Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : lalegende2, nikclo, 3 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ne restez pas indifférent à la cause animale!

n°1819
Associatio​n ANICA
Posté le 03-05-2008 à 00:14:20  profilanswer

Bonjour,

Je suis la Présidente de l'Association ANICA (Association Nationale & Internationale pour la Cause Animale) http://www.anica.fr

ANICA a été créé en septembre 2006 pour faire évoluer les mentalités et faire bouger les choses, certains d'entres eux vous avez été sensibles à l'émission concernant les animaux sauvages. Vous ne savez pas quoi faire? Et bien ne restez pas indifférent et participez aux manifestations! Il est important de se faire entendre. Notre siège social est dans le Nord, à Douai précisément, nous sommes également implantés dans le Sud à Grenoble et à Avignon, nous cherchons encore à nous implanter à l'Est et à l'Ouest de la France. Nous sommes représentés également au Canada.
L'association a installé un partenariat avec d'autres associations et des refuges afin d'améliorer les conditions de vies des animaux et parfois même de sauver des vies. Nous avons également une fonction pédagogique avec les écoles, centres aérés, collèges et lycées afin de sensibiliser les plus jeunes au respect de l'animal et aux adultes l'importance de ne pas fermer les yeux. Allez voir notre site Internet sur http://www.anica.fr

Nous recherchons en permanence toutes les personnes qui souhaitent participer avec l'association, bénévoles, adhérents.... toutes les personnes qui ne ferment pas les yeux et qui sont prêts à s'investir dans des projets pour la cause animale. "Pour que le règne animal ne devienne pas un mythe" et parce que "Respecter l'animal, c'est respecter l'homme" Rejoignez ANICA!

Merci à vous tous
Florence WEIBEL
Présidente d'ANICA

n°1853
tem8123
Posté le 06-05-2008 à 20:28:26  profilanswer

Bonjour
je viens d aller voir votre site.....je suis.....je.....les mots me manquent....quand je vois la facon dont ils tuent les bebes phoques , le crane defoncé, le bebe phoque frappé, lancé contre les blocs de glace et j en passe mais.....mais comment!!!??????!!!!! pour du fric!!!!!!!! j en pleure......
je vous soutien dans vos actions
j ai signé plein de petitions deja sur ce sujet (et d autres) mais est ce que cela suffira a faire arreter tous ces massacres apres tout pour ces enc.....le fric passe avant tout....ils s en foutent de ce que l on pense tant que ca leur rapporte du fric ........... j ai juste une envie là tout de suite c est de buter ces gros *****!!!!!et ils arrivent a dormir apres ca?!!!!!!!!!!!!!!quand ils rentrent chez eux le soir apres une dure journee de travail , qu est ce qu ils racontent a leur famille (si ils en ont)....."ohhhh je suis fatigué dis donc, ces bebes phoquent m ont cassé les c.....ils voulaient pas mourir alors je lui ai couru apres avec mon gourdin et je lui bien ouvert le crane!!!!!!!!!!" VA TE FAIRE ENC..........OUAIS!!!!!!!!!

....

n°1855
floraper1
Posté le 07-05-2008 à 10:15:59  profilanswer

""Je ne digère pas l'agonie" Marguerite YOURCENAR

bien dit!!!!
Merci ANICA pour vos actions!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :