que les chaines se sont lancées sur la web TV : on laisse disponible les émissions une a 2 semaines pour ceux qui n'ont pas pu voir les émissions parce que autre chose a faire de nos vies que d'être a l'heure devant la TV

Hors : il n'y a rien ! Pourquoi tout ces liens sur pluzz et "revoir l'émission en intégrale" si non, ça ne nous mène nul part ? Ce n'est que de la ballade ça, pas de la web TV !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :