Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : lalegende2 et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

est ce la réalité ??

n°1862
lamelie49
Posté le 08-05-2008 à 21:35:12  profilanswer

ATTENTION: J'ai fait une généralité!! ( emploie de "nous" )

On m'a assuré que nous avions évolué; vous y croyez ??
Nous les hommes nous avons eu la chance de changer mais... sommes nous les plus intelligents comme certain l'assure? je ne pense pas !
Nous ne faisons qu'une chose, s'en prendre à des êtres vivants qui nous ont rien fait et qui n'ons pas les moyens de se défendre, des bêtes qui doivent se soumettre. L'homme à combattu pour que nous soyons tous égaut eux ne peuvent pas le faire c'est à nous de nous en  rendre compte( et c'est déjà fait pour certain) mais allons nous continuer comme ça dans l'insouciance?
Je vois que nous sommes nombreux à être révolté par cette cruauté ils faux nous battre pour eux mais comment ??  
Nous avons la solution mais il faut l'exploiter.entraidons nous. comme on le dit , l'union fait la force. nous le savons !!

n°1866
Crashou
Posté le 09-05-2008 à 10:51:46  profilanswer

Je crois que l'homme n'a pas finit d'évoluer.
Disons que nous sommes en train de nous rendre compte petit à petit de certaines choses.. C'est déjà pas mal, mais est ce suffisant? je ne pense pas. Est ce que çà pourrait allez plus vite? Je pense qu'on pourrait et qu'on devrait.

Maintenant est ce que l'on est les plus intelligents ? Bonne question.. C'est possible mais on est surtout les plus téméraires ! Connaissez-vous une autre espèce qui a mit autant que nous sa planète en danger ? Je suis sur que non !!
Si on ce sort de cette mauvaise passe, alors seulement je crois que l'on aura enfin mérité ce titre d' "êtres vivants les plus intelligents" !

Alors si ça peut te consoler lamelie, tu peux te dire que le sort réservé aux humains à long terme (on parle de 50 ou 100 ans, pas de millénaire) est le même que celui des animaux maltraités, car.. on a aussi négliger les plantes et la nature en général dans cette histoire. Et cela se retournera tôt ou tard contre nous.. Si on ne fait rien !

Je finirai sur une petite citation que j'aime bien :
( j'ai pas résister à la ressortir ;-) )

"Car il y a une justice là haut, plus juste que votre système
Et on finit toujours par payer les effets des causes qu'on sème" K.A.

Bonne continuation à tous.

n°1867
lamelie49
Posté le 10-05-2008 à 12:24:44  profilanswer

merci beaucoup ça me fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à se rendre compte de ce qui se passe. Pourvu que tout s'améliore il faut qu'on réparre nos bétises et vite car le temps passe est le dévéloppement continu !!

Sur ce merci pour ta citation je la garde en tête! ^^ :bounce:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :