Bonsoir, j'aimerais savoir comme se fait il que sur votre site internet de l'émission vu du ciel ...
Informe qu'on peu revoir cette émission sur "pluzz" alors que c'est faux : le vu du ciel d'hier n'y est pas !
Tout comme le lien, assez similaire des liens qu'on trouve a chaque émission de la semaine sur thalassa "voir l'émission en intégralité" mène sur la page des TVOD ou d'un il n'y en a aucun cas l'émission d'hier soir a voir comme n'importe quelle autre émission une fois qu'elle est diffusée ...
Mais ni en payant, de toute façon : il était hors de question que je paye ! Je paye déja Fr3 par mes impots, mais je peut comprendre que ce soit payant pour avoir accès a d'anciennes émissions en VOD : pas de soucis particulier avec ça ...
Mais constater que le site internet me mène vers pluzz' : alors qu'il n'y a rien sur pluzz, la c'est déja inquiétant
Et que le lien "voir l'émission en intégrale" non plus ...
A quoi sert le site alors ? Tout ce qu'on a droit : des bouts d'émissions hyper tronqué de 4 min sur les successions de mini reportage a l'intérieur de l'émission
Fr3 arrêtez de nous amuser ou faire tourner en bourrique si l'émission de la semaine n'est pas visible gratuitement nulle part ! Car c'est bien ce que vous faites sur le site fr3-vu du ciel ...
Pour de la web TV je trouve cela assez ... nul !
Pourtant je demande pas a regarder gratuitement les anciennes émissions qui datent d'adan et ève quand même !
Juste l'émission d'hier, comme c'est sensé se faire partout depuis 1-2 ans depuis que les chaines se sont lancées sur la web TV : on laisse disponible les émissions une a 2 semaines pour ceux qui n'ont pas pu voir les émissions parce que autre chose a faire de nos vies que d'être a l'heure devant la TV
Hors : il n'y a rien ! Pourquoi tout ces liens sur pluzz et "revoir l'émission en intégrale" si non, ça ne nous mène nul part ? Ce n'est que de la ballade ça, pas de la web TV !