Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au secours l'etre humain

n°1728
mizanthrop
Posté le 01-05-2008 à 21:18:26  profilanswer

L'être humain est véritablement une m***** sans coeur, il ne pense qu'au fric. On sera damné.

n°1729
mizanthrop
Posté le 01-05-2008 à 21:19:22  profilanswer

A assassiner tous ces pauvres animaux innocents qui nous survivront.

n°1730
vintel
Posté le 01-05-2008 à 21:21:10  profilanswer

Je suis bien d'accord : merci à Yann de montrer ce reportage même s'il est horrible. Il ne faut pas oublier toutes ces atrocités ! Et cela est bel et bien vrai, tout repose sur le fric, l'argent, le pouvoir et la puissance.......de la c******* oui !!!

n°1731
avidof
Posté le 01-05-2008 à 21:28:07  profilanswer

Mais pourquoi est-ce que si peu de monde agit ?

n°1732
mizanthrop
Posté le 01-05-2008 à 21:33:42  profilanswer

C'est vrai... Pour ma part, j'agis en choisissant de ne jamais manger de viande, en regardant la composition des aliments que je consomme, mais de toute façon nous ne sommes que peu informés. Hélas.  

n°1733
forumeur01
Posté le 01-05-2008 à 21:46:00  profilanswer

Parole sage amérindienne à méditer : "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."

n°1734
jca810
Posté le 01-05-2008 à 21:56:51  profilanswer

Ce genre de reportage m'oblige à beaucoup de reflexions et d'interogations
. L'homme est un être cruel. Est-ce ça les enseignements que l'on nous donnes? Si franchement il y avait un "dieu" permetrait-il
ces atrocités permanentes quitte à nous foutre tous en l'air?
Sommes nous dignes en tant qu'être soit disant superieur de fabriquer tant de soufrance?
Je suis prets aujourd'hui à abandonner le monde des hommes pour aider celui des animaux!

n°1736
mizanthrop
Posté le 01-05-2008 à 22:20:26  profilanswer

Si Dieu il y a, il nous a laissé libre arbitre : si notre destin est de provoquer notre autodestruction (ce dont je suis convaincu), hé bien, que cela soit ! Cela ne pourra faire que du bien à notre mère la Terre. De se débarrasser de cette engeance que nous sommes.

n°1740
salmouta
Posté le 01-05-2008 à 22:31:27  profilanswer

D'abords je voudrais remercier tous ceux qui ont participé a cette formidable émission. BRAVO et MERCI merci du fond du cœur.
Je déteste les hommes je déteste ce qu'ils font au animaux et à la nature mais tant qu'il y aura des gens qui se battent pour sauver ceux que d'autres détruis, tant qu'il  y aura des gens qui sont dégoutés par ce qui se passe, il y a de l'espoir.

n°1753
forumeur01
Posté le 01-05-2008 à 22:49:20  profilanswer

"dieu" n'existe pas, c'est donc à nous (notre espèce) de sauver la planète car si elle est dans cet état, c'est de notre faute et c'est donc à nous de réparer les dégats.
Nous devons au plus vite changer les mentalités, minimiser notre impact et remettre en état la planète pour notre vie (santé et avenir) et celle des autres espèces, pour un monde vivable et vivant !

Message édité par forumeur01 le 02-05-2008 à 08:54:53
n°1811
xavier61
Posté le 02-05-2008 à 22:40:08  profilanswer

Le 01-05-2008 à 21:46:00, forumeur01 a écrit :

Parole sage amérindienne à méditer : "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."

+1
Totalement d'accord

n°1833
herve1964
Posté le 03-05-2008 à 15:58:24  profilanswer

C'est vrai belle citation.....je rajouterais celle là, également amérindienne :
"nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
........les enfants, ils ont du souci à se faire, qu'allons nous leur laisser ?

---------------
"Sans rêves, pas de courage et sans courage pas d’actes." Wim Wenders

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :