Je suis révoltée, en colère, de voir tout ce qui est entrain de se passer sur notre planète, simplement à cause de la folie meurtrière et barbare des hommes.Et tout cela au nom de L'ARGENT et de coutumes archäiques. J'ai honte d'appartenir à cette espèce. Nous sommes finalement à des années lumières d'être une espèce civilisée et évoluée. Notre espèce est comme les virus : on se multiplie comme eux, on survit en détruisant notre environnement comme eux, et quand il n'y a plus de ressources, on se déplace, pour détruire encore, et encore, et encore...
Les êtres humains ont oublié d'où ils viennent et c'est une grossière erreur. Je ne nous prédis pas un bel avenir, car un être humain qui accepte sans réagir des massacres d'animaux comme ceux que l'ont a vu, ce sont des monstres et des sous-hommes, et je leur souhaite à tous les plus grands malheurs du monde, et de mourir en souffrant autant qu'ils ont faits souffrir.
Quand on massacre un animal sans défense, c'est qu'on peut massacrer un enfant.
L'homme ne pourra pas survivre sans la biodiversité qui nous entoure, et si l'homme continue à massacrer sans vergogne toutes les espèces vivantes de notre planète, il se condamne à mort lui-même.
Voir les abeilles, les forêts primitives, les océans, les ressources en poissons, etc, etc.. il y en a tellement!!!!!!!!!!
Je pense trés sincèrement que la meilleure chose qui puisse arriver à notre planète, c'est que l'espèce humaine disparaisse parce que beaucoup sont des nuisibles.
J'admire les quelques trop rares grands hommes de ce reportage, qui ont eu le courage de leurs convictions, et qui se battent seuls contre tous. Cette émission a le mérite de les mettre en avant et de faire parler de leur combat, et ils en ont bien besoin.
Le monde a besoin d'exemple comme eux et nos leaders politiques, gros lâches qu'ils sont, devraient prendre exemple sur eux, parce qu' ils sont des êtres bons.
Je les aiderai à mon échelle tant que je le pourrai parce que leur combat est juste et que ça en vaut la peine.